| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 02 Mar 2016, 19:25 | |
|
.... Oui je crois qu'il vaut mieux que tu oublie ce mur un moment Oo .... Les gens t'aident gentiment alors qu'ils n'y sont pas obligés. La moindre des choses c'est de pas les agresser. Pour ta photostory, met un peu plus de dialogue sous une des photos si tu ne peux pas la refaire, y a pas 36 solutions ^^°.
Flickr qui bug ! Ça aussi c'est sacrément frustrant... Et les recherches de wig infructueuses ! Joyeux hobby je t'aime ♥ .
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 02 Mar 2016, 19:27 | |
| - Junjun a écrit:
Flickr qui bug ! Ça aussi c'est sacrément frustrant...
Nan mais Flickr depuis quelques temps c'est une catastrophe, je sais pas ce qu'ils foutent chez Yahoo pour que leur site rame autant -_- | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 02 Mar 2016, 19:31 | |
| - Myra a écrit:
- Junjun a écrit:
Flickr qui bug ! Ça aussi c'est sacrément frustrant...
Nan mais Flickr depuis quelques temps c'est une catastrophe, je sais pas ce qu'ils foutent chez Yahoo pour que leur site rame autant -_- Merci de me rassurer Myra >o<. C'est cool de voir qu'on est pas la seule chez qui ça rame du steack x). J'espère que ça sera vite arranger, parce que c'est un site vraiment trop pratique ! | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 02 Mar 2016, 20:55 | |
| - Blah a écrit:
- Puppedoll, je me doute que tu voulais bien faire mais as-tu lu tout ce que j'ai écrit ? Et regardé les liens donnés ?
Ah non, c'est vrai, j'ai lu vite fait en rentrant tard chez moi, mais à ma décharge, les infos importantes cachées dans un spoiler, ce n'est pas ce qui saute aux yeux quand on lit vite ! Au moins, tu auras vu de belles photos si tu as suivi mon lien, c'est toujours ça de pris. Bon courage dans ta recherche ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 02 Mar 2016, 21:32 | |
| Ben vu la taille du contenu et la redondance avec le sujet sur MC, m'étais dis qu'un spoiler était une pas si mauvaise idée. Pour les photos, désolée mais... Je crois bien que je les connaissais déjà. En même temps, je suis abonnée aux sujets sur les chevaux sur DoA et je cherche régulièrement donc j'ai certainement déjà du tomber dessus. Mais c'est vrai qu'elles sont belles. Junjun, wé. Vais ptet noyer la photo de bulles tout compte fait. | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 03 Mar 2016, 02:27 | |
| - Blah a écrit:
Junjun, wé. Vais ptet noyer la photo de bulles tout compte fait.
Si ça rend pas trop mal, oui ça t'évitera de galérer avec une photo, après ça doit pas être facile à gérer non plus x'). | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 03 Mar 2016, 19:35 | |
| J'ai pas envie d'attendre trois plombes pour des yeux alors je commande pas et pourtant je sais pertinemment que je vais finir par les commander parce que je n'aime que les yeux en urethane et que du coup je vais attendre encore plus. Ca me saoule | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 03 Mar 2016, 19:50 | |
| Je suis désespéré...j'ai déménagé il y a 4 mois (d'ou mon absence), J'avais demander que les boites de Dolls ne soit porter par personnes qu'il ni avais que moi qui pouvais les transférer...et sa a pas été respecter....4mois que je cherche dans toutes les caisses la tête de ma supia Hael ,j'ai prier tout les saints,fait des danse chamanique,il me reste dansé nue sous la pluie une nuit de pleine lune et bien sur personne a pris la dite caisse....Dèg | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 03 Mar 2016, 19:51 | |
| Je compatis Lee | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 03 Mar 2016, 19:52 | |
| @Lee & Maxine : ... Je participe à une GO pour une perruque alors qu'il y a des poupées dedans. Know what it feels.
@rokidyal : courage, j'espère que tu la retrouveras vite ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 03 Mar 2016, 20:21 | |
| Ou comment je galère a envoyer mon bon de commande pour le Ldoll.pfff maudit téléphone qui veut pas ouvrir les fichiers avec adobe !
Parfois j'ai envie de le jeter par la fenêtre ah ah
Bon sur ce je croise les doigts ! Et vivement le Ldoll va falloir mettre les bouchées double ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 03 Mar 2016, 23:02 | |
| Lee, Maxine et Alia : vous pouvez me rejoindre à la table de la nana qui attend une paire d'yeux depuis mi-octobre parce que GO avec poupées. \o/ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 03 Mar 2016, 23:07 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- @Lee & Maxine : ... Je participe à une GO pour une perruque alors qu'il y a des poupées dedans. Know what it feels.
@rokidyal : courage, j'espère que tu la retrouveras vite ! mmmmh, si tu parles de la GO Luts pour l'instant personne n'a pris de poupées J'espère aussi que ça ira vite, moi j'ai des wigs et outfits XD | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 03 Mar 2016, 23:24 | |
| Vouaiiis, j'ai vu ça, je croise les doigts pour que ça reste comme ça o/
Bon, je sais pas si je vais pouvoir participer finalement, le calcul des FdP ne me va pas du tout vu que c'est pas du prorata donc que c'est pas rentable pour moi, mais je lui ai fait part du problème que c'était, on verra bien, sinon je suis bonne pour en organiser une autre... (ce qui serait une mini lamentation, j'ai déjà une GO en cours à gérer, mais je veux ma perruque !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|