Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:42

Moi j'me convint (presque) en me disant que, outre l'aspect financier du bousin, elles doivent encore être dans la catégorie "pas posables sauf assises" --' surtout vu leur finesse et les minuscules doubles joints DC et le fait qu'elles sont sur talons aiguille. Et j'ai déjà une Ada donc les bestioles ça va bien...

(ouais j'me convint vachement pas, là tout de suite T_T.)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:36

Je trouve ça drôlement conventionnel et déjà vu pour du DC. :/
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:25

Marre des GO qui traînent en longueur, sont longs chez Fairyland... ;_;

Je sais, il y a des compagnies bien pires. >>'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:17

Je sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin d'aide... L'épingle que j'utilisais pour tenir le crochet en S de la main de ma Doll (DOC Leya) m'a lâché et le crochet est coincé dans son bras... Je désespère totalement, heeeeelp ;__;
Édit: Lou m'a envoyé un lien vers un outil de rrestringage. Grosse crise d'angoisse évitée (y)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:17

DDE m'a envoyé un mail, Ils obt reçue ma Lacrima et me disent que si je veux la recevoir de suite je peux oayer le reste de mon layaway

Ah ah si j'ai pris un.layaway c'est que je pouvais pas payer tout xD

Allée je me dis que encore 2 paiements et je l'aurai xD donc pas avant fin mars xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:43

Nouveau voyage à Séoul en vue en avril ( tiens zut, ça me fait penser que je ne vous ai jamais mis tout mon précédent périple: j'avais passé à peu près deux heures à l'écrire, et mon ordi m'a fait une crasse, tout a sauté, et je n'ai pas eu le courage de recommencer, cette fois avec Word... hum...), et je compte bien en profiter pour commander une ( ou deux...) BJD. Le mieux serait deux, mais je vise les gigantesques, 90 cm, et si je n'en ai qu'une seule, qu'est-ce qu'elle va faire toute seule ...?

J'ai conscience d'avoir une chance incroyable, mais... comment je vais faire pour expliquer ça à mon mari, qui est déjà saturé...? D'abord ça fait une sacrée note, donc il va s'étrangler ou mourir sur le coup, mais en plus il n'en peut plus de mes résines...

Est-ce que vous avez des idées pour trouver des arguments qui marcheraient ...? help
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyDim 24 Jan 2016 - 16:28

Perso j'ai laissé tomber les arguments, il subit l'invasion Mr. Green
Disons qu'il sait à quel point ce hobby compte à mes yeux (et m'occupe), et on a quelques conventions, comme éviter de lui mettre sous le nez les poupées qu'il ne peut pas voir (BJD et pullips/taes/isuls) en les laissant en boîte.

Pour le côté financier en revanche, vu que c'est majoritairement mon fric, il sait n'avoir pas trop à dire, même s'il grogne en sachant le prix des membres les plus onéreux du cheptel... Ce qui ne l'a pas empêché de m'avancer les sous pour Tsubaki à Noël, limitée oblige.

Bref, les seul conseils que j'aurais à donner, c'est de faire des concessions, s'il commence à saturer (ou rêve de faire un "bon feu de joie avec", comme dirait mon cher et tendre), peut-être passer à la mise en boîte - ce qui ne t'empêche pas d'en laisser une ou deux d'exposées en permanence ni de sortir le reste quand il n'est pas là - ; mais aussi de lui faire comprendre que tu as trouvé un hobby qui t'épanouit.

Quant au prix des grandes, si tu "contrebalances" en te serrant la ceinture BJDesque dans les mois qui suivent ou précèdent pour compenser, ça reviendra au même que si tu avais fait plusieurs craquages moindres...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2098
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:49

mon chat a fait pipi sur ma dollhouse Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 107660253 La crypte qui est la piece la plus basse etait bien bien enduite ><"
Mes deux petites miss dans la crypte ont pris, heureusement elles etaient enfouies dans des robes pleines de tulles et autre fanfreluches donc la resine n'a rien eu oufff ! Donc ce soir j'ai fait de la lessive de lutin et nettoyé les wigs (mohair et fur, j'ai fait a la woolite a l'eau froide ca a l'air d'aller) et etrangement le chat ne réapparait pas... il doit sentir les mauvaises ondes à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 25 Jan 2016 - 0:42

Merci Poison... On vient de se faire installer tout plein de biblios dont une avec une grande vitrine, donc je vais adapter ton conseil en rangeant bien tout dans la vitrine, pour montrer ma bonne volonté... Je suis bordélique, donc ça devrait l'attendrir... Wink

Koikokoro, j'ai une chatte qui arrose volontiers les coins les plus surprenants dans la maison, et là je suis en train d'essayer de nouvelles croquettes, "Urinary stress", pour les chats qui pissent aux mauvais endroits à la moindre contrariété... Vu que l'essai est récent, je n'ose pas encore crier victoire, mais chez moi ça a l'air de marcher... C'est l'assistante d'une véto qui m'a donné l'astuce, il paraît que c'est du 50/50... Si tu veux tenter l'affaire... transpire
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 25 Jan 2016 - 8:56

bien délimiter les limites avec ton mari aussi. Moi au départ j'avais dit "une". Puis il a vite compris que ce serait pas une. Du coup, concession, on a rapatrié tous les Goodies, figurines, poupées, dans la chambre. Comme cela, il est rassuré, et n'a pas l'impression qu'on "va en acheter toujours plus et en étaler partout". C'est limité a la chambre et donc a une certaines surface (psychologique). On a séparé en 2 également, un espace a lui ou il va faire ce qu'il veut, un espace a moi ou je fais ce que je veux. Comme ca on va s'épanouir ensembles amour
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 25 Jan 2016 - 13:47

Bonne idée Pikaplume... Moi aussi j'avais dit que je n'en aurai que deux ou trois... comme tout le monde, quoi ! ( le pire c'est qu'on en était convaincues...). Mes dolls vont aller en vitrine, et donc il y aura bien une limite ( aïe...). Là ça commence mal, je rêve de deux merveilles de chez Leeel qui font 90 cm de haut... Jacob et Selena gene

http://lee-el.net/shop/step1.php?number=50&b_code=B20130430053440&c_code=C20130430053520
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:05

acucello a écrit:
Bonne idée Pikaplume... Moi aussi j'avais dit que je n'en aurai que deux ou trois... comme tout le monde, quoi ! ( le pire c'est qu'on en était convaincues...). Mes dolls vont aller en vitrine, et donc il y aura bien une limite ( aïe...). Là ça commence mal, je rêve de deux merveilles de chez Leeel qui font 90 cm de haut... Jacob et Selena gene

http://lee-el.net/shop/step1.php?number=50&b_code=B20130430053440&c_code=C20130430053520

Bah soit tu les assois sur une chaise (comme ca tu peux en asseoir un autre sur ses genoux gloire , soit tu retires un étage la vitrine, et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:17

Aux dernières nouvelles, Lee-el se sont évanouis dans la nature sans honorer leurs dernières commandes (du moins c'est ce disent les gens [sur le sujet de discussion de la compagnie sur DoA], une personne qui a commandé en Avril de l'année dernière n'avait toujours rien reçu fin Novembre ...)

edit AL: wow merci pour l'info, je ne savais pas, j'ai édité le sujet de la Cie pour avertir.


Sinon pour me lamenter un peu, j'en ai plus que marre de vivre dans un clapier à lapins T__T... Mon appartement est minuscule, donc je peux pas confortablement faire mumuse avec mes précieux, ni les exposer (bon d'un autre coté, c'est vrai que ç'aurait été plus judicieux de ma part de collectionner les Puki² au lieu des 70cm+ xD)
J'ai même pas besoin de chercher des excuses pour repousser l'achat de corps, vu comment je suis sévèrement à cours de place >__>"
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:46

J'en ai vraiment ma claque des acheteurs pas fiables qui s'engagent et changent d'avis d'un coup comme ça sans raison. On dirait qu'il n'y a plus que ça ces derniers temps, où sont passés les gens sérieux avec qui tout se passait parfaitement bien ?
Entre ça et ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre, je vais bientôt les offrir mes dolls en vente.

Plus ça va plus ça me dégoûte de vendre. Et comme sans vente, pas de hobby, ben, à fortiori, ça me dégoûte encore un peu plus de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:59

Sendell + 1000000 melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: