Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 6 Avr 2016 - 6:05

Rochel a écrit:
Non mais on a nos habitudes aux Ldolls avec Lou, ça aide (comme ça, elle sait à quoi je ressemble si elle veut me balancer des trucs à la tronche la prochaine fois qu'elle me voit). ^^

Hahaha, tu m'as tué de rire dès le réveil x) bravo !!

Løu a écrit:
Quel humour, hein ! Bon, vous m'avez décroché un sourire, c'est le principal. (;

Contente d'apprendre que malgré tout, tu as pu sourire un peu :3 En tout cas bon courage à toi >///<
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 6 Avr 2016 - 12:03

Ah, Monstro, une grande histoire d'amour entre les délais et elle..... Courage Lou console
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:27

aaah les délais de Monstro' ... trois mois pour une paire de chaussette XD erm...courage ♥

Bon ma petite lamentation ...je dois vraiment avoir un soucis...sur 3 lettres suivi (petites affaires BJDs) et un super lettre importante (genre le papier super super important)...Je reçois rien...j'en ai une qui est dite "distribué", l'autre qui à fait retour à l'envoyeur sans passer une seule fois chez moi. une qui as disparu dans la nature...et l'autre...qui est probablement/peut-être perdu depuis une semaine? ...Je sais que j'ai parfois un facteur de remplacement car le mien est dépressif et à beaucoup de soucis (au moins lui il livre bien =.=') . Mais le remplaçant là je crois qu'il s'est perdu hein? est-ce qu'il y en as même un ? Y'a que dalle niveau courrier en ce moment... ou tout est chez mon voisin qui à le même numéro d'adresse que moi...? (mais alors ils attendent longtemps pour me rendre mon courrier...) ~ bref...tant de question sans réponse ...une idée de ce qu'il faut faire dans ces cas là...? (peut être voir les voisins?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:37

RanChao a écrit:
aaah les délais de Monstro' ... trois mois pour une paire de chaussette XD erm...courage ♥

Ah c'était Monstro dont tu attendais les chaussettes ????? Okay OxO'

RanChao a écrit:
une idée de ce qu'il faut faire dans ces cas là...? (peut être voir les voisins?)

Oui, déjà voir tes voisins. Et ! Devenir facteur ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 6 Avr 2016 - 16:57

Chrononaze ce ne sont pas les rois de la mise à jour de tracking décidément...A côté, les autres compagnies privées sont 1000 fois plus réactives.
Et en plus, il fallait bien que cela m'arrive un jour, ma première douane sur une poupée, youpi.... argh
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:01

Ah non mais Chrononul, faut surtout pas croire leur tracking, c'est du grand n'importe quoi!


Bon sinon moi je sais pas ce que j'ai fais pour mériter ça, mais j'ai la poisse ce soir!

J'ai commencé par foutre par terre un de mes SD, face sur le sol. Et deux doigts, deux! Le positif dans ma mésaventure, c'est que le maquillage n'a rien (ça j'y croyais pas en le relevant) et que de toute façon j'allais remplacer ses mains. Mais crotte quand même, je suis la reine des doigts cassés. argh (c'est au moins la quatrième à qui je pète un doigt et je le fais uniquement sur des corps où les mains d'origines sont difficilement remplaçables, haha)

Ensuite je me décide à rattraper un maquillage abimé. Je voyais déjà le tamiya me faire des misères, mais non. Non, à la place j'ai littéralement défoncé les cils d'un des deux yeux. Et je sais même pas comment j'ai réussi à faire ça. rale

Je crois que je vais rester à une distance de sécurité de 5m de mes BJD pour le reste de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:04

Il y a des jours comme ça ou il vaut mieux s'abstenir ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:44

C'est plus du "râle râle" qu'une vraie lamentation mais... devant la recrudescence de Manon de Cerisedolls en vente en ce moment, j'ai tellement envie de pleurer. J'en cherchais une fin d'année dernière pour finalement me rabattre sur une adorable Ninon mais... je me sens horriblement... troller. De la part de la Manon. Comme si... elle m'esquivait =.='

Enfin je m'en fiche à présent car Rochel m'a donné envie d'une autre doll d'un autre type et que j'ai pas un rond X'D ... *soupire* est-ce que ça se soigne ça ? L'envie d'acheter de la résine fraîche... (dixit la fille qui a deux layaway sur les bras et qui va en recevoir de la résine fraîche XD)
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 15:06

Je viens d'avoir la réponse de 5star suite à mon mail au sujet d'une éventuelle réédition du Gabriel.

S'ils sont courtois et réactifs, la réponse, malheureusement, c'est "on ne le fera jamais". Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 310841

Ça faisait trois ans que je gardais espoir, l'avoir loupé était mon plus gros regret BJDesque (puisque Luts a fini par ressortir le Maska), et le pire dans tout ça, c'est que je venais de trouver quoi en faire ; il aurait été parfait pour incarner un de mes persos (oui, je sais, "plus jamais", tout ça).

Alors certes, si je tenais absolument à faire cette incarnation je pourrais toujours me rabattre sur un moule approchant pour peu que ça existe, mais ça ne remplacera jamais le Gabriel. Quant à le trouver sur le marché secondaire français, en tan et avec le make-up stock, autant jouer au loto...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 15:34

@Poison Lady : Entre ta tête avec ton affaire de make-up et ta nouvelle lamentation, j'ai l'impression que tes personnes sont décidés à te "fuir" en BJD... ==' Courage, ma pauvre, courage...
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 15:42

Bah cette incarnation-là reste domaine de l'envie, pour le moment. Si un jour ça me démange de trop, je chercherai autre un moule adéquat. ^^

C'est juste frustrant de réaliser qu'un moule sold out qui traînait sur ma wishlist depuis aussi longtemps aurait été nickel, et aussi finalement très drôle que je n'aie pas percuté plus tôt xD

Enfin, au moins maintenant je suis fixée, le Gabriel peut rejoindre la liste des dreamdoll inaccessibles, et y'a plus à redouter de ressortie-surprise-au-moment-où-y'a-pas-de-sous (ou pire, la variante "juste après avoir investi une blinde dans autre chose") zen
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:19

Poison Lady a écrit:
Enfin, au moins maintenant je suis fixée, le Gabriel peut rejoindre la liste des dreamdoll inaccessibles, et y'a plus à redouter de ressortie-surprise-au-moment-où-y'a-pas-de-sous (ou pire, la variante "juste après avoir investi une blinde dans autre chose") zen

Erf, tellement =3=' regarde : fin d'année dernière je cherchais une Manon pour incarnée un de mes perso. La bouille était nickel et y en aucune très peu voire aucune à l'époque. Maintenant c'est... la foire au Manon X'D

Je sais pas à quel point ton modèle/moule est "rare" (à présent qu'il ne sera jamais reproduit) mais qui sait, si un jour avec de la chance il pourrait te faire "POP JE SUIS DE RETOUR !" sur le marché secondaire.

Enfin tu as l'air d'avoir des attentes très particulières aussi X'D Puisses-tu trouver ta joie et la paix avec ces perso fuyards de la résine >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:37

@Del-Berry : je te recommande de censurer la plupart de mes posts, surtout dans la partie "compagnies", vu qu'on a des goûts assez similaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:40

Rochel a écrit:
@Del-Berry : je te recommande de censurer la plupart de mes posts, surtout dans la partie "compagnies", vu qu'on a des goûts assez similaires. ^^

Si je commence comme ça, je serais dans l'obligation de censurer pas mal de gens alors, haha ! x) Ceci dit, encore merci pour cette charmante découverte même si pour le moment cela ne reste qu'une vague idée qui me plaît bien dans un coin :> Je ne sais pas comment tu es tombée dessus mais vraiment... chapeau pour la trouvaille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:49

Des fois, je me dis que c'est même tout le forum qu'il faudrait censurer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: