| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Fév 2016 - 16:14 | |
| Ha je me disais aussi qu'il ne livraient pas le samedi (j'attends mon colis qui aurait pu arriver aujourd'hui s'il ne faisaient pas des week end de 2 jours :p j'espère que je l'aurais bien lundi au moins) mais j’ignorais qu'on pouvait le chercher en agence.
En tout cas, tant mieux que tu l'ai enfin eu, le tiens ! tu auras pas mal attendu -_- | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Fév 2016 - 16:26 | |
| Général Lapinou > ahah ne tente même pas l'agence... À moins d'avoir une voiture, je te le conseille vraiment VRAIMENT pas *traumatisée par le temps de marche dans une zone industrielle déserte perdue avec des camionneurs de 38 tonnes qui klaxonnent sur ton minishort*. Je préfèrerais attendre 3 semaines un colis que refaire ça... | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Fév 2016 - 17:46 | |
| Argh glauque ! promis je n'essaierai pas. De toute façon sur le suivi il y a marqué "Corbas". On dirait une fusion du nom de Corben Dallas, et ça sonne comme un bled tellement paumé que je n'ai pas envie d'y mettre les pieds.
Sinon, nouvelle lamentation : pourquoi le make up c'est si duuuur ? pourquoi les cils fond des patés quand j'essaie de les dessiner ? T-T | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Fév 2016 - 18:32 | |
| Ahah oui, c'est pas à côté lol... Par contre, c'est pas si paumé, parce que c'est juste immense, comptant essentiellement des quartiers résidentiels, ça nous donne un putain de labyrinthe XD Mais pour aller chez chrono c'est plus du tout la même ambiance, du tout T vT Ça me fait moins flipper de traverser Lyon à 3h du mat D8
Sinon pour le makeup bah, c'est le jeu ma pauv'Lucette ^^' On finit par s'y habituer, après tout dépend avec quoi tu les fais tes cils aussi. | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Fév 2016 - 18:41 | |
| Oh bah parfait, j'imagine une bonne ambiance là... x) j'éviterai définitivement, c'est clair !
Pour les cils, j'ai tenté à l'acrylique. POURQUOI ?! j'ai tout moisi, du coup j'ai du effacer mais au dissolvant vu que c'est de l'arylique, et me voila avec un caca sous chaque oeil. é_è J'essaie de rattraper ça, mais c'est mal parti T-T | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Fév 2016 - 18:54 | |
| Si tu as de l'aquarelle, ça part facilement à l'eau, pour les cils | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Fév 2016 - 18:58 | |
| - Général Lapinou a écrit:
- Pour les cils, j'ai tenté à l'acrylique. POURQUOI ?!
j'ai tout moisi, du coup j'ai du effacer mais au dissolvant vu que c'est de l'arylique, et me voila avec un caca sous chaque oeil. é_è J'essaie de rattraper ça, mais c'est mal parti T-T Oh mais, ce n'est pas la peine de prendre du dissolvant pour effacer de l'acrylique ! On en finirait pas, sinon :p De l'éponge magique humide suffit même si, effectivement, c'est plus facile de virer immédiatement l'acrylique après pose plutôt que quand c'est bien sec (m'enfin si la couche protectrice de MSC/tamiya/autre de base est suffisante, ça roule). J'utilise toujours de l'acrylique dans mes make-up (je prends la marque Citadel, initialement pour les Warhammer, c'est top), et je m'en sors toujours avec cette technique, il n'y a aucun souci. Là, je te conseille de tout démaquiller au dissolvant, puisque sinon tu vas avoir de sales démarcations, puis de recommencer proprement sans stress. Tu peux aussi essayer les cils au crayon aquarelle si tu n'es pas à l'aise avec la peinture ^^ Courage, on passe tous par là :p | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Fév 2016 - 19:46 | |
| Merci pour vos conseils ! je suppose qu'on commence tous par faire des bourdes... TwT ça a fait exactement les sales démarcations dont tu parles, mais j'ai tenté quand même, parce que j'avais bien réussi mes sourcils XD Je verrai demain à la lumière du jour l'étendue des dégâts, et au pire je recommencerai demain. Heureusement j'ai du purity seal en rab. (oui, j'utilise justement la marque Citadel pour mon acrylique, elle est bien plus fluide que la Liquitex que j'avais ^^ mon petit ami a fait des peintures de Warhammer un moment, du coup il me prête ses flacons. ) Par contre, le déteste le pastel, c'est une horreur à appliquer. Ça fait des grosses taches colorées, rien de précis, et ça accroche à des endroits cheloux.
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Fév 2016 - 19:50 | |
| Hum, c'est dur de faire certains trucs autrement qu'avec du pastel C'est pratique pour faire, par exemple, un peu de rouge sur les pommettes, ou marquer une ombre, quelque chose comme ça. Après, il y a plein de tutos makeup assez sympas pour voir un peu quoi utiliser où (sachant que personne n'a la science absolue, donc....). | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Fév 2016 - 19:53 | |
| Oui, je sais bien ! éwè c'est le pastel ou rien, enfin plutôt c'est le pastel ou l'aérographe, mais bonjour l'investissement vu mon niveau... et ces machins sont une plaie à nettoyer. C'est pratique pour le blush, mais pour les couleurs sur les levres ou les paupières, je ne suis pas assez précise, même avec un tout petit pinceau... j'ai regardé comment font des gens en vidéo, et après je me suis morfondue dans mon coin XD (entre Nicolle's Dream et Xhanthi... XDD ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Fév 2016 - 0:14 | |
| Envie à la con, avoir une version silicone/vinyle de certaines de mes miss en résine pour pouvoir les avoir toujours dehors sans jamais risquer de jaunir. Sauf qu'outre la question technique, y'a un peu beaucoup aussi le problème des droits vu que ça serait un recast. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Fév 2016 - 9:17 | |
| @ Blah: L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs ; le vinyle est certes plus léger, moins fragile et moins sensible au soleil que la résine, mais en contrepartie il se tache beaucoup plus facilement (et le "mou" j'en parle même pas...), c'est vraiment une horreur à ce niveau... Alors bon, il existe des combinaisons couleur chair pour limiter les dégâts, mais bye-bye jolis bustiers & co, et faut faire encore plus gaffe à là où tu les poses (indice: tout tache) :/ Dans ton cas, pas sûr que ça te faciliterait la vie donc, si jamais ça peut te consoler | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Fév 2016 - 17:22 | |
| @ Poison lady, merci pour ces infos. Bon pour les taches je savais mais pas à quel point c'était fragile. Pour le justaucorps, pas de souci les miss ne portent pas de bustier/décolleté mais s'il faut faire gaffe à tout pour pas les tacher... Ca va vite tourner à l'obsession (un peu comme le jaunissement pour l'instant). Bon y'a quoi comme possibilité alors pour avoir mes miss articulées assises au soleil et qui craignent rien (jaunissement, tache, casse, etc) ? Outre les problèmes de droit. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Fév 2016 - 17:29 | |
| ... Les poupées imaginaires, je dirais. Ca risque rien. Ou les peluches, c'est super résistant ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Fév 2016 - 17:45 | |
| Les poupées en résine jaunissent, