Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Daiya

Daiya

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:59

Je dis peut être une bêtise mais il me semble qu'Iple ne sous déclare plus les colis justement parce que beaucoup de clients ont eu des soucis d'amende etc avec les douanes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:59

Mince, j'ai jamais eu de soucis avec Colis Privé, ils m'ont toujours appelée avant de livrer et étaient super courtois ! eek
Sinon, j'ai déjà eu un soucis avec UPS : le livreur qui n'est pas passé alors que j'étais là, et avis de passage rempli avec les pieds. J'ai pris une bonne heure pour entrer en contact avec le service client, en exigeant d'avoir l'agence de ma ville au bout du fil. J'ai réellement râlé, disant que c'était inadmissible parce que j'avais pris un jour de congé, que j'avais payé la livraison etc... Résultat : l'agence UPS me rappelle, me dit que le livreur repasse dans 5min. Et effectivement, le livreur est repassé, pas fier (il a du bien se faire engueuler Razz) et j'ai eu mon colis. Donc si jamais, cette technique fonctionne avec UPS si on prend le temps de trouver les bons numéros de téléphone et de râler ! J'avais trouvé le numéro non surtaxé en fouillant un peu sur le net ! Smile
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:39

J'ai des amis qui ont eu énormément de problème avec colis privé, genre des colis amazon disparus de la circulation; par contre moi jamais eu de soucis. ça a l'air d'être au petit bonheur la chance u_u

J'ai des sous dispo pour acheter des vêtements pour ma minifee, mais soit je trouve pas ce que je veux, soit je trouve mais c'est super cher, du coup ça me saoule et je n'achète rien argh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 26 Fév 2016 - 10:59

35 euros de douanes pour une FP et un buste (Valeur 70e les deux). NORMAL.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 26 Fév 2016 - 11:09

Bah oui, une fois que tu as retiré 21€ de frais de dossiers, ça semble parfaitement normal, c'est 20%... C'est les frais de dossier qui plombent toujours ce genre de choses hélas :/
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 26 Fév 2016 - 11:26

Les frais de dossier qui explosent la douane sur les petites sommes, c'est vraiment rageant. :/

Bon, je passe ici pour me plaindre encore un peu:
La Bomi, me fait très envie! Je sais que je vais regretter de ne pas m'en prendre une. Mais son prix dépasse ma limite spycho pour une doll nude. Alors, je sais aussi que je regretterai de la prendre. Et je vais passer le mois à me dire que je regrette déjà de ne pas la prendre. Mais voilà quoi... Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 310841
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:11

Haha oui ce hobby qui nous tente en permanence XD

Pour la Bomi, si vraiment elle te donne envie et que ça te mets pas dans le caca financièrement, je te dirai de la prendre, au pire tu pourras facilement la revendre je pense.

Vu que les Dust of Dolls ne sortent qu'une seule fois, si tu la prends pas là tu pourras peut être la trouver sur le marché secondaire après mais à un prix bien plus élevé =/

*mode tentatrice on*
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:39

Ah! Ah! Ah!
Tentatrice !!! tss! fouet
Elle aurait été 100 euro de moins, j'aurais beaucoup hésité, j'aurais peut être craqué, et j'aurais certainement eu des remords.
Elle aurait été 150 euro de moins, j'aurais beaucoup hésité, j'aurais certainement craqué, et j'aurais peut être eu des remords.
Mais, là, je crains de ne me contenter de me plaindre, sans craquer. Même si je ne remets pas en cause, qu'elle les vaut, c'est vraiment trop pour mon coté Picsou. gene Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 618529
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:54

Sucre Roux je vais faire le petit ange sur ton épaule tongue, je te donnerai le même conseil que Daiya, si vraiment elle te plaît et que ça ne te met pas en danger financièrement, vas-y fais-toi plaisir !
Mais il faut se méfier des envies passagères du moment, tu hésites déjà, si tu la prends, qu'au final elle ne te plait pas plus que ça à l'arrivée pour être revendue, je pense que ça serait quand même dommage !
En tout cas courage pour ce dilemme, c'est pas évident !

