| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Déc 2015 - 22:56 | |
| J'ai pas eu exactement le même souci, mais un truc bizarre pareil dans les recherches Flickr y a peu. Je cherchais des photos d'un type de poupée (je crois que c'était l'Unoa Lusis), et mis à part mes propres photos de ce moule, il ne m'affichait absolument rien. Même en cherchant des groupes spé Unoa, rien, que dalle. J'ai attendu quelques jours, et c'est revenu comme ça, comme par magie, j'ai jamais rien compris. Du coup j'opterais pour un bug de Flickr, sans grande conviction. Bon de mon côté, gros doute général sur ma collection. Des envies de tout reprendre à zéro, ça m'avait jamais fait ça | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Déc 2015 - 23:29 | |
| @Lucilia : je viens d'essayer mais ça n'a rien changé. : / J'espère que tu as raison, Sendell. Au pire, j'essaierai de mettre un message en faq. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Déc 2015 - 23:32 | |
| Alors, quand je tape llt red dove ou LLT Red Dove, j'ai une photo de toi qui ressort, MAIS! quand je met LLT red dove, j'ai rien Oo
Edit : bon maintenant ça fonctionne chez moi! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Déc 2015 - 23:49 | |
| Bah seulement ma plus ancienne, mais pas les 5 que j'ai uploadées le weekend dernier. -_- | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Déc 2015 - 9:13 | |
| Bon, chrononaze a encore frappé...
Colis livré hier... mais pas à moi sinon ça serait trop beau. Un certain " carlos" Mais WTF ! Remis contre signature c'est pas la signature de n'importe qui sinon ca sert à quoi !!
Bien sur aucun papier dans la boite aux lettres, aucuns voisins qui s'appelent Carlos.
J'appelle chrononaze ce matin : votre adresse c'est bien ******** Ben oui, et mon nom c'est bien ******
Pas carlos ><'
Résultat ils vont demander au livreur et me rappellent sous 24h (bah bien sur... j'y crois à fond)
Ma pauvre tête customisée qui se retrouve chez quelqu'un qui n'en a rien a faire...
3 solutions : 1/ Il s'en fou et il la jette 2/ Il s'en fou et la laisse dans un coin 3/ C'est quelqu'un de gentil et il la ramène à la poste ?
>< :'( | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Déc 2015 - 9:28 | |
| Youpla> Si ça peut te rassurer, la dernière fois que chrononul m'ont indiqué un colis livré chez quelqu'un dont je connaissais pas le nom, c'était juste "en attendant" de le flanquer dans une poste lambda (qui d'ailleurs était pas la mienne et même pas dans le bon département, mais passons...)
En gros c'était livré à personne, le colis était encore dans la camionnette du livreur qui n'avait pas eu le temps de passer à la poste. Ceci dit j'avais reçu un avis de passage comme quoi le colis était à la poste. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Déc 2015 - 9:34 | |
| j'espere... mais j'y crois pas trop :/
Ce qui est bizarre c'est que le livreur chrono me connait bien !! l'adresse et le nom étaient les bons... (mais en ce moment il y a plein de livreurs de noel...)
Ou alors il a remis le colis avec d'autres en se trompant...
Boh du coup je ne sais pas trop quoi faire... Allez chez chrononaze cet aprem ? Allez à la poste pour savoir si on leur a pas remis un colis égaré ?
En plus un 31 :/ ça bougera pas avant lundi prochain...
bon l'expeditrice est super sympas, elle appelle aussi ce matin pour essayer de faire bouger les choses plus vites et elle m'a même proposer de refaire le travail de custo gratuitement si jamais on retrouve pas la tête... Mais bon, j'espère que dans ces cas là, l'assurance va fonctionner ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Déc 2015 - 9:35 | |
| Pareil d'un colis venant du Japon, remis contre signature, un nom.que je connaissais et apres mon appel on m'a informé que mon colis m'attendais en fait dans un bureau de poste, ou je mets jamais les pieds.
Ca fait peur de voir de tels services pffff | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Déc 2015 - 9:36 | |
| et vous l'avez su tout de suite en appelant ou ils vous ont rappelé après ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Déc 2015 - 9:37 | |
| Non pas.de suite mais ils m'ont rappelé dans la demi heure qui suivait parce que j'étais en panique et je leir ai fais sentir xD | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Déc 2015 - 9:38 | |
| bon ça me laisse un espoir !! Au pire je ferais le tour des points relais du coin >< | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Déc 2015 - 9:39 | |
| Je croise les doigts | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5946 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Déc 2015 - 9:45 | |
| Un ami a eu la même chose : colis livré à Bernard (c'est qui Bernaaard ?). Et après avoir harcelé Chrononaze il a appris que le colis était dans un point relais au bout de la rue (et pas chez Bernard donc.) J'espère fort pour toi que ça sera réglé aujourd'hui, parce que l'attente sera longue jusque lundi et il peut arriver n'importe quoi | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Déc 2015 - 10:43 | |
| Youpla> Comme Cassiel je l'ai pas su tout de suite, mais en appelant Chrononaze en mode berserk. Le mec a contacté le livreur. Et toujours comme Cassiel, mon colis était en bureau de poste mais pas l'habituel.
Pikaplume> C'est quoi ce délire? T'as payé un service, non? Pas une livraison éclatée sur X jours parce que ça arrange ces messieurs-dames! Pête leur un cable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|