| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Mar 2016 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Mar 2016 - 11:54 | |
| J'ai sorti tout mon matériel pour faire des wigs, j'ai des têtes nues qui ont besoin de cheveux et j'ai juste pas envie...
Je sens qu'il y en a qui vont rester chauves longtemps... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Mar 2016 - 14:38 | |
| Le plus drôle avec ça, c'est que c'est toujours quand tu n'as pas le temps que tu as l'envie, et inversement... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Mar 2016 - 18:53 | |
| - Rochel a écrit:
- Le plus drôle avec ça, c'est que c'est toujours quand tu n'as pas le temps que tu as l'envie, et inversement...
Ah tout à fait, moi j'ai le problème avec la couture, du coup elles sont toutes à poile | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Mar 2016 - 18:56 | |
| J'ai réussi à me motiver pour encoller de quoi faire une wig... et puis je suis allée faire la sieste... je crois que c'était ça le problème... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Mar 2016 - 20:30 | |
| Ça me déprime. Mon Unoa ne part pas alors que je ne pense pas son prix très élevé... et j'ai vraiment besoin de la faire partir, mais je ne veux pas la brader non plus ! Sachant que je n'ai pas le temps en ce moment de refaire de potentieles photos ou autres, j'en viens à être désespérée xD | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Mar 2016 - 18:35 | |
| Andromede, le marché est saturé depuis plusieurs mois, les prix du marché secondaire baissent et pourtant ça ne part pas... Les nouveautés BJD s'achètent neuves chez les fabricants et les revendeurs, ensuite elles se retrouvent sur le marché secondaire pour pouvoir racheter des nouveautés : Le cycle de la vie BJD^^ Ma petite lamentation : ça fait plusieurs fois que j’arrive à obtenir une Dreamdoll de ma wishlist et une fois reçue, j'accroche pas, le déclic ne se fait pas Je suis trop déçue, va falloir arrêter de rêver | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Mar 2016 - 20:29 | |
| - pikaplume a écrit:
- Une dame de DHL m'a téléphoné ce matin au sujet de mes colis poupées. Elle m'a demandé mon adresse mail pour m'envoyer un lien pour payer la douane, MAIS cela fait presque une heure et je n'ai rien reçu, est ce normal? Aurait elle pu mal orthographier l'adresse mail? J'aime pas dicter mon adresse mail par téléphone ......... j'ai peur que cela retarde la livraison
Toujours aucun mail... serais je livrée tout de même?? | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Mar 2016 - 11:26 | |
| Quand ta poupette préférée a son make up qui vieillit mal mais que tu as trop peur de l'envoyer chez quelqu'un car tu crains de perdre ce qui pince ton coeur quand tu la regardes... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| |
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Mar 2016 - 16:29 | |
| - Lalouve a écrit:
- pikaplume a écrit:
- pikaplume a écrit:
- Une dame de DHL m'a téléphoné ce matin au sujet de mes colis poupées. Elle m'a demandé mon adresse mail pour m'envoyer un lien pour payer la douane, MAIS cela fait presque une heure et je n'ai rien reçu, est ce normal? Aurait elle pu mal orthographier l'adresse mail? J'aime pas dicter mon adresse mail par téléphone ......... j'ai peur que cela retarde la livraison
Toujours aucun mail... serais je livrée tout de même?? Le mieux essaye de les contacter par téléphone ou par le champ contact de leur site ? Comme ça tu sera sûre ? Merci de ta réponse! En fait, alors que c'était noté sur le site livraison jeudi, ils sont venus ce matin ! j'ai directement payé par chèque du coup... je continue donc sur le mur des joies! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Mar 2016 - 16:42 | |
| C'est toujours quand y'a besoin d'une GO qu'il n'y a personne pour en organiser une, alors que des fois, y'a trois GO en cours simultanées pour ce site-là... (Et forcément, je peux pas avancer les douanes, sinon, je l'aurais organisée, la GO...) | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Mar 2016 - 18:11 | |
| Bah, relativise, si il y en a souvent ça ne devrait pas tarder. C'est pour qui ? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Mar 2016 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Mar 2016 - 18:53 | |
| Alors tu ne vas vraiment pas devoir attendre longtemps... Et puisque je suis là, mon chat vient de faire sa sieste. Sur l'ensemble soutane/chemise noire de mon Ringdoll K. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|