| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Fév 2016 - 12:59 | |
| Je dis peut être une bêtise mais il me semble qu'Iple ne sous déclare plus les colis justement parce que beaucoup de clients ont eu des soucis d'amende etc avec les douanes. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Fév 2016 - 17:59 | |
| Mince, j'ai jamais eu de soucis avec Colis Privé, ils m'ont toujours appelée avant de livrer et étaient super courtois ! Sinon, j'ai déjà eu un soucis avec UPS : le livreur qui n'est pas passé alors que j'étais là, et avis de passage rempli avec les pieds. J'ai pris une bonne heure pour entrer en contact avec le service client, en exigeant d'avoir l'agence de ma ville au bout du fil. J'ai réellement râlé, disant que c'était inadmissible parce que j'avais pris un jour de congé, que j'avais payé la livraison etc... Résultat : l'agence UPS me rappelle, me dit que le livreur repasse dans 5min. Et effectivement, le livreur est repassé, pas fier (il a du bien se faire engueuler ) et j'ai eu mon colis. Donc si jamais, cette technique fonctionne avec UPS si on prend le temps de trouver les bons numéros de téléphone et de râler ! J'avais trouvé le numéro non surtaxé en fouillant un peu sur le net ! | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 25 Fév 2016 - 19:39 | |
| J'ai des amis qui ont eu énormément de problème avec colis privé, genre des colis amazon disparus de la circulation; par contre moi jamais eu de soucis. ça a l'air d'être au petit bonheur la chance u_u J'ai des sous dispo pour acheter des vêtements pour ma minifee, mais soit je trouve pas ce que je veux, soit je trouve mais c'est super cher, du coup ça me saoule et je n'achète rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Fév 2016 - 10:59 | |
| 35 euros de douanes pour une FP et un buste (Valeur 70e les deux). NORMAL. |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Fév 2016 - 11:09 | |
| Bah oui, une fois que tu as retiré 21€ de frais de dossiers, ça semble parfaitement normal, c'est 20%... C'est les frais de dossier qui plombent toujours ce genre de choses hélas :/ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Fév 2016 - 11:26 | |
| Les frais de dossier qui explosent la douane sur les petites sommes, c'est vraiment rageant. :/ Bon, je passe ici pour me plaindre encore un peu: La Bomi, me fait très envie! Je sais que je vais regretter de ne pas m'en prendre une. Mais son prix dépasse ma limite spycho pour une doll nude. Alors, je sais aussi que je regretterai de la prendre. Et je vais passer le mois à me dire que je regrette déjà de ne pas la prendre. Mais voilà quoi... | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Fév 2016 - 12:11 | |
| Haha oui ce hobby qui nous tente en permanence XD
Pour la Bomi, si vraiment elle te donne envie et que ça te mets pas dans le caca financièrement, je te dirai de la prendre, au pire tu pourras facilement la revendre je pense.
Vu que les Dust of Dolls ne sortent qu'une seule fois, si tu la prends pas là tu pourras peut être la trouver sur le marché secondaire après mais à un prix bien plus élevé =/
*mode tentatrice on* | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Fév 2016 - 12:39 | |
| Ah! Ah! Ah! Tentatrice !!! tss! Elle aurait été 100 euro de moins, j'aurais beaucoup hésité, j'aurais peut être craqué, et j'aurais certainement eu des remords. Elle aurait été 150 euro de moins, j'aurais beaucoup hésité, j'aurais certainement craqué, et j'aurais peut être eu des remords. Mais, là, je crains de ne me contenter de me plaindre, sans craquer. Même si je ne remets pas en cause, qu'elle les vaut, c'est vraiment trop pour mon coté Picsou. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Fév 2016 - 12:54 | |
| Sucre Roux je vais faire le petit ange sur ton épaule , je te donnerai le même conseil que Daiya, si vraiment elle te plaît et que ça ne te met pas en danger financièrement, vas-y fais-toi plaisir ! Mais il faut se méfier des envies passagères du moment, tu hésites déjà, si tu la prends, qu'au final elle ne te plait pas plus que ça à l'arrivée pour être revendue, je pense que ça serait quand même dommage ! En tout cas courage pour ce dilemme, c'est pas évident ! Ma petite lamentation à moi qui est plus un râlage : j'ai reçu une wig et une paire d'yeux, jusqu'à là, c'est top. Sauf qu'il fallait voir la tronche du "colis". Le machin totalement écrasé et quasiment entièrement ouvert. En même temps, c'était pas plus épais que du papier canson, ça ne m'étonne pas que ça arrive dans un triste état depuis les Etats-Unis. Bref ça m'a gonflé, franchement ça les dérange pas à la poste de livrer un paquet pareil ? Je pensais naïvement qu'ils auraient pu remettre un bout de scotch, quoi... Enfin le principal : ma wig et mes yeux étaient bien à l'intérieur, c'est le principal. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Fév 2016 - 13:04 | |
