| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 7 Jan 2016 - 13:52 | |
| Pandalilou: "fait", j'attends leur réponse mais j'ai peu d'espoir
etoilebleue: encore un grand monsieur costaud^^ je suis incorrigible...
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Jan 2016 - 18:39 | |
| Juste après avoir craqué pour la Cerisedolls Ombre caramel, j'ai très vaillamment réussi à ne pas craquer pour la Lilas... C'était sans compter la nouvelle Millie Choupie antique pink qui sera bientôt en prévente... Le pire, c'est qu'à la base, il n'y avait que la Ombre que j'aimais bien. Mais au plus je regarde les moules, au plus je me dis "celle-là aussi est jolie dans ce skin" ou "au final, celle-ci a un sacré potentiel". Je crois que Lillycat m'a eue Mais mon banquier n'est pas content | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Jan 2016 - 18:46 | |
| Hirugaki: J'ai le même souci. Du coup, depuis que j'ai reçu ma 2eme Cerisedoll, je ne vais presque plus voir le sujet, ni le site. C'est trop de tentations. ^^' | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 8 Jan 2016 - 23:43 | |
| Le pire, c'est que je ne vais pas voir volontairement. Mais comme je suis abonnée à sa page Facebook, ses publications sont automatiquement sur le fil de mon actualité..... Si c'est pas du masochisme ça | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 9 Jan 2016 - 14:12 | |
| Lamentation très originale aujourd’hui pour ma part concernant nos très chers amis de chez la poste.
Selon le tracking le colis aurait dû être livré hier mais ça n'a pas pu être le cas car il n'y avait personne à la maison. Jusque là tout va bien. Donc toujours selon le tracking, le colis aurait dû être remis en circulation le prochain jour ouvré (à savoir aujourd'hui), d'ailleurs j'avais bien précisé sur internet que je souhaitais recevoir ledit colis aujourd'hui. Sauf que selon l'avis de passage laissé hier dans la boite aux lettres le colis a été ramené à la poste la plus proche. Sauf que le colis n'était pas à la poste comme c'était indiqué sur l'avis de passage et qu'aucun livreur ne s'est pointé pour me refiler le colis comme c'était indiqué sur le tracking... Donc en gros j'ai ma prochaine BJD qui se balade je ne sais où dans un camion de la poste ou un entrepôt. Et le plus beau c'est que j'ai préféré faire livrer le colis chez quelqu'un que je connais, chez qui je ne vais normalement que le weekend, en espérant le récupérer plus facilement, et que j'ai un rdv lundi matin dans mon coin et ne peux donc pas attendre de voir si un livreur va repasser... T_T | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 9 Jan 2016 - 14:16 | |
| Le soucis Cha-chan c'est que le samedi n'est pas un jour ouvré, donc le prochain jour ouvré logiquement c'est lundi. Pour moi il passera lundi comme indiqué sur ton tracking ^^ | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 9 Jan 2016 - 14:51 | |
| Bah le truc c'est que j'avais pu demander sur le site internet à ce qu'il soit livré aujourd'hui... Et même sur le tracking c'était indiqué pour aujourd'hui, donc j'y comprend plus grand chose >_> | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 9 Jan 2016 - 17:18 | |
| Cha-chan, garde l'espoir. J'ai eu un colis "de la poste" livré à 15h un samedi après-midi. Je n'en revenais pas. Mais étant donné que certains colis "de la poste" sont en fait livrés par des sociétés externes, c'est possible. Je croise les doigts pour toi. Sinon, concernant ma lamentation exprimée plus haut... je file sur le mur des joies _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Cha-chan
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 9 Jan 2016 - 18:41 | |
| Effectivement le livreur est juste arrivé vers 14h et des patates, il a même pas vérifié mon identité, ç'aurait été la voisine il lui aurait filé le colis... Mais au moins elle est arrivée saine et sauve ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 11 Jan 2016 - 22:16 | |
| La résine ça coûte un bras pffff j'ai intérêt a bien rentabiliser. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Jan 2016 - 10:41 | |
| Bon bon bon, mon colis est toujours à Roissy depuis le 20 decembre et le type de la poste me dit qu'il peut rien y faire car faut que ça soit l'expediteur qui appelle (de Chine, logique). Chouette ? >< | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Jan 2016 - 10:55 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Bon bon bon, mon colis est toujours à Roissy depuis le 20 decembre et le type de la poste me dit qu'il peut rien y faire car faut que ça soit l'expediteur qui appelle (de Chine, logique).
Chouette ? >< Bon courage, j'ai eu la même chose, et ils voulaient rien savoir... - Cassiel a écrit:
- La résine ça coûte un bras pffff j'ai intérêt a bien rentabiliser.
Si on comptait la récurrence de cette lamentation ce serait surement incontestablement la gagnante malhreusement !! Moi je lorgnais sur un God of Water GongGong Fullset a 1380$... Résignée par le prix je me balade dans les catégories et la je vois la Meiji Fox et le Kylin Yinqi (version humaine) et la révélation, ils incarneraient trop bien deux persos que j'adore... Total facture idéale 1620$ autant dire que c'est pas pour toute suite ... (quoi comment ca j'avais dit j'économise QUE pour le ldoll?) | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Jan 2016 - 11:00 | |
| - pikaplume a écrit:
- Magnetic Duckling a écrit:
- Bon bon bon, mon colis est toujours à Roissy depuis le 20 decembre et le type de la poste me dit qu'il peut rien y faire car faut que ça soit l'expediteur qui appelle (de Chine, logique).
Chouette ? >< Bon courage, j'ai eu la même chose, et ils voulaient rien savoir...
J'arrive pas à savoir s'il peut ou veut rien faire. Mais de base je dis c'est un colis il me dit "non c'est une lettre", 2eme fois qu'on me fait le coup, c'est pas du tout inquiétant qu'ils ne sachent pas eu même à quoi la nomenclature de leurs tracking correspond deja ><; Bref c'est protégé par Paypal mais bon je veux mon corps silicone moi je veux pas mon argent ;_; | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Jan 2016 - 11:03 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- pikaplume a écrit:
- Magnetic Duckling a écrit:
Chouette ? >< Bon courage, j'ai eu la même chose, et ils voulaient rien savoir...
J'arrive pas à savoir s'il peut ou veut rien faire. Mais de base je dis c'est un colis il me dit "non c'est une lettre", 2eme fois qu'on me fait le coup, c'est pas du tout inquiétant qu'ils ne sachent pas eu même à quoi la nomenclature de leurs tracking correspond deja ><; Bref c'est protégé par Paypal mais bon je veux mon corps silicone moi je veux pas mon argent ;_; Moi un jour il me disait il est en chemin pour la livraison, un autre, il est coincé en douane, et quand je lui demandais de chercher vraiment plutot que dire n'importe quoi, il me répondait qu'il cherchait a chaque fois, ben vu les réponses très contradictoire j'ai un peu de mal a croire... Surtout que mon colis a reçu un nouveau numéro arrivé en france et il a jamais été capable de me le fournir... Résultat le colis a failli repartir après 2 tentatives de livraison sans aucun avis de passage... C'est avec le numéro, une fois le colis reçu, que j'ai sur tout ca car le "retour a l'expéditeur" écrit en gros dessus m'avait mis la puce a l'oreille... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Jan 2016 - 15:52 | |
| C'est normal que mon colis parti de Toronto hier soit marqué en "prêt pour la livraison" alors qu'il est encore au Canada ? Je sais pas pourquoi, je le sens moyen ce truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|