| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Fév 2016 - 14:14 | |
| Disons que tu en as pas 50 que tu n'as pas Makeuppé surtout... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Fév 2016 - 14:21 | |
| Hahahaha, tu m'as percée à jour X'D Mais bon, je vais réfléchir à comment je veux faire pour elle. Elle a un gros front (comme bcp de MNF, ceci dit) et je pense qu'une jolie wig noire avec une frange (parce que la coupe de celle que j'ai fait vraiment ressortir son front), des yeux plus dans mes goûts et un make-up un chouilla différent devrait m'aider xD J'ai trop peur de prendre une autre doll (SI je pouvais l'avoir SI etc...) et de finalement me retrouver devant le même problème : un make-up trop bien fait mais du coup que je ne puisse jamais toucher et donc jamais vraiment complètement m'approprier. En plus j'aimerais tourner à 5 dolls à moi, pas plus et ça dépasserais mon budget sur les deux dolls que je projette de prendre cette année ou l'année prochaine. -_-
Mais j'étais sûre qu'un jour j'allais avoir un dileme avec un de mes résineux du genre "oui mais elle, son moule/sa custo c'est trop le perso" XD C'est pour ça que c'est une lamentation : contente toi de ce que tu as, stupide fille ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Fév 2016 - 14:24 | |
| Et c'est laquelle que tu aimerais avoir du coup? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Fév 2016 - 14:27 | |
| Celle ci j'avoue que make-up + forme des yeux = 200% mon perso. Mais ça veut encore dire : une doll juste intouchable. Trop belle, mais du coup tu peux rien changer dessus sans dénaturer. Mais d'un autre côté, si je change/fais changer le make-up de l'actuelle pour quelque chose plus sombre, y'a moyen que ça colle bien aussi, faut pas se précipiter. en plus le moule de la rosette fait plus mature/jeune femme fatale | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Fév 2016 - 14:33 | |
| Et voir avec Ladicius si elle peut faire un make up équivalent sur ta MNF, et savoir si d'après elle le rendu sera équivalent ou pas, avant de se lancer dans un achat/vente? | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Fév 2016 - 14:36 | |
| Oui c'est ce que je pensais faire. Je ne veux pas un make-up copié collé mais tu vois plus rock/pinup que celui actuel ^^ Je vais voir pour me renseigner chez Ladicius, parce que des fois c'est des trucs tout con et ça transforme une doll. Merci de ton conseil. | |
|
| |
pikaplume
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Fév 2016 - 12:12 | |
| Première fois que la poste reconditionne un envoi que je fais. Heureusement le contenu n'a rien, mais ça m'inquiète pour les futurs envois >.<
(Je sens que ça va buller encore plus, maintenant) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Fév 2016 - 15:44 | |
| Je connaissais la douane qui reconditionne mais La Poste ??? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 22 Fév 2016 - 19:28 | |
| Si si, la poste aussi. Tous les convoyeurs reconditionnent si l'emballage est détérioré (ce qui consiste généralement à l'entourer de Scotch avec "La Poste" en gros dessus). | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Fév 2016 - 8:42 | |
| On peut faire une pétition ou un bûcher pour chronopost ? XD
Je m'explique j'attends ma pukifee taxée bien sur. Je reçois un sms ce matin a 7h30 en me.disant que je vais être livrée entre 12h20 et 12h50, seulement a midi moi je pars au taf.
J'appel donc chrono.pour être délivrée demain matin avant 9h et on me.dis que je dois attendre car la.livraison est entre 8h et 18h donc je dois attendre. Le mec comprends pas que oui je bosse donc pas possible de rester chez moi a attendre. Il propose de laisser le colis a l'agence qui est situé a pkus de 50 bornes de chez moi, et meme avec toutela volonté du monde je ne peux pas faire chez moi a chrono, et de chrono a mon boulot vue mes horaires. J'ai expliqué calmement au mec.mais il conprend rien.
Sinon je leur dis que les taxes ils se les carent ou je pense xD ? Si ils veulent leur sous ils vont bien devoir me livrer non ? XD | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Fév 2016 - 11:12 | |
| C'est ça que j'adore avec Chronopost : tu taxes 50 à 100$ de fdp pour un colis international, et les mecs te font bien ressentir que c'est limite un honneur qu'ils te font de se charger de ton colis, que ça sera quand ils veulent, comme ils veulent, où ils veulent, que ton colis leur appartient et que tu n'as qu'à bien fermer ta mouille. Se prendre un peu plus de concurrence dans la gueule sur le fret international particulier ne leur ferait pas de mal, à ceux-là. Et que leurs partenaires EMS et autres résilient leurs contrat de partenariat prise en charge en France pour bosser avec des gens plus sérieux, tiens. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Fév 2016 - 11:27 | |
| En même temps ils n'ont pas grand-chose à envier de la concurrence... Ce matin j'ai eu à faire à une compagnie que je n'avais encore jamais testée. Tracking pas mis à jour, colis prévu jeudi qui finalement arrive ce matin donc deux jours plus tôt (par chance j'étais présente), livreurs qui te laissent un message agressif sur ton portable avant de passer "oui y a une livraison de prévue là ! Faut décrocher !", qui débarquent avec un look jogging/capuche cradingue, te laissent le colis sur le palier et repartent presque en courant et en marmonnant des grossièretés... chouuueeeeette =_= ! Je demande pas qu'un type en smocking me fasse un baise-main en arrivant mais juste le minimum de correction ce serait pas de refus, quoi... mais bon de quoi me plains-je, mon colis est là, je vais m'estimer heureuse. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Fév 2016 - 11:29 | |
| Je me demande si y'aurait pas moyen de contacter les compagnies avant de commander pour demander un envoi par genre UPS en expliquant qu'ayant eu trop de problèmes avec le partenaire français d'EMS, tu/on ne veux/t pas avoir affaire à eux quitte à payer un surcoût?
Bon avec UPS (ou FedEx) aussi il y aurait de la douane, mais perso, à chaque fois que j'ai eu affaire aux premiers, je n'ai jamais eu d'emmerdes et leur efficacité m'a laissée sur le popotin (mais bon, forcément, quand on est habitué à Chrono)...
Ceci dit comparé à beaucoup d'entre vous, j'ai l'impression de pas avoir à me plaindre, j'ai pas eu tant de déboires que ça avec Chrono en cinq ans, alors que pour d'autres, ça a l'air presque systématique à chaque colis... | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 23 Fév 2016 - 12:24 | |
| Dans mon cas, c'est surtout dû à l'incompétence de l'agence de ma ville. J'ai du aller chercher mes 4 derniers colis à l'agence pour les avoir pour le weekend et qu'ils n'y passent pas plus d'une semaine. Les colis internationaux en courrier normal me sont livrés plus rapidement que ceux par EMS/chrono. Rappelez-moi, dans Chronopost, y a "post" et... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|