| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Mar 2016 - 22:32 | |
| Rater les slots d'une makeupeuse en février, et attendre ceux de mars impatiemment pour découvrir qu'elle hausse (comme chaque année) ses tarifs.. mais ce coup ci, de 95$ à 125$ .... TT_____TT ... Je sais qu'elle a un talent fou, et j'adore son travail mais... **** quoi... 30$ de plus, sérieux ? Elle a sûrement de bonnes raisons, mais n'empêche, la pilule a du mal à passer. Bref, là tout de suite, j'aimerais bien faire un retour en arrière sur les slots de février, voire ceux de janvier ou décembre... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Mar 2016 - 22:51 | |
| Xialine pfiouu tu m'étonnes, ça fait un peu mal aux fesses là! Surtout si ça hausse chaque mois ^^' | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Mar 2016 - 23:40 | |
| Nanan Shimiro elle monte chaque année, pas chaque mois Et pour les bonnes raisons, si c'est son travail et qu'elle déclare ce qu'elle fait (et je pense que c'est le cas), ça doit être un tarif horaire assez standard pour une artiste Mais je comprend ta lamentation de ne pas en avoir profité avant ! C'est surtout que son option carte blanche était bien pratique ^-^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Mar 2016 - 5:49 | |
| Pareil blasée pour le tarif du makeup et encore plus blasée qu'elle ne propose plus la carte blanche : ( | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Mar 2016 - 13:09 | |
| Grrrr, je me suis fait du shopping chez Monstrodesign début mars et malgré le fait que ce soit inscrit comme en stock, toujours pas envoyé, ça fait chiou à force. ><" | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Mar 2016 - 14:14 | |
| - Løu a écrit:
- Grrrr, je me suis fait du shopping chez Monstrodesign début mars et malgré le fait que ce soit inscrit comme en stock, toujours pas envoyé, ça fait chiou à force. ><"
Je ne commande plus a cause de ça. La derniere commande j'ai du la menacer d'un litige pour avoir ma commande notée en stock apres 1 mois d'attente | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Mar 2016 - 14:59 | |
| J'avais commandé 2 fois chez elle (2013 environ ) à chaque fois délai d'attente long et il manquait un article , j'ai aussi dû la menacer d'un litige pour qu'elle me rembourse la différence et lu que ça arrivait assez souvent dans son cas , elle est donc dans ma liste de vendeurs pas fiables sur Et*y ... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Mar 2016 - 19:39 | |
| Ça me surprend ce que vous dites, c'est la première fois que ça m'arrive alors que j'ai déjà commandé à plusieurs reprises chez eux ! Bon, je me méfierai la prochaine fois. =\
Ceci dit, avoir envoyé un message hier a fonctionné, on me promet l'envoi pour demain ! :3 | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Mar 2016 - 20:48 | |
| Après plusieurs mois sans être passée sur les forums, je me reconnecte ici et sur DOA la semaine dernière. Et là, ce soir, lorsque je tente de me connecter à nouveau à DOA, que vois-je... mon adresse IP est bannie ! Je ne comprends pas puisque je n'ai rien fait de mal, je n'ai même rien posté lors de ma dernière connexion, j'ai simplement regardé les nouveautés. Je vérifie ma boite e-mail, aucun message qui expliquerait le pourquoi du comment. Je tente alors d'accéder au forum via mon téléphone en réseau mobile, puisque c'est l'IP de ma box qui est bloquée, donc aucun accès non plus via l'ordinateur de mon compagnon. Hourra, j'arrive à y accéder, je tente donc de me connecter à mon compte et là... un gentil message qui m'annonce que mon compte a été bloqué pour cause de double-compte, comme quoi je me serais connecté sur deux comptes différents m'appartenant ce mois-ci. Mais je n'ai aucun autre compte alors là je vois absolument pas... Je leur ai envoyé un e-mail en expliquant mon incompréhension et j'espère qu'ils vont réactiver mon compte parce que ça me prend le chou de me faire bannir sans prévenir alors que je n'ai absolument rien fait... u__u | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Mar 2016 - 23:22 | |
| - lucilia a écrit:
- Løu a écrit:
- Grrrr, je me suis fait du shopping chez Monstrodesign début mars et malgré le fait que ce soit inscrit comme en stock, toujours pas envoyé, ça fait chiou à force. ><"
Je ne commande plus a cause de ça. La derniere commande j'ai du la menacer d'un litige pour avoir ma commande notée en stock apres 1 mois d'attente Moi je ne commande plus parce qu'elle est pro-recast et qu'elle en possède et que je ne veux pas financer l'achat de recast en achetant dans sa boutique. Na ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Avr 2016 - 1:34 | |
| Je ne savais pas ça... =\ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Avr 2016 - 10:16 | |
| Oh je savais pas non is bon bah je commanderai pas J'hesitai en plus.
Mini lamentation, hier chrono passe, j'étais au boulot je recupere l'avis de passage le soir. D'habitude le livreur repasse le.lendemain la je vois que je dois aller le chercher a l'agence qui est a environ 50km de chez moi. Je suis malade je veux pas bouger du lit mais je dois aller chercher mon colis : ( | |
|
| |
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Avr 2016 - 11:37 | |
| Mini-ronflonflonade : J'aime mes BJDs, j'aime la photo... Mais je ne sais pas. Je n'ai plus trop d'idées et je trouve ça plutôt triste d'être satisfaite d'uniquement les posséder... Et je me tâte à mettre ma Goldie en feeler. Mais j'ai peur de la regretté, vu que je l'ai tant désirée mais au final, la magie est un peu retombée...é-è | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Avr 2016 - 16:13 | |
| Bon, ceci est une demi lamentation: j'ai un Chase tout nu et tout bronzé qui dort dans sa boite depuis 2 ans. Il est arrivé sans logo iplehouse derrière son petit crâne. Comme je suis dans la lune et que mon attention est captés rapidement par des tas de trucs. j'ai pas demander le petit logo a iplehouse tout de suite. Dernèirement je me suis lancée en quète de ce petit logo en le demandant sur le Q & A. il devait arriver dans ma prochaine commande. But... Butt ! ils ont été tellement rapide à m 'envoyer le colis (moins d'une semaine o_o!) qu'il y a du avoir un souci de remonté entre le Q&A et les techniciens du stock car toujorus pas de logo in Ze box. Je t aurai logo et tu seras Complet petit -massif- Chase! *bombe le torse* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Avr 2016 - 18:56 | |
| Je sens que... je suis bien partie pour me manger la douane... sur une perruque. UNE. PERRUQUE. Wtf?! En plus, 100 euros la perruque, quoi. Aïe, pour faire bref. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|