| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Déc - 16:20 | |
| Pikaplume : a la base j'avais fait ça sur mon pantalon à cause d'une tâche accidentelle justement, et je l'aimais trop pour le jeter XDD | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Déc - 16:21 | |
| - Lalouve a écrit:
- Pikaplume : a la base j'avais fait ça sur mon pantalon à cause d'une tâche accidentelle justement, et je l'aimais trop pour le jeter XDD
non le mien c'est pas le cas, tout troué déjà par les taches ménagères, j'aurais pas trop regrets ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Déc - 16:24 | |
| Je laisse lalouve faire des photos de son chef d'oeuvre, car moi, mon futal, trop la honte de le prendre en photo | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Déc - 16:24 | |
| j'allait dire comme les autres, ça se customise ce genre de jean. Quelque coups de ciseaux, un peu de javel, et op. tu as le même... enfin, si le tissus est vraiment du jean. Si c'est un truc en polyester, je ne sais pas l'effet qu'aura la javel dessus ^^'
| |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Déc - 16:25 | |
| en farfouillant sur internet vite fait on a ca : http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/tuto-6617-short-tie---dye.deco
et : " 1. Commencez avec un jean noirs propres. Protégez votre espace de travail avec des journaux ou des sacs en plastique. 2. Pulvériser l'eau de Javel sur le jeans ( Il ne faut pas trop pulvériser d'un coup ! ). Attendez jusqu'à ce que des taches orange commencent à apparaître (il faut quelques secondes) et pulvériser un peu plus d'eau de Javel si vous voulez des taches plus intense"
tiré d'ici : http://d-i-y.skyrock.com/tags/d5EL5ea4Gdc-DIY_10.html (+ ou - au milieu de la page) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Déc - 16:29 | |
| Dans ma jeunesse - dit la vieille- c’était la mode de faire ça sur les jeans bleus clairs. ça faisait de jolies taches blanches. Et une fois, j'ai "cuit" un jean comme ça. Après, suffisait d'un rien pour qu'il se déchire. Donc attention quand même a ne pas trop concentrer la javel, et a ne pas en laisser trop longtemps sur le jean. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Déc - 16:29 | |
| Malheureusement, j'avais ce jean étant ado XD Mais sur du noir, en fait l'intensité de la couleur dépend de ton dosage de javel (teste sur un vieux tee-shirt noir au pire) plus c'est concentré, plus cela ressortira blanc (et donc fragile comme dit Sucre Roux donc si tu dilue un peu, tu obtiens du rouille | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Déc - 16:36 | |
| | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Déc - 16:37 | |
| haha pas de soucis, autant que ça t'évites de galérer et de payer bonbon pour un truc qu'on peut faire soi même | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Déc - 19:20 | |
| Nan mais les gars, il était marqué en stock, alors pourquoi vous mettez trois plombes à l'envoyer. Je déteste ce hobby parfois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Déc - 19:01 | |
| TwT une Bactro en vente et j'ai pu de souuuuuuuuuuuuuuus | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Déc - 19:04 | |
| - KiraYuki a écrit:
- TwT une Bactro en vente et j'ai pu de souuuuuuuuuuuuuuus
Tout pareil | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Déc - 8:41 | |
| J'enrage contre Fairyland !! Ce matin, ma doll vient finalement de passer en "Before shipping". Oui, je sais c'est trop cool,... Mais ça fait juste 15jrs que je leur dit que je pourrais pas la réceptionner chez moi car je serais en vacances fin Décembre. Changer l'adresse de livraison ? Oui, facile... Ils ont lu chacun de mes mails deux fois mais ils ne me répondent pas -_- | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Déc - 5:21 | |
| 4 mps envoyés a 4 artistes differentes, pour des commissions makeup.
La premiere devait reprendre ses comissions en octobre et devait me mp, soit elle a oublié soit elle a changé d'avis xD, pas de bdj spéciale je voulais juste un makeup de ses petites mains, je vais sans doute la relancer.
La seconde pas avant février, pour ma Ltf Soso, il me tarde.
Une autre sur flickr, et elle a répondu a mon mp 2 mois après xD. Pareil pas de dolls sous la main donc ça urge pas.
La dernière a pas de délais mais je veux trop un de ses makeups.
Donc oui l'envie folle de makeup, mais en gros va falloir attendre que j'ai des doll a proposer xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|