| Dur, en ce moment j'ai l'impression que c'est n'imp, les lettres ! ... Du coup, pour un envoi de moins de 3cm, là, j'ai blindé le truc en mettant du carton en plus du papier bulle usuel. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Fév 2016 - 13:20 | |
| - Sucre Roux a écrit:
Bon, je passe ici pour me plaindre encore un peu: La Bomi, me fait très envie! Je sais que je vais regretter de ne pas m'en prendre une. Mais son prix dépasse ma limite spycho pour une doll nude. Alors, je sais aussi que je regretterai de la prendre. Et je vais passer le mois à me dire que je regrette déjà de ne pas la prendre. Mais voilà quoi... Au pire, si ta conscience te fait souffrir après achat, tu la revends en te faisant une belle marge. Beaucoup font ça avec les DOD. Donc dans un cas, tu as une doll que tu voulais (donc pas de regrets). Dans l'autre, tu te fais de l'argent (donc... encore moins de regrets, et en plus de quoi t'acheter une autre doll pour effacer la frustration de l'absence de coup de cœur à réception, tout çaaaa). Si tu ne la prends pas, tu auras juste... des regrets. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Fév 2016 - 13:42 | |
| - Rochel a écrit:
- Sucre Roux a écrit:
Bon, je passe ici pour me plaindre encore un peu: La Bomi, me fait très envie! Je sais que je vais regretter de ne pas m'en prendre une. Mais son prix dépasse ma limite spycho pour une doll nude. Alors, je sais aussi que je regretterai de la prendre. Et je vais passer le mois à me dire que je regrette déjà de ne pas la prendre. Mais voilà quoi... Au pire, si ta conscience te fait souffrir après achat, tu la revends en te faisant une belle marge. Beaucoup font ça avec les DOD. Donc dans un cas, tu as une doll que tu voulais (donc pas de regrets). Dans l'autre, tu te fais de l'argent (donc... encore moins de regrets, et en plus de quoi t'acheter une autre doll pour effacer la frustration de l'absence de coup de cœur à réception, tout çaaaa). Si tu ne la prends pas, tu auras juste... des regrets.
Ahah +1 ! Vile tentatrice que tu es ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Fév 2016 - 19:45 | |
| Donc ça fait deux jours qu'ils ont les documents, mais non, à la douane de Chrono, sont pas pressés de libérer notre colis... Ils attendent quoi là? D'habitude dans ces cas là le colis reprend sa route 3h plus tard... | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Fév 2016 - 21:33 | |
| Ah! Merci! Vous êtes à la hauteur de mes espérances, pour déculpabiliser les gens et les inciter a toutes les folies. Mais vous m'aurez pas! Non... Non... Je résisterai 1 mois à résister. pufff ! Je crains que Mars ne me semble bien long | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Fév 2016 - 22:04 | |
| Bouhou... Je viens de recevoir trois têtes de retour de maquillage, que j'attendais impatiemment, et l'une d'entre elles (Fairyline Sia sleeping) a des marques de frottement sur la joue ! C'est incompréhensible, elle n'en avait pas sur les photos de validation, et elle a voyagé bien enveloppée de papier bulle + un masque. Je suis dégoûtée... J'ai envoyé des photos vite fait avec mon téléphone à l'artiste et elle ne comprend pas non plus comment ça a pu arriver. Photos de validation : A l'arrivée (photo pourrie au téléphone) : IMG_3317 by Puppedoll, sur Flickr Je ne sais pas quoi faire, l'artiste me demande si c'est une marque additive ou soustractive et me parle de magic eraser, je n'en ai aucune idée, le blush a l'air d'être intact mais la trace est brillante au lieu de mate. Je n'ai pas envie de renvoyer ma tête encore une fois et de payer des frais de port aller-retour en Angleterre, et puis j'ai envie d'en profiter enfin, de cette tête, je l'ai assez attendue ! Pff, trop dég... Vous en pensez quoi, vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|