| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Avr 2016 - 18:37 | |
| Comment un casque en résine peut-il disparaître ? C'est hyper flippant, ma pauvre ! en plus du coup t'as les sous qui s'envolent et en prime la frayeur de ne jamais le retrouver ! *câlin de compassion* | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Avr 2016 - 18:41 | |
| Tu as quelqu'un qui peut entrer dans la pièce de tes bjd ? un animal, un enfant ? é_è | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Avr 2016 - 19:03 | |
| - MorgY a écrit:
- Tu as quelqu'un qui peut entrer dans la pièce de tes bjd ? un animal, un enfant ? é_è
Je pense que le jour où un enfant entre chez Rochel, c'est pour servir de repose-pieds ou de dîner | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Avr 2016 - 19:08 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Je pense que le jour où un enfant entre chez Rochel, c'est pour servir de repose-pieds ou de dîner
Oh, une personne de goût X3 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Avr 2016 - 19:46 | |
| Micro-lamentation futile : je trouve pas de gagball... J'étais persuadée qu'il y en avait sur dollclans, mais que dalle... Et je sens qu'en bricoler un moi-même, ça sera pas génial | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Avr 2016 - 21:21 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Micro-lamentation futile : je trouve pas de gagball... J'étais persuadée qu'il y en avait sur dollclans, mais que dalle... Et je sens qu'en bricoler un moi-même, ça sera pas génial
Les seuls que j'ai vu (pour le moment) c'est chez Tata x) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Avr 2016 - 21:29 | |
| Oh ? Merci, je vais aller voir ! Me souvenais d'en avoir croisé et vu la panoplie de jouets de Dollclans, je pensais que c'était là ! Row. oui ! Merci | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Avr 2016 - 22:02 | |
| - Poison Lady a écrit:
- MorgY a écrit:
- Tu as quelqu'un qui peut entrer dans la pièce de tes bjd ? un animal, un enfant ? é_è
Je pense que le jour où un enfant entre chez Rochel, c'est pour servir de repose-pieds ou de dîner Je suis la seule personne à rentrer dans cette pièce, sauf quand j'y convie quelqu'un (des personnes de confiance, une ou deux fois par an). Et effectivement, mon foyer n'est pas pas kids friendly. Enfin, mon foyer, si, mais pas mon foyer. ^^ La dernière fois que c'est arrivé (il y a... 4 ans ?), mon chat a été tellement traumatisé qu'il a barré le seuil de la porte avec 2 lignes parfaites de diarrhée, d'un montant à l'autre, pour éviter que ça se reproduise. Une bête bien dressée, somme toute. | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Avr 2016 - 22:17 | |
| Il est clair que je ne laisse que des personnes de confiance approcher les vitrines contenant des figurines, moi seule les ouvre et manipule les trésors qui sont à l'intérieur..... Pas envie qu'un mioche les fasse tomber et ruine des heures de boulot à les monter les positionner etc.... j'imagine qu'il en va de meme pour vos magnifiques dolls.....pas de mains gluantes dessus !
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Avr 2016 - 23:35 | |
| Après les gosses, c'est pas non plus une maladie grave, hein ! Ca s'éduque, on peut même leur parler, ça communique en retour , c'est évolutif, c'est fantastique !
J'en ai 2 à moi à la maison - de gosses- et la grande manipule mes dolls depuis ses 14 mois (et oui ^^), faut juste prendre le temps de le faire avec eux (parce que c'est fichtrement tentant ces belles poupées tout de même), de leur expliquer , toussa toussa, et il y a toutes les chances pour que ça se passe bien.
De toute façon ya pas de mystère, bien souvent le soucis des enfants, c'est leurs parents. Donc blâmez plutôt les géniteurs pour le manque d'éducation et de respect, ce sera plus juste.
*c'était la minute "tout les enfants de sont pas des monstres de mauvaise éducation et destructeurs sur patte"* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 26 Avr 2016 - 23:41 | |
| Je suis assez d'accord avec Pandalilou XD Personnellement mon foyer n'est pas enfants-friendly non plus, plus parce que je suis l'aînée et que ma soeur et mon frère n'ont pas encore décidé de se reproduire et que je n'ai pas d'enfants dans mes fréquentations directes (cette phrase a un double sens très étrange... O_O) donc je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir des petiots dans les pattes - dieu merci pour les figurines qui n'ont pas encore de vitrine et qui sont à hauteur de bambin... Mais ça n'empêche qu'un rejeton bien élevé, malgré un potentiel satanique, reste fréquentable.
| |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Avr 2016 - 2:01 | |
| Ma lamentation du moment : je n'arrive pas à trouver des vêtements de notre époque taille minifée girl .
Est ce que quelqu’un peu me dire ou l'on trouve des vêtements taille minifée à par etsy et sur MC?
| |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Avr 2016 - 2:05 | |
| Misslou, moi je regarde sur ebay en général... Ou si tu sais coudre un peu, prendre des vêtements MSD et faire une petite retouche, sur les pantalons par exemple, ce n'est pas trop dur... | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Avr 2016 - 2:07 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Misslou, moi je regarde sur ebay en général... Ou si tu sais coudre un peu, prendre des vêtements MSD et faire une petite retouche, sur les pantalons par exemple, ce n'est pas trop dur...
OK merci Je n'ose jamais prendre de vêtement taille msd je me dit que sa va être trop grand. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Avr 2016 - 10:19 | |
| Ca dépend quoi comme vêtements. Par exemple, un top un peu ample sur MSD, ça risque de nager, c'est sûr. Un truc ultra moulant, ça passera sans soucis... Au pire, tu envoie un petit message au vendeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|