| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2016 - 11:26 | |
| Ah oui quand même! Au moins à ce prix là j'ai eu l'animal en entier XD Tu le cherches dans quel couleur, par curiosité? | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2016 - 18:52 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Ah oui quand même! Au moins à ce prix là j'ai eu l'animal en entier XD
Tu le cherches dans quel couleur, par curiosité? En Pure Oriental si je ne me trompe pas ! (en gros la pas "transparente" xD) Nan mais c'est franchement abusé à ce niveau la ... Je suis pas prête mentalement à dépasser les 1000e pour un corps... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2016 - 18:56 | |
| J'aurais mieux compris si ça avait été un tan ou alors en résine "honey". Ou alors le combo tan honey, là oui ça peut douiller. | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2016 - 18:58 | |
| Oui moi aussi ! (Et encore pour un corps, je trouve ça un chouia abusé >.>..) Mais c'est le skin basic de chez basic quoi xD
Je crois que je vais finir par harceler Dollshe quand j'aurais des sous de côté .... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2016 - 19:25 | |
| ... Sinon, hybridation ? Enfin, je sais que parfois on a envie d'avoir la doll entière, mais... Au pire, ça doit bien pouvoir se monter sur un autre corps ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2016 - 19:31 | |
| Alia> j'ai jeté un oeil rapidement, apparemment c'est une plaie à hybrider. En même temps vu la drôle de découpe de la tête et la largeur de son cou de taureau, ça m'étonne pas tellement! Sinon j'aurais conseillé la même chose que toi à angel-chan. | |
|
| |
angel-chan
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2016 - 20:08 | |
| Oui j'ai déjà regardée cette possibilité aussi, niveau match certains pourraient passer mais niveau proportions c'est vraiment une m*rde totale... Impossible quasiment sans que ça fasse tête posée sur les épaules directement ou encore girafe ... Et dans le cas ou ça passe à peu près, cette fois c'est le skin qui bloque | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2016 - 22:27 | |
| Angel-chan: Il y a plusieurs corps qui passent pour hybrider le Venitu mais pour la plus part il faudra un donut sinon le cou sera trop court. J´en ai vu plusieurs sur EID et DT18 avec un Donut et l´ensemble est hamonieux et les résines un match. Après 1200-1600e pour juste un corps je trouve ca abusé, j´ai revendu mon Venitu entier pour moins que ca récemment ^^". Mais bon la loi de l´offre et la demande (et des limités entre autre).
Ma lamentation, que je rumine depuis un bon mois, je ne trouve pas de fringue pour Hayden et Hellion... A part Iple, Freedom Teller je sais pas trop ou regarder pour trouver des fringues sympa taille EID Model... Ils vont finir par rester a poil v.v
Dernière édition par Sjota le Ven 19 Fév 2016 - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 19 Fév 2016 - 22:32 | |
| Sjota, ptet chez Blue Blood Doll ? | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Fév 2016 - 11:09 | |
| Allez, il est l'heure de faire un peu de ménage dans la collection... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Fév 2016 - 12:09 | |
| J'me lamente un peu contre moi-même... Je suis tombée sur une doll ravissante sur le marché... en feeler évidemment, sinon c'est pas drôle... dont toute la custo et tout me fait penser que ce serait la perfection pour incarner une doll que j'ai déjà, et même le moule de celle en vente me semble plus adapté à mon perso.
Mais j'adore ma doll actuelle et ne veux pas la revendre. Sans compter que c'est un feeler, donc qui me dit qu'elle va pas juste être retirée de la vente dans deux/trois semaines en me laissant comme une quiche... Mais du coup, ça a mis en lumière ce que je n'aimais pas sur celle que j'ai. DONC ça veut dire rachat de wig/yeux et voir pour faire faire son make-up par une artiste (ou le faire moi, ne soyons pas trouillarde) mais elle a déjà un make-up d'artiste (et ça me fout les boules de l'effacer quand même, du coup, alors que j'avais aucun scrupules avec mes autres BJD, qui avaient un make-up amateur ou de compagnie)... Qui lui va bien mais qui ne donne pas le potentiel "bitch brune fatale" qu'elle aurait dans ma tête car il est un chouilla moins "rock" que ce que je voudrais... Je savais que ça finirait par arriver T_T Et je m'en voudrais d'essayer d'effacer un make-up d'une artiste que j'adore vraiment... -_-" (ou alors je l'efface et si j'arrive à rien, je recommish l'artiste pour un truc plus proche de mes goûts pour le perso ?) @_@ trop de questions dedans ma tête ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Fév 2016 - 12:12 | |
| Hum... J'aurais tendance à dire, contacte la personne voir ce qu'elle en pense et potentiellement utilise le moule que tu as actuellement, en gardant le makeup, pour un autre personnage ? Si tu as les moyens, bien sûr, c'est la chose la plus simple... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Fév 2016 - 12:18 | |
| Le soucis c'est que j'aurais pas les moyens avant au moins un mois, donc d'ici là, il peut s'en passer des choses ^^' et je serais la première à comprendre qu'elle la garde finalement ou la vende au plus rapide. Et malheureusement, la doll que j'ai actuellement a un make-up très proche de celle que j'ai vue en feeler, dans le même esprit, si tu veux... Donc dans tous les cas, ça ferait doublon. Et faudrait donc refaire celle que j'ai. Alors je me dis que quitte à la refaire... autant garder celle que j'ai déjà et éviter une dépense imprévue XD Bon après ça changera pas le fait qu'elle est simple joints lol mais c'est la doll la plus stable que j'ai, ça compte et compense son manque de mobilité des bras XD | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Fév 2016 - 14:10 | |
| C'est pas nuciféra dont tu parles des fois??? | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 20 Fév 2016 - 14:11 | |
| Pikaplume : comme j'en ai pas 50 c'était facile de deviner oui c'est bien elle XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|