| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Avr 2016 - 19:19 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Je sens que... je suis bien partie pour me manger la douane... sur une perruque. UNE. PERRUQUE.
Wtf?!
En plus, 100 euros la perruque, quoi. Aïe, pour faire bref. Rigole, l'année dernière, je me suis pris la douane sur une paire de chevilles magnétiques Fairyland... Bilan ? montant de douane : plus cher que le contenu du colis XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Avr 2016 - 23:20 | |
| Tiens en parlant de perruque... J'ai commandé en avril dernier une perruque en dread (que Loreleï m'avait conseillé justement). Les hasards de la vie ont fait que la vendeuse/créatrice a mit près d'1 an pour la faire (j'ai eu des mails d'explication et d'excuse, s'pas un soucis) et me l'a envoyée ya pas longtemps... mais sans me prévenir.
Et devinez qui a déménagé depuis l'année dernière, que son changement d'adresse est périmé et que la vendeuse a envoyé la wig à l'ancienne adresse ?!
C'est moiiiiiiii !
Ya plus qu'à espérer qu'elle a envoyé avec un suivi et que ça lui sera renvoyé fissa , que rien ne se perdra dans les méandres de la poste française et qu'elle pourra me la renvoyer à la bonne adresse ce coup ci...
J'ai envie de chialer. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Avr 2016 - 2:51 | |
| Oh Pandalou, ça craint... tiens-nous au courant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Avr 2016 - 12:57 | |
| Je viens d'acheter un corps LTF pour 180 boules mais quelle galère de trouver un headback. |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Avr 2016 - 16:01 | |
| - Mylène. a écrit:
- Je viens d'acheter un corps LTF pour 180 boules mais quelle galère de trouver un headback.
Faudrait que je me motive à mouler et couler le headback compatible LTF que j'ai fait... pour hybrider les faceplates. Mais t'as acheté un corps SANS headback ? Parce qu'un corps seul sans headback , 180€ c'est un peu cher, une LTF complète c'est dans les 200/220€. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Avr 2016 - 18:37 | |
| - pandalilou a écrit:
- Tiens en parlant de perruque...
J'ai commandé en avril dernier une perruque en dread (que Loreleï m'avait conseillé justement). Les hasards de la vie ont fait que la vendeuse/créatrice a mit près d'1 an pour la faire (j'ai eu des mails d'explication et d'excuse, s'pas un soucis) et me l'a envoyée ya pas longtemps... mais sans me prévenir. J'ai aussi envie de commander chez elle mais... C'est justement cette looongue attente qui m'en dissuade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Avr 2016 - 18:48 | |
| - pandalilou a écrit:
- Mylène. a écrit:
- Je viens d'acheter un corps LTF pour 180 boules mais quelle galère de trouver un headback.
Faudrait que je me motive à mouler et couler le headback compatible LTF que j'ai fait... pour hybrider les faceplates. Mais t'as acheté un corps SANS headback ? Parce qu'un corps seul sans headback , 180€ c'est un peu cher, une LTF complète c'est dans les 200/220€. Ecoute, je veux bien te payer si ça peut te motiver. Oui, pas envie d'attendre, et puis, j'ai pas trouver mieux sur DOA et ici (Et pas envie de payer pour des FP alors que j'en aurais pas eu besoin. :/). Et encore, elle m'a remboursé 11 euros de FDP. |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Avr 2016 - 15:08 | |
| Hahaha, qui c'est qui a voulu faire une simulation d'achat de poupée et qui est allée un peu trop loin et a reçu un mail "merci de votre achat !" ? Heureusement je n'avais pas payé et j'ai pu annuler ma commande. Enfin normalement. Du coup c'est plus une frayeur qu'une lamentation, mais j'ai eu très chaud. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Avr 2016 - 13:29 | |
| Rainbow > naaaan c'pas possible qu'ils fassent un truc pareil sans prévenir ou vérifier, c'est juste fou oO Par contre, je te préviens juste mais, même s'ils réactivent ton compte, tu pourras toujours pas te connecter avec ton ordi, bannir une ip est définitif, pas moyen d'annuler la manip... | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Avr 2016 - 16:00 | |
| Dernière fois que j'achète un truc chez Monstrodesign, elle ne m'a toujours pas envoyée ma commande et se fout de ma gueule ! Elle s'était engagée à le faire le premier avril ! Grrrr ! ><' | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Avr 2016 - 23:04 | |
| - Løu a écrit:
- Elle s'était engagée à le faire le premier avril ! Grrrr ! ><'
POISSON D'AV... non ? Bon, d'accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Avr 2016 - 23:07 | |
| - Rochel a écrit:
- Løu a écrit:
- Elle s'était engagée à le faire le premier avril ! Grrrr ! ><'
POISSON D'AV... non ? Bon, d'accord. J'ai tellement hésité à le faire >>' j'ai pas osé X'D ... |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Avr 2016 - 23:17 | |
| Non mais on a nos habitudes aux Ldolls avec Lou, ça aide (comme ça, elle sait à quoi je ressemble si elle veut me balancer des trucs à la tronche la prochaine fois qu'elle me voit). ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Avr 2016 - 0:02 | |
| Quel humour, hein ! Bon, vous m'avez décroché un sourire, c'est le principal. (; Je n'y manquerai pas ma petite Rochel ! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|