| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Déc 2015 - 13:59 | |
| Karasu, c'est pas illogique de piaffer d'impatience quand tu sais que tu as peu à attendre en comparaison des délais habituels de quelques à plusieurs mois. Solkeera, pur curiosité, il s'agit de quel modèle ? | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Déc 2015 - 14:08 | |
| La Byul de I-doll studio ! Quelqu'un connait ? Voici les photos sur la galerie en question : https://www.flickr.com/photos/steelstarlin9/page2 , à partir de la troisième vignette c'est elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Déc 2015 - 14:28 | |
| Solkeera, Connais pas. Elle est très belle en tout cas ! Je viens d'essayer une wig -initialement prévue pour une com- sur ma Art Nouveau parce que de 1/ Je cherche une nouvelle et de 2/ Elle est rousse et elle est parfaiiiiiiite pour elle. Bon, je vais pas la garder car j'en veux une longue mais le roux c'est hyper galère à faire, la nana sur Etsy n'a plus cette fibre en stock, elle a un emploi du temps chargé et pas de temps pour sa boutique. Je suis tristesse. |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Déc 2015 - 16:21 | |
| - Blah a écrit:
- Karasu, c'est pas illogique de piaffer d'impatience quand tu sais que tu as peu à attendre en comparaison des délais habituels de quelques à plusieurs mois.
C'est sûrement ça mais c'est vraiment la première fois que je suis aussi impatiente ^^ Solkeera: elle est superbe!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Déc 2015 - 18:46 | |
| Raaaah mais pourquoi le tan c'est aussi flippant sa race quand tu dois le démaquiller j'ai failli faire une crise cardiaque moi !!! J'ai vu un dépôt blanchâtre se former et j'ai cru que j'avais flingué la withdoll de Melkin en fait non c'était juste les zones où il restait du tamiya mais mon petit cœur est tétanisé brrrr!! Quelle idée une résine qui fait ca ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Déc 2015 - 18:55 | |
| Les traces blanches on les voit sur toutes les résines, c'est juste que, fatalement, ça ressort plus sur du tan^^ Mais c'est vrai que c'est assez flippant la première fois ! Moi c'était avec une tête Iplehouse en Real skin (le truc impossible à retrouver facilement si ça s'abime), et effectivement ça m'avait bien fait peur^^ (en plus il me semble que c'était la première fois que je démaquillais une tête, c'était vraiment VRAIMENT pas rassurant !) | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Déc 2015 - 19:22 | |
| Ah oui moi aussi j'avais eu le même coup avec ma pukifee luna tan, pensant que le dissolvant m'avais bouffé la résine | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Déc 2015 - 20:58 | |
| Hier j'achète sur ebay un corps de FR Nippon Misaki pour hybrider ma tête de Momoko vu que j'aime pas le corps obitsu. Ce soir, deux corps momoko chez Mandarake. Pourquoi j'ai pas regardé hier ?! Pis là grosse hésitation (déjà entre craquer ou pas) sur prendre une tête de Momoko2006 à $127 + $28 FDP + les deux corps chez Mandarake OU une momoko2006 toujours dans sa boîte à $175 + $45 de port. Pour les deux corps, je me dis que ça sera toujours utile vu la fragilité des miss. Et ça me laisserait la possibilité d'étendre ma recherche d'une FR Nippon Amelie Debut à la tête seulement (même si je doute avoir plus de chance). Gaaaaaaah suis toute perdue ! Et comme je me suis pas fait de cadeau pour Noël (et que j'ai pas vraiment d'idée en plus de vouloir préserver mes économies) ben j'hésite. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Déc 2015 - 21:54 | |
| Micro lamentation... Quelqu'un me doit des soux, a lu mon MP, se connecte tous les soirs et... Rien, même pas un petit mot -_- Je vais renvoyer un message, mais ça me lourde, y'a pas à réclamer en théorie :/ | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Déc 2015 - 22:17 | |
| Petite lamentation du jour, j'attends une commande de chez mimiwoo depuis un mois environ, j'ai le numéro de suivi, et apparemment depuis le 8 décembre le colis est à roissy et pas de nouvelles, est-ce que je dois m'inquiéter? Qui est-ce que je dois contacter pour avoir des infos? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Déc 2015 - 22:43 | |
| princesse'L, oui, contacte les, ils attendent peut-être les factures (sans avoir contacté ni demandé, tout à fait) pour dédouaner... Le suivi chronopost dit quoi ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Déc 2015 - 8:50 | |
| Poua moi j'ai horreur de démaquiller les tan! Déjà que j'aime pas démaquiller les autres, les tan sont encore plus pénibles. Et plus ils sont sombres pire c'est. J'ai toujours pas réussi à rattraper mon Granado Chaka: je sais pas quel vernis fixait son maquillage, mais alors quelle plaie à nettoyer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Déc 2015 - 9:02 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- je sais pas quel vernis fixait son maquillage, mais alors quelle plaie à nettoyer!
Du tamiya transparent o_o' ceci dit j'ai rencontré la même galère avec ma Salomé... et j'ai finalement réalisé que selon le dissolvant que j'utilisais, j'avais parfois des traces blanches pénibles et d'autres fois pas... |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Déc 2015 - 9:31 | |
| Ah bah tout s'explique: le tamiya est TOUJOURS une horreur à démaquiller XD Et lui j'arrêterais de l'utiliser sur les tans, il rend 100 fois mieux que le MSC. Merci pour ta réponse, Del Berry! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|