Ma petite lamentation à moi qui est plus un râlage : j'ai reçu une wig et une paire d'yeux, jusqu'à là, c'est top. Sauf qu'il fallait voir la tronche du "colis". Le machin totalement écrasé et quasiment entièrement ouvert. En même temps, c'était pas plus épais que du papier canson, ça ne m'étonne pas que ça arrive dans un triste état depuis les Etats-Unis. Bref ça m'a gonflé, franchement ça les dérange pas à la poste de livrer un paquet pareil ? Je pensais naïvement qu'ils auraient pu remettre un bout de scotch, quoi... Enfin le principal : ma wig et mes yeux étaient bien à l'intérieur, c'est le principal.
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:04

Dur, en ce moment j'ai l'impression que c'est n'imp, les lettres !
... Du coup, pour un envoi de moins de 3cm, là, j'ai blindé le truc en mettant du carton en plus du papier bulle usuel.
http://aliazanetsu.deviantart.com
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:20

Sucre Roux a écrit:

La Bomi, me fait très envie! Je sais que je vais regretter de ne pas m'en prendre une. Mais son prix dépasse ma limite spycho pour une doll nude. Alors, je sais aussi que je regretterai de la prendre. Et je vais passer le mois à me dire que je regrette déjà de ne pas la prendre. Mais voilà quoi... Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 310841

Au pire, si ta conscience te fait souffrir après achat, tu la revends en te faisant une belle marge. Beaucoup font ça avec les DOD. Donc dans un cas, tu as une doll que tu voulais (donc pas de regrets). Dans l'autre, tu te fais de l'argent (donc... encore moins de regrets, et en plus de quoi t'acheter une autre doll pour effacer la frustration de l'absence de coup de cœur à réception, tout çaaaa).
Si tu ne la prends pas, tu auras juste... des regrets.

Mr.Red
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:42

Rochel a écrit:
Sucre Roux a écrit:

Au pire, si ta conscience te fait souffrir après achat, tu la revends en te faisant une belle marge. Beaucoup font ça avec les DOD. Donc dans un cas, tu as une doll que tu voulais (donc pas de regrets). Dans l'autre, tu te fais de l'argent (donc... encore moins de regrets, et en plus de quoi t'acheter une autre doll pour effacer la frustration de l'absence de coup de cœur à réception, tout çaaaa).
Si tu ne la prends pas, tu auras juste... des regrets.

Mr.Red

Ahah +1 ! Vile tentatrice que tu es ! Mr. Green
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:45

Donc ça fait deux jours qu'ils ont les documents, mais non, à la douane de Chrono, sont pas pressés de libérer notre colis... Ils attendent quoi là? D'habitude dans ces cas là le colis reprend sa route 3h plus tard...
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:33

Ah! Merci!
Vous êtes à la hauteur de mes espérances, pour déculpabiliser les gens et les inciter a toutes les folies.
Mais vous m'aurez pas!
Non...
Non...
Je résisterai zen

gene 1 mois à résister. pufff !
Je crains que Mars ne me semble bien long
Puppedoll

Puppedoll

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:04

Bouhou...
Je viens de recevoir trois têtes de retour de maquillage, que j'attendais impatiemment, et l'une d'entre elles (Fairyline Sia sleeping) a des marques de frottement sur la joue ! mur
C'est incompréhensible, elle n'en avait pas sur les photos de validation, et elle a voyagé bien enveloppée de papier bulle + un masque.
Je suis dégoûtée... Shit
J'ai envoyé des photos vite fait avec mon téléphone à l'artiste et elle ne comprend pas non plus comment ça a pu arriver.

Photos de validation :

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 1412559_1100993496597558_3778997646357745662_o

A l'arrivée (photo pourrie au téléphone) :

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 25153001652_5ed445ce75_cIMG_3317 by Puppedoll, sur Flickr

Je ne sais pas quoi faire, l'artiste me demande si c'est une marque additive ou soustractive et me parle de magic eraser, je n'en ai aucune idée, le blush a l'air d'être intact mais la trace est brillante au lieu de mate.
Je n'ai pas envie de renvoyer ma tête encore une fois et de payer des frais de port aller-retour en Angleterre, et puis j'ai envie d'en profiter enfin, de cette tête, je l'ai assez attendue !
Pff, trop dég... Vous en pensez quoi, vous ? What the fuck ?!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant