| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Jan 2016 - 18:08 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- J'arrive pas à savoir s'il peut ou veut rien faire. Mais de base je dis c'est un colis il me dit "non c'est une lettre", 2eme fois qu'on me fait le coup, c'est pas du tout inquiétant qu'ils ne sachent pas eu même à quoi la nomenclature de leurs tracking correspond deja ><;
Bref c'est protégé par Paypal mais bon je veux mon corps silicone moi je veux pas mon argent ;_; Le problème c'est que des colis envoyés de Chine sont souvent réceptionnés comme étant des lettres et les facteurs les distribuent comme "lettre recommandée" (je dis ça en connaissance de cause, pour y avoir travaillé). Donc du coup à la base un colis peut être perçu par les fichiers informatiques de la poste et apparaissent sur nos dossiers de distribution (électroniques comme papier) comme une lettre, même si elle n'en a pas le gabarit standard comme on en a l'habitude. En tout cas j'espère que tu recevras ton corps silicone sans souci ! ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Jan 2016 - 21:07 | |
| Oh... Ok... Je veux la Soulzenith Beatrice de Souldoll. Mais pas en fullset, parce que ça coûte un salaire et que aussi beau soit il, j'en veux pas ._. . Mais elle... elle mon dieu ! Un jour , en basique, s'il te plait Souldoll ><.... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Jan 2016 - 21:16 | |
| Un split n'est pas envisageable? =O | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 12 Jan 2016 - 21:41 | |
| - Junjun a écrit:
- Oh... Ok...
Je veux la Soulzenith Beatrice de Souldoll. Mais pas en fullset, parce que ça coûte un salaire et que aussi beau soit il, j'en veux pas ._. .
Mais elle... elle mon dieu ! Un jour , en basique, s'il te plait Souldoll ><.... Moi c'est justement la tenue du full-set qui me fait baver, mais euh elle doit quand même coûter un bras même seule... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Jan 2016 - 10:35 | |
| - Myra a écrit:
- Un split n'est pas envisageable? =O
Il faudrait quelqu'un uniquement pour la tenue ( comme si dessous °w° ), mais à mon avis ça va être super cher pour la tenue, la bestiole est quand même dans les 1280$... >< Et en regardant sur la page, y a pas de prix pour le full set, pour évaluer les 11 pièces dispo je sais pas trop comment faire XD. - Lylyesp a écrit:
- Junjun a écrit:
- Oh... Ok...
Je veux la Soulzenith Beatrice de Souldoll. Mais pas en fullset, parce que ça coûte un salaire et que aussi beau soit il, j'en veux pas ._. .
Mais elle... elle mon dieu ! Un jour , en basique, s'il te plait Souldoll ><.... Moi c'est justement la tenue du full-set qui me fait baver, mais euh elle doit quand même coûter un bras même seule... Ecoutes... Si t'es motivée avant la date limite on voit ce qu'on peut faire ? XD Mais oui ça coûte un bras leur machin, et y a même pas possibilité de choisir ><. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Jan 2016 - 12:31 | |
| - Liberty. a écrit:
- Magnetic Duckling a écrit:
- J'arrive pas à savoir s'il peut ou veut rien faire. Mais de base je dis c'est un colis il me dit "non c'est une lettre", 2eme fois qu'on me fait le coup, c'est pas du tout inquiétant qu'ils ne sachent pas eu même à quoi la nomenclature de leurs tracking correspond deja ><;
Bref c'est protégé par Paypal mais bon je veux mon corps silicone moi je veux pas mon argent ;_; Le problème c'est que des colis envoyés de Chine sont souvent réceptionnés comme étant des lettres et les facteurs les distribuent comme "lettre recommandée" (je dis ça en connaissance de cause, pour y avoir travaillé). Donc du coup à la base un colis peut être perçu par les fichiers informatiques de la poste et apparaissent sur nos dossiers de distribution (électroniques comme papier) comme une lettre, même si elle n'en a pas le gabarit standard comme on en a l'habitude. En tout cas j'espère que tu recevras ton corps silicone sans souci ! ^^ J'ai le même souci que Magnetic Duckling, mon colis est enregistré en lettre et il ne bouge pas (bon depuis moins longtemps qu'elle quand même), impossible de savoir si c'est juste un retard ou s'il est chopé par les douanes, le suivi n'indique que son arrivée à Roissy. _________________ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Jan 2016 - 12:42 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Liberty. a écrit:
- Magnetic Duckling a écrit:
Bref c'est protégé par Paypal mais bon je veux mon corps silicone moi je veux pas mon argent ;_; Le problème c'est que des colis envoyés de Chine sont souvent réceptionnés comme étant des lettres et les facteurs les distribuent comme "lettre recommandée" (je dis ça en connaissance de cause, pour y avoir travaillé). Donc du coup à la base un colis peut être perçu par les fichiers informatiques de la poste et apparaissent sur nos dossiers de distribution (électroniques comme papier) comme une lettre, même si elle n'en a pas le gabarit standard comme on en a l'habitude. En tout cas j'espère que tu recevras ton corps silicone sans souci ! ^^ J'ai le même souci que Magnetic Duckling, mon colis est enregistré en lettre et il ne bouge pas (bon depuis moins longtemps qu'elle quand même), impossible de savoir si c'est juste un retard ou s'il est chopé par les douanes, le suivi n'indique que son arrivée à Roissy. J'ai eu la même chose avec mon colis (du Japon, lui) en Décembre. Dans le doute, je suis allé à mon bureau de poste avec le numéro de suivi, histoire de vérifier qu'ils n'avaient pas récupéré le colis. Bingo, il m'attendait depuis presque une semaine, sans que j'ai été prévenu ou que son suivi n'ait changé. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Jan 2016 - 12:45 | |
| Merci Subaru-D si je n'ai rien demain je crois que je vais faire ça! _________________ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Jan 2016 - 13:21 | |
| Hahaha. Donc en fait la vendeuse s'était gourée de numéro de suivi, elle m'a donné le bon, et il est... En lettre recommandée, arrivé à Roissy. Du coup je flippe que ça me fasse comme vous et qu'il soit bloqué aussi pendant des semaines... Logiquement je devrais échapper à la douane, vu que c'est un colis entre particuliers et qu'il est déclaré à 40$. Mais s'il reste bloqué là-bas, je vais un peu paniquer, au moins avec chrononaze le suivi bouge et on peut gueuler si ça merde... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Jan 2016 - 13:35 | |
| Ah mince j'ai commandé un truc, et ça fait aussi une semaine qu'il est bloqué à Roissy, aussi une lettre recommandée... Mince, je passe à la poste cet après midi je poserais la question... Edit : bah ils ont pas voulu se lever pour aller vérifier... Je vais attendre encore un peu, j'espère que le tracking va bouger ou que je vais au moins avoir un avis de passage !
Dernière édition par Lee le Mer 13 Jan 2016 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Jan 2016 - 15:07 | |
| Après je ne connais absolument rien au service des douanes, mais en voyant le message de Magnetic Duckling, j'ai préféré précisé le fait que les colis peuvent être perçus comme étant des lettres recommandées, vu que ça arrive très souvent... J'espère que vous pourrez récupérer tous vos colis !
Subaru-D : Tu n'as même pas eu d'avis de passage ? C'est pas normal ça par contre ^^' | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Jan 2016 - 15:09 | |
| - Liberty. a écrit:
- Après je ne connais absolument rien au service des douanes, mais en voyant le message de Magnetic Duckling, j'ai préféré précisé le fait que les colis peuvent être perçus comme étant des lettres recommandées, vu que ça arrive très souvent...
J'espère que vous pourrez récupérer tous vos colis !
Subaru-D : Tu n'as même pas eu d'avis de passage ? C'est pas normal ça par contre ^^' Trois colis arrivés en Décembre, 0 avis de passage et donc un dont le statut n'avait pas bougé depuis Rossiy ^^. La magie de Noël, sans doute. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Jan 2016 - 16:55 | |
| idem, colis en provenance d'Espagne rentré en France, noté en lettre recommandée, à Roissy depuis le 5 janvier et tracking muet depuis ... T____T | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Jan 2016 - 17:58 | |
| - Liberty. a écrit:
- Après je ne connais absolument rien au service des douanes, mais en voyant le message de Magnetic Duckling, j'ai préféré précisé le fait que les colis peuvent être perçus comme étant des lettres recommandées, vu que ça arrive très souvent...
J'espère que vous pourrez récupérer tous vos colis !
Subaru-D : Tu n'as même pas eu d'avis de passage ? C'est pas normal ça par contre ^^' Oui tu as bien fait de préciser ! La dernière fois on m'avait fait remarqué la meme chose pour un colis venu d'Espagne donc je sais pas trop comment ça marche mais c'est contrariant de se faire reprendre, parfois sèchement, alors que tu sais que c'est pas une lettre mais dans le fond qu'ils prennent ça pour une lettre ou un colis moi je veux juste qu'au final ça arrive ;_; | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 13 Jan 2016 - 20:18 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Et moi chuis originaire du nord-est. C'est une expression qui s'exporte bien! XD
Ah non me casse pas mon trip! J'ai jamais eu ça et je tiens pas à commencer! Déjà que j'ai toujours été prevenue que je me la mangeais et de combien, si on plus on peut plus se fier à ce petit "envoi non taxable", où va-t'on?
Bref, je serais fixée aujourd'hui. S'il est déposé à la poste, il est pas taxé, s'il retourne au dépôt chrono, il l'est. Je me cite rapport au mur des joies. Ben j'aurais appris un truc aujourd'hui: le suivi chronopost c'est vraiment n'imp'. Colis au dépôt chrono, taxé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|