Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:05

J'attends un gros colis. Hier le livreur n'a "pas trouvé" (pas cherché non plus) alors qu'il y'avait qqn a la maison...
Je lui telephone alors, lui explique ou est la maison, lui dit qu'a 11h30 au plus tard je dois etre partie parceque je dois aller donner mon sang (RDV pris il y'a un mois pour don de plaquettes).
A 11H45 je l'appelle et monsieur me dit qu'il etait chargé et que c'est pour ça qu'il a pas pu me livrer dans les temps...
J'avais du petrole a acheter, un colis a deposer a la poste d'urgence, et plein d'autres trucs a faire mais je n'ai rien pu faire parceque ce con me forçait a rester bloquée a la maison et il me dit juste "javé oublié ke vous avié randévou!"

Resultat, j'ai loupé mon bus, je vais avoir 10 minutes pour manger avant mon don de plaquettes d'une heure et je suis super enervée, il fait 8°C chez moi parceque je n'ai pas de chauffage (pas pu acheter du petrole) et je vais devoir jouer les ninja pour recuperer une cage de 1,50m et plusieurs kilos a un kilometre de chez moi alors que je ne suis pas véhiculée...

GLS What else?
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2016 - 0:25

Ivelia a écrit:
Aux dernières nouvelles, Lee-el se sont évanouis dans la nature sans honorer leurs dernières commandes (du moins c'est ce disent les gens [sur le sujet de discussion de la compagnie sur DoA], une personne qui a commandé en Avril de l'année dernière n'avait toujours rien reçu fin Novembre ...)

edit AL: wow merci pour l'info, je ne savais pas, j'ai édité le sujet de la Cie pour avertir.



Merci Ivelia !

Bon, ça me retire un gros craquage à un prix indécent... pour une fois que c'est dans ce sens-là ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:04

Repérer une vente dans la journée.
Mémorisé le pseudo de la personne, s'envoyer un SMS et un mail pour ne rien perdre.
Rentrer le soir.
Le plus voir la doll dans l'annonce. Alors qu'elle a été vue y a quelques heures.
Et qu'elle a été bump plusieurs fois...

=___=' ...

J'me sens horriblement troller là... non... ?

Buh !!
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 9:25

Vois le coté positif, tu as fait des économies.

Ok je sors fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 10:06

pikaplume a écrit:
Vois le coté positif, tu as fait des économies.

Ok je sors fouet

Aaah je sais pas trop x'D Il était pas si cher, moins que si j'en commande un neuf avec les frais de port, que je me mange la douane et tout...

Bah tant pis è_é' !!

Je ferais sans pour le moment et mes têtes volantes resteront... volantes X'D

EDIT : vouloir écrire son topic de recherche, aller check le prix d'un des corps, voir que la compagnie va sortir un nouveau modèle... abandonner son topic et aller vendre son rein... j'adore ma vie X'D
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:45

Sendell a écrit:
Plus ça va plus ça me dégoûte de vendre. Et comme sans vente, pas de hobby, ben, à fortiori, ça me dégoûte encore un peu plus de tout ça.
heu..., le hobby ce n'est pas essentiellement acheter et vendre des dolls scratch
Tu n'as surement pas voulu dire ça mais la phrase surprend^^

Lily Evans a écrit:
J'attends un gros colis. Hier le livreur n'a "pas trouvé" (pas cherché non plus) alors qu'il y'avait qqn a la maison...
Je lui telephone alors, lui explique ou est la maison, lui dit qu'a 11h30 au plus tard je dois etre partie parceque je dois aller donner mon sang (RDV pris il y'a un mois pour don de plaquettes).
A 11H45 je l'appelle et monsieur me dit qu'il etait chargé et que c'est pour ça qu'il a pas pu me livrer dans les temps...
J'avais du petrole a acheter, un colis a deposer a la poste d'urgence, et plein d'autres trucs a faire mais je n'ai rien pu faire parceque ce con me forçait a rester bloquée a la maison et il me dit juste "javé oublié ke vous avié randévou!"

Resultat, j'ai loupé mon bus, je vais avoir 10 minutes pour manger avant mon don de plaquettes d'une heure et je suis super enervée, il fait 8°C chez moi parceque je n'ai pas de chauffage (pas pu acheter du petrole) et je vais devoir jouer les ninja pour recuperer une cage de 1,50m et plusieurs kilos a un kilometre de chez moi alors que je ne suis pas véhiculée...

GLS What else?
Il y a des phrases que j'ai appris à ne jamais prononcer.
Exemple:
- chez le garagiste, ne jamais dire: "vous savez, je n'y connais rien" (la facture augmente proportionnellement à votre 'ignorance')
- à un livreur sur la route: "j'ai un RDV urgent, si vous ne venez pas avant telle heure, je ne pourrai pas attendre" (donc, s'il ne passe pas, il s'évite un bon détour: "le client n'était pas là")


_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:08

Citation :
Lily Evans a écrit:
J'attends un gros colis. Hier le livreur n'a "pas trouvé" (pas cherché non plus) alors qu'il y'avait qqn a la maison...
Je lui telephone alors, lui explique ou est la maison, lui dit qu'a 11h30 au plus tard je dois etre partie parceque je dois aller donner mon sang (RDV pris il y'a un mois pour don de plaquettes).
A 11H45 je l'appelle et monsieur me dit qu'il etait chargé et que c'est pour ça qu'il a pas pu me livrer dans les temps...
J'avais du petrole a acheter, un colis a deposer a la poste d'urgence, et plein d'autres trucs a faire mais je n'ai rien pu faire parceque ce con me forçait a rester bloquée a la maison et il me dit juste "javé oublié ke vous avié randévou!"

Resultat, j'ai loupé mon bus, je vais avoir 10 minutes pour manger avant mon don de plaquettes d'une heure et je suis super enervée, il fait 8°C chez moi parceque je n'ai pas de chauffage (pas pu acheter du petrole) et je vais devoir jouer les ninja pour recuperer une cage de 1,50m et plusieurs kilos a un kilometre de chez moi alors que je ne suis pas véhiculée...

GLS What else?
Il y a des phrases que j'ai appris à ne jamais prononcer.
Exemple:
- chez le garagiste, ne jamais dire: "vous savez, je n'y connais rien" (la facture augmente proportionnellement à votre 'ignorance')
- à un livreur sur la route: "j'ai un RDV urgent, si vous ne venez pas avant telle heure, je ne pourrai pas attendre" (donc, s'il ne passe pas, il s'évite un bon détour: "le client n'était pas là")


Sauf que là le truc c'est qu'il etait pas passé la veille... Donc là il restait deux solutions. Ou il le livre chez moi, ou il le livre au super U a a peine un KM de chez moi, dans les deux cas il fait un détour... Ou le colis est rapatrié en allemagne...
Ce qui m'a encore plus foutu les glandes c'est que mon RDV (a l'etablissement français du sang) a été un échec puisque la nana qui m'a pris en charge m'a dit sans aucun tact que a cause de quelques petits saignements de nez a mon adolescence qui semblent etre liés a une maladie génétique de ma famille je ne pourrai pas donner mes plaquettes, mon plasma, et peut etre mon sang... Et elle m'a limite jettée comme une malpropre me laissant en larmes tant ma deception etait grande et tant mes nerfs etaient a vif avec cette histoire de colis... Bref... **RacontageDeLife**
Donc au final ça s'est quand meme bien terminé puisque comme mon frigo avait laché deux jours plus tot ma mere m'a rammené celui de mon frere qui est retourné vivre chez eux et du coup elle m'a débarassé du vieux, m'en a filé un neuf, et on a fait des courses, pris deux bidons de pétrole et on a pu rapatrier le GROOOOOOS COLIIIIIS (qui est en fait une cage a chinchilla de 1m30) a la maison et tout ça en une seule fois! >w<
Mais c'est clair que prochain coup je me fais pas chier et si je pars a 12h je dis que je ss chez moi jusqu'a 10 heures et que si il compte passer plus tot autant qu'il laisse le colis a Super U parceque là c'est bon...
Le pire dans l'histoire c'est que le livreur habite mon village. J'habite a coté de l'eglise et il a reussi a ne pas trouver.... On est que 4000 et des poussieres dans le village et il arrive a ne pas trouver une maison collée a l'eglise... Donc bon ... x___x

Jusque là j'avais jamais eu aucun soucis mais c'est clair que maintenant je serais 1000 fois plus précautionneuse (ou alors je demande direct un dépot au relais colis...)
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:38

Nan mais GLS c'est le pire transporteur qui existe, quand j'habitais en Normandie ils avaient refusé de livrer chez nous en plein centre ville, il avait fallu qu'on leur demande de livrer chez mes beaux-parents au fin fond de la cambrousse, ça les arrangeait plus m'voyez ! Et dernièrement on s'est fait livrer une batterie de voiture, ils ont réussi à l'endommager alors qu'elles sont dans un carton pile aux bonnes dimensions, et méga bien protégées. Perso quand je vois GLS comme choix de transporteur par défaut, je préfère payer plus mais je les évite comme la peste.

Llysewein, ce que j'entends par là c'est que si je ne vends pas je ne peux pas racheter, donc je ne peux plus profiter du hobby. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 29 Jan 2016 - 1:06

Avant, les compagnies faisaient majoritairement des mecs à bouilles rondes ou trop allongées/typés manga avec des yeux immenses à la Volks/Luts et j'étais tranquille, ça n'était vraiment pas ma came, je devais juste me méfier d'iplehouse. C'était le bout du monde si j'arrivais à craquer sur un mec (en résine) par an. Mais maintenant, entre ringdoll, souldoll et d'autres qui se mettent à lancer des moules plus virils et détaillés, avec des yeux mi-clos comme j'aime, des pommettes hautes et des bouches superbement dessinées, j'ai l'impression d'avancer en terrain miné dès que j'ouvre la page de news de DOA.
Résiste.









Prouve que tu existes.



(Non, ne me remerciez pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 29 Jan 2016 - 5:32

Faudrait penser a arrêter la production de bjd, de sortir des dolls qui me plaise, j'ai plus un sous là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 29 Jan 2016 - 8:34

Face-up d'Elf, la suite du feuilleton.

Pour éviter une nouvelle déception, j'avais demandé à Luts de faire le make-up du Bliss dessus...
Je viens d'avoir les photos, et ça ne ressemble absolument pas au face-up du Bliss. Et ils ont légèrement glossé les yeux et les lèvres, alors que "don't put gloss anywhere" me semble pourtant suffisamment explicite!!! mur

EDIT: Et bien sûr, "on peut pas matifier, ou faut tout effacer". Je. Passez-moi une corde!!!

J'ai déjà foutu 150€ au total dans ce face-up, sans parler de la douane très probable que je vais me prendre dans la poire au retour, et tout ça pour ça?!


J'ai pas envie de leur faire recommencer une troisième fois, y'aurait plus de chances que ça soit encore pire.

Mais moi qui pensais m'éviter des emmerdes en commissionnant une compagnie, là je suis hyper déçue, surtout à un prix pareil!
J'ai presque envie de voir avec une certaine face-uppeuse du forum si elle, elle ne pourrait pas faire mieux. Ou en tout cas plus proche des instructions et des photos données!

Sauf que réengloutir du fric pour ce face-up (qui a déjà bouffé à lui seul tout ce que j'ai reçu à Noël)...


Bref, Luts ils font des beaux face-up stock. Mais les commissionnez pas, parce que là, ils sont totalement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:00

Poison Lady : Wow eek sérieusement ? Pourtant "don't put gloss anywhere" c'est effectivement très explicite ! Je pense que oui, tu devrais laisser tomber et leur demander de te renvoyer la tête en l'état (ou démaquillée s'ils te le facturent pas)... Tu as déjà assez payé, c'était combien de base ? C'est parce qu'ils ont recommencé que tu as rajouté des sous ?
A l'extrême limite, tu leurs demande de laisser le makeup, et tu repasse une ou deux couches de MSC/Tamiya dessus dès qu'il arrive, ça matifiera le tout ! Confused Mais si l'aspect général n'est pas bon, ça ne changera pas grand chose...
Tu aurais des photos des makeups qu'ils t'ont fait et de tes indications ? Je suis curieuse Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:19

Sendell a écrit:
Nan mais GLS c'est le pire transporteur qui existe, quand j'habitais en Normandie ils avaient refusé de livrer chez nous en plein centre ville, il avait fallu qu'on leur demande de livrer chez mes beaux-parents au fin fond de la cambrousse, ça les arrangeait plus m'voyez ! Et dernièrement on s'est fait livrer une batterie de voiture, ils ont réussi à l'endommager alors qu'elles sont dans un carton pile aux bonnes dimensions, et méga bien protégées. Perso quand je vois GLS comme choix de transporteur par défaut, je préfère payer plus mais je les évite comme la peste.

Baah là en l'occurence ils travaillaient avec GLS mais c'etait affiché nulle part... C'était juste ecrit standard Shipping et quand j'ai reçu le mail avec le suivi y'avait ecrit que c'etait GLS... Comme j'avais jamais eu affaire a eux j'ai laissé faire... Mais c'est clair que GLS.... PLUS JAMAIS!... Comme FedEx d'ailleurs!!... Ces enfoirés envoient toujours un courrier ou ils te demandent 20€ pour rembourser la douane qu'ils ont du t'avancer.... Sachant qu'il y'a eu ZERO euros de douanes c'est du foutage de gueule... Surtout quand on voit le prix que fedex fait payer pour le transport... Enfin au moins GLS ne redemande pas de thunes par derriere meme si c'est des incapables...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:29

Poison Lady, j'allais te dire la même chose que Lee pour le problème du gloss, 1 ou 2 couches de MSC/Tamiya/ Purity Seal par dessus à l'arrivée et c'est réglé.

Pour GLS, oui c'est une compagnie de transport de merde, pour avoir bossé dans une boite qui travaillait entre autre avec eux, c'était leurs livraisons qui étaient les plus merdiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:57

Lylyesp a écrit:

Pour GLS, oui c'est une compagnie de transport de merde, pour avoir bossé dans une boite qui travaillait entre autre avec eux, c'était leurs livraisons qui étaient les plus merdiques.
haha c'qui me fait rire c'est que pendant l'attente je pouvais admirer leur petite propagande qui me disait "faites confiance a GLS, n°3 du transport au monde! 8D "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: