Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 9 Mar 2016 - 12:45

40....Oo
amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:30

Savoir et avoir vu les promos IoS en cours...
Être déjà en layaway et n'avoir rien à vendre (en dehors de rein ???)...
Se dire que rien ne sera discontinued, qu'ils seront encore dispo après... mais plus cher...
Déprimée sagement au boulot en essayant de prédire les futurs numéros gagnant du loto/euromillion/cequevousvouleztantqueçarapporte...

Guuuuh s'pas ma période, toutes ces soldes de ci et là... résister... il faut... que je résiste... pour... pour... OxO'

J'arrive même pas à me donner une bonne raison !! XD Chui foutue !!
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:31

Del-Berry je te comprends tellement TT-TT (ouuuh, mais c'est vrai que leur promo est super interessante °.° )

Moi, j'essaie de résister en pensant au Ldoll et à mon pauvre compte en banque qui va se suicider, mais ça aide pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:47

Le Ldoll n'arrive même pas à être une raison suffisante >>'
Pour le moment je tiens bon mais c'est pas dit que je craque entre temps... vraiment... quelle idée...
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:53

C'est vrai que le Ldoll est encore dans trop longtemps T-T

Ya quoi qui te tentait chez IoS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:08

Trop de chose sérieux XD ! Déjà des corps, j'ai besoin de corps, j'ai envie de tester le nouveau corps 70cm. En tête, y en a plusieurs que j'aimerais bien. Le Chaos car je l'aime toujours bien que j'ai revendu le 1er. Vu le prix et même si j'ai aucune information sur "tiens donc avec quoi je vais l'habiller", le Lacrimosa XD Le Hiro aussi... ah et le Blood est sympa !! Et...

T'as compris le deal ? =.=' de la tentation de partout !! TAT'
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:16

XDDD oula oui je vois ! Surtout que ça fait quand même 200 euros d'économie sur les corps !
Cela dit, si tu prends un corps, il ne faut pas que tu prennes une tête, sinon tu vas encore manquer de corps... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:55

Del-Berry, c'est ce que j'appelle le Complot des Compagnies et du Marché quand TOUT est en vente/promo en même temps et que tu dois choisir (voir éviter internet parce que fauche ). console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:36

MorgY a écrit:
XDDD oula oui je vois ! Surtout que ça fait quand même 200 euros d'économie sur les corps !
Cela dit, si tu prends un corps, il ne faut pas que tu prennes une tête, sinon tu vas encore manquer de corps... :p

C'est pour ça que je veux prioriser les corps XD J'ai déjà des têtes volantes, s'pas pour me troll moi-même et faire "HEY !! Regarde j'avais un corps pour toi et... bah tu l'auras pas 8D !!". Mais oui je suis en mode craquage psychologique.

J'te tiens au courant si j'trouve les numéros gagnants du loto >> par divination... *sort*

Blah a écrit:
Del-Berry, c'est ce que j'appelle le Complot des Compagnies et du Marché quand TOUT est en vente/promo en même temps et que tu dois choisir (voir éviter internet parce que fauche ). console

Blah ! X'D ... tu... je... je suis tellement désespérée. Je... Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 514347 ils sont tous là, à essayer de me faire céder, me faire craquer Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 514347 tellement d'opportunité et tout Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 514347

Mais je vais devoir suivre ton conseil et faire un sevrage Internet forcé pour éviter ce complot >_<' !! Le pire c'est vraiment dans ma collection, de n'avoir rien à vendre =_= c'est... la déception absolue T_T''
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:44

Ah oui si tu trouves les numéros en question, je veux bien que tu me parles de ta méthode x)

Mais je comprends cette histoire de craquage... Depuis décembre environ, rien ne va plus. J'ai acheté 3 poupées : une minifee sur un coup de tête, et mes deux SD pas vraiment donnés.
Et maintenant je voudrais encore en acheter une ! on est même pas à la moitié du mois de mars, j'ai l'impression de ne plus rien contrôler ><"
Et je ne parle même pas des achats de fringues et d'accessoires pour les grands...
Je ne gagne pas assez pour faire ces folies. -_-

Du coup je vais revendre la minifee que j'ai eu 3 mois... Enfin, essayer. Parce qu'elle n'a pas de papiers et qu'elle est white skin. J'angoisse toujours terriblement à l'idée de ne pas arriver à vendre. ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:48

Courage, je suis sûre que tu vas réussir à la vendre ! Elle est mignonne et la tête Sarang est assez rare Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:52

Courage, même WS, même sans papier (on dirait une criminelle, la pauvre XD) au moins tu as possibilité de la vendre (ou pas) !! è_é Et sérieusement on dirait "une ex taularde" là XD Mia... je m'excuse auprès de ta MNF >///<"

Moi je suis sur mon seuille critique de revente. Soit dit : "si je mets en vente celui-ci, est-ce que je le retrouverais facilement après ?". Certains de mes modèles sont sold-out/discontinued/unique donc >_>' d'un, j'ai le risque qu'ils ne partent pas pour mille et une raison et de deux j'ose même pas essayer de peur de le regretter sévèrement ou de ne pas pouvoir remettre la main dessus @_@

Bon actuellement je suis plus sur "met de côté ma fille, de toute façon t'auras pas la promo alors met de côté pour acheter plein pot @_@'' !" XD Je le prends assez bien, ce hobby me fait tourner la tête plus d'une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:02

XDD oui, pauvrette... disons, moi ça ne m'a pas dérangé, mais on m'a déjà contacté pour demander si j'avais bien tous les papiers de vente d'une autre de mes poupées, le certif, la facture etc, et quand j'ai dit que je n'avais pas la facture, la personne n'a pas répondu du tout.

Je me suis dit que c'était très très mal pour une poupée de ne pas avoir ses papiers, dans le milieu, du coup o_o"

( @Alia Zanetsu : c'est vrai que je ne crois pas l'avoir vue sur le site de fl o_o )

Elle va finir en tôle ma pauvre minifee, en plus avec son look de punkette c'est fini pour elle XDD

Je comprends ce que tu veux dire, mais si tu en est à te poser des questions de "est-ce que je pourrais le réavoir si je le vend", autant ne pas le vendre du tout, vraiment. v_v Perso je ne vends que les poupées pour lesquelles je n'ai vraiment pas réussi à créer un lien fort. Mais je ne suis pas dans le milieu depuis assez longtemps non plus, je pense. Seuls mes deux SD sont un peu durs à trouver, et encore. ^^"

Topurner la tête, oui c'est le terme ! J'ai toujours été quelqu'un de très très passionnée, à la limite de l'obsession, mais c'est la première fois qu'une passion me poursuis aussi longtemps et aussi complètement. Il me faudra surement quelques années pour prendre du recul là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:07

Vouaip, c'est la Sarang 2014, non ? Donc c'est une tête event ^^ Ca ne veut rien dire parce que certaines sont boudées et d'autres non, mais bon... Celle-là a l'air d'avoir bien fonctionné !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:47

Je compatis teeeeellement pour la promo chez IOS ... Mais en même temps avoir une doll de plus alors que j'en ai déjà dont je m'occupe pas beaucoup c'est pas raisonnable. Et puis de toutes façons : fauche

Autre lamentation : déjà plus de stand dispo pour le LDoll en 1 semaine ! Moi qui me faisait une telle joie de renouveler l'expérience en tant qu'exposante faite au précédent LDoll...
Bon bah au moins j'ai pas à me stresser pour faire mon stock de créas couture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: