Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:36

Follow-the-Wind: J'adore quasi tous les grands dollshe mâles. Mais ils sont au dessus de ma barrière psy. gene
Et, je connaissais pas le Rey Lewis admiration J'aimerais beaucoup le voir avec une custo.

Løu: Faut persévérer. ça viendra avec le temps. Et regardes des tutos video. Ça aide vraiment de voir des pro " en action"
Et conseil qu'on a pas arretéde me dire, quand je me suis plainte de la même chose ici: tant que tu protèges bien ta doll , il ne faut pas hésiter à faire autant d’essais que tu veux, ça se nettoie bien. ça risque rien! ( Moi mon souci, c'est que je suis du genre a repasser une couche de MSC, et à réaliser APRÈS que j'ai foiré un truc de mon make up. Et là, c'est vraiment chiant, de devoir tout virer, et pas juste nettoyer à l'eau )
D'ailleurs, j'ai encore une faceplate pukifée, que j'avais gardée en pensant m'exercer dessus. Et bien, elle à reçu un coup de MSC protecteur un jour. Mais depuis je ne l'ai pas sorti de sa boite. J'aime autant m'exercer, et me planter sur des dolls que je veux vraiment voir belle.

Lalouve: Oui, et voilà, comment tu me convaincs de ne pas proposer mes services.
Sinon, non, pas de copine de poupée. Je suis une associable chronique. J'évite les vrais gens. ^^'

Dernière édition par Sucre Roux le Dim 20 Mar 2016 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:38

Contente si ça t'a fait sourire ;P
Ha pour l'aérographe comme je voudrais aussi *^* Muuuuuuuh mais c'est vrai que c'est cher !

*va se mettre un chapeau dans la rue "pour la custo, siouplé"*
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:42

Les vidéos dont tu parles, je m'en suis regardé pas mal pourtant...

Tu as probablement raison pour ce qui est de la protection et pourtant je n'ai pas manqué d'en mettre !! Mais bon... On est cons où on l'es pas, j'ai quand même du mal à oser les toucher ! >>"
Ouais, il faudrait peut-être mieux retenter et ne pas lâcher le coup trop vite. =\
Grrrr ! Vous me perturbez l'esprit maintenant ! x)
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:43

Qu'est ce que tu as du mal a faire en particulier? ( moi je galère sur les sourcils par exemple. Ba... à force... c'est moins pire de fois en fois :p )
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:44

xD

Bah... Un peu tout, j'ai envie de dire !
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:45

Sucre Roux a écrit:

Lalouve: Oui, et voilà, comment tu me convaincs de ne pas proposer mes services.
Sinon, non, pas de copine de poupée. Je suis une associable chronique. J'évite les vrais gens. ^^'

De copines virtuelle de poupée ça marche aussi pour ça XD Moi non plus j'aime pas les vrais gens, la preuve, je veux pas qu'ils viennent chez moi --> Mais ma maison est toujours envahie. Humpf.

Lou : hahahah, mais teste, elles risquent rien, va, si tu fais attention avec tes couches de msc =D Et puis faut le faire par plaisir, et si vraiment ça te soûle, ben tu commissionnes daisy Et c'est en make-upant qu'on devient make-upeuse -> (Awkward de la phrase la plus nulle/culcul de l'année ?)
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:52

Merci pour vos encouragements ! Il faut que je retente, vous avez raison ! kiss
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:55

Lou, en fait tu me ferais presque penser à une copine qui n'a jamais voulu tenter de make-upper par peur d'abîmer la poupée.
Mais n'a aucun souci à poncer la dite poupée. Entre autre pour passer un cou de 11cm de diamètre à 9 (ou encore plus petit, sais plus)...
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:23

Hum, Lou, si je peux me permettre, l'aéro aide bien pour les blush, mais pour les makeups... perso j'ai beaucoup de mal et ça n'aide pas pour les cils/sourcils, par exemple ^^;

Mais oui, essaye, essaye encore, y'a pas de raison pour que ça déconne ^^
http://aliazanetsu.deviantart.com
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:31

Blah : Ma foi, je n'ai pas poncé le cou de mes poupées pour l'instant. Pas comparable ! (;

Alia : Pourtant, en ayant regardé justement, pas mal de vidéos, je trouve que l'aérographe peut donner un rendu génial, pas seulement sur les blush. Je sais bien que le passage, cils, sourcils & co reste indispensable aux crayons ou autre, mais... J'en suis convaincue, un aérographe bien manipulé peut faire des merveilles !
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:34

Oh, je n'en doute pas, je sais que certaines réussissent à faire des trucs classes, mais ça me semble plus tendu que l'utilisation d'outils simples Smile
Après, je n'ai certainement pas assez expérimenté, si ça se trouve, avec plus d'expérience ça passerait mieux Smile
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:40

ça dépend du rendu qu'on veut.
Mais, si on galère au pinceau/éponge/brosse a dent, on risque de galérer aussi à l'aérographe.

Lalouve: En fait j'évite aussi les "faux" gens Mr.Red D'ailleurs... Je viens de passer trop de temps avec vous. voilà que je fume des oreilles, et j'ai le nez qui me démange... Tsss

Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:52

Sucre roux : Mince, tu as gonflé ? Une allergie fulgurante ? Brancardiiiiiiers !!! *pinponpinpon* XD Mais bon, c'était une solution aussi. Bon. Au pire. Tu prend un gens au hasard sur le fofo et tu lui couds un truc. Vala. Contente ? Mr.Red

Lou : je pense aussi que l'aéro nécessite plus de doigté que des outils plus basiques mais après chacun sa sensibilité et affinité avec certains outils =D certaines personnes vont être des quiches avec les crayons et des as du pinceau et vice verse =D
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 21 Mar 2016 - 0:03

Dans le désordre,

Lou, je suis d'accord que c'est pas comparable. Smile C'est juste le "j'ai peur d'abîmer" qui m'y fait penser. Tant que c'est bien protégé avant un make up, à moins que tu ne la plonges dans un bain d'acrylique, ça devrait aller. ^^

Et oui l'aérographe ça fait rêver. Mais pinaise faut pratiquer et s'entraîner longtemps à manier la bête avant de tenter un make up.
Genre à faire des traits réguliers sur du papier.
Je dis ça parce que j'ai assisté à une "prise en main découverte" de l'aérographe d'une copine qui faisait des make up. Le bestiau appartenait à la copine que j'embête régulièrement pour la commissionner.

Lalouve, tout à fait d'accord que c'est en pratiquant qu'on progresse.
Bon après le volume de la tête joue aussi au départ (en tout cas pour moi). Make-upper ma mini-gem, aucun souci, j'ai réussi à faire quelque chose de propre et sympa autant sur n'importe quelle tête plus grosse c'est le bordel au niveau des cils. Et plus la tête est grosse, plus je galère pour les sourcils.
Et forcément mes têtes en attente ne sont QUE des tailles MSD ou SD.

Pour ce qui est de lui laisser carte blanche je veux bien mais d'expérience je sais que "petite fille au regard émerveillé", ça lui suffit pas. Bon après c'était pour un projet qui est en encore dans les cartons parce que pas de sous et d'autres sont/étaient prioritaires.

Pis j'aime bien jouer du crayon et du pinceau/pastel sec sur mes têtes donc bon tout espoir n'est pas perdu.
Et j'ai toujours une ou deux photos avec des make up qui me plaisent, sur poupée comme sur humaine.
Faut juste que j'arrive à faire cette Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 360979 de lettre de motivation comme ça après, je pourrai me remettre à mes poupées, je pourrai candidater plus facilement avec déjà un modèle de lettre.

Follow, condoléances pour tes économies. Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Tigress27

Mais euh Sucre Roux non, faut pas mourir !
On pourra plus faire de bon caramel sans toi ! Sad
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 EmptyLun 21 Mar 2016 - 0:26

Lalouve, Blah : Je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai chauffée, gonflée, et explosée...
Et maintenant, je ne me sens plus tout à fait la même.

Lalouve: Ah mais c'est une idée. manque plus qu'a trouver une victime.
En même temps, avec Lou et ses histoires de make-up, là maintenant je me sens plus motivée à resortir mon MSC que ma machine à coudre :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 48 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant