Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:02

Le souci c'est que j'ai pas ça chez moi.
Mes poumons et ces produits là sont pas très copains, et la seule fois où j'ai eu du MSC dans les mains, je n'ai réussi à faire que de grosses coulures toutes moches, donc vaut mieux pas massacrer encore plus cette pauvre tête. melt

Pour les photos, quand je sear sur pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:23

Poison Lady: pourquoi ne pas demander à quelqu'un qui sait bien s'en servir à une rencontre ? ^___^
Quoiqu'il en soit, j'espère que tu finiras pas arriver à quelque chose qui te plaît, ça doit être bien frustrant tout ça… :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1513
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:58

Poison Lady a écrit:
Le souci c'est que j'ai pas ça chez moi.
Mes poumons et ces produits là sont pas très copains, et la seule fois où j'ai eu du MSC dans les mains, je n'ai réussi à faire que de grosses coulures toutes moches, donc vaut mieux pas massacrer encore plus cette pauvre tête. melt

Pour les photos, quand je sear sur pc Wink

Arghh! Dommage que tu sois de Nantes, jt'aurai volontiers passé une ptite couche de Purity seal là dessus moi!! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:10

Poison Lady : Rah j'ai les boules pour toi, tu l'attendais tellement en plus ce faceup ;___; comme les autres je pense que ça vaudrait mieux que tu récupères la tête parce que bon ils sont bien gentils mais là ça sonne un peu foutage de tronche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 1 Fév 2016 - 17:44

Ils me la renvoient en l'état là.

Le pire en soi c'est que le face-up est pas "moche" en lui-même, sauf qu'ils ont commis deux boulettes fatales, à savoir celle de mettre d'énormes zones de marron au coin des yeux (mais pourquoi, nom d'une pipe, alors que j'avais fait EXPRES de joindre un vrai tirage photo de l'image de référence dans le colis; qu'ils n'en avaient pas mis lors de leur premier essai raté, et qu'il n'y a PAS ça sur le make-up du Bliss qui leur servait de référence pour le deuxième essai!) et toujours, ce gloss, alors que je leurs avais bien dit de ne PAS en mettre, et deux fois de suite quand même.

Alors qu'ils fassent une boulette une fois, je peux comprendre, mais deux, non. Et cette fois-ci, ce n'est pas "si" éloigné de la photo de ref, donc autant pour le gloss j'ai pu gueuler, autant pour le marron, ça ne valait même pas pas le coup de se battre à leur expliquer pourquoi non, ça, ça ne sera jamais mon perso. Jamais.

Ca doit être un daltonien à vision polarisée qui fait leurs make-ups.

Spoiler:


Donc là y a le choix entre faire refaire un face-up fidèle à la photo par une bonne âme qui accepterait de copier à l'identique, ou jeter l'éponge et me rabattre directement sur le Pharaur de chez Loongsoul. Surtout avec l'event make-up gratis, le corps à tomber (trop musclé, mais c'est pas si grave, sous les fringues, ça se verra pas), le moule qui conviendrait sans doute mieux (il peut vraiment donner l'impression de faire la gueule ou d'avoir un sourire de tombeur selon l'angle de prise de vue, et tant pis si les lèvres sont trop rouges, ça, c'est pas rédhibitoire...), ça donne encore moins envie de se prendre la tête avec le make-up de l'autre, d'autant qu'au total, ça reviendrait moins cher que de prendre un nouveau face-up et un corps SSDF ensuite.
Mais bon, dix mois d'attente, grosse douane en passant par Mint on Card, probablement pas les moyens de passer par jeeryama puisque qui dit lay plus court dit grosses mensualités...

mur
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 1 Fév 2016 - 18:49

Oh eek exact, le marron n'a rien à faire là... (Le gloss sur les yeux non plus d'ailleurs)
Ma pauvre, plein d'ondes positives melt Allé, relax, un bon bain chaud, un chocolat, et une nuit de sommeil pour réfléchir posément ! T^T
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:19

attend de le voir en vrai Smile ça sera peut-etre une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:05

C'est vrai qu'on se demande pourquoi il y a ce marron.
Mais je dirais comme Youpla : attend de voir en vrai.
Parce que la photo de référence est une photo qui a été faite avec des conditions d'éclairage spécifiques et ensuite traitée avec Toshop ( ou autre logiciel de retouche ), alors que les photos du make-up de ta tête sont brutes, et prises sous un éclairage pas fait pour les photos promos. Donc difficile de pouvoir faire une comparaison " objective ".
Et si ça se trouve en vrai tu vas trouver qu'il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:46

le seul truc qui me chiffonne, c'est l'eye liner. pas très viril ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:12

Belin a écrit:
le seul truc qui me chiffonne, c'est l'eye liner. pas très viril ...

surtout que sur la photo du dessus, le truc est en bas de l'oeil, c'est pas un liner comme ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:17

@Belin: Surtout pour un perso mécanicien...

@Youpla, Lylyesp: Le problème c'est que c'est pour une incarnation. Et avec ce marron, là, définitivement, ça ne le fera pas. "Pas mal" ou pas, ça n'entre pas en ligne de compte.
Surtout que je leur avais demandé, avant d'acquérir la tête, s'ils pouvaient reproduire le visuel exact de la photo et qu'ils avaient dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 1 Fév 2016 - 23:21

Après... Demander à quelqu'un de reproduire à l'identique un face up qu'il n'a pas lui-même fait... Faut pas s'attendre à avoir une copie conforme. :/
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 1 Fév 2016 - 23:53

Davy a écrit:
Après... Demander à quelqu'un de reproduire à l'identique un face up qu'il n'a pas lui-même fait... Faut pas s'attendre à avoir une copie conforme. :/

C'est bien pour ça que la 2e fois, je leur avais demandé de mettre le face-up du Bliss sur la tête. Je te laisse comparer par toi-même "ça" et le Bliss...
Que l'absence du charbonnage bleuté soit dû à la lumière pourrie, admettons. Mais où est la ligne rouge à l'intérieur des yeux, d'où sort ce marron et surtout ce gloss, qui n'était ni sur le Bliss, ni sur la ref?

Alors non, je n'espérais pas un truc 100% identique, mais là c'est plus de l'interprétation libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 2 Fév 2016 - 0:23

Alors très désolée par avance pour les membres qui y travaillent sérieusement mais là... A besoin que ça sorte.

La poste,:
Va mourir !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 2 Fév 2016 - 10:00

lucilia a écrit:
Belin a écrit:
le seul truc qui me chiffonne, c'est l'eye liner. pas très viril ...

surtout que sur la photo du dessus, le truc est en bas de l'oeil, c'est pas un liner comme ils ont fait

Poison Lady a écrit:
Davy a écrit:
Après... Demander à quelqu'un de reproduire à l'identique un face up qu'il n'a pas lui-même fait... Faut pas s'attendre à avoir une copie conforme. :/

C'est bien pour ça que la 2e fois, je leur avais demandé de mettre le face-up du Bliss sur la tête. Je te laisse comparer par toi-même "ça" et le Bliss...
Que l'absence du charbonnage bleuté soit dû à la lumière pourrie, admettons. Mais où est la ligne rouge à l'intérieur des yeux, d'où sort ce marron et surtout ce gloss, qui n'était ni sur le Bliss, ni sur la ref?

Alors non, je n'espérais pas un truc 100% identique, mais là c'est plus de l'interprétation libre...

Sur le Bliss l'eye liner est bien comme ils l'ont fait par contre..... et il est glossé. Mais pas de marron, peut être comme dit Youpla, en vrai, le "marron" se voit pas tant que ca...

Pour moi, vu comme tu en as "gros", je pense qu'il ne faut pas mettre ce travail a la poubelle, mais le garder te servira a rien, tu ne vois que les défauts. A ta place, je m'armerais de patience, je commanderais le nouveau et revendrais celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: