Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:08

Magnetic Duckling a écrit:
J'arrive pas à savoir s'il peut ou veut rien faire. Mais de base je dis c'est un colis il me dit "non c'est une lettre", 2eme fois qu'on me fait le coup, c'est pas du tout inquiétant qu'ils ne sachent pas eu même à quoi la nomenclature de leurs tracking correspond deja ><;
Bref c'est protégé par Paypal mais bon je veux mon corps silicone moi je veux pas mon argent ;_;

Le problème c'est que des colis envoyés de Chine sont souvent réceptionnés comme étant des lettres et les facteurs les distribuent comme "lettre recommandée" (je dis ça en connaissance de cause, pour y avoir travaillé). Donc du coup à la base un colis peut être perçu par les fichiers informatiques de la poste et apparaissent sur nos dossiers de distribution (électroniques comme papier) comme une lettre, même si elle n'en a pas le gabarit standard comme on en a l'habitude. En tout cas j'espère que tu recevras ton corps silicone sans souci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:07

Oh... Ok...

Je veux la Soulzenith Beatrice de Souldoll.
Mais pas en fullset, parce que ça coûte un salaire et que aussi beau soit il, j'en veux pas ._. .


Mais elle... elle mon dieu ! melt
Un jour , en basique, s'il te plait Souldoll ><....
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:16

Un split n'est pas envisageable? =O

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:41

Junjun a écrit:
Oh... Ok...

Je veux la Soulzenith Beatrice de Souldoll.
Mais pas en fullset, parce que ça coûte un salaire et que aussi beau soit il, j'en veux pas ._. .


Mais elle... elle mon dieu ! melt
Un jour , en basique, s'il te plait Souldoll ><....

Moi c'est justement la tenue du full-set qui me fait baver, mais euh elle doit quand même coûter un bras même seule...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2016 - 10:35

Myra a écrit:
Un split n'est pas envisageable? =O

Il faudrait quelqu'un uniquement pour la tenue ( comme si dessous °w° ), mais à mon avis ça va être super cher pour la tenue, la bestiole est quand même dans les 1280$... ><
Et en regardant sur la page, y a pas de prix pour le full set, pour évaluer les 11 pièces dispo je sais pas trop comment faire XD.

Lylyesp a écrit:
Junjun a écrit:
Oh... Ok...

Je veux la Soulzenith Beatrice de Souldoll.
Mais pas en fullset, parce que ça coûte un salaire et que aussi beau soit il, j'en veux pas ._. .


Mais elle... elle mon dieu ! melt
Un jour , en basique, s'il te plait Souldoll ><....

Moi c'est justement la tenue du full-set qui me fait baver, mais euh elle doit quand même coûter un bras même seule...

Ecoutes... Si t'es motivée avant la date limite on voit ce qu'on peut faire ? XD
Mais oui ça coûte un bras leur machin, et y a même pas possibilité de choisir ><.


Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:31

Liberty. a écrit:
Magnetic Duckling a écrit:
J'arrive pas à savoir s'il peut ou veut rien faire. Mais de base je dis c'est un colis il me dit "non c'est une lettre", 2eme fois qu'on me fait le coup, c'est pas du tout inquiétant qu'ils ne sachent pas eu même à quoi la nomenclature de leurs tracking correspond deja ><;
Bref c'est protégé par Paypal mais bon je veux mon corps silicone moi je veux pas mon argent ;_;

Le problème c'est que des colis envoyés de Chine sont souvent réceptionnés comme étant des lettres et les facteurs les distribuent comme "lettre recommandée" (je dis ça en connaissance de cause, pour y avoir travaillé). Donc du coup à la base un colis peut être perçu par les fichiers informatiques de la poste et apparaissent sur nos dossiers de distribution (électroniques comme papier) comme une lettre, même si elle n'en a pas le gabarit standard comme on en a l'habitude. En tout cas j'espère que tu recevras ton corps silicone sans souci ! ^^

J'ai le même souci que Magnetic Duckling, mon colis est enregistré en lettre et il ne bouge pas (bon depuis moins longtemps qu'elle quand même), impossible de savoir si c'est juste un retard ou s'il est chopé par les douanes, le suivi n'indique que son arrivée à Roissy.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:42

Anne-Laure a écrit:
Liberty. a écrit:
Magnetic Duckling a écrit:
J'arrive pas à savoir s'il peut ou veut rien faire. Mais de base je dis c'est un colis il me dit "non c'est une lettre", 2eme fois qu'on me fait le coup, c'est pas du tout inquiétant qu'ils ne sachent pas eu même à quoi la nomenclature de leurs tracking correspond deja ><;
Bref c'est protégé par Paypal mais bon je veux mon corps silicone moi je veux pas mon argent ;_;

Le problème c'est que des colis envoyés de Chine sont souvent réceptionnés comme étant des lettres et les facteurs les distribuent comme "lettre recommandée" (je dis ça en connaissance de cause, pour y avoir travaillé). Donc du coup à la base un colis peut être perçu par les fichiers informatiques de la poste et apparaissent sur nos dossiers de distribution (électroniques comme papier) comme une lettre, même si elle n'en a pas le gabarit standard comme on en a l'habitude. En tout cas j'espère que tu recevras ton corps silicone sans souci ! ^^

J'ai le même souci que Magnetic Duckling, mon colis est enregistré en lettre et il ne bouge pas (bon depuis moins longtemps qu'elle quand même), impossible de savoir si c'est juste un retard ou s'il est chopé par les douanes, le suivi n'indique que son arrivée à Roissy.

J'ai eu la même chose avec mon colis (du Japon, lui) en Décembre. Dans le doute, je suis allé à mon bureau de poste avec le numéro de suivi, histoire de vérifier qu'ils n'avaient pas récupéré le colis. Bingo, il m'attendait depuis presque une semaine, sans que j'ai été prévenu ou que son suivi n'ait changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:45

Merci Subaru-D si je n'ai rien demain je crois que je vais faire ça! amis

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:21

Hahaha. Donc en fait la vendeuse s'était gourée de numéro de suivi, elle m'a donné le bon, et il est... En lettre recommandée, arrivé à Roissy. Du coup je flippe que ça me fasse comme vous et qu'il soit bloqué aussi pendant des semaines...
Logiquement je devrais échapper à la douane, vu que c'est un colis entre particuliers et qu'il est déclaré à 40$. Mais s'il reste bloqué là-bas, je vais un peu paniquer, au moins avec chrononaze le suivi bouge et on peut gueuler si ça merde...
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:35

Ah mince j'ai commandé un truc, et ça fait aussi une semaine qu'il est bloqué à Roissy, aussi une lettre recommandée... Mince, je passe à la poste cet après midi je poserais la question... eek

Edit : bah ils ont pas voulu se lever pour aller vérifier... Je vais attendre encore un peu, j'espère que le tracking va bouger ou que je vais au moins avoir un avis de passage !


Dernière édition par Lee le Mer 13 Jan 2016 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2016 - 15:07

Après je ne connais absolument rien au service des douanes, mais en voyant le message de Magnetic Duckling, j'ai préféré précisé le fait que les colis peuvent être perçus comme étant des lettres recommandées, vu que ça arrive très souvent...
J'espère que vous pourrez récupérer tous vos colis !

Subaru-D : Tu n'as même pas eu d'avis de passage ? C'est pas normal ça par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5530
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2016 - 15:09

Liberty. a écrit:
Après je ne connais absolument rien au service des douanes, mais en voyant le message de Magnetic Duckling, j'ai préféré précisé le fait que les colis peuvent être perçus comme étant des lettres recommandées, vu que ça arrive très souvent...
J'espère que vous pourrez récupérer tous vos colis !

Subaru-D : Tu n'as même pas eu d'avis de passage ? C'est pas normal ça par contre ^^'

Trois colis arrivés en Décembre, 0 avis de passage et donc un dont le statut n'avait pas bougé depuis Rossiy ^^. La magie de Noël, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2016 - 16:55

idem, colis en provenance d'Espagne rentré en France, noté en lettre recommandée, à Roissy depuis le 5 janvier et tracking muet depuis ... T____T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:58

Liberty. a écrit:
Après je ne connais absolument rien au service des douanes, mais en voyant le message de Magnetic Duckling, j'ai préféré précisé le fait que les colis peuvent être perçus comme étant des lettres recommandées, vu que ça arrive très souvent...
J'espère que vous pourrez récupérer tous vos colis !

Subaru-D : Tu n'as même pas eu d'avis de passage ? C'est pas normal ça par contre ^^'
Oui tu as bien fait de préciser ! La dernière fois on m'avait fait remarqué la meme chose pour un colis venu d'Espagne donc je sais pas trop comment ça marche mais c'est contrariant de se faire reprendre, parfois sèchement, alors que tu sais que c'est pas une lettre mais dans le fond qu'ils prennent ça pour une lettre ou un colis moi je veux juste qu'au final ça arrive ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:18

Follow-the-Wind a écrit:
Et moi chuis originaire du nord-est. C'est une expression qui s'exporte bien! XD

Ah non me casse pas mon trip! J'ai jamais eu ça et je tiens pas à commencer! Déjà que j'ai toujours été prevenue que je me la mangeais et de combien, si on plus on peut plus se fier à ce petit "envoi non taxable", où va-t'on?

Bref, je serais fixée aujourd'hui. S'il est déposé à la poste, il est pas taxé, s'il retourne au dépôt chrono, il l'est.

Je me cite rapport au mur des joies. Ben j'aurais appris un truc aujourd'hui: le suivi chronopost c'est vraiment n'imp'.
Colis au dépôt chrono, taxé. rale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: