Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:49

Quand au détour d'une galerie Flickr tu tombes sur la perle rarissime, c'est-à-dire en ce qui me concerne une BJD fille qui soit à mon goût, et qu'après quelques recherches tu réalises que le moule est rarissime et que la compagnie qui l'a produit n'existe plus depuis 2011... Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 310841 (mais pfouh aussi : c'est pas comme si je n'avais pas déjà explosé le budget poupées cette année ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:59

Karasu, c'est pas illogique de piaffer d'impatience quand tu sais que tu as peu à attendre en comparaison des délais habituels de quelques à plusieurs mois. Wink

Solkeera, pur curiosité, il s'agit de quel modèle ?
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 14:08

La Byul de I-doll studio ! Quelqu'un connait ? Voici les photos sur la galerie en question : https://www.flickr.com/photos/steelstarlin9/page2 , à partir de la troisième vignette c'est elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 14:28

Solkeera, Connais pas. Elle est très belle en tout cas !

Je viens d'essayer une wig -initialement prévue pour une com- sur ma Art Nouveau parce que de 1/ Je cherche une nouvelle et de 2/ Elle est rousse et elle est parfaiiiiiiite pour elle. melt
Bon, je vais pas la garder car j'en veux une longue mais le roux c'est hyper galère à faire, la nana sur Etsy n'a plus cette fibre en stock, elle a un emploi du temps chargé et pas de temps pour sa boutique. Je suis tristesse.
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 16:21

Blah a écrit:
Karasu, c'est pas illogique de piaffer d'impatience quand tu sais que tu as peu à attendre en comparaison des délais habituels de quelques à plusieurs mois. Wink

C'est sûrement ça Smile mais c'est vraiment la première fois que je suis aussi impatiente ^^

Solkeera: elle est superbe!!!
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 18:46

Raaaah mais pourquoi le tan c'est aussi flippant sa race quand tu dois le démaquiller mur j'ai failli faire une crise cardiaque moi !!! J'ai vu un dépôt blanchâtre se former et j'ai cru que j'avais flingué la withdoll de Melkin eek en fait non c'était juste les zones où il restait du tamiya mais mon petit cœur est tétanisé brrrr!! Quelle idée une résine qui fait ca !
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 18:55

Les traces blanches on les voit sur toutes les résines, c'est juste que, fatalement, ça ressort plus sur du tan^^ Mais c'est vrai que c'est assez flippant la première fois ! Moi c'était avec une tête Iplehouse en Real skin (le truc impossible à retrouver facilement si ça s'abime), et effectivement ça m'avait bien fait peur^^ (en plus il me semble que c'était la première fois que je démaquillais une tête, c'était vraiment VRAIMENT pas rassurant !)
Rukiya

Rukiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:22

Ah oui moi aussi j'avais eu le même coup avec ma pukifee luna tan, pensant que le dissolvant m'avais bouffé la résine melt
http://cutie-galaxie.fr/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:58

mur
Hier j'achète sur ebay un corps de FR Nippon Misaki pour hybrider ma tête de Momoko vu que j'aime pas le corps obitsu.
Ce soir, deux corps momoko chez Mandarake.
Pourquoi j'ai pas regardé hier ?!

Pis là grosse hésitation (déjà entre craquer ou pas) sur prendre une tête de Momoko2006 à $127 + $28 FDP + les deux corps chez Mandarake OU une momoko2006 toujours dans sa boîte à $175 + $45 de port.
Pour les deux corps, je me dis que ça sera toujours utile vu la fragilité des miss. Et ça me laisserait la possibilité d'étendre ma recherche d'une FR Nippon Amelie Debut à la tête seulement (même si je doute avoir plus de chance).

Gaaaaaaah suis toute perdue !
Et comme je me suis pas fait de cadeau pour Noël (et que j'ai pas vraiment d'idée en plus de vouloir préserver mes économies) ben j'hésite. argh
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:54

Micro lamentation...
Quelqu'un me doit des soux, a lu mon MP, se connecte tous les soirs et... Rien, même pas un petit mot -_- Je vais renvoyer un message, mais ça me lourde, y'a pas à réclamer en théorie :/
http://aliazanetsu.deviantart.com
Princesse'L

Princesse'L

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:17

Petite lamentation du jour, j'attends une commande de chez mimiwoo depuis un mois environ, j'ai le numéro de suivi, et apparemment depuis le 8 décembre le colis est à roissy et pas de nouvelles, est-ce que je dois m'inquiéter? Qui est-ce que je dois contacter pour avoir des infos?
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:43

princesse'L, oui, contacte les, ils attendent peut-être les factures (sans avoir contacté ni demandé, tout à fait) pour dédouaner... Le suivi chronopost dit quoi ?
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 8:50

Poua moi j'ai horreur de démaquiller les tan! Déjà que j'aime pas démaquiller les autres, les tan sont encore plus pénibles. Et plus ils sont sombres pire c'est. J'ai toujours pas réussi à rattraper mon Granado Chaka: je sais pas quel vernis fixait son maquillage, mais alors quelle plaie à nettoyer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:02

Follow-the-Wind a écrit:
je sais pas quel vernis fixait son maquillage, mais alors quelle plaie à nettoyer!

Du tamiya transparent o_o' ceci dit j'ai rencontré la même galère avec ma Salomé... et j'ai finalement réalisé que selon le dissolvant que j'utilisais, j'avais parfois des traces blanches pénibles et d'autres fois pas...
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:31

Ah bah tout s'explique: le tamiya est TOUJOURS une horreur à démaquiller XD
Et lui j'arrêterais de l'utiliser sur les tans, il rend 100 fois mieux que le MSC. Merci pour ta réponse, Del Berry!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant