| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Mar 2016 - 17:49 | |
| Lylysep : y'avait pas Noya qui cherchais quelqu'un pour son demi-stand ? Courage j'espère que tu pourras trouver une petite place ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Mar 2016 - 17:50 | |
| Oui enfin c'est pas parce qu'on a de la résine à mettre en vente qu'elle sera vendue hein. Heureusement que je suis pas tentée par IOS et leur event parce que là, ça va déjà bien. J'ai été contactée pour une miss qui me plait mais , sur ebay un cheval battat quasiment donné sauf que les FDP c'est près de 6 FOIS le prix du cheval... Donc là aussi Et j'hésite à faire un don sur ulule pour un livre qui me plairait bien toujours pour la même raison. Sachant que j'ai méchamment craqué en février d'où le ... Et à côté de ça, j'ai quasiment tous mes sujets de vente à refaire de fond en comble eeeeeeet flemme de passer des heures à refaire des photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Mar 2016 - 18:15 | |
| - MorgY a écrit:
- Je comprends ce que tu veux dire, mais si tu en est à te poser des questions de "est-ce que je pourrais le réavoir si je le vend", autant ne pas le vendre du tout, vraiment. v_v
Tellement vrai. C'est ce qui provoque ma lamentation et ma frustration. Je doute trop pour vendre => pas d'entrée d'argent XD Maiiiis j'ai tellement envie de saisir l'occasion *0* => sortie d'argent pas prévue La boucle infernale Pour ce qui est des certificats, sérieusement, j'en ai eu bon nombre sans les papiers/factures/boîte d'origine :/ Je pense qu'après c'est d'un côté une sorte de psychose du recast ou manque de visibilité sur la provenance et de l'autre une preuve de confiance auprès de l'acheteur ou un engagement à ne pas pouvoir la tracer ensuite :s c'est bizarre et je m'exprime suuuper mal ><' Beh ! Mais courage quoi qu'il arrive Général Lapinou *troll* - Lylyesp a écrit:
- Je compatis teeeeellement pour la promo chez IOS ... Mais en même temps avoir une doll de plus alors que j'en ai déjà dont je m'occupe pas beaucoup c'est pas raisonnable. Et puis de toutes façons :
[/size] Je manque de support pour tester les custo et personnage que j'ai en tête XD Puis j'ai des cartons entiers de fringue à écouler avant d'éprouver ce remord de "y en a qui sont délaissés". - Blah a écrit:
- Oui enfin c'est pas parce qu'on a de la résine à mettre en vente qu'elle sera vendue hein.
Heureusement que je suis pas tentée par IOS et leur event parce que là, ça va déjà bien. J'ai été contactée pour une miss qui me plait mais , sur ebay un cheval battat quasiment donné sauf que les FDP c'est près de 6 FOIS le prix du cheval... Donc là aussi Et j'hésite à faire un don sur ulule pour un livre qui me plairait bien toujours pour la même raison. Sachant que j'ai méchamment craqué en février d'où le ... Et à côté de ça, j'ai quasiment tous mes sujets de vente à refaire de fond en comble eeeeeeet flemme de passer des heures à refaire des photos. WTF ?! Les frais de port près de SIX FOIS LE PRIX DU CHEVAL ?! O_O' Erm... je sais pas à quoi ça ressemble, ni le cheval est si encombrant pour expliquer des prix aussi élevé (pays aussi, je pense... non ?!). J'ai envie de pleurer pour toi là, Blah i_i' Je suis d'accord avec toi sur le fait que même si je mettais en vente, ça partirais... et courage pour tes topics >///<' |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Mar 2016 - 18:45 | |
| - Lalouve a écrit:
- Lylysep : y'avait pas Noya qui cherchais quelqu'un pour son demi-stand ? Courage j'espère que tu pourras trouver une petite place !
Le problème c'est que je suis pas seule : on est une équipe de 4 personnes ( aka la Doll Clinic ). Ca va être difficile de nous caser chez quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Mar 2016 - 18:52 | |
| Je croyais qu'il restait encore une solution ' de secours' pour quelques stands. J'ai des poupées à vous faire restringuer moi. ^^
Mes poupées perso sont en bordel, j'ai pas d'endroit pour installer leurs affaires pour une mise en scène correcte dans l'appart où je vis maintenant (ces quoi ces endroits composés exclusivement de vitres. T_T) , tous leur meubles sont à la cave. Je ne suis qu'une boule de frustration. Gnii. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Mar 2016 - 19:08 | |
| Del-BerryPour te donner une idée du "volume" de ce genre de chevaux : Nell et Shayane by Ghosthic Satane, sur Flickr La miss est sur corps AoD 1/4 et mesure 47 si ça peut t'aider. Prix du cheval qui me plaît sur ebay ? Pas tout à fait $13. FDP depuis les USA via USPS avec assurance (c'est moi qui la veux) : près de $74... L'acheter neuf me reviendrait un poil moins FDP inclus. Bon courage pour ton stand Lylyesp. Nefisa. | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Mar 2016 - 19:10 | |
| J'ai déjà beaucoup trop craqué récemment et voilà que je vois la Smart Doll Chitose (qui en plus porte un prénom craquant que j'adore). Je. La. Veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Mar 2016 - 19:17 | |
| - Blah a écrit:
- Del-Berry
Pour te donner une idée du "volume" de ce genre de chevaux : Nell et Shayane by Ghosthic Satane, sur Flickr La miss est sur corps AoD 1/4 et mesure 47 si ça peut t'aider.
Prix du cheval qui me plaît sur ebay ? Pas tout à fait $13. FDP depuis les USA via USPS avec assurance (c'est moi qui la veux) : près de $74...
L'acheter neuf me reviendrait un poil moins FDP inclus. O_O' ... 'kay. C'est sur que... ça doit... vraiment piquer. Je remercie ma tendre moitié de me rajouter la Ondine en coup de coeur en plus de la tentation IoS X'DDD ! Je suis foutue je vous dis !! Je suis absolument presque convaincue que je vais repartir en layaway bientot >>' ... *dépression absolue* gentil hobby, laisse moi tranquille i__i' EDIT 10/03 : Apprendre qu'une doll va être reproposée avec un nouveau corps, des améliorations et tout et... qu'elle va juste passer d'un prix exceptionnel de 200e à... 500e environ... je viens de rentrer en dépression sévère sur qui je vais vendre même si ce sont toutes des dolls que j'aime énormément et pour certaines, seront juste la chiantise à retrouver/avoir à nouveau... =_=' |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Mar 2016 - 9:08 | |
| Y a du brouillard, tellement que je vois meme pas mon portail. Je crois que pour les photos c'est loupé xD | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Mar 2016 - 9:56 | |
| - Del-Berry a écrit:
Je remercie ma tendre moitié de me rajouter la Ondine en coup de coeur en plus de la tentation IoS X'DDD ! Je suis foutue je vous dis !! Je suis absolument presque convaincue que je vais repartir en layaway bientot >>' ... *dépression absolue* gentil hobby, laisse moi tranquille i__i'
EDIT 10/03 : Apprendre qu'une doll va être reproposée avec un nouveau corps, des améliorations et tout et... qu'elle va juste passer d'un prix exceptionnel de 200e à... 500e environ... je viens de rentrer en dépression sévère sur qui je vais vendre même si ce sont toutes des dolls que j'aime énormément et pour certaines, seront juste la chiantise à retrouver/avoir à nouveau... =_=' C'est la Ondine qui va doubler de prix? Merdouille! et on peut encore l'avoir dans son ancien version quelque part? | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Mar 2016 - 10:41 | |
| - Cassiel a écrit:
- Y a du brouillard, tellement que je vois meme pas mon portail. Je crois que pour les photos c'est loupé xD
Ca peut être sympa des photos dans le brouillard ! Et puis le brouillard en général c'est signe qu'il va faire beau après. edit : surtout si c'est pour les photos pour Smog, ça ne peut être QUE bien des photos dans le brouillard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Mar 2016 - 10:59 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- C'est la Ondine qui va doubler de prix?
Merdouille! et on peut encore l'avoir dans son ancien version quelque part? Voui malheureusement =,= il lui en reste qu'une en White Skin... buh. Enfin ça s'était y a presque 2 semaines @_@ |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Mar 2016 - 12:53 | |
| Je suis assez curieuse, le nom du modèle ne me dit rien, c'est quelle BJD ? | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Mar 2016 - 13:16 | |
| celle-ci: ondineEt en revenant du Dollrendez-vous, J'avais déjà regrettée de pas en avoir pris une. sniff. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|