Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:52

Pandalilou: "fait", j'attends leur réponse mais j'ai peu d'espoir

etoilebleue: encore un grand monsieur costaud^^ je suis incorrigible...

Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:39

Juste après avoir craqué pour la Cerisedolls Ombre caramel, j'ai très vaillamment réussi à ne pas craquer pour la Lilas... C'était sans compter la nouvelle Millie Choupie antique pink qui sera bientôt en prévente...

Le pire, c'est qu'à la base, il n'y avait que la Ombre que j'aimais bien. Mais au plus je regarde les moules, au plus je me dis "celle-là aussi est jolie dans ce skin" ou "au final, celle-ci a un sacré potentiel".

Je crois que Lillycat m'a eue Razz
Mais mon banquier n'est pas content fauche
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:46

Hirugaki: J'ai le même souci. Du coup, depuis que j'ai reçu ma 2eme Cerisedoll, je ne vais presque plus voir le sujet, ni le site. C'est trop de tentations. ^^'
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:43

Le pire, c'est que je ne vais pas voir volontairement. Mais comme je suis abonnée à sa page Facebook, ses publications sont automatiquement sur le fil de mon actualité..... Si c'est pas du masochisme ça Mr.Red
Cha-chan

Cha-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptySam 9 Jan 2016 - 14:12

Lamentation très originale aujourd’hui pour ma part concernant nos très chers amis de chez la poste.

Selon le tracking le colis aurait dû être livré hier mais ça n'a pas pu être le cas car il n'y avait personne à la maison. Jusque là tout va bien.
Donc toujours selon le tracking, le colis aurait dû être remis en circulation le prochain jour ouvré (à savoir aujourd'hui), d'ailleurs j'avais bien précisé sur internet que je souhaitais recevoir ledit colis aujourd'hui. Sauf que selon l'avis de passage laissé hier dans la boite aux lettres le colis a été ramené à la poste la plus proche.
Sauf que le colis n'était pas à la poste comme c'était indiqué sur l'avis de passage et qu'aucun livreur ne s'est pointé pour me refiler le colis comme c'était indiqué sur le tracking... Donc en gros j'ai ma prochaine BJD qui se balade je ne sais où dans un camion de la poste ou un entrepôt. Et le plus beau c'est que j'ai préféré faire livrer le colis chez quelqu'un que je connais, chez qui je ne vais normalement que le weekend, en espérant le récupérer plus facilement, et que j'ai un rdv lundi matin dans mon coin et ne peux donc pas attendre de voir si un livreur va repasser... T_T
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptySam 9 Jan 2016 - 14:16

Le soucis Cha-chan c'est que le samedi n'est pas un jour ouvré, donc le prochain jour ouvré logiquement c'est lundi.
Pour moi il passera lundi comme indiqué sur ton tracking ^^
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Cha-chan

Cha-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptySam 9 Jan 2016 - 14:51

Bah le truc c'est que j'avais pu demander sur le site internet à ce qu'il soit livré aujourd'hui... Et même sur le tracking c'était indiqué pour aujourd'hui, donc j'y comprend plus grand chose >_>
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptySam 9 Jan 2016 - 17:18

Cha-chan, garde l'espoir. J'ai eu un colis "de la poste" livré à 15h un samedi après-midi. Je n'en revenais pas. Mais étant donné que certains colis "de la poste" sont en fait livrés par des sociétés externes, c'est possible. Je croise les doigts pour toi.

Sinon, concernant ma lamentation exprimée plus haut... je file sur le mur des joies gloire

Autres Dolls:ICI^^
Cha-chan

Cha-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptySam 9 Jan 2016 - 18:41

Effectivement le livreur est juste arrivé vers 14h et des patates, il a même pas vérifié mon identité, ç'aurait été la voisine il lui aurait filé le colis... Mais au moins elle est arrivée saine et sauve ^^
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:16

La résine ça coûte un bras pffff j'ai intérêt a bien rentabiliser.
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:41

Bon bon bon, mon colis est toujours à Roissy depuis le 20 decembre et le type de la poste me dit qu'il peut rien y faire car faut que ça soit l'expediteur qui appelle (de Chine, logique).
Chouette ? ><
http://www.magneticduckling.com
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:55

Magnetic Duckling a écrit:
Bon bon bon, mon colis est toujours à Roissy depuis le 20 decembre et le type de la poste me dit qu'il peut rien y faire car faut que ça soit l'expediteur qui appelle (de Chine, logique).
Chouette ? ><

Bon courage, j'ai eu la même chose, et ils voulaient rien savoir...

Cassiel a écrit:
La résine ça coûte un bras pffff j'ai intérêt a bien rentabiliser.

Si on comptait la récurrence de cette lamentation ce serait surement incontestablement la gagnante malhreusement !! Moi je lorgnais sur un God of Water GongGong Fullset a 1380$... Résignée par le prix je me balade dans les catégories et la je vois la Meiji Fox et le Kylin Yinqi (version humaine) et la révélation, ils incarneraient trop bien deux persos que j'adore... Total facture idéale 1620$ amorchpo evanouissement autant dire que c'est pas pour toute suite ...
(quoi comment ca j'avais dit j'économise QUE pour le ldoll?)
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:00

pikaplume a écrit:
Chouette ? ><

J'arrive pas à savoir s'il peut ou veut rien faire. Mais de base je dis c'est un colis il me dit "non c'est une lettre", 2eme fois qu'on me fait le coup, c'est pas du tout inquiétant qu'ils ne sachent pas eu même à quoi la nomenclature de leurs tracking correspond deja ><;
Bref c'est protégé par Paypal mais bon je veux mon corps silicone moi je veux pas mon argent ;_;
http://www.magneticduckling.com
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:03

pikaplume a écrit:
Chouette ? ><

J'arrive pas à savoir s'il peut ou veut rien faire. Mais de base je dis c'est un colis il me dit "non c'est une lettre", 2eme fois qu'on me fait le coup, c'est pas du tout inquiétant qu'ils ne sachent pas eu même à quoi la nomenclature de leurs tracking correspond deja ><;
Bref c'est protégé par Paypal mais bon je veux mon corps silicone moi je veux pas mon argent ;_;

Moi un jour il me disait il est en chemin pour la livraison, un autre, il est coincé en douane, et quand je lui demandais de chercher vraiment plutot que dire n'importe quoi, il me répondait qu'il cherchait a chaque fois, ben vu les réponses très contradictoire j'ai un peu de mal a croire... Surtout que mon colis a reçu un nouveau numéro arrivé en france et il a jamais été capable de me le fournir... Résultat le colis a failli repartir après 2 tentatives de livraison sans aucun avis de passage... C'est avec le numéro, une fois le colis reçu, que j'ai sur tout ca car le "retour a l'expéditeur" écrit en gros dessus m'avait mis la puce a l'oreille...
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:52

C'est normal que mon colis parti de Toronto hier soit marqué en "prêt pour la livraison" alors qu'il est encore au Canada ?

Je sais pas pourquoi, je le sens moyen ce truc argh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant