Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2015, 09:34

Follow-the-Wind a écrit:
Ah bah tout s'explique: le tamiya est TOUJOURS une horreur à démaquiller XD
Et lui j'arrêterais de l'utiliser sur les tans, il rend 100 fois mieux que le MSC. Merci pour ta réponse, Del Berry!

Hum, je suppose que t'as oublié un "pas" mais du coup, ça m'intéresse de savoir si ça rend effectivement mieux sur du tan, parce que j'ai des petiots en tan dont je dois m'occuper, je suis pas contre utiliser le produit le plus adapté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2015, 09:55

Haha, oui j'ai oublié la négation XD
Le tamiya est super pour le tan, il parvient même à éliminer le côté blanchâtre du MSC. Perso pour une tan sombre je commence par une couche de MSC et ensuite je ne turbine plus qu'avec le tamiya. Sur une tan plus pâle on peut utiliser plusieurs couches de MSC, mais faut quand même deux couches de tamiya pour finir, si on veut pas une tête plus claire que le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2015, 10:02

Naoon mais qu'est-ce que c'est que ces craquages en série pour des trucs impossibles à obtenir, là ? Après la Byul OOS depuis 5 ans, voilà qu'au détour d'un lien posté sur un topic je me retrouve sur AoD... et là je vois leur event de Noël, et c'est quoi ? Une petite tortue Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 514347 ! Trop mignonne !!
*déconnecte internet*
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2015, 10:14

Follow-the-Wind a écrit:
Haha, oui j'ai oublié la négation XD
Le tamiya est super pour le tan, il parvient même à éliminer le côté blanchâtre du MSC. Perso pour une tan sombre je commence par une couche de MSC et ensuite je ne turbine plus qu'avec le tamiya. Sur une tan plus pâle on peut utiliser plusieurs couches de MSC, mais faut quand même deux couches de tamiya pour finir, si on veut pas une tête plus claire que le reste!

D'acc, merci pour le conseil ! J'aime bien travailler avec du MSC et j'avais la flemme de racheter du Tamiya, mais du coup je vais prendre une bombe ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2015, 10:34

Solkeera a écrit:
Naoon mais qu'est-ce que c'est que ces craquages en série pour des trucs impossibles à obtenir, là ? Après la Byul OOS depuis 5 ans, voilà qu'au détour d'un lien posté sur un topic je me retrouve sur AoD... et là je vois leur event de Noël, et c'est quoi ? Une petite tortue Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 514347 ! Trop mignonne !!
*déconnecte internet*
Bwahaha, je suis allée jeter un coup d'oeil et... Je sais pas pourquoi, mais je la vois bien chez toi cette tortue ! Je m'imagine déjà les bêtises que tu vas inventer ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2015, 13:02

Alia Zanetsu a écrit:
princesse'L, oui, contacte les, ils attendent peut-être les factures (sans avoir contacté ni demandé, tout à fait) pour dédouaner... Le suivi chronopost dit quoi ?
C'est pas par chronopost mais par la poste -.- et il n'y a rien de marqué, juste lettre recommandée internationale, la date donc le 8 décembre, la localisation "ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)" et c'est marqué en statut "départ"... Comme c'est la première fois que je commande chez elle et que d'habitude je commande que par etsy, je sais pas trop comment faire, qui et comment contacter les personnes en charge :s...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2015, 13:06

princesse'L a écrit:
Alia Zanetsu a écrit:
princesse'L, oui, contacte les, ils attendent peut-être les factures (sans avoir contacté ni demandé, tout à fait) pour dédouaner... Le suivi chronopost dit quoi ?
C'est pas par chronopost mais par la poste -.- et il n'y a rien de marqué, juste lettre recommandée internationale, la date donc le 8 décembre, la localisation "ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)" et c'est marqué en statut "départ"... Comme c'est la première fois que je commande chez elle et que d'habitude je commande que par etsy, je sais pas trop comment faire, qui et comment contacter les personnes en charge :s...

J'ai eu la même chose, tracé à Roissy le 2 avec tentative de livraison le 17 chez moi. Donc en période de noël tu peux apparemment compter dans les 15 jours entre le flashage à Roissy et l'arrivée chez toi (certes j'habite dans le 13, ça peut rallonger le délai). Donc tu peux tabler sur une livraison cette semaine, à priori. Garde un œil sur ton suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2015, 13:10

pareil j'ai un colis arrivé a roissy le 14 et toujours rien.. pourtant je suis à côté
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2015, 13:29

D'accord merci pour vos avis !! J'avais contacté mimiwoo et elle m'avait dit qu'avec Noël il fallait tabler sur la première semaine de janvier donc j'avais pas trop fait attention et puis hier j'ai vu que c'était à Roissy depuis le 8, je trouvais ça un peu bizarre ! En tout cas merci ^^, j'espère qu'on recevra toutes nos paquets Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2015, 14:54

*vient déprimer sévèrement* je pensais enfin atteindre le bonheur en ayant trouver enfin la doll que je cherchais... entamer un layaway... et soudainement découvrir une merveille oubliée mais qui fût un coup de foudre du passé... et encore vif maintenant.

Je. Me. Déteste.

._.

*va se foutre en PLS dans un coin et le plus bouger jusqu'à admettre qu'elle se fait troller par ses dream doll, au singulier bien entendu*
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2015, 15:01

Outch, ça c'est du troll, punaise argh
Bon ben, y'a plus qu'à attendre que ton layaway finisse et ne pas oublier l'autre entre temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyLun 21 Déc 2015, 15:05

Lalouve a écrit:
Outch, ça c'est du troll, punaise argh
Bon ben, y'a plus qu'à attendre que ton layaway finisse et ne pas oublier l'autre entre temps XD

*grogne* rale oui non mais à un point =___= !!! Bordel ce hobby me rend folle !! Totalement folle. Hier encore j'me disais "oh je fini de payer ma future Nodata (Cerisedoll Ninon), après il ne me manqueras plus qu'un corps pour Relkhel (Dollclans rynx) et après je sais pas, j'me ferais plaisir ? <3"

*facepalm* mur bah nah =__= *tellement dégoûtée, triste, déçue, tout ce que vous voulez qui vise à vous prouver mon inutilité absolue tellement je suis blasée et vexée envers ce marché aléatoire X'D*
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMar 22 Déc 2015, 09:14

Je suis en manque d'yeux de safrindoll ToT
Je viens d'avoir une réponse au mail envoyé pour savoir la date de remise en vente et elle ne sait pas encore quand centpas
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMar 22 Déc 2015, 10:54

Noooooooon je veux pas aimer le Frozen de Fairyland, je veux pas avoir un coup de coeur pour un de leurs trucs, je ne veux surtout pas y voir un Sereth miniature (c'est la wig Poison, ça doit être la wig qui fait ça...), je veux continuer à penser qu'ils font que des trucs prout-prout qui ne sont PAS ma came pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyMar 22 Déc 2015, 14:37

Si je pouvais vendre un bras pour pouvoir acheter une Twigling Ingenue, je crois que je le ferais...
C'est triste d'être sans le sou... X'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: