Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMer 23 Mar 2016 - 17:58

Perso c'est uniquement pour teindre des corps que je rêve d'un aéro.
Plus de souci d'hybridation après ça ! Mr.Red
Bon j'exagère sans doute un brin mais j'en peux plus de mes deux corps jaune avec tête rose pour l'un et beige rosé pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:04

Et les parts fantasy. C'est vraiment du pur bonheur sur les parts fantasy *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:06

pandalilou a écrit:
lullypop a écrit:
Arrghh!!!! Je viens de perdre la petite barre métallique sensée tenir la tête de ma Unoa mur
Déjà que je n'en peux plus de poncer (plus jamais de grade B en kit, plus jamais hypnose ), il va falloir que je vois si j'ai un crochet qui peut faire l'affaire.

Un petit clou a qui tu coupe la tête plate fait un très bon remplaçant ^^
et les clous sans tête ça existe: les clous de tapissier (il y a plusieurs sortes mais certains sont 'sans' pour être le plus invisible sur le tissu)

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:28

Merci pour le lien Noya, c'est vrai qu'il est accessible en terme de prix.

Je me le garde sous le coude pour le jour où j'aurais le combo sous + courage de me lancer.
Sans compter que là desuite, je n'ai que trois corps à blusher. Du coup, si c'est pour l'utiliser même pas une fois par an après, est-ce que ça n'est pas un peu "tuer la mouche au canon" ?


Dernière édition par Blah le Mer 23 Mar 2016 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:28

pandalilou a écrit:
lullypop a écrit:
Arrghh!!!! Je viens de perdre la petite barre métallique sensée tenir la tête de ma Unoa mur
Déjà que je n'en peux plus de poncer (plus jamais de grade B en kit, plus jamais hypnose ), il va falloir que je vois si j'ai un crochet qui peut faire l'affaire.

Un petit clou a qui tu coupe la tête plate fait un très bon remplaçant ^^

Llysewein a écrit:
pandalilou a écrit:
lullypop a écrit:
Arrghh!!!! Je viens de perdre la petite barre métallique sensée tenir la tête de ma Unoa mur
Déjà que je n'en peux plus de poncer (plus jamais de grade B en kit, plus jamais hypnose ), il va falloir que je vois si j'ai un crochet qui peut faire l'affaire.

Un petit clou a qui tu coupe la tête plate fait un très bon remplaçant ^^
et les clous sans tête ça existe: les clous de tapissier (il y a plusieurs sortes mais certains sont 'sans' pour être le plus invisible sur le tissu)

Merci à vous 2, je vais fouiller dans mes vis, si ça se trouve j'ai ce qu'il faut sous la main mais je n'y avais pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 0:35

Je sais qu'elle n'a pas de temps libre et qu'entre deux réponses ça sera long et encore plus si je ne peux pas répondre desuite mais pinaise je veux savoir si elle a toujours ma dream dans ses affaires à vendre.
Ca fait déjà 4 jours que je lui ai répondu c'est looooooooooooooooooooooooong ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 1310
*retourne creuser une tranchée à force de piétinage*
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 17:50

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en ai marre d'Infinite Loooooooove! (fabriquant de kimono pour BJD, pour ceux à qui ça parlerait autant que la marque de leur première petite culotte)

C'est la troisième fois que j'essaye d'acheter des trucs de chez eux et que le revendeur revient comme une fleure pour me dire "ah ben désolé ils viennent de me dire qu'ils ont plus de quoi les faire".

Non mais foutage de tronche, à la fin! T'as un revendeur officiel, t'essaye de faire en sorte qu'il y ai un minimum de stock pour lui, non? Moi perso je ne les achetais déjà plus chez tata's paradise pour ça (d'ailleurs tata's a même arrêté de proposé leur produits, devaient en avoir leur claque eux aussi). Ben voilà que je peux plus non plus chez jeeryama! mur

Je suis très beaucoup plein gavé, là, pour le coup. J'irais me fournir sur taobao, chez d'autres fabricants qui font aussi beau et qui prévoient leur stock. Zut, quoi. rale
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:27

Follow-the-Wind, mais Taobao c'est le mal en fait, c'est Etsy en puissance ! gene
Ils sont magnifiques leurs kimono en même temps comme je te comprends, j'espère que tu en trouveras d'aussi beaux ailleurs.

C'est justement en me baladant sur Taobao que j'ai retrouvé la fameuse boutique que je cherchais il y a quelques pages en arrière....Il s'agit de Promise of the world, leur site est présentement down de chez down...Et ils n'ont plus l'air de vendre à l'étranger, comme je suis deg' ! (en tout cas leurs feedbacks ne sont pas fameux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 26 Mar 2016 - 10:16

eBay fait bien c*** avec ses frais d'importation, j'avais une super bonne affaire pour une LTF neuve mais vas falloir que je rajouter $60, yeah.
J'essaie de convaincre le vendeur de pas passer par ça, mais il est pas super chaud. Je croyais que c'était pas obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 26 Mar 2016 - 10:19

Hum, surtout que ça protège pas des frais de douane, ce truc. Du coup... Bref, dis lui que ça lui rajoute rien à payer d'avance, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 26 Mar 2016 - 10:29

Alia, Je lui ai dis que j'avais de bons feedbacks sur les forums comme DOA et que je pouvais tout simplement lui faire un paiement paypal sans passer par le Shipping Global, car c'était plus trop une bonne affaire pour moi. J'attends sa réponse.
Je lui ai aussi parlé de Shipito, mais elle connaît pas le principe donc.
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 664
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 26 Mar 2016 - 10:34

Quand tu prévois de racheter une poupée pour ta collec perso après pls années et que tu réalises qu'il y a plein de nouveaux modèles que tu ne connais pas et plein d'anciens plus dispos. musee evanouissement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 26 Mar 2016 - 14:45

Mylène. a écrit:
Alia, Je lui ai dis que j'avais de bons feedbacks sur les forums comme DOA et que je pouvais tout simplement lui faire un paiement paypal sans passer par le Shipping Global, car c'était plus trop une bonne affaire pour moi. J'attends sa réponse.
Je lui ai aussi parlé de Shipito, mais elle connaît pas le principe donc.
Le problème c'est que s'il ne suit pas cette procédure et que le colis se perd (et bizarrement, ils se perdent plus vite dans ce cas...hum,hum...) il n'est pratiquement pas protégé par l'assurance. J'ai eu ce cas, Paypal m'a remboursée mais le vendeur a eu une très mauvaise surprise quand il a voulu faire les démarches pour être remboursé de son côté.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptySam 26 Mar 2016 - 15:53

Citronrouge a écrit:
Quand tu prévois de racheter une poupée pour ta collec perso après pls années et que tu réalises qu'il y a plein de nouveaux modèles que tu ne connais pas et plein d'anciens plus dispos. musee evanouissement Laughing

^___^ Héhé bienvenue au club, je suis sooo paumée ! Il y de bonnes comme de mauvaises surprises ouep. gene
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:28

Quand tu clique sur "acheter" alors que tu n'a pas encore réussi à vendre la poupée qui devait te servir, justement, à acheter cette nouvelle doll sans voir tes économies sombrer dans un gouffre sans fin. TT-TT

Si ça continue encore ne serait-ce qu'un mois ou deux, je vais devoir suivre une cure de désintox ou un truc comme ça, genre acheter des patches à la résine. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: