| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Déc 2015 - 10:50 | |
| Sachant que la demain c'est férié, qu'ils livrent pas le samedi (a priori) ca reporte a lundi, je crois que d'ici la ca va bien me monter la moutarde..... | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Déc 2015 - 10:58 | |
| Alors là c'est pas mal pikaplume !! Des nouvelles tous les jours avec ceux là !! ><' (bon au moins ils sont pas partis chez Carlos ! ahahaha) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Déc 2015 - 11:14 | |
| Moi j'ai eu aussi un soucis avec Chrononaze, mais je suis quelqu'un de bien moi car, y'a 4 jour, ma mère reçois la visite de chrononaze qui dis avoir un colis pour ma voisine qui habite le n° 18. A savoir que ma voisine à une affiche à sa fenêtre qui dit, qu'en cas d'absence, veuillez vous adressez au n° 14 (chez moi ^^). Donc gentillement, Chrononaze vient chez moi déposé le colis de ma voisine qui habite le n° 18. Ma mère, toute gentille signe, remercie ce charmant livreur et pose le paquet sur ma table. Puis elle s'aperçoit que le livreur c'est gouré d'adresse.... c'est bien le n° 18 mais pas la bonne rue, et ce n'est surtout pas le nom de ma voisine qui est inscrit dessus. En revenant chez moi, je tape un sermont à ma mère en lui expliquant qu'elle aurait du vérifier le nom, l'adresse et surtout si le colis était ouverte ou détérioré... (je crois qu'elle a compris et ne recommencera plus sans vérifier) je me suis donc retrouver le 24 décembre avec un colis qui était pas à moi. Etant quelqu'un de gentille et de sérieuse, deux options s'offre à moi : soit je vais à La Poste ou au point Chrononaze rendre le colis, soit je vais l'aporté à la bonne adresse. Par chance, c'est 3 rue après la mienne.
J'ai opté pour la 2ème option, ainsi j'ai pu m'excuser, expliquer que ma mère a signer sur le document de Chrononaze sont nom pour la réception ect... et le monsieur était super content, c'était le cadeau de Noël de sa fille ou fils (je sais pas bien) et il a très bien compris la situation car il avait eu exactement le même soucis avec un voisin un peu plus loin.
Bref, en période de fête, (et même en temps normal hein !) Chrononaze fait de grosse bêtise, les gros nazes ! pffff
Courage Youpla, j'espère que ton soucis va s'arranger et que si c'est vraiment livré, la personne soit gentille et sérieuse ! Courage ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Déc 2015 - 14:50 | |
| Reçu le corps de FR Nippon Misaki ce matin (pour un truc envoyé le 24 du Japon, c'est rapide). Dommage que le NS annoncé soit une sortie de gris-mauve parce que ça matchera jamais avec ma tête de momoko. Bon ben il va aller sur le marché secondaire hein. Suis pas du tout dégoutée de devoir racheter un corps (de momoko ce coup-ci en espérant que ça match) sans certitude de match ET devoir revendre celui-là sitôt arrivé. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Jan 2016 - 12:53 | |
| "Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt."
WTF ? ><" | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Jan 2016 - 13:00 | |
| T'as un gardien ou un truc du genre qui réceptionne les colis de base? Parce que moi jai le droit à cette connerie le samedi, vu que la gardienne n'est pas dispo, donc ils ne passent même pas, pour eux c'est pas accessible :3 | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Jan 2016 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Jan 2016 - 13:19 | |
| Toujours pas de nouvelles de mon colis livré à Carlos... | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Jan 2016 - 14:49 | |
| La même pour un colis d’Australie avec un suivi qui n'a pas était actualisé une seule fois et ça commence à être très très long XD | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Jan 2016 - 15:13 | |
| - lucilia a écrit:
- T'as un gardien ou un truc du genre qui réceptionne les colis de base?
Parce que moi jai le droit à cette connerie le samedi, vu que la gardienne n'est pas dispo, donc ils ne passent même pas, pour eux c'est pas accessible :3 Non, ce n'est pas ça pour ma part. J'ai téléphoné, une dame m'a expliquée que c'était très probablement un facteur qui faisait grève... =\ Je l'ai attendu toute la matinée comme une gamine de 10 ans, surexcitée... Dégoûtée maintenant. :'( | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Jan 2016 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5946 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Jan 2016 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Jan 2016 - 16:10 | |
| Cronopost c'est vraiment la chiotte, dites moi ! (enfin vous m'direz, nous on attend un appareil photo offert par un copain, envoyé directement par la vendeuse par chronopost depuis trois semaines que l'on n'a toujours pas reçu... hum...) Sinon c'est plus une constatation mais un peu une lamentation/joie en même temps : Réaliser qu'on a peut-être trouvé le MSD idéal sur le marché pour réincarner son SD. Se réjouir. Se souvenir qu'il va falloir racheter : la wig, les yeux et ne plus avoir l'utilité d'un sac entier de vêtements patiemment cousus pendant des heures de nos blanches mains... Et de chaussures en pagaille. Déprimer. (Surtout vu le marché fringues/wig/yeux encore plus bouché que celui des Dolls XD) Heureusement, la machine à coudre va chauffer... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Jan 2016 - 10:11 | |
| Je veux une Sia. J'en ai vue une en vente. J'ai pas un radis donc j'aurai aimé un échange avec mes wigs mais la personne n'est pas intéressée. Je sais qu'il y en aura d'autres mais je sais aussi que certaines personnes ne vont pas hésiter a mettre la tête hors de prix. Moi qui la voulais tellement. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Jan 2016 - 17:57 | |
| Bon euh le colis bloqué depuis le 20 à Roissy, ça fait 2 semaines la, va falloir songer à ce sortir les doigts du fondement >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|