| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Déc 2015 - 15:02 | |
| - Nyu. a écrit:
- Si je pouvais vendre un bras pour pouvoir acheter une Twigling Ingenue, je crois que je le ferais...
C'est triste d'être sans le sou... X'D Elles sont mirifiques <3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Déc 2015 - 15:11 | |
| Elles sont tellement... uniques. ♥ Y en a une qui traîne ici sur le marché malheureusement, je ne peux faire qu'en rêver... =/ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Déc 2015 - 9:13 | |
| Bon mon colis est parti le 9 d'Espagne et je n'ai toujours rien... Arrive le 14 à roissy et plus aucune nouvelle..
Jusque là je me faisais une raison mais la ça commence à m'inquiéter. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Déc 2015 - 9:57 | |
| J'ai aussi un colis bloqué à Roissy depuis le 13 (pas une poupée mais venant de l'international.) J'ai tenté de prendre contact avec la Poste qui gère le transit en France mais ils m'ont envoyée balader... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Déc 2015 - 9:59 | |
| Alors le trajet Espagne-Roissy c'est normal, j'avais commandé un truc en Espagne et il est resté à son point de départ pendant 1 semaine. Par contre, le Roissy-chez toi, ça fait long | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Déc 2015 - 10:02 | |
| Arf, Youpla, j'espère que ton colis va se débloquer! Ce qui est étrange c'est que ça n'arrive pas pour tous les colis. J'ai eu un envoi d'Espagne le 12 décembre, je l'ai reçu la semaine dernière... C'était livré par la Poste. Toi c'est chrono ou la poste? | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Déc 2015 - 10:13 | |
| - Solkeera a écrit:
- J'ai aussi un colis bloqué à Roissy depuis le 13 (pas une poupée mais venant de l'international.)
J'ai tenté de prendre contact avec la Poste qui gère le transit en France mais ils m'ont envoyée balader... Ca m'étonne pas, j'ai contacté la poste a plusieurs reprise pour un colis dont le statut restait bloqué a roissy depuis 2 semaines, soit disant qu'il était la bas, que eux pouvait rien, que c'était pas a eux qu'il fallait s'adresser... Au bout de 3 semaines le colis est arrivé, et la sur le statut du numéro sur le colis (nouveau numéro attribué par la poste) le colis a été en tentative de livraison 2 fois une semaine après l'arrivée a roissy, et il était sur le chemin du retour avant d'être a nouveau en livraison .... quand je les ai recontacter pour gueuler (car même pas d'avis de passages hein...) ben ils ont fait comme ils ont pu, voila. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Déc 2015 - 10:16 | |
| C'est la poste !
Je viens d'aller voir au bureau de poste et ils ont rien... | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Déc 2015 - 10:57 | |
| @ pikaplume : Oui voilà, ils m'ont dit "voyez avec l'expéditeur". Comme si de Chine il allait pouvoir débloquer un truc à Roissy, rires. En plus j'ai déjà eu plein de problèmes avec cet expéditeur, ça fait 3 mois que mon objet aurait du être livré, la dernière chose que j'ai envie de faire là c'est de m'engager dans un nouveau bras de fer avec lui.
On peut peut-être se semi-rassurer en se disant qu'il doit quand même y avoir un effet "engorgement des services lié aux fêtes" et que ça va finir par se débloquer :/... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Déc 2015 - 11:05 | |
| Deux colis venant tous les deux d'Angleterre, livrés par la poste, et qui sont arrivés le même jour (après leur passage à Roissy) alors que l'un d'eux avait été expédié quasiment 10 jours avant le second. Je ne cherche plus à comprendre... | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Déc 2015 - 14:25 | |
| C'est bon j'ai reçu mon colis , j'ai rien compris surtout que le suivi n'avait pas bougé... M'enfin suis soulagée ^^ | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Déc 2015 - 14:42 | |
| Ah ben je vous rejoins, j'ai 2 colis disparus dans la nature... Une Mini go Aileen dolls que j'ai fait avec des amies et des mains articulées =__= j'espère qu'ils vont réapparaitre (magie de noel, tout ça tout ça ...)
A côté de ça, en parlant de mains, j'ai voulu refaire celles de mon Chrom, et jolie surprise en dissolvant, de magnifiques traces blanches de ponçage dans le tan (je suppose que le dissolvant les a fait apparaître) Le bronze skin Soom il est beau, mais alors ça c'est pas cool...
Je viens de tenter un blush, mais j'ai pas du tout les skills ni le matériel qu'il faut. Et j'avoue que le Chrom étant ma dreamdoll, ça m'a quelque peu dégoûtée et j'ai carrément pas envie de le faire... quand je pense que je voulais aussi refaire ses papattes de loup, bah j'ose même pas dissolver x_x
Génial 8D | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Déc 2015 - 14:58 | |
| Ah bah haylicia, ça me fait la même avec mes tans et d'une manière générale toutes les résines pas super claires! (comme le gold skin de Iple) C'est la petite blagounette du tan. Faut vraiment être maso pour aimer ces couleurs :'D Perso je ne connais qu'un remède: le blush de raccord. Suffit d'une boite de pastels (je dois en avoir 12, dont 5 bruns différent). C'est pénible mais pas franchement compliqué. D'autant plus que ce sont généralement de petites zones qui sont décolorées. Courage! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Déc 2015 - 16:38 | |
| haylicia, désespère pas, un p'tit coup de blush et c'est bon ^^ Tu serais à Bordeaux, je proposerais qu'on y passe l'aprem, j'adore m'occuper des parts animales, mais bon... Puis les parties loup, ça se verra pas si le blush est assez prononcé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 25 Déc 2015 - 10:42 | |
| Quand le jour de Noël, on t'apprend que la doll que tu cherches... non que la TETE que tu cherches en vente... et que tu peux pas la prendre ni négocier quoi que ce soit... tu as juste envie de te pendre... J'ai quoi comme problème avec les Cerisedoll ? x) hahaha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|