| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Déc 2015 - 9:34 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Ah bah tout s'explique: le tamiya est TOUJOURS une horreur à démaquiller XD
Et lui j'arrêterais de l'utiliser sur les tans, il rend 100 fois mieux que le MSC. Merci pour ta réponse, Del Berry! Hum, je suppose que t'as oublié un "pas" mais du coup, ça m'intéresse de savoir si ça rend effectivement mieux sur du tan, parce que j'ai des petiots en tan dont je dois m'occuper, je suis pas contre utiliser le produit le plus adapté ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Déc 2015 - 9:55 | |
| Haha, oui j'ai oublié la négation XD Le tamiya est super pour le tan, il parvient même à éliminer le côté blanchâtre du MSC. Perso pour une tan sombre je commence par une couche de MSC et ensuite je ne turbine plus qu'avec le tamiya. Sur une tan plus pâle on peut utiliser plusieurs couches de MSC, mais faut quand même deux couches de tamiya pour finir, si on veut pas une tête plus claire que le reste! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Déc 2015 - 10:02 | |
| Naoon mais qu'est-ce que c'est que ces craquages en série pour des trucs impossibles à obtenir, là ? Après la Byul OOS depuis 5 ans, voilà qu'au détour d'un lien posté sur un topic je me retrouve sur AoD... et là je vois leur event de Noël, et c'est quoi ? Une petite tortue ! Trop mignonne !! *déconnecte internet* | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Déc 2015 - 10:14 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Haha, oui j'ai oublié la négation XD
Le tamiya est super pour le tan, il parvient même à éliminer le côté blanchâtre du MSC. Perso pour une tan sombre je commence par une couche de MSC et ensuite je ne turbine plus qu'avec le tamiya. Sur une tan plus pâle on peut utiliser plusieurs couches de MSC, mais faut quand même deux couches de tamiya pour finir, si on veut pas une tête plus claire que le reste! D'acc, merci pour le conseil ! J'aime bien travailler avec du MSC et j'avais la flemme de racheter du Tamiya, mais du coup je vais prendre une bombe ♥ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Déc 2015 - 13:02 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- princesse'L, oui, contacte les, ils attendent peut-être les factures (sans avoir contacté ni demandé, tout à fait) pour dédouaner... Le suivi chronopost dit quoi ?
C'est pas par chronopost mais par la poste -.- et il n'y a rien de marqué, juste lettre recommandée internationale, la date donc le 8 décembre, la localisation " ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)" et c'est marqué en statut "départ"... Comme c'est la première fois que je commande chez elle et que d'habitude je commande que par etsy, je sais pas trop comment faire, qui et comment contacter les personnes en charge :s... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Déc 2015 - 13:06 | |
| - princesse'L a écrit:
- Alia Zanetsu a écrit:
- princesse'L, oui, contacte les, ils attendent peut-être les factures (sans avoir contacté ni demandé, tout à fait) pour dédouaner... Le suivi chronopost dit quoi ?
C'est pas par chronopost mais par la poste -.- et il n'y a rien de marqué, juste lettre recommandée internationale, la date donc le 8 décembre, la localisation "ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)" et c'est marqué en statut "départ"... Comme c'est la première fois que je commande chez elle et que d'habitude je commande que par etsy, je sais pas trop comment faire, qui et comment contacter les personnes en charge :s... J'ai eu la même chose, tracé à Roissy le 2 avec tentative de livraison le 17 chez moi. Donc en période de noël tu peux apparemment compter dans les 15 jours entre le flashage à Roissy et l'arrivée chez toi (certes j'habite dans le 13, ça peut rallonger le délai). Donc tu peux tabler sur une livraison cette semaine, à priori. Garde un œil sur ton suivi. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Déc 2015 - 13:10 | |
| pareil j'ai un colis arrivé a roissy le 14 et toujours rien.. pourtant je suis à côté | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Déc 2015 - 13:29 | |
| D'accord merci pour vos avis !! J'avais contacté mimiwoo et elle m'avait dit qu'avec Noël il fallait tabler sur la première semaine de janvier donc j'avais pas trop fait attention et puis hier j'ai vu que c'était à Roissy depuis le 8, je trouvais ça un peu bizarre ! En tout cas merci ^^, j'espère qu'on recevra toutes nos paquets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Déc 2015 - 14:54 | |
| *vient déprimer sévèrement* je pensais enfin atteindre le bonheur en ayant trouver enfin la doll que je cherchais... entamer un layaway... et soudainement découvrir une merveille oubliée mais qui fût un coup de foudre du passé... et encore vif maintenant.
Je. Me. Déteste.
._.
*va se foutre en PLS dans un coin et le plus bouger jusqu'à admettre qu'elle se fait troller par ses dream doll, au singulier bien entendu* |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Déc 2015 - 15:01 | |
| Outch, ça c'est du troll, punaise Bon ben, y'a plus qu'à attendre que ton layaway finisse et ne pas oublier l'autre entre temps XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Déc 2015 - 15:05 | |
| - Lalouve a écrit:
- Outch, ça c'est du troll, punaise
Bon ben, y'a plus qu'à attendre que ton layaway finisse et ne pas oublier l'autre entre temps XD *grogne* oui non mais à un point =___= !!! Bordel ce hobby me rend folle !! Totalement folle. Hier encore j'me disais "oh je fini de payer ma future Nodata (Cerisedoll Ninon), après il ne me manqueras plus qu'un corps pour Relkhel (Dollclans rynx) et après je sais pas, j'me ferais plaisir ? <3" *facepalm* bah nah =__= *tellement dégoûtée, triste, déçue, tout ce que vous voulez qui vise à vous prouver mon inutilité absolue tellement je suis blasée et vexée envers ce marché aléatoire X'D* |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Déc 2015 - 9:14 | |
| Je suis en manque d'yeux de safrindoll ToT Je viens d'avoir une réponse au mail envoyé pour savoir la date de remise en vente et elle ne sait pas encore quand | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Déc 2015 - 10:54 | |
| Noooooooon je veux pas aimer le Frozen de Fairyland, je veux pas avoir un coup de coeur pour un de leurs trucs, je ne veux surtout pas y voir un Sereth miniature (c'est la wig Poison, ça doit être la wig qui fait ça...), je veux continuer à penser qu'ils font que des trucs prout-prout qui ne sont PAS ma came | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Déc 2015 - 14:37 | |
| Si je pouvais vendre un bras pour pouvoir acheter une Twigling Ingenue, je crois que je le ferais... C'est triste d'être sans le sou... X'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|