Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:49

Lylysep : y'avait pas Noya qui cherchais quelqu'un pour son demi-stand ? amis Courage j'espère que tu pourras trouver une petite place !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:50

Oui enfin c'est pas parce qu'on a de la résine à mettre en vente qu'elle sera vendue hein. Wink
Heureusement que je suis pas tentée par IOS et leur event parce que là, ça va déjà bien. J'ai été contactée pour une miss qui me plait mais fauche , sur ebay un cheval battat quasiment donné sauf que les FDP c'est près de 6 FOIS le prix du cheval... Donc là aussi fauche Et j'hésite à faire un don sur ulule pour un livre qui me plairait bien toujours pour la même raison. mur
Sachant que j'ai méchamment craqué en février d'où le fauche ... melt
Et à côté de ça, j'ai quasiment tous mes sujets de vente à refaire de fond en comble eeeeeeet flemme de passer des heures à refaire des photos. argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:15

MorgY a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire, mais si tu en est à te poser des questions de "est-ce que je pourrais le réavoir si je le vend", autant ne pas le vendre du tout, vraiment. v_v

Tellement vrai. C'est ce qui provoque ma lamentation et ma frustration.

Je doute trop pour vendre => pas d'entrée d'argent XD
Maiiiis j'ai tellement envie de saisir l'occasion *0* => sortie d'argent pas prévue

La boucle infernale Smile Pour ce qui est des certificats, sérieusement, j'en ai eu bon nombre sans les papiers/factures/boîte d'origine :/ Je pense qu'après c'est d'un côté une sorte de psychose du recast ou manque de visibilité sur la provenance et de l'autre une preuve de confiance auprès de l'acheteur ou un engagement à ne pas pouvoir la tracer ensuite :s c'est bizarre et je m'exprime suuuper mal ><' Beh !

Mais courage quoi qu'il arrive Général Lapinou *troll*

Lylyesp a écrit:
Je compatis teeeeellement pour la promo chez IOS ... Mais en même temps avoir une doll de plus alors que j'en ai déjà dont je m'occupe pas beaucoup c'est pas raisonnable. Et puis de toutes façons : fauche
[/size]

Je manque de support pour tester les custo et personnage que j'ai en tête XD Puis j'ai des cartons entiers de fringue à écouler avant d'éprouver ce remord de "y en a qui sont délaissés".

Blah a écrit:
Oui enfin c'est pas parce qu'on a de la résine à mettre en vente qu'elle sera vendue hein. Wink
Heureusement que je suis pas tentée par IOS et leur event parce que là, ça va déjà bien. J'ai été contactée pour une miss qui me plait mais fauche , sur ebay un cheval battat quasiment donné sauf que les FDP c'est près de 6 FOIS le prix du cheval... Donc là aussi fauche Et j'hésite à faire un don sur ulule pour un livre qui me plairait bien toujours pour la même raison. mur
Sachant que j'ai méchamment craqué en février d'où le fauche ... melt
Et à côté de ça, j'ai quasiment tous mes sujets de vente à refaire de fond en comble eeeeeeet flemme de passer des heures à refaire des photos. argh

WTF ?! Les frais de port près de SIX FOIS LE PRIX DU CHEVAL ?! O_O' Erm... je sais pas à quoi ça ressemble, ni le cheval est si encombrant pour expliquer des prix aussi élevé (pays aussi, je pense... non ?!). J'ai envie de pleurer pour toi là, Blah i_i'

Je suis d'accord avec toi sur le fait que même si je mettais en vente, ça partirais... et courage pour tes topics >///<'
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:45

Lalouve a écrit:
Lylysep : y'avait pas Noya qui cherchais quelqu'un pour son demi-stand ? amis Courage j'espère que tu pourras trouver une petite place !

Le problème c'est que je suis pas seule : on est une équipe de 4 personnes ( aka la Doll Clinic ). Ca va être difficile de nous caser chez quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:52

Je croyais qu'il restait encore une solution ' de secours' pour quelques stands.
J'ai des poupées à vous faire restringuer moi. ^^

Mes poupées perso sont en bordel, j'ai pas d'endroit pour installer leurs affaires pour une mise en scène correcte dans l'appart où je vis maintenant (ces quoi ces endroits composés exclusivement de vitres. T_T) , tous leur meubles sont à la cave. Je ne suis qu'une boule de frustration. Gnii.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:08

Del-Berry

Pour te donner une idée du "volume" de ce genre de chevaux :
Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 8749066298_b0ea1242f9_nNell et Shayane by Ghosthic Satane, sur Flickr
La miss est sur corps AoD 1/4 et mesure 47 si ça peut t'aider.

Prix du cheval qui me plaît sur ebay ? Pas tout à fait $13.
FDP depuis les USA via USPS avec assurance (c'est moi qui la veux) : près de $74...
Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Armitage_iii
L'acheter neuf me reviendrait un poil moins FDP inclus. mur



Bon courage pour ton stand Lylyesp. console

console Nefisa.
Revenir en haut Aller en bas
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 09/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:10

J'ai déjà beaucoup trop craqué récemment et voilà que je vois la Smart Doll Chitose (qui en plus porte un prénom craquant que j'adore). Je. La. Veux.

fauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:17

Blah a écrit:
Del-Berry

Pour te donner une idée du "volume" de ce genre de chevaux :
Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 8749066298_b0ea1242f9_nNell et Shayane by Ghosthic Satane, sur Flickr
La miss est sur corps AoD 1/4 et mesure 47 si ça peut t'aider.

Prix du cheval qui me plaît sur ebay ? Pas tout à fait $13.
FDP depuis les USA via USPS avec assurance (c'est moi qui la veux) : près de $74...
Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Armitage_iii
L'acheter neuf me reviendrait un poil moins FDP inclus. mur

O_O' ... 'kay. C'est sur que... ça doit... vraiment piquer.
Je remercie ma tendre moitié de me rajouter la Ondine en coup de coeur en plus de la tentation IoS X'DDD !
Je suis foutue je vous dis !! Je suis absolument presque convaincue que je vais repartir en layaway bientot >>' ... *dépression absolue* gentil hobby, laisse moi tranquille i__i'

EDIT 10/03 : Apprendre qu'une doll va être reproposée avec un nouveau corps, des améliorations et tout et... qu'elle va juste passer d'un prix exceptionnel de 200e à... 500e environ... je viens de rentrer en dépression sévère sur qui je vais vendre même si ce sont toutes des dolls que j'aime énormément et pour certaines, seront juste la chiantise à retrouver/avoir à nouveau... =_='
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 11 Mar 2016 - 9:08

Y a du brouillard, tellement que je vois meme pas mon portail. Je crois que pour les photos c'est loupé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 11 Mar 2016 - 9:56

Del-Berry a écrit:

Je remercie ma tendre moitié de me rajouter la Ondine en coup de coeur en plus de la tentation IoS X'DDD !
Je suis foutue je vous dis !! Je suis absolument presque convaincue que je vais repartir en layaway bientot >>' ... *dépression absolue* gentil hobby, laisse moi tranquille i__i'

EDIT 10/03 : Apprendre qu'une doll va être reproposée avec un nouveau corps, des améliorations et tout et... qu'elle va juste passer d'un prix exceptionnel de 200e à... 500e environ... je viens de rentrer en dépression sévère sur qui je vais vendre même si ce sont toutes des dolls que j'aime énormément et pour certaines, seront juste la chiantise à retrouver/avoir à nouveau... =_='
C'est la Ondine qui va doubler de prix?
Merdouille! et on peut encore l'avoir dans son ancien version quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 11 Mar 2016 - 10:32

J'ai rêvé que mes deux (premières) loongsoul étaient passées en "prête à être envoyées", j'ai vérifié, toujours pas melt je suis pas prête à avoir les 4 entre les mains glue centpas (qui a dit "c'est l'jeu ma pauv'lucette?? qu'il se dénonce !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 11 Mar 2016 - 10:41

Cassiel a écrit:
Y a du brouillard, tellement que je vois meme pas mon portail. Je crois que pour les photos c'est loupé xD

Ca peut être sympa des photos dans le brouillard ! Et puis le brouillard en général c'est signe qu'il va faire beau après.

edit : surtout si c'est pour les photos pour Smog, ça ne peut être QUE bien des photos dans le brouillard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 11 Mar 2016 - 10:59

Sucre Roux a écrit:
C'est la Ondine qui va doubler de prix?
Merdouille! et on peut encore l'avoir dans son ancien version quelque part?

Voui malheureusement =,= il lui en reste qu'une en White Skin... buh. Enfin ça s'était y a presque 2 semaines @_@
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 11 Mar 2016 - 12:53

Je suis assez curieuse, le nom du modèle ne me dit rien, c'est quelle BJD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:16

celle-ci:
ondine

Et en revenant du Dollrendez-vous, J'avais déjà regrettée de pas en avoir pris une. sniff.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: