Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:04

ça je suis bien d'accord !!

Sur le NS le poncage est beaucoup plus simple et ne se voit presque pas... Après je suis pas une experte en moulage, mais ils devraient envisager de mettre leur gates a un endroit ou ca se voit pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:05

Tigrou.v : oui, je voulais dire qu'entre Noël et le Nouvel an, on fait pas chier les gens, en théorie, ça me semble logique ! M'enfin, j'espère que ton fils ira rapidement mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:08

Alia Zanetsu : Elle a pas l'air de s'en soucier. ^^ Merci pour mon petit bout ^^ oui, une petite otite qui sera vite finit. En tout cas, je souhaite à personne de passer plus de 4h dans un bureau de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 29 Déc 2015 - 6:41

Je suis dans la mouise, j'ai envoyé le colis, et fait parvenir le numéro de suivie à l'acheteuse, et elle ne veut pas stopper son litige paypal, elle veut maintenant attendre la réception, ce qui n'était pas convenu dans l'échange de message que nous avons eu sur paypal. J'ai l'impression de me faire rouler, et je viens de me rendre compte qu'elle n'a pas de feedback....Et m***e
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 29 Déc 2015 - 8:44

Tigrou.v, il est évident que ton acheteuse ne va pas lever le litige paypal. Si elle le fait, elle ne pourra pas en ouvrir un autre au cas où tu l'aurais arnaquée (oui, il y a des vendeurs qui envoient des colis vides !).
Sa méfiance et son impatience s'explique peut-être dans ce manque de feeback: elle n'a tout simplement pas l'habitude de commander à l'international ?

De toutes façons, tu as intérêt a passer par le litige paypal pour répondre et préciser justement ce numéro de suivi dans le litige.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 29 Déc 2015 - 8:51

Llysewein : Pour l'acheteuse, j'avais mal lu sont pseudo en la prenant pour une ancienne du forum, mais non, elle est nouvelle et n'a que 3 messages sur le forum. J'aurais du faire plus attention, maintenant, j'espère que le colis lui arrivera rapidement. Je viens de rajouter le numéro de suivie sur paypal, et le l'état du paiement est passé de suspendu à mise en place. En tout cas, j'ai pris des photos tout au long de l'emballage, et ce que contenait tout le colis. ^^ Merci à toi (je savais pas que l'on pouvait mettre le tracking sur paypal)
Revenir en haut Aller en bas
Kallysta

Kallysta


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 17/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 29 Déc 2015 - 10:03

Tigrou: J'espère qu'elle va finir par comprendre que c'est les fêtes que tu habites loin que tu as une vie et que la poste ça prend du temps. >.< Faut saboir relativiser et comprendre qu'on ne peut pas avoir tout tout de suite. >>
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 29 Déc 2015 - 11:17

Tu as très bien fait de prendre des photos ! Ça t'aidera si jamais elle n'annule pas son litige. Par contre, pense bien a noter ces soucis dans le feedback de la personne une fois cette histoire terminée Smile C'est normal d'être impatient, mais pendant les fêtes, le temps manque et la poste est juste pleine à craquer. melt
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 29 Déc 2015 - 11:24

Kallysta & Lee : Merci à toutes les deux. Oui, en plus la poste dans mon quartier, n'est pas celle qui fait les envoies à l'étranger, et sur 4 guichet, il y a qu'un demi guichet d'ouvert, surtout en ce moment et vu le monde, j'ai perdu 2h aujourd'hui rien qu'a attendre mon tour. En tout cas, j'espère que se sera vite régler parce que la je sature.

Pour le feedback, elle n'a toujours pas créer de sujet, malgres les 4 mp qu'elle a lu lui notifiant qu'il fallait qu'elle crée un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 29 Déc 2015 - 11:50

Règles du marché a écrit:
Il est également conseillé aux membres uniquement acheteurs d'en avoir un. Comme nous ne pouvons vérifier que pour les membres vendeurs, la modération se réserve le droit d'ouvrir des sujets feedbacks pour certains membres qui sont uniquement acheteurs et n'ont pas ouvert de sujet.
(Source)

Donc si, une fois cette histoire terminée, elle n'a toujours pas de sujet de feedbacks, n'hésite pas à contacter la modération Wink Ils lui en créeront peut être un, ce qui te permettra de laisser une évaluation !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 29 Déc 2015 - 11:53

Merci du conseil, j'avais oublié cette règle ^^. En tout j'hésiterais pas à lui mettre un feedback pas super positif en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 29 Déc 2015 - 12:12

J'ai un mauvais karma en ce moment ....
J'ai très, très envie d'une petite chose à mignoniser et trimballer partout.
Début décembre, je tombe amoureuse d'une petite lati, pile dans mes moyens en plus ! Je commence le paiement, mais la vente s'annule (avec mon accord, la vendeuse était finalement encore très, très attachée à la doll, je ne peux pas lui en vouloir ^^); un peu plus tard, je trouve une petite doll taille lati/pukifée et je la prend pour l'hybrider avec une de mes doll pour pouvoir faire ce dont j'ai parlé plus haut, et offrir l'ancien corps et la nouvelle tête à ma soeur (ma doll fait 19cm à la base, mais à une toute petite tête et je supporte de moins en moins son corps pas très habillable) et là .... l'hydridation ne fonctionne que dans un sens ! La nouvelle tête passe à merveille sur mon corps, mais la mienne ne passe pas du tout sur l'autre !
Ma soeur à donc eu sa doll complètement complète à Noël, et moi j'en suis toujours au même point xD
Et là dimanche, je trouve une pukifée Luna, une des seule pukifée que j'apprécie, mais hier je n'étais pas là et ... vendue ce matin.
J'ai vraiment, vraiment la poisse en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:06

Si je ne trouve personne pour me prendre le Pukifee Frozen dans le split que j'organise, je ne pourrais pas me prendre la petite nouvelle qui me tente bien Sad

Et si je trouve, j'hésite : Pukifee Mio tan ou Littlefee Mio tan?
J'ai toujours dis que je rachèterais une pukifee Mio, je l'avais adoré et une version tan, ça serait un peu de soleil supplémentaire dans ma famille de résine.
Mais une version Littlefee... J'avais de revenir à cette taille, j'aime la prise en main et le corps boudiné, et Kaléa-chan m'a montré tout le potentiel de ce moule et ça me donne grave envie d'essayer....

bref.... Faut déjà que le Frozen trouve preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:23

Jamais eu de problème avec flickr, et là je suis dans la 4ème dimension. Je mets mes tags comme d'hab, donc pour ma LLT red dove, bah, je mets LLT red dove. Je tape llt en moteur de recherche, je vois mes photos. Je tape LLT red, je les vois. Je tape LLT red dove, je les vois plus.
Quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:53

Effectivement, quand je vais la recherche, ça me fait comme toi, alors que les autres photos qui ressortent on le meme tag!
Je n'ai jamais fais attention a cela. Tu as essayé en mettant LLT+RED+DOVE dans le même tag?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: