| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Déc 2015 - 9:16 | |
| A contrario, j'ai une doll au make-up depuis juin. L'attente commence à être longue | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Déc 2015 - 11:39 | |
| - Suivi La Poste a écrit:
- Votre colis n'a pas pu être livré, il sera mis à disposition dans le bureau de Poste du destinataire. - Coree du Sud
Merci de me rassurer les mecs, c'est pas comme si je flippais pas OVER MEGA UN MAX depuis que j'ai posté la tête d'Elf Samedi dernier hein. Vivement que Luts me dise qu'ils l'ont... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Déc 2015 - 10:55 | |
| Des nouvelles, Poison Lady ?
.... De mon côté, c'est totalement futile, mais à chaque fois que je vois quelqu'un qui demande une GO safrindoll, j'espère que les yeux safrindoll sont de nouveau vendus et... Non ;_; | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Déc 2015 - 10:56 | |
| Ce matin, un mail de Luts pour me dire qu'ils ont bien reçu ma tête... Donc c'est une fois de plus le tracking de Colissimo qui faisait nawak. Bon je préfère une fausse frayeur pour rien qu'à l'inverse un colis indiqué comme livré et pas reçu | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Déc 2015 - 12:37 | |
| Deux achats/ventes sur MC et deux bourdes, l'une j'inverse deux chiffres du code postal, l'autre je paie en € au lieu d'en dollars bref je suis | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Déc 2015 - 10:04 | |
| Alia zanetsu: j'ai espèré aussi ToT du coup j'ai envoyé un mail à safrindoll hier, j'attends la réponse en croisant les doigts ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Déc 2015 - 10:05 | |
| - Nekamiel a écrit:
- Alia zanetsu: j'ai espèré aussi ToT du coup j'ai envoyé un mail à safrindoll hier, j'attends la réponse en croisant les doigts !
Si jamais tu as une réponse, hésite pas à faire tourner, leurs yeux me manquent T_T | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Déc 2015 - 10:15 | |
| Safrin a prévu il y a un moment qu'elle remettrait ses yeux en vente en début d'année 2016 (à la base, c'était prévu pour septembre, mais...). Comme elle a changé de système de production et qu'elle a rencontré des soucis, ça a pris du retard. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Déc 2015 - 10:20 | |
| +1 Sur Facebook, elle explique qu'elle est en train de changer la façon de créer ses yeux, mais sans donner de nouvelles récentes. Sa dernière réponse quant à savoir quand il y aura à nouveau des yeux Safrindoll date du 1/12 : Truthfully I am not sure. I wish I had a firmer commitment to offer but time constraints are limiting my Safrin time right now. I'm sorry to not have any news.En gros, elle ne sait pas. Rien de concret donc. J'aimerais leur commander des yeux pour ma Ombre... Mais je crois qu'il va falloir attendre encore un moment... Édit : Rochel plus rapide | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Déc 2015 - 10:29 | |
| J'espère que c'est quand même pour bientôt ToT En tout cas si j'ai quelque chose de plus neuf dans la réponse, je transmettrais x)
| |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Déc 2015 - 10:36 | |
| Oh, d'accord, merci ! J'avais regardé son FB y'a quelques temps (... Un bon gros mois et des brouettes), et j'en étais restée à "septembre" donc je désespérais un peu, j'ai loupé la dernière info !
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Déc 2015 - 11:15 | |
| Je viens de tomber amoureuse de la youth snow nymph de dollchateau... C'est mal... De toute façon pour le moment c'est pas possible. Je verrai quand le layaway de ma prochaine doll sera terminé si elle occupe toujours mes pensées. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Déc 2015 - 11:32 | |
| J´en ai marre de toujours craquer sur des moules limités, sold out ou qui coûtent la peau des fesses <.< | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Déc 2015 - 12:12 | |
| Peut-être que le fait qu'ils soient limités/durs à avoir entraine justement inconsciemment le coup de coeur, sinon tu passerais dessus en te disant "ha ouais tiens, à rajouter potentiellement sur la wishlist" sans être influencée par le sentiment d'urgence ou d'exclusivité ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 20 Déc 2015 - 12:23 | |
| Micro lamentation sur ma "non logique" Habituellement, je peux attendre une doll plus de 5 mois sans sourciller, et là je compte les jours pour une ptite tête avec un délai annoncé de 15 à 30 jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|