| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Jan 2016 - 13:02 | |
| Le souci c'est que j'ai pas ça chez moi. Mes poumons et ces produits là sont pas très copains, et la seule fois où j'ai eu du MSC dans les mains, je n'ai réussi à faire que de grosses coulures toutes moches, donc vaut mieux pas massacrer encore plus cette pauvre tête. Pour les photos, quand je sear sur pc | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Jan 2016 - 13:23 | |
| Poison Lady: pourquoi ne pas demander à quelqu'un qui sait bien s'en servir à une rencontre ? ^___^ Quoiqu'il en soit, j'espère que tu finiras pas arriver à quelque chose qui te plaît, ça doit être bien frustrant tout ça… :/ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Jan 2016 - 21:10 | |
| Poison Lady : Rah j'ai les boules pour toi, tu l'attendais tellement en plus ce faceup ;___; comme les autres je pense que ça vaudrait mieux que tu récupères la tête parce que bon ils sont bien gentils mais là ça sonne un peu foutage de tronche... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Fév 2016 - 17:44 | |
| Ils me la renvoient en l'état là. Le pire en soi c'est que le face-up est pas "moche" en lui-même, sauf qu'ils ont commis deux boulettes fatales, à savoir celle de mettre d'énormes zones de marron au coin des yeux (mais pourquoi, nom d'une pipe, alors que j'avais fait EXPRES de joindre un vrai tirage photo de l'image de référence dans le colis; qu'ils n'en avaient pas mis lors de leur premier essai raté, et qu'il n'y a PAS ça sur le make-up du Bliss qui leur servait de référence pour le deuxième essai!) et toujours, ce gloss, alors que je leurs avais bien dit de ne PAS en mettre, et deux fois de suite quand même. Alors qu'ils fassent une boulette une fois, je peux comprendre, mais deux, non. Et cette fois-ci, ce n'est pas "si" éloigné de la photo de ref, donc autant pour le gloss j'ai pu gueuler, autant pour le marron, ça ne valait même pas pas le coup de se battre à leur expliquer pourquoi non, ça, ça ne sera jamais mon perso. Jamais. Ca doit être un daltonien à vision polarisée qui fait leurs make-ups. - Spoiler:
Donc là y a le choix entre faire refaire un face-up fidèle à la photo par une bonne âme qui accepterait de copier à l'identique, ou jeter l'éponge et me rabattre directement sur le Pharaur de chez Loongsoul. Surtout avec l'event make-up gratis, le corps à tomber (trop musclé, mais c'est pas si grave, sous les fringues, ça se verra pas), le moule qui conviendrait sans doute mieux (il peut vraiment donner l'impression de faire la gueule ou d'avoir un sourire de tombeur selon l'angle de prise de vue, et tant pis si les lèvres sont trop rouges, ça, c'est pas rédhibitoire...), ça donne encore moins envie de se prendre la tête avec le make-up de l'autre, d'autant qu'au total, ça reviendrait moins cher que de prendre un nouveau face-up et un corps SSDF ensuite. Mais bon, dix mois d'attente, grosse douane en passant par Mint on Card, probablement pas les moyens de passer par jeeryama puisque qui dit lay plus court dit grosses mensualités... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Fév 2016 - 18:49 | |
| Oh exact, le marron n'a rien à faire là... (Le gloss sur les yeux non plus d'ailleurs) Ma pauvre, plein d'ondes positives Allé, relax, un bon bain chaud, un chocolat, et une nuit de sommeil pour réfléchir posément ! T^T | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Fév 2016 - 19:19 | |
| attend de le voir en vrai ça sera peut-etre une bonne surprise ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Fév 2016 - 20:05 | |
| C'est vrai qu'on se demande pourquoi il y a ce marron. Mais je dirais comme Youpla : attend de voir en vrai. Parce que la photo de référence est une photo qui a été faite avec des conditions d'éclairage spécifiques et ensuite traitée avec Toshop ( ou autre logiciel de retouche ), alors que les photos du make-up de ta tête sont brutes, et prises sous un éclairage pas fait pour les photos promos. Donc difficile de pouvoir faire une comparaison " objective ". Et si ça se trouve en vrai tu vas trouver qu'il est pas mal. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Fév 2016 - 21:46 | |
| le seul truc qui me chiffonne, c'est l'eye liner. pas très viril ... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Fév 2016 - 22:12 | |
| - Belin a écrit:
- le seul truc qui me chiffonne, c'est l'eye liner. pas très viril ...
surtout que sur la photo du dessus, le truc est en bas de l'oeil, c'est pas un liner comme ils ont fait | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Fév 2016 - 22:17 | |
| @Belin: Surtout pour un perso mécanicien...
@Youpla, Lylyesp: Le problème c'est que c'est pour une incarnation. Et avec ce marron, là, définitivement, ça ne le fera pas. "Pas mal" ou pas, ça n'entre pas en ligne de compte. Surtout que je leur avais demandé, avant d'acquérir la tête, s'ils pouvaient reproduire le visuel exact de la photo et qu'ils avaient dit oui. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Fév 2016 - 23:21 | |
| Après... Demander à quelqu'un de reproduire à l'identique un face up qu'il n'a pas lui-même fait... Faut pas s'attendre à avoir une copie conforme. :/ | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Fév 2016 - 23:53 | |
| - Davy a écrit:
- Après... Demander à quelqu'un de reproduire à l'identique un face up qu'il n'a pas lui-même fait... Faut pas s'attendre à avoir une copie conforme. :/
C'est bien pour ça que la 2e fois, je leur avais demandé de mettre le face-up du Bliss sur la tête. Je te laisse comparer par toi-même "ça" et le Bliss... Que l'absence du charbonnage bleuté soit dû à la lumière pourrie, admettons. Mais où est la ligne rouge à l'intérieur des yeux, d'où sort ce marron et surtout ce gloss, qui n'était ni sur le Bliss, ni sur la ref? Alors non, je n'espérais pas un truc 100% identique, mais là c'est plus de l'interprétation libre... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Fév 2016 - 0:23 | |
| Alors très désolée par avance pour les membres qui y travaillent sérieusement mais là... A besoin que ça sorte. - La poste,:
je te conchie toi, ton incompétence, ton inconséquence, ta connerie et ta mauvaise foi !
Va mourir ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Fév 2016 - 10:00 | |
| - lucilia a écrit:
- Belin a écrit:
- le seul truc qui me chiffonne, c'est l'eye liner. pas très viril ...
surtout que sur la photo du dessus, le truc est en bas de l'oeil, c'est pas un liner comme ils ont fait - Poison Lady a écrit:
- Davy a écrit:
- Après... Demander à quelqu'un de reproduire à l'identique un face up qu'il n'a pas lui-même fait... Faut pas s'attendre à avoir une copie conforme. :/
C'est bien pour ça que la 2e fois, je leur avais demandé de mettre le face-up du Bliss sur la tête. Je te laisse comparer par toi-même "ça" et le Bliss... Que l'absence du charbonnage bleuté soit dû à la lumière pourrie, admettons. Mais où est la ligne rouge à l'intérieur des yeux, d'où sort ce marron et surtout ce gloss, qui n'était ni sur le Bliss, ni sur la ref?
Alors non, je n'espérais pas un truc 100% identique, mais là c'est plus de l'interprétation libre... Sur le Bliss l'eye liner est bien comme ils l'ont fait par contre..... et il est glossé. Mais pas de marron, peut être comme dit Youpla, en vrai, le "marron" se voit pas tant que ca... Pour moi, vu comme tu en as "gros", je pense qu'il ne faut pas mettre ce travail a la poubelle, mais le garder te servira a rien, tu ne vois que les défauts. A ta place, je m'armerais de patience, je commanderais le nouveau et revendrais celui ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|