| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 08 Mar 2016, 20:30 | |
| C'est une pukifee, elles ont un sculpt super mignon. Mais j'ai déjà une yo-sd dont je voudrais complétement modifier le visage, ça devrait pourtant m'occuper assez.
Mais le make up c'est chiant parce que ça nécessite d'avoir constamment des nouvelles poupées sous la main T-T
(ps : merci ^//^) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 08 Mar 2016, 20:41 | |
| Hum, les pukifees tu peux changer la tête uniquement, et avoir plusieurs persos en un | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 08 Mar 2016, 20:43 | |
| Le coup d'avoir plusieurs persos en un, c'est pas mon kiff. J'aime mieux que chacun aie son corps XD Mais là, elle aurait deux face plates, la sleeping et la normale, ce qui double le fun (et le stress de tout faire pareil) ^^
Mais quand je pense aux frais d'habillement, etc etc, ça me fait peur T-T | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 08 Mar 2016, 20:45 | |
| Certains y arrivent, du coup... Moi je peux pas non plus, ça me bloque et y'en a toujours un qui finit par disparaître... Mais bon. Sinon, c'est petit, tu peux laisser à poil (les grands, ça marche aussi. Tu peux tout laisser à poil !) | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 08 Mar 2016, 20:47 | |
| Les grands sont à poil dans le lit et font des choses cochonnes. Je pense que je ne peux pas laisser les petits nus dans ce genre d'environnement è_é
Mais je vois que tu essaye de me tenter, ce n'est pas bien du tout TTwTT | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 08 Mar 2016, 20:53 | |
| Bon, bon, effectivement.
... Puis je regarde rapidement sur MC (vu que 'jai des tinies, les habiller c'est bien aussi) et y'a des petits trucs mignons pour pas grand chose ^^ | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 08 Mar 2016, 21:02 | |
| Me voici encore plus paumée XD
En fait j'ai aussi peur d'avoir trop de poupées, et de ne pas réussir à m'occuper de toutes... ça me fait déjà 2 très grands SD, 2 msd, 2 grandes Yo-sd et Une yo-sd qui va etre toute milliputée du visage (je prévoie la catastrophe XD)
Et la Zora que je voudrais vendre. TTwTT | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 08 Mar 2016, 21:37 | |
| Donc tu as 7 poupées plus une que tu veux vendre et tu hésites à en prendre une huitième parce que 7 c'est assez pour s'occuper? Hum, j'aimerais bien être aussi raisonnable... J'ai une quarantaine de poupées dont grosso merdo 6 non commencées, 10 démontés à divers degrés, une vingtaine maquillées en attente du reste de leur custo et une demi douzaine de "finies". Plus boarf, deux entières, une tête, quatre corps et quelques morceaux autres en commande. Et magré tout je dois me faire la morale pour ne pas en acheter encore d'autres. | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 08 Mar 2016, 21:42 | |
| Hahaha ! ça me fait vachement relativiser du coup, effectivement Mais tu as du prendre des années et des années pour avoir cette collection, non ? Comment tu arrives à jongler entre toutes et ne pas en oublier certaines dans un coin ? *o* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 08 Mar 2016, 21:56 | |
| N'est ce pas? XD
Oui, ça fait effectivement quelques années. J'ai eu ma première BJD en 2008. Pour en oublier aucune? Je tiens un fichier Excel! Avec planning et tout. Sans déconner :3
| |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 08 Mar 2016, 22:08 | |
| Un fichier ex---- oh merde XDD heureusement que tu m'as dit que tu étais sérieuse, j'y aurais pas cru. Mais c'est plutôt logique après tout, si ça permet de s'y retrouver. ^^
2008, effectivement ça fait un petit moment ^^ j'ai été zieuter ton flickr, tu as de très jolis moules en attente ! j'ai vu celui avec le crane apparent sur la moitié de la tête m'avait tapé dans l'oeil la première foi que je l'ai vu en photo ! (j'ai oublié le nom du modèle, mais Souldoll vient de faire un modèle très proche avec la tête event de leur Azrael) Et ta technique de make up a l'air bien rodée aussi. Moi, j'ai seulement commencé en 2014, mais j'espère quand même ne jamais en avoir plus d'une dizaine en même temps ... j'espère. ^^"
Bon vous m'avez presque convaincue de prendre cette petite, là. Rhaa TwT | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 08 Mar 2016, 22:20 | |
| Bwahaha, c'est clair que ça peut paraître étrange! Mais ça m'est utile, ne serait-ce que pour noté mes idées de maquillage et perruque :') Sinon, on appelle ce phénomène la cacahouète maudite. Et tu découvriras vite qu'il n'y a jamais personne pour te dissuader de prendre une nouvelle BJD. En revanche pour te pousser à l'achat là y a du toujours du monde qui répond présent! Et merci pour mes têtes en attente. Le demi crâne c'est un Ramiel. Yes le souldoll il est chouette aussi, mais il fait un peu 20cm de moins! | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 08 Mar 2016, 22:29 | |
| Tant que ça t'es utile, c'est une bonne idée :3
La... cacahouette maudite ? (oui, quand j'ai posté mon mot ici, j'ai eu un pressentiment des réactions, et ça a pas loupé TwT )
Oui, j'ai vu que le Souldoll est un Vito... j'ai eu envie de dire : " MAIS POURQUOI?" | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 08 Mar 2016, 22:30 | |
| Mais je peux pas te dire de pas prendre de pukifee, c'est super choupi... Enfin, je peux, si tu veux, mais ce sera faux D: | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 08 Mar 2016, 22:35 | |
| Haha ! je comprends :p
Mais si je la prends, je vais encore une fois devoir faire des promesses (en l'air) de rester très très raisonnable au moins jusqu'au LDoll ... vais-je tenir ? >< (où en théorie je vais bien craquer mon slip comme à chaque fois, surtout que maintenant j'ai des très grands, et que je veux vraiment voir mon Venitu habillé chez Freedom Teller, ne serait-ce qu'une fois XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|