Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyVen 25 Déc 2015 - 11:03

Quand tu trépignes depuis des semaines, que tu veux valider ta commande à minuit et qu'à la dernière étape, ça t'empêche de payer en te disant qu'il faut envoyer un mail pour demander les frais de port parce que la commande est trop grosse...

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Merry-fuck-you_o_907269
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptySam 26 Déc 2015 - 0:27

Envie de faire du ménage dans ma collection mais outre l'état du marché, rien n'est vendable pour cause d'absence de certificat/état/modif/pas à la mode (et ne l'a jamais été)/etc. -_-
Mes hybrides ne matchent plus du tout (pour ceux qui matchaient nickel au départ) à part une dont le jaunissement n'est pas uniforme (alors qu'elle est dans sa boîte depuis longtemps).
Envie d'une nouvelle miss histoire d'avoir un joli minois facile à photographier et qui ne soit pas une hybride mais sans plus d'idée sur le dit minois ni envie d'attendre des mois.
Pas de place = tout le monde dans sa boîte = bordel pour en sortir et habiller une.
Pis y'a ceux dont je ne fais plus rien parce qu'ils faisaient partis d'un monde et qu'il en manque la pièce centrale pour cause de réincarnation problématique.
centpas
Revenir en haut Aller en bas
Kallysta

Kallysta


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 17/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:53

Quand tu veux poster un topic sur ta doll, ta toute première doll dont tu as fait que quelques photos de la tête car elle est démontée pour le moment et que tout les hebergeurs par qui tu passes te tourne la photo portrait en paysage et que tu ne peux donc pas poster ton topic... Malédiction le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:02

Kallysta J'ai peut-être une solution. Quand tu fais la photo et que tu la regardes avec une visionneuse sur ton PC, la visionneuse la redresse automatiquement si elle est dans le "mauvais sens", mais le fichier, lui, n'est pas modifié. Essaye, avec Gimp ou Paint, par exemple, d'ouvrir ta photo et de la faire tourner de 360°, même si elle s'affiche correctement, puis enregistre. Elle devrait apparaître correctement quand tu l'héberges après.
Revenir en haut Aller en bas
Kallysta

Kallysta


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 17/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:31

Tiger Lily: Merci du conseil! J'essaierai ça quand j'aurai un peu de temps ce qui veut dire probablement mardi. Donc avec un peu de chance vous verrez ma puce marei. J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2015 - 10:14

Je devrais plutôt poster ça dans le mur des joies, mais vu que la conversation avait commencé ici, je l'annonce : ce matin le tracking de mon courrier bloqué à Roissy depuis le 13 a enfin bougé ! Donc à toutes celles qui ont encore des colis coincés à l'aéroport : tout espoir n'est pas vain \0/ !
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:00

J'ai reçu ma minifée Fairyline Sia tan, je devrais plutôt poster dans le mur des joies mais je suis quand même très déçue des finitions pourries du tan chez Fairyland : traces de ponçage un peu partout, lignes de moulage rugueuses et le pompon, bosse de résine sur la fesse !

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 23359793183_110349c049_cMinifee Fairyline Sia tan5 by Puppedoll, sur Flickr

Je leur ai écrit pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Ça dissuade de commander du tan chez Fairyland, pourtant il est si beau ! argh
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:24

.... Putain, la verrue quoi.
Mais dans un sens, c'est... heu... Original ? Je veux dire, un grain de beauté sur la fesses, aussi en relief...
... Surveille que ça tourne pas en cancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:35

Sympas, depuis le 24 j'ai vendu une doll, impossible de l'envoyer le 24, donc je devais l'envoyer aujourd'hui. J'ai passé plus de 4h à la poste pour essayer, sans résultat, je sais pas mais moi j'ai une vie en dehors. Résultat, l'acheteuse, ouvre un litige paypal, sachant que je l'ai prévenue qu'il y avait le décalage horaire. Quand c'est le jour chez elle c'est la nuit chez moi. Et maintenant, elle m'accuse du manque de communication...Sans dec, j'ai juste envie d'annuler la vente.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:35

LOL Alia tu m'as bien fait rire !! Moi ce qui me choque le plus c'est le poncage que l'on distingue bien juste en dessous eek
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:44

@Tigrou.v : Mais... putain, t'as une vie, le 24 c'est cool mais y'a le 25 qui est pris, le 27 c'était un dimanche, le 26 on se remet de la crise de foie... Keep cool pendant les vacances, merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:50

pikaplume a écrit:
LOL Alia tu m'as bien fait rire !! Moi ce qui me choque le plus c'est le poncage que l'on distingue bien juste en dessous eek

Le ponçage est comme ça pour toutes les tan (de chez fairyland), plus ou moins prononcé. Je comprends pas cette envie de poncer les fesses, ça doit etre un délire de Coréen


Dernière édition par lucilia le Lun 28 Déc 2015 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2015 - 11:57

C'est pas un délire de Coréen c'est juste qu'ils doivent mettre les "gates" pour mouler à cet endroit là ! Du coup ils sont obligés de poncer pour les enlever...
et ça fait des traces toutes moches parcque c'est fait à l'arrache ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:01

c’était un "joke" pour le délire coréen hein, j'aurais du mettre des "smiley" ...

Que ça soit fait a l’arrache ou non, faudrait qu'il revoit leurs trucs a ce niveau, du faite que c'est pas sur toute les dolls, et sur les ns je n'ai pas vu de ponçage a cet endroit... Parce que bon, quand tu vois la qualité de certaines dolls d'artiste, et la qualité de fairyland, pour le prix, tu ris jaune quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 28 Déc 2015 - 12:03

Alia Zanetsu : La poste ici, à commencer leur pont le 24..Ils ont pas voulu prendre le colis le 24, et le samedi, ils sont fermé. Aujourd'hui, l'attente ma tué...Non, mais ça fait rager. Mais tu m'a bien fait rire avec ton explication. Par conte, c'est pas les vacances pour moi, mon fils et malade, donc pas de nounou et je bosse en même temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: