Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 10:50

Sachant que la demain c'est férié, qu'ils livrent pas le samedi (a priori) ca reporte a lundi, je crois que d'ici la ca va bien me monter la moutarde.....
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 10:58

Alors là c'est pas mal pikaplume !! Des nouvelles tous les jours avec ceux là !! ><' (bon au moins ils sont pas partis chez Carlos ! ahahaha)
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:14

Moi j'ai eu aussi un soucis avec Chrononaze, mais je suis quelqu'un de bien moi car, y'a 4 jour, ma mère reçois la visite de chrononaze qui dis avoir un colis pour ma voisine qui habite le n° 18. A savoir que ma voisine à une affiche à sa fenêtre qui dit, qu'en cas d'absence, veuillez vous adressez au n° 14 (chez moi ^^). Donc gentillement, Chrononaze vient chez moi déposé le colis de ma voisine qui habite le n° 18. Ma mère, toute gentille signe, remercie ce charmant livreur et pose le paquet sur ma table. Puis elle s'aperçoit que le livreur c'est gouré d'adresse.... c'est bien le n° 18 mais pas la bonne rue, et ce n'est surtout pas le nom de ma voisine qui est inscrit dessus.
En revenant chez moi, je tape un sermont à ma mère en lui expliquant qu'elle aurait du vérifier le nom, l'adresse et surtout si le colis était ouverte ou détérioré... (je crois qu'elle a compris et ne recommencera plus sans vérifier) je me suis donc retrouver le 24 décembre avec un colis qui était pas à moi.
Etant quelqu'un de gentille et de sérieuse, deux options s'offre à moi : soit je vais à La Poste ou au point Chrononaze rendre le colis, soit je vais l'aporté à la bonne adresse. Par chance, c'est 3 rue après la mienne.

J'ai opté pour la 2ème option, ainsi j'ai pu m'excuser, expliquer que ma mère a signer sur le document de Chrononaze sont nom pour la réception ect... et le monsieur était super content, c'était le cadeau de Noël de sa fille ou fils (je sais pas bien) et il a très bien compris la situation car il avait eu exactement le même soucis avec un voisin un peu plus loin.

Bref, en période de fête, (et même en temps normal hein !) Chrononaze fait de grosse bêtise, les gros nazes ! pffff

Courage Youpla, j'espère que ton soucis va s'arranger et que si c'est vraiment livré, la personne soit gentille et sérieuse ! Courage !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:50

Reçu le corps de FR Nippon Misaki ce matin (pour un truc envoyé le 24 du Japon, c'est rapide).
Dommage que le NS annoncé soit une sortie de gris-mauve parce que ça matchera jamais avec ma tête de momoko.
Bon ben il va aller sur le marché secondaire hein.
Suis pas du tout dégoutée de devoir racheter un corps (de momoko ce coup-ci en espérant que ça match) sans certitude de match ET devoir revendre celui-là sitôt arrivé. rale
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptySam 2 Jan 2016 - 12:53

"Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt."

WTF ? ><"
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptySam 2 Jan 2016 - 13:00

T'as un gardien ou un truc du genre qui réceptionne les colis de base?
Parce que moi jai le droit à cette connerie le samedi, vu que la gardienne n'est pas dispo, donc ils ne passent même pas, pour eux c'est pas accessible :3
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptySam 2 Jan 2016 - 13:14

Suite du périple chrononaze... 8h et des bananes, Ca sonne, j'ouvre (j'étais juste la pièce a coté de la porte), personne, le colis N°2 laissé sur le palier, trempé....

mur mur mur mur mur
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptySam 2 Jan 2016 - 13:19

Toujours pas de nouvelles de mon colis livré à Carlos...
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptySam 2 Jan 2016 - 14:49

La même pour un colis d’Australie avec un suivi qui n'a pas était actualisé une seule fois et ça commence à être très très long XD
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptySam 2 Jan 2016 - 15:13

lucilia a écrit:
T'as un gardien ou un truc du genre qui réceptionne les colis de base?
Parce que moi jai le droit à cette connerie le samedi, vu que la gardienne n'est pas dispo, donc ils ne passent même pas, pour eux c'est pas accessible :3

Non, ce n'est pas ça pour ma part. J'ai téléphoné, une dame m'a expliquée que c'était très probablement un facteur qui faisait grève... =\

Je l'ai attendu toute la matinée comme une gamine de 10 ans, surexcitée... Dégoûtée maintenant. :'(
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptySam 2 Jan 2016 - 15:15

Ah oue je vois....

https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptySam 2 Jan 2016 - 15:24

pikaplume a écrit:
Suite du périple chrononaze... 8h et des bananes, Ca sonne, j'ouvre (j'étais juste la pièce a coté de la porte), personne, le colis N°2 laissé sur le palier, trempé....

mur mur mur mur mur
Si tu arrives à mettre la main sur le livreur, ou franchement appelle directement leur service client et pète un scandale, c'est inadmissible une connerie pareille !!   En plus il vérifie même pas que tu sois présente il se barre aussitôt le colis posé  eek Y'a une assurance non ? Tu peux leur dire que laisser un colis sous la pluie = contenu détérioré !
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptySam 2 Jan 2016 - 16:10

Cronopost c'est vraiment la chiotte, dites moi ! melt (enfin vous m'direz, nous on attend un appareil photo offert par un copain, envoyé directement par la vendeuse par chronopost depuis trois semaines que l'on n'a toujours pas reçu... hum...)

Sinon c'est plus une constatation mais un peu une lamentation/joie en même temps :
Réaliser qu'on a peut-être trouvé le MSD idéal sur le marché pour réincarner son SD. Se réjouir. Se souvenir qu'il va falloir racheter : la wig, les yeux et ne plus avoir l'utilité d'un sac entier de vêtements patiemment cousus pendant des heures de nos blanches mains... Et de chaussures en pagaille. Déprimer.
(Surtout vu le marché fringues/wig/yeux encore plus bouché que celui des Dolls XD)
Heureusement, la machine à coudre va chauffer...
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyDim 3 Jan 2016 - 10:11

Je veux une Sia.
J'en ai vue une en vente.
J'ai pas un radis donc j'aurai aimé un échange avec mes wigs mais la personne n'est pas intéressée. Je sais qu'il y en aura d'autres mais je sais aussi que certaines personnes ne vont pas hésiter a mettre la tête hors de prix.
Moi qui la voulais tellement. melt
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyDim 3 Jan 2016 - 17:57

Bon euh le colis bloqué depuis le 20 à Roissy, ça fait 2 semaines la, va falloir songer à ce sortir les doigts du fondement ><
http://www.magneticduckling.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant