Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:26

Ah oui quand même! Au moins à ce prix là j'ai eu l'animal en entier XD
Tu le cherches dans quel couleur, par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:52

Follow-the-Wind a écrit:
Ah oui quand même! Au moins à ce prix là j'ai eu l'animal en entier XD
Tu le cherches dans quel couleur, par curiosité?

En Pure Oriental si je ne me trompe pas ! (en gros la pas "transparente" xD)
Nan mais c'est franchement abusé à ce niveau la ... Je suis pas prête mentalement à dépasser les 1000e pour un corps...
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:56

J'aurais mieux compris si ça avait été un tan ou alors en résine "honey". Ou alors le combo tan honey, là oui ça peut douiller.
angel-chan

angel-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:58

Oui moi aussi ! (Et encore pour un corps, je trouve ça un chouia abusé >.>..)
Mais c'est le skin basic de chez basic quoi xD

Je crois que je vais finir par harceler Dollshe quand j'aurais des sous de côté ....
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:25

... Sinon, hybridation ? Enfin, je sais que parfois on a envie d'avoir la doll entière, mais... Au pire, ça doit bien pouvoir se monter sur un autre corps ?
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 19 Fév 2016 - 19:31

Alia> j'ai jeté un oeil rapidement, apparemment c'est une plaie à hybrider. En même temps vu la drôle de découpe de la tête et la largeur de son cou de taureau, ça m'étonne pas tellement! Sinon j'aurais conseillé la même chose que toi à angel-chan.
angel-chan

angel-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 19 Fév 2016 - 20:08

Oui j'ai déjà regardée cette possibilité aussi, niveau match certains pourraient passer mais niveau proportions c'est vraiment une m*rde totale... Impossible quasiment sans que ça fasse tête posée sur les épaules directement ou encore girafe ...
Et dans le cas ou ça passe à peu près, cette fois c'est le skin qui bloque mur
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:27

Angel-chan: Il y a plusieurs corps qui passent pour hybrider le Venitu mais pour la plus part il faudra un donut sinon le cou sera trop court. J´en ai vu plusieurs sur EID et DT18 avec un Donut et l´ensemble est hamonieux et les résines un match.
Après 1200-1600e pour juste un corps je trouve ca abusé, j´ai revendu mon Venitu entier pour moins que ca récemment ^^". Mais bon la loi de l´offre et la demande (et des limités entre autre).

Ma lamentation, que je rumine depuis un bon mois, je ne trouve pas de fringue pour Hayden et Hellion... A part Iple, Freedom Teller je sais pas trop ou regarder pour trouver des fringues sympa taille EID Model... Ils vont finir par rester a poil v.v

Dernière édition par Sjota le Ven 19 Fév 2016 - 23:45, édité 1 fois
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:32

Sjota, ptet chez Blue Blood Doll ?
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptySam 20 Fév 2016 - 11:09

Allez, il est l'heure de faire un peu de ménage dans la collection...
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptySam 20 Fév 2016 - 12:09

J'me lamente un peu contre moi-même...
Je suis tombée sur une doll ravissante sur le marché... en feeler évidemment, sinon c'est pas drôle... dont toute la custo et tout me fait penser que ce serait la perfection pour incarner une doll que j'ai déjà, et même le moule de celle en vente me semble plus adapté à mon perso.

Mais j'adore ma doll actuelle et ne veux pas la revendre. Sans compter que c'est un feeler, donc qui me dit qu'elle va pas juste être retirée de la vente dans deux/trois semaines en me laissant comme une quiche... Mais du coup, ça a mis en lumière ce que je n'aimais pas sur celle que j'ai. DONC ça veut dire rachat de wig/yeux et voir pour faire faire son make-up par une artiste (ou le faire moi, ne soyons pas trouillarde) mais elle a déjà un make-up d'artiste (et ça me fout les boules de l'effacer quand même, du coup, alors que j'avais aucun scrupules avec mes autres BJD, qui avaient un make-up amateur ou de compagnie)... Qui lui va bien mais qui ne donne pas le potentiel "bitch brune fatale" qu'elle aurait dans ma tête car il est un chouilla moins "rock" que ce que je voudrais...
Je savais que ça finirait par arriver T_T
Et je m'en voudrais d'essayer d'effacer un make-up d'une artiste que j'adore vraiment... -_-" (ou alors je l'efface et si j'arrive à rien, je recommish l'artiste pour un truc plus proche de mes goûts pour le perso ?)

@_@ trop de questions dedans ma tête !
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptySam 20 Fév 2016 - 12:12

Hum... J'aurais tendance à dire, contacte la personne voir ce qu'elle en pense et potentiellement utilise le moule que tu as actuellement, en gardant le makeup, pour un autre personnage ? Si tu as les moyens, bien sûr, c'est la chose la plus simple...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptySam 20 Fév 2016 - 12:18

Le soucis c'est que j'aurais pas les moyens avant au moins un mois, donc d'ici là, il peut s'en passer des choses ^^' et je serais la première à comprendre qu'elle la garde finalement ou la vende au plus rapide.
Et malheureusement, la doll que j'ai actuellement a un make-up très proche de celle que j'ai vue en feeler, dans le même esprit, si tu veux... Donc dans tous les cas, ça ferait doublon. Et faudrait donc refaire celle que j'ai. Alors je me dis que quitte à la refaire... autant garder celle que j'ai déjà et éviter une dépense imprévue XD
Bon après ça changera pas le fait qu'elle est simple joints lol mais c'est la doll la plus stable que j'ai, ça compte et compense son manque de mobilité des bras XD
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:10

C'est pas nuciféra dont tu parles des fois???
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:11

Pikaplume : comme j'en ai pas 50 c'était facile de deviner oui c'est bien elle XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 30 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant