Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 22 Déc 2015 - 15:02

Nyu. a écrit:
Si je pouvais vendre un bras pour pouvoir acheter une Twigling Ingenue, je crois que je le ferais...
C'est triste d'être sans le sou... X'D
Elles sont mirifiques <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 22 Déc 2015 - 15:11

Elles sont tellement... uniques. ♥
Y en a une qui traîne ici sur le marché malheureusement, je ne peux faire qu'en rêver... =/
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 23 Déc 2015 - 9:13

Bon mon colis est parti le 9 d'Espagne et je n'ai toujours rien... Arrive le 14 à roissy et plus aucune nouvelle..

Jusque là je me faisais une raison mais la ça commence à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 23 Déc 2015 - 9:57

J'ai aussi un colis bloqué à Roissy depuis le 13 (pas une poupée mais venant de l'international.)
J'ai tenté de prendre contact avec la Poste qui gère le transit en France mais ils m'ont envoyée balader...
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 23 Déc 2015 - 9:59

Alors le trajet Espagne-Roissy c'est normal, j'avais commandé un truc en Espagne et il est resté à son point de départ pendant 1 semaine. Par contre, le Roissy-chez toi, ça fait long eek
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:02

Arf, Youpla, j'espère que ton colis va se débloquer! Ce qui est étrange c'est que ça n'arrive pas pour tous les colis. J'ai eu un envoi d'Espagne le 12 décembre, je l'ai reçu la semaine dernière... C'était livré par la Poste. Toi c'est chrono ou la poste?
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:13

Solkeera a écrit:
J'ai aussi un colis bloqué à Roissy depuis le 13 (pas une poupée mais venant de l'international.)
J'ai tenté de prendre contact avec la Poste qui gère le transit en France mais ils m'ont envoyée balader...

Ca m'étonne pas, j'ai contacté la poste a plusieurs reprise pour un colis dont le statut restait bloqué a roissy depuis 2 semaines, soit disant qu'il était la bas, que eux pouvait rien, que c'était pas a eux qu'il fallait s'adresser... Au bout de 3 semaines le colis est arrivé, et la sur le statut du numéro sur le colis (nouveau numéro attribué par la poste) le colis a été en tentative de livraison 2 fois une semaine après l'arrivée a roissy, et il était sur le chemin du retour avant d'être a nouveau en livraison eek .... quand je les ai recontacter pour gueuler (car même pas d'avis de passages hein...) ben ils ont fait comme ils ont pu, voila. mur
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:16

C'est la poste !

Je viens d'aller voir au bureau de poste et ils ont rien...
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:57

@ pikaplume : Oui voilà, ils m'ont dit "voyez avec l'expéditeur". Comme si de Chine il allait pouvoir débloquer un truc à Roissy, rires. En plus j'ai déjà eu plein de problèmes avec cet expéditeur, ça fait 3 mois que mon objet aurait du être livré, la dernière chose que j'ai envie de faire là c'est de m'engager dans un nouveau bras de fer avec lui.

On peut peut-être se semi-rassurer en se disant qu'il doit quand même y avoir un effet "engorgement des services lié aux fêtes" et que ça va finir par se débloquer :/...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 23 Déc 2015 - 11:05

Deux colis venant tous les deux d'Angleterre, livrés par la poste, et qui sont arrivés le même jour (après leur passage à Roissy) alors que l'un d'eux avait été expédié quasiment 10 jours avant le second. Je ne cherche plus à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:25

C'est bon j'ai reçu mon colis courrier , j'ai rien compris surtout que le suivi n'avait pas bougé... M'enfin suis soulagée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:42

Ah ben je vous rejoins, j'ai 2 colis disparus dans la nature...
Une Mini go Aileen dolls que j'ai fait avec des amies et des mains articulées =__= j'espère qu'ils vont réapparaitre (magie de noel, tout ça tout ça ...)

A côté de ça, en parlant de mains, j'ai voulu refaire celles de mon Chrom, et jolie surprise en dissolvant, de magnifiques traces blanches de ponçage dans le tan (je suppose que le dissolvant les a fait apparaître)
Le bronze skin Soom il est beau, mais alors ça c'est pas cool...

Je viens de tenter un blush, mais j'ai pas du tout les skills ni le matériel qu'il faut. Et j'avoue que le Chrom étant ma dreamdoll, ça m'a quelque peu dégoûtée et j'ai carrément pas envie de le faire... quand je pense que je voulais aussi refaire ses papattes de loup, bah j'ose même pas dissolver x_x

Génial 8D
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:58

Ah bah haylicia, ça me fait la même avec mes tans et d'une manière générale toutes les résines pas super claires! (comme le gold skin de Iple)
C'est la petite blagounette du tan. Faut vraiment être maso pour aimer ces couleurs :'D

Perso je ne connais qu'un remède: le blush de raccord. Suffit d'une boite de pastels (je dois en avoir 12, dont 5 bruns différent). C'est pénible mais pas franchement compliqué. D'autant plus que ce sont généralement de petites zones qui sont décolorées. Courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMer 23 Déc 2015 - 16:38

haylicia, désespère pas, un p'tit coup de blush et c'est bon ^^ Tu serais à Bordeaux, je proposerais qu'on y passe l'aprem, j'adore m'occuper des parts animales, mais bon... Puis les parties loup, ça se verra pas si le blush est assez prononcé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyVen 25 Déc 2015 - 10:42

Quand le jour de Noël, on t'apprend que la doll que tu cherches... non que la TETE que tu cherches en vente... et que tu peux pas la prendre ni négocier quoi que ce soit... tu as juste envie de te pendre...

J'ai quoi comme problème avec les Cerisedoll ? x) hahaha mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: