Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:48

Je plussoie. J'ai été assez déçue par une transaction ici une fois, et je n'ai pas mis de feedback plutôt que d'en mettre un négatif, parce que la personne semblait faire l'unanimité et était sympa, donc je me suis dit que c'était peut-être moi qui pinaillais, mais je ne pouvais pas pousser l'hypocrisie jusqu'à laisser un feedback positif. Finalement, lors de rencontres BJD, il s'est avéré que d'autres personnes avaient eu le même coup et que c'était la roulette russe à la tête du client. Quand j'ai montré ce que j'avais reçu, tout le monde a halluciné. Je regrette maintenant de n'avoir pas laissé de feedback, mais il est trop tard (ça remonte à un moment).
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 5 Mar 2016 - 21:52

Blah a écrit:
Lalouve, on pense pareil pour les feedback. ^^
Ils sont là pour informer, pas besoin de cracher du fiel en cas de problème. On énonce juste les problèmes rencontrés, comment s'est passé la communication, etc.

Blah a tout à fait raison. Dans ce genre de situation, inutile d'aller dans le pathos et l'émotionnel, ça ne fait qu'empirer les choses et ça ne rend service à personne, même si on a un peu la rage au cœur; ce qui est légitime au demeurant. Il faut juste énoncer les éléments factuels. D'une part, ça permettra à la personne incriminée de prendre conscience du problème, et d'autre part, ça rend service aux autres membres qui projetteraient un achat avec la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 5 Mar 2016 - 22:17

Rochel : c'est pour ça que je l'ai convaincue en vérité ^^ Je me dis que ça peut aussi servir aux gens pour savoir les faiblesses de la vendeuse et donc agir en connaissance de cause (genre si je vois des feedback disant que les gens ont beaucoup attendu pour un item, si je suis hyper pressé, c'est pratique pour savoir que tu auras pas ton truc tout de suite et donc peut-être voir pour ailleurs. Si tu as le temps tu t'en fiche.)

Pygmalion : Tout à fait d'accord daisy Une évaluation est toujours utile si elle est écrite simplement sinon c'est pas clair et ca fout juste le boxon. ^^ Et le but est d'être informatif quoi XD pas de raconter sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 5 Mar 2016 - 22:52

Lalouve a écrit:
Rochel : c'est pour ça que je l'ai convaincue en vérité ^^ Je me dis que ça peut aussi servir aux gens pour savoir les faiblesses de la vendeuse et donc agir en connaissance de cause (genre si je vois des feedback disant que les gens ont beaucoup attendu pour un item, si je suis hyper pressé, c'est pratique pour savoir que tu auras pas ton truc tout de suite et donc peut-être voir pour ailleurs. Si tu as le temps tu t'en fiche.)

Pygmalion : Tout à fait d'accord daisy Une évaluation est toujours utile si elle est écrite simplement sinon c'est pas clair et ca fout juste le boxon. ^^ Et le but est d'être informatif quoi XD pas de raconter sa vie !

Aaaah, c'est bien si tu as réussi à la convaincre ! Comme je te disais, c'est mieux pour les éventuels futurs clients autant que pour la vendeuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 5 Mar 2016 - 23:19

Oui je l'ai un peu "harcelée" sur le sujet XD C'était surtout pour elle, moi au fond vous me direz il aurait suffit que je rachète des élastiques à mon grand mais... Pas envie de payer pour les conneries des autres -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:44

Avoir un beau grand soleil samedi matin, être enthousiaste, sortir mes 4 MSD, leur mettre leurs tout nouveaux yeux Safrindoll fraîchement reçus la veille, les habiller, les préparer pour une jolie séance photos... Me dire qu'on est samedi matin, que ça fait longtemps que je n'ai pas vraiment profité d'une matinée pour moi, traîner en pyjama jusque 11h, aller prendre sa douche, redescendre appareil photo en main... Et découvrir qu'il fait gris et qu'il pleut. Attendre dimanche matin en espérant qu'il refasse beau. Mais non. Il fait gris et il pleut.

Ça m'apprendra melt
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:44

Quasiment la même mésaventure... magnifique soleil alors je décide de prendre mon temps et d'aller me promener à cheval sur les coup de 16 h. Le temps de brosser mon cheval couvert de gadoue et de seller le ciel ce couvre. Je pose mes fesses sur mon cheval et... La pluie.... Demi tour et retour case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:48

Oh vous avez pas de chance >< Je prie pour demain, je ramène une doll chez mes parents pour photo en extérieur pour une fois, donc j'espère qu'il y aura au moins pas de pluie xD (mais bon là il neige alors j'y crois moyen melt
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:52

Ah ah, tout à l'heure il faisait beau mais le temps de me laver m'habiller, maintenant le soleil joue à cache-cache. Il fait beau, je sors avec mon lutin pour des photos et il bruine. Je rentre, soleil, je sors, bruine, etc etc mur
Bon bah tant pis, les photos attendront, moi je vais coudre, na !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:18

... Là, il fait super beau où je suis ! La température est plutôt agréable (sortir avec une petite laine passe, même juste en T shirt - sans être frileux), je suis pas loin de la mer... Mais vu le temps qu'il faisait quand je suis partie pour chez mes parents, j'ai rien pris pour faire des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:56

Non mais c'est la fête au village ou quoi colere Chrono qui dépose un colis contre signature dans ma boite au lettre comme si de rien n'était et évidemment j'apparais comme étant la réceptionnaire sur le tracking.
En ce moment il y a une bande qui tourne et qui vole dans les boites. Heureusement que rien n'est arrivé car comme Supia avait sous déclaré le colis ben je l'avais dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:28

eek Pinaise, $73 de frais d'envoi avec assurance pour un cheval battat. Ils font fort chez USPS !
Certes le Global Shipping Program d'ebay n'est qu'à $44 mais je doute que le cheval arrive bien à la maison (dimensions, poids, etc).
Sérieux, ça me coûterait limite moins cher d'en acheter un neuf directement chez Target ($70 environ cheval + FDP...) mais celui qui me plaît n'y est pas..
Pis vu que c'est pour le repeindre, autant en prendre un qui a vécu non ?
*retourne grumpfer derrière son écran*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:38

Bon ben finalement les yeux n'étaient pas en stock. Bouhouhou je vais attendre glue
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:09

Rhaaa, je pourrais acheter cette poupée, mais j'ai déjà fait bieeen trop de folies depuis le début de l'année et je dois *vraiment* me calmer. >< mais c'est super dur, parce que j'ai tellement envie de la maquiller ><

Mais elle est toute petite, alors je sais même pas si je ferais pas du caca sur un format aussi réduit. (probablement que oui)
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:20

.. Tu fais des jolis trucs sur petit format, si je m'en réfère à ta Zora qui est toute fine Very Happy C'est quoi comme poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: