| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Déc 2015 - 12:04 | |
| ça je suis bien d'accord !!
Sur le NS le poncage est beaucoup plus simple et ne se voit presque pas... Après je suis pas une experte en moulage, mais ils devraient envisager de mettre leur gates a un endroit ou ca se voit pas... :/ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Déc 2015 - 12:05 | |
| Tigrou.v : oui, je voulais dire qu'entre Noël et le Nouvel an, on fait pas chier les gens, en théorie, ça me semble logique ! M'enfin, j'espère que ton fils ira rapidement mieux | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Déc 2015 - 12:08 | |
| Alia Zanetsu : Elle a pas l'air de s'en soucier. ^^ Merci pour mon petit bout ^^ oui, une petite otite qui sera vite finit. En tout cas, je souhaite à personne de passer plus de 4h dans un bureau de poste. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Déc 2015 - 6:41 | |
| Je suis dans la mouise, j'ai envoyé le colis, et fait parvenir le numéro de suivie à l'acheteuse, et elle ne veut pas stopper son litige paypal, elle veut maintenant attendre la réception, ce qui n'était pas convenu dans l'échange de message que nous avons eu sur paypal. J'ai l'impression de me faire rouler, et je viens de me rendre compte qu'elle n'a pas de feedback....Et m***e | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Déc 2015 - 8:44 | |
| Tigrou.v, il est évident que ton acheteuse ne va pas lever le litige paypal. Si elle le fait, elle ne pourra pas en ouvrir un autre au cas où tu l'aurais arnaquée (oui, il y a des vendeurs qui envoient des colis vides !). Sa méfiance et son impatience s'explique peut-être dans ce manque de feeback: elle n'a tout simplement pas l'habitude de commander à l'international ?
De toutes façons, tu as intérêt a passer par le litige paypal pour répondre et préciser justement ce numéro de suivi dans le litige. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Déc 2015 - 8:51 | |
| Llysewein : Pour l'acheteuse, j'avais mal lu sont pseudo en la prenant pour une ancienne du forum, mais non, elle est nouvelle et n'a que 3 messages sur le forum. J'aurais du faire plus attention, maintenant, j'espère que le colis lui arrivera rapidement. Je viens de rajouter le numéro de suivie sur paypal, et le l'état du paiement est passé de suspendu à mise en place. En tout cas, j'ai pris des photos tout au long de l'emballage, et ce que contenait tout le colis. ^^ Merci à toi (je savais pas que l'on pouvait mettre le tracking sur paypal) | |
|
| |
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Déc 2015 - 10:03 | |
| Tigrou: J'espère qu'elle va finir par comprendre que c'est les fêtes que tu habites loin que tu as une vie et que la poste ça prend du temps. >.< Faut saboir relativiser et comprendre qu'on ne peut pas avoir tout tout de suite. >> | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Déc 2015 - 11:17 | |
| Tu as très bien fait de prendre des photos ! Ça t'aidera si jamais elle n'annule pas son litige. Par contre, pense bien a noter ces soucis dans le feedback de la personne une fois cette histoire terminée C'est normal d'être impatient, mais pendant les fêtes, le temps manque et la poste est juste pleine à craquer. | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Déc 2015 - 11:24 | |
| Kallysta & Lee : Merci à toutes les deux. Oui, en plus la poste dans mon quartier, n'est pas celle qui fait les envoies à l'étranger, et sur 4 guichet, il y a qu'un demi guichet d'ouvert, surtout en ce moment et vu le monde, j'ai perdu 2h aujourd'hui rien qu'a attendre mon tour. En tout cas, j'espère que se sera vite régler parce que la je sature.
Pour le feedback, elle n'a toujours pas créer de sujet, malgres les 4 mp qu'elle a lu lui notifiant qu'il fallait qu'elle crée un sujet. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Déc 2015 - 11:50 | |
| - Règles du marché a écrit:
- Il est également conseillé aux membres uniquement acheteurs d'en avoir un. Comme nous ne pouvons vérifier que pour les membres vendeurs, la modération se réserve le droit d'ouvrir des sujets feedbacks pour certains membres qui sont uniquement acheteurs et n'ont pas ouvert de sujet.
(Source)Donc si, une fois cette histoire terminée, elle n'a toujours pas de sujet de feedbacks, n'hésite pas à contacter la modération Ils lui en créeront peut être un, ce qui te permettra de laisser une évaluation ! | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Déc 2015 - 11:53 | |
| Merci du conseil, j'avais oublié cette règle ^^. En tout j'hésiterais pas à lui mettre un feedback pas super positif en tout point. | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Déc 2015 - 12:12 | |
| J'ai un mauvais karma en ce moment .... J'ai très, très envie d'une petite chose à mignoniser et trimballer partout. Début décembre, je tombe amoureuse d'une petite lati, pile dans mes moyens en plus ! Je commence le paiement, mais la vente s'annule (avec mon accord, la vendeuse était finalement encore très, très attachée à la doll, je ne peux pas lui en vouloir ^^); un peu plus tard, je trouve une petite doll taille lati/pukifée et je la prend pour l'hybrider avec une de mes doll pour pouvoir faire ce dont j'ai parlé plus haut, et offrir l'ancien corps et la nouvelle tête à ma soeur (ma doll fait 19cm à la base, mais à une toute petite tête et je supporte de moins en moins son corps pas très habillable) et là .... l'hydridation ne fonctionne que dans un sens ! La nouvelle tête passe à merveille sur mon corps, mais la mienne ne passe pas du tout sur l'autre ! Ma soeur à donc eu sa doll complètement complète à Noël, et moi j'en suis toujours au même point xD Et là dimanche, je trouve une pukifée Luna, une des seule pukifée que j'apprécie, mais hier je n'étais pas là et ... vendue ce matin. J'ai vraiment, vraiment la poisse en fait. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Déc 2015 - 19:06 | |
| Si je ne trouve personne pour me prendre le Pukifee Frozen dans le split que j'organise, je ne pourrais pas me prendre la petite nouvelle qui me tente bien Et si je trouve, j'hésite : Pukifee Mio tan ou Littlefee Mio tan? J'ai toujours dis que je rachèterais une pukifee Mio, je l'avais adoré et une version tan, ça serait un peu de soleil supplémentaire dans ma famille de résine. Mais une version Littlefee... J'avais de revenir à cette taille, j'aime la prise en main et le corps boudiné, et Kaléa-chan m'a montré tout le potentiel de ce moule et ça me donne grave envie d'essayer.... bref.... Faut déjà que le Frozen trouve preneur. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Déc 2015 - 22:23 | |
| Jamais eu de problème avec flickr, et là je suis dans la 4ème dimension. Je mets mes tags comme d'hab, donc pour ma LLT red dove, bah, je mets LLT red dove. Je tape llt en moteur de recherche, je vois mes photos. Je tape LLT red, je les vois. Je tape LLT red dove, je les vois plus. Quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre ? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Déc 2015 - 22:53 | |
| Effectivement, quand je vais la recherche, ça me fait comme toi, alors que les autres photos qui ressortent on le meme tag! Je n'ai jamais fais attention a cela. Tu as essayé en mettant LLT+RED+DOVE dans le même tag? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|