| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 4 Jan 2016 - 15:12 | |
| Avoir des yeux en cadeau, génial!!!!! Ah... Ils sont jaunes... |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Jan 2016 - 11:13 | |
| J'ai une subite et violente envie de J.I.D. Daniel. Bon, ça fait un moment qu'il m'a un peu tapé dans l'oeil le petit, mais là, c'est comme si le coup de coeur se confirmait au bout de tout ce temps.
Heureusement que j'ai plus un radis, le corps d'Elf à prendre en priorité parce-que-je-veux-finir-ce-perso-au-plus-vite, mais aussi celui d'Opium qui attend depuis bientôt trois ans et qu'il faudra bien acheter un jour même si j'ai pas du tout envie de filer du blé à Fairyland (et jamais vu de corps MNFboy active line muscular sur le marché hélas). Mais encore moins de partir sur une hybridation foireuse. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Jan 2016 - 11:31 | |
| Poison Lady, courage :/ Au moins, ce n'est pas un limité, donc c'est déjà ça !
C'est con, mais il y a le corps que je veux en vente chez un revendeur, avec une tête que je devrais pouvoir revendre, mais j'ai pas trop les soux ce mois-ci, je dois finir de payer un layaway sur un doll (et quand bien même, c'est 500€ le SD, donc c'est trop) mais ma tête n'a pas de corps depuis plus d'un an, ça me lourde, j'aimerais bien bosser sa custo :/ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Jan 2016 - 12:11 | |
| J'ai enfin récupéré ma mari !!!Pourquoi suis-je ici alors ?
les 215€ de douane m'ont un peu refroidi ... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Jan 2016 - 12:13 | |
| J'ai commencé par lire " j'ai enfin récupérer MON mari" ( --> J'retourne prendre un café ) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Jan 2016 - 12:32 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- J'ai commencé par lire " j'ai enfin récupérer MON mari"
( --> J'retourne prendre un café ) xD !!!! ha ha | |
|
| |
Aqualine d'Aquarius
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : en train de discuté avec les étoiles Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Jan 2016 - 12:42 | |
| - hitsugi a écrit:
- J'ai enfin récupéré ma mari !!!Pourquoi suis-je ici alors ?
les 215€ de douane m'ont un peu refroidi ... la vache, ils t'ont pas loupé, vais pas me plaindre de mes 40fr suisse de douane que j'ai eu pour la mienne alors. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Jan 2016 - 14:10 | |
| Mis du msc AVANT de me dire que mon make up était quant même bien moche... (--> retourne prendre un autre café... ) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Jan 2016 - 14:58 | |
| - Poison Lady a écrit:
- jamais vu de corps MNFboy active line muscular sur le marché hélas
Quelle couleur ? Y'en a peut être sur DoA. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Jan 2016 - 15:03 | |
| Normal skin, mais de toutes façons j'ai pas accès à DoA... J'imagine bien que là bas il en passe de temps en temps ^^ M'enfin, c'était ma bonne résolution 2013 et 2014, on verra si l'avoir reprise pour 2016 lui portera plus chance | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Jan 2016 - 15:10 | |
| Hésite pas si tu veux qu'on te lance une invitation J'ai eu mon muscular body là bas, y'en a de temps en temps ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 5 Jan 2016 - 15:23 | |
| il n'y a plus besoin d'invitations, il existe un bouton en haut a droite pour s'inscrire maintenant apparemment | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2016 - 20:31 | |
| J'étais plutôt fière de moi. J'avais résisté à acheter une doll au moment de sa vente J'ai résisté quand au moment de noël, la compagnie réédite ce moule 'sold out' et fait une promo (-5%) Jusqu'à hier soir(fin de l'évent)... mais non, financièrement c'était possible mais pas du tout raisonnable... Et là, j'apprends aujourd'hui: "ah mais non, il y a encore cette année la troisième partie de la grosse prime qu'on vous devait" ...évidement la doll est repassée sold out _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2016 - 20:50 | |
| Oh mince! C'est vraiment pas de bol! J'espère qu'il repassera en vente: c'est quel modèle? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 6 Jan 2016 - 23:57 | |
| - Llysewein a écrit:
- J'étais plutôt fière de moi.
J'avais résisté à acheter une doll au moment de sa vente J'ai résisté quand au moment de noël, la compagnie réédite ce moule 'sold out' et fait une promo (-5%)
Jusqu'à hier soir(fin de l'évent)... mais non, financièrement c'était possible mais pas du tout raisonnable...
Et là, j'apprends aujourd'hui: "ah mais non, il y a encore cette année la troisième partie de la grosse prime qu'on vous devait"
...évidement la doll est repassée sold out contacte les vite vite et demande leur si tu ne peux pas quand même la prendre, on ne sait jamais ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|