Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le mur des lamentations ^3^

+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptySam 13 Fév 2016 - 12:00

S'ouvrir le doigt sur un cran d'arrêt de 5cm. Check. Avoir en guise de premier réflexe "est-ce que j'ai pas foutu du sang sur la résine" avant de se demander s'il faut aller chez le médecin ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptySam 13 Fév 2016 - 13:06

Tu remarqueras que dès l'instant où l'on entre dans ce hobby, on a soudainement un instinct de survie très limité...
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:15

Purée mais c'est quoi cette façon de harceler maintenant ? Un gars qui m'a harcele pour un Feeler que j'ai mis en pause en lui expliquant gentiment que du coup, la miss n'était pas à vendre pour le moment, et il continue à m'envoyer régulièrement des messages pour me demander de lui vendre. J'ai juste envie de l'envoyer chier mais d'une force !
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:28

Andromede a écrit:
Purée mais c'est quoi cette façon de harceler maintenant ? Un gars qui m'a harcele pour un Feeler que j'ai mis en pause en lui expliquant gentiment que du coup, la miss n'était pas à vendre pour le moment, et il continue à m'envoyer régulièrement des messages pour me demander de lui vendre. J'ai juste envie de l'envoyer chier mais d'une force !

Et... qu'est-ce qui te retient, du coup ?
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:30

Ma politesse x) mais bon j'ai fini par lui dire gentiment de ne plus me contacter car je lui avais déjà dis à deux reprises qu'elle n'était pas à vendre et que ce n'est pas en m'harcelant que j'allais finir par changer d'avis !
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Pygmalion

Pygmalion

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyDim 14 Fév 2016 - 23:43

Andromede a écrit:

Parles en aux modératrices. Peut-être qu'elles peuvent le suspendre quelques jours s'il continue à t'embêter.
http://ambiance-poupée.com
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:20

Niveau posabilité l'ancien corps Supia c'est de la daube. Sérieux le nouveau c'est pas mieux melt
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:39

colere
Achat de deux corps Momoko sur Mandarake.
A priori, ils sont bons, pas de défaut.
Arrivé du colis tout à l'heure, je déballe enfin le corps de la bonne couleur pour y mettre la tête et en vérifiant les articulations, il y a une Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 360979 de fissure sur une cheville !
Donc la question n'est pas de si ça va casser mais quand.
J'hésite à envoyer un mail à Mandarake avec photo du problème à venir mais je vois mal ce qu'ils pourraient faire. Me renvoyer un corps au risque qu'il y ait un autre problème ? Surtout sachant que l'emballage c'était les deux corps dans un peu de papier bulle au milieu de papier froissé dans un carton un peu grand...
Et comme cette fissure ne pouvait se voir qu'une fois le corps déballé, difficile de prouver que j'y suis pour rien.
rale
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:15

Ma pauvre Blah, t'as vraiment pas de bol avec cette histoire de corps... console

Au pire, contacte-les quand même, qui ne tente rien...
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
haruki

haruki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 17 Fév 2016 - 23:32

Un coup de gueule plus qu'une lamentation : j'essaie de me passer de google comme moteur de recherche et utilise duckduckgo et qwant à la place (plus de respect des données personnelles), mais en matière de BJD, c'est la loose. Quand tu mets le nom d'une marque (crobidoll, fairyland, soom...), suivi ou non de "official site" ou équivalent, les 1ers résultats sont des sites de recasts (ou recast friendly, je n'ai pas approfondi), et c'est la croix la bannière pour vraiment trouver le site officiel ; souvent, il faut suivre un lien vers un autre site qui lui-même redirigera vers le site officiel.
J'ai pensé le signaler directement à ces moteurs de recherche, mais en fin de compte, au-delà de leurs algorithmes de recherche, c'est aussi la façon dont les sites officiels de BJD sont référencés qui pose problème, non?
Bref, ça m'énerve de pas trouver facilement mes sites officiels de BJD, et j'ai pas envie de retourner à google, grrrrrr mur
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 9:31

En fait c'est aussi que Google connaît tes habitudes de recherche il me semble. 
Moi quand je cherche un site de BJD avec un autre moteur, il est complètement à côté de la plaque. Et au début de mon utilisation de Google, c'était pareil, sauf qu'à force il a compris quels genre de sites je cherchais, donc il me les a proposés en premier (ou alors les sites ont amélioré leur référencement entre temps !) 
Par contre quand je cherche certaines compagnies j'ai effectivement un site de recast qui arrive en première position, et j'essaye par tous les moyens de le signaler, et finalement c'est pas si facile que ça. Si quelqu'un a la méthode pour signaler un site avec Google je suis preneuse melt
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 9:46

Hum, google donne les liens en fonction du référencement des sites et de vos envies, duckduckgo se contente de faire ça en fonction du référencement...
Donc en fait, à part apprendre aux sites de BJD à se référencer correctement (ce n'est pas si dur, en gros, il suffit de mettre les bons mots clefs au bon endroit) il n'y a pas grand chose à faire :/
http://aliazanetsu.deviantart.com
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:11

En Asie, ils n'utilisent que peu voire pas du tout google, donc le référencement ne se fait pas avec les mêmes méthodes je suppose, ils n'ont alors pas réellement besoin d'en changer ^^'
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 23:53

Je suis confrontée au grand dilemme de l'être humain : je fais des heures supp (et même des jours supp, carrément) pour pouvoir vivre mon hobby sans aide extérieure et sans stress ni layaway. J'ai plein de commandes en cours, j'ai pu me faire plaisir ce mois-ci ! Problème : du coup, je n'ai plus de temps à lui consacrer. J'ai un jour de repos complet le dimanche, et je suis tellement naze qu'en général, je le passe en mode snuggling sur le canapé avec le chien, à rattraper mon retard sur mes séries préférés (en m'endormant quasiment à chaque fois dès la moitié du deuxième épisode) en faisant tourner des lessives. So sexy...
Heureusement que j'aime mon taff.
La résine aura ma peau.
angel-chan

angel-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:00

Je hais Dollshe u.u si si vraiment !
Nan mais en vérité, je suis frustrée de ne pas pouvoir profiter de mon Venitu complet ><", je n'ai que sa sublime tête et quand en seconde main on me propose le corps (et QUE le corps !) à des prix entre 1 200 et 1 600 euros... Je me dis qu'il ne sera jamais complet mon gros machin TwT ... mur
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant