| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Mar 2016 - 22:36 | |
| Follow-the-Wind: J'adore quasi tous les grands dollshe mâles. Mais ils sont au dessus de ma barrière psy. Et, je connaissais pas le Rey Lewis J'aimerais beaucoup le voir avec une custo. Løu: Faut persévérer. ça viendra avec le temps. Et regardes des tutos video. Ça aide vraiment de voir des pro " en action" Et conseil qu'on a pas arretéde me dire, quand je me suis plainte de la même chose ici: tant que tu protèges bien ta doll , il ne faut pas hésiter à faire autant d’essais que tu veux, ça se nettoie bien. ça risque rien! ( Moi mon souci, c'est que je suis du genre a repasser une couche de MSC, et à réaliser APRÈS que j'ai foiré un truc de mon make up. Et là, c'est vraiment chiant, de devoir tout virer, et pas juste nettoyer à l'eau ) D'ailleurs, j'ai encore une faceplate pukifée, que j'avais gardée en pensant m'exercer dessus. Et bien, elle à reçu un coup de MSC protecteur un jour. Mais depuis je ne l'ai pas sorti de sa boite. J'aime autant m'exercer, et me planter sur des dolls que je veux vraiment voir belle. Lalouve: Oui, et voilà, comment tu me convaincs de ne pas proposer mes services. Sinon, non, pas de copine de poupée. Je suis une associable chronique. J'évite les vrais gens. ^^'
Dernière édition par Sucre Roux le Dim 20 Mar 2016 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Mar 2016 - 22:38 | |
| Contente si ça t'a fait sourire ;P Ha pour l'aérographe comme je voudrais aussi *^* Muuuuuuuh mais c'est vrai que c'est cher !
*va se mettre un chapeau dans la rue "pour la custo, siouplé"*
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Mar 2016 - 22:42 | |
| Les vidéos dont tu parles, je m'en suis regardé pas mal pourtant...
Tu as probablement raison pour ce qui est de la protection et pourtant je n'ai pas manqué d'en mettre !! Mais bon... On est cons où on l'es pas, j'ai quand même du mal à oser les toucher ! >>" Ouais, il faudrait peut-être mieux retenter et ne pas lâcher le coup trop vite. =\ Grrrr ! Vous me perturbez l'esprit maintenant ! x) | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Mar 2016 - 22:43 | |
| Qu'est ce que tu as du mal a faire en particulier? ( moi je galère sur les sourcils par exemple. Ba... à force... c'est moins pire de fois en fois :p ) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Mar 2016 - 22:44 | |
| xD
Bah... Un peu tout, j'ai envie de dire ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Mar 2016 - 22:45 | |
| - Sucre Roux a écrit:
Lalouve: Oui, et voilà, comment tu me convaincs de ne pas proposer mes services. Sinon, non, pas de copine de poupée. Je suis une associable chronique. J'évite les vrais gens. ^^' De copines virtuelle de poupée ça marche aussi pour ça XD Moi non plus j'aime pas les vrais gens, la preuve, je veux pas qu'ils viennent chez moi --> Mais ma maison est toujours envahie. Humpf. Lou : hahahah, mais teste, elles risquent rien, va, si tu fais attention avec tes couches de msc =D Et puis faut le faire par plaisir, et si vraiment ça te soûle, ben tu commissionnes Et c'est en make-upant qu'on devient make-upeuse -> (Awkward de la phrase la plus nulle/culcul de l'année ?) | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Mar 2016 - 22:52 | |
| Merci pour vos encouragements ! Il faut que je retente, vous avez raison ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Mar 2016 - 22:55 | |
| Lou, en fait tu me ferais presque penser à une copine qui n'a jamais voulu tenter de make-upper par peur d'abîmer la poupée. Mais n'a aucun souci à poncer la dite poupée. Entre autre pour passer un cou de 11cm de diamètre à 9 (ou encore plus petit, sais plus)... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Mar 2016 - 23:23 | |
| Hum, Lou, si je peux me permettre, l'aéro aide bien pour les blush, mais pour les makeups... perso j'ai beaucoup de mal et ça n'aide pas pour les cils/sourcils, par exemple ^^;
Mais oui, essaye, essaye encore, y'a pas de raison pour que ça déconne ^^ | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Mar 2016 - 23:31 | |
| Blah : Ma foi, je n'ai pas poncé le cou de mes poupées pour l'instant. Pas comparable ! (;
Alia : Pourtant, en ayant regardé justement, pas mal de vidéos, je trouve que l'aérographe peut donner un rendu génial, pas seulement sur les blush. Je sais bien que le passage, cils, sourcils & co reste indispensable aux crayons ou autre, mais... J'en suis convaincue, un aérographe bien manipulé peut faire des merveilles !
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Mar 2016 - 23:34 | |
| Oh, je n'en doute pas, je sais que certaines réussissent à faire des trucs classes, mais ça me semble plus tendu que l'utilisation d'outils simples Après, je n'ai certainement pas assez expérimenté, si ça se trouve, avec plus d'expérience ça passerait mieux | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Mar 2016 - 23:40 | |
| ça dépend du rendu qu'on veut. Mais, si on galère au pinceau/éponge/brosse a dent, on risque de galérer aussi à l'aérographe. Lalouve: En fait j'évite aussi les "faux" gens D'ailleurs... Je viens de passer trop de temps avec vous. voilà que je fume des oreilles, et j'ai le nez qui me démange... Tsss | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Mar 2016 - 23:52 | |
| Sucre roux : Mince, tu as gonflé ? Une allergie fulgurante ? Brancardiiiiiiers !!! *pinponpinpon* XD Mais bon, c'était une solution aussi. Bon. Au pire. Tu prend un gens au hasard sur le fofo et tu lui couds un truc. Vala. Contente ? Lou : je pense aussi que l'aéro nécessite plus de doigté que des outils plus basiques mais après chacun sa sensibilité et affinité avec certains outils =D certaines personnes vont être des quiches avec les crayons et des as du pinceau et vice verse =D | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Mar 2016 - 0:03 | |
| Dans le désordre, Lou, je suis d'accord que c'est pas comparable. C'est juste le "j'ai peur d'abîmer" qui m'y fait penser. Tant que c'est bien protégé avant un make up, à moins que tu ne la plonges dans un bain d'acrylique, ça devrait aller. ^^ Et oui l'aérographe ça fait rêver. Mais pinaise faut pratiquer et s'entraîner longtemps à manier la bête avant de tenter un make up. Genre à faire des traits réguliers sur du papier. Je dis ça parce que j'ai assisté à une "prise en main découverte" de l'aérographe d'une copine qui faisait des make up. Le bestiau appartenait à la copine que j'embête régulièrement pour la commissionner. Lalouve, tout à fait d'accord que c'est en pratiquant qu'on progresse. Bon après le volume de la tête joue aussi au départ (en tout cas pour moi). Make-upper ma mini-gem, aucun souci, j'ai réussi à faire quelque chose de propre et sympa autant sur n'importe quelle tête plus grosse c'est le bordel au niveau des cils. Et plus la tête est grosse, plus je galère pour les sourcils. Et forcément mes têtes en attente ne sont QUE des tailles MSD ou SD. Pour ce qui est de lui laisser carte blanche je veux bien mais d'expérience je sais que "petite fille au regard émerveillé", ça lui suffit pas. Bon après c'était pour un projet qui est en encore dans les cartons parce que pas de sous et d'autres sont/étaient prioritaires. Pis j'aime bien jouer du crayon et du pinceau/pastel sec sur mes têtes donc bon tout espoir n'est pas perdu. Et j'ai toujours une ou deux photos avec des make up qui me plaisent, sur poupée comme sur humaine. Faut juste que j'arrive à faire cette de lettre de motivation comme ça après, je pourrai me remettre à mes poupées, je pourrai candidater plus facilement avec déjà un modèle de lettre. Follow, condoléances pour tes économies. Mais euh Sucre Roux non, faut pas mourir ! On pourra plus faire de bon caramel sans toi ! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Mar 2016 - 0:26 | |
| Lalouve, Blah : Je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai chauffée, gonflée, et explosée... Et maintenant, je ne me sens plus tout à fait la même.
Lalouve: Ah mais c'est une idée. manque plus qu'a trouver une victime. En même temps, avec Lou et ses histoires de make-up, là maintenant je me sens plus motivée à resortir mon MSC que ma machine à coudre :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|