| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Déc 2015 - 11:03 | |
| Quand tu trépignes depuis des semaines, que tu veux valider ta commande à minuit et qu'à la dernière étape, ça t'empêche de payer en te disant qu'il faut envoyer un mail pour demander les frais de port parce que la commande est trop grosse... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 26 Déc 2015 - 0:27 | |
| Envie de faire du ménage dans ma collection mais outre l'état du marché, rien n'est vendable pour cause d'absence de certificat/état/modif/pas à la mode (et ne l'a jamais été)/etc. -_- Mes hybrides ne matchent plus du tout (pour ceux qui matchaient nickel au départ) à part une dont le jaunissement n'est pas uniforme (alors qu'elle est dans sa boîte depuis longtemps). Envie d'une nouvelle miss histoire d'avoir un joli minois facile à photographier et qui ne soit pas une hybride mais sans plus d'idée sur le dit minois ni envie d'attendre des mois. Pas de place = tout le monde dans sa boîte = bordel pour en sortir et habiller une. Pis y'a ceux dont je ne fais plus rien parce qu'ils faisaient partis d'un monde et qu'il en manque la pièce centrale pour cause de réincarnation problématique. | |
|
| |
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Déc 2015 - 18:53 | |
| Quand tu veux poster un topic sur ta doll, ta toute première doll dont tu as fait que quelques photos de la tête car elle est démontée pour le moment et que tout les hebergeurs par qui tu passes te tourne la photo portrait en paysage et que tu ne peux donc pas poster ton topic... Malédiction le retour. | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Déc 2015 - 20:02 | |
| Kallysta J'ai peut-être une solution. Quand tu fais la photo et que tu la regardes avec une visionneuse sur ton PC, la visionneuse la redresse automatiquement si elle est dans le "mauvais sens", mais le fichier, lui, n'est pas modifié. Essaye, avec Gimp ou Paint, par exemple, d'ouvrir ta photo et de la faire tourner de 360°, même si elle s'affiche correctement, puis enregistre. Elle devrait apparaître correctement quand tu l'héberges après. | |
|
| |
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Déc 2015 - 20:31 | |
| Tiger Lily: Merci du conseil! J'essaierai ça quand j'aurai un peu de temps ce qui veut dire probablement mardi. Donc avec un peu de chance vous verrez ma puce marei. J'ai hâte! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Déc 2015 - 10:14 | |
| Je devrais plutôt poster ça dans le mur des joies, mais vu que la conversation avait commencé ici, je l'annonce : ce matin le tracking de mon courrier bloqué à Roissy depuis le 13 a enfin bougé ! Donc à toutes celles qui ont encore des colis coincés à l'aéroport : tout espoir n'est pas vain \0/ ! | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Déc 2015 - 11:00 | |
| J'ai reçu ma minifée Fairyline Sia tan, je devrais plutôt poster dans le mur des joies mais je suis quand même très déçue des finitions pourries du tan chez Fairyland : traces de ponçage un peu partout, lignes de moulage rugueuses et le pompon, bosse de résine sur la fesse ! Minifee Fairyline Sia tan5 by Puppedoll, sur Flickr Je leur ai écrit pour voir ce qu'ils peuvent faire. Ça dissuade de commander du tan chez Fairyland, pourtant il est si beau ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Déc 2015 - 11:24 | |
| .... Putain, la verrue quoi. Mais dans un sens, c'est... heu... Original ? Je veux dire, un grain de beauté sur la fesses, aussi en relief... ... Surveille que ça tourne pas en cancer. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Déc 2015 - 11:35 | |
| Sympas, depuis le 24 j'ai vendu une doll, impossible de l'envoyer le 24, donc je devais l'envoyer aujourd'hui. J'ai passé plus de 4h à la poste pour essayer, sans résultat, je sais pas mais moi j'ai une vie en dehors. Résultat, l'acheteuse, ouvre un litige paypal, sachant que je l'ai prévenue qu'il y avait le décalage horaire. Quand c'est le jour chez elle c'est la nuit chez moi. Et maintenant, elle m'accuse du manque de communication...Sans dec, j'ai juste envie d'annuler la vente. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Déc 2015 - 11:35 | |
| LOL Alia tu m'as bien fait rire !! Moi ce qui me choque le plus c'est le poncage que l'on distingue bien juste en dessous | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Déc 2015 - 11:44 | |
| @Tigrou.v : Mais... putain, t'as une vie, le 24 c'est cool mais y'a le 25 qui est pris, le 27 c'était un dimanche, le 26 on se remet de la crise de foie... Keep cool pendant les vacances, merde ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Déc 2015 - 11:50 | |
| - pikaplume a écrit:
- LOL Alia tu m'as bien fait rire !! Moi ce qui me choque le plus c'est le poncage que l'on distingue bien juste en dessous
Le ponçage est comme ça pour toutes les tan (de chez fairyland), plus ou moins prononcé. Je comprends pas cette envie de poncer les fesses, ça doit etre un délire de Coréen
Dernière édition par lucilia le Lun 28 Déc 2015 - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Déc 2015 - 11:57 | |
| C'est pas un délire de Coréen c'est juste qu'ils doivent mettre les "gates" pour mouler à cet endroit là ! Du coup ils sont obligés de poncer pour les enlever... et ça fait des traces toutes moches parcque c'est fait à l'arrache ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Déc 2015 - 12:01 | |
| c’était un "joke" pour le délire coréen hein, j'aurais du mettre des "smiley" ...
Que ça soit fait a l’arrache ou non, faudrait qu'il revoit leurs trucs a ce niveau, du faite que c'est pas sur toute les dolls, et sur les ns je n'ai pas vu de ponçage a cet endroit... Parce que bon, quand tu vois la qualité de certaines dolls d'artiste, et la qualité de fairyland, pour le prix, tu ris jaune quoi .... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Déc 2015 - 12:03 | |
| Alia Zanetsu : La poste ici, à commencer leur pont le 24..Ils ont pas voulu prendre le colis le 24, et le samedi, ils sont fermé. Aujourd'hui, l'attente ma tué...Non, mais ça fait rager. Mais tu m'a bien fait rire avec ton explication. Par conte, c'est pas les vacances pour moi, mon fils et malade, donc pas de nounou et je bosse en même temps ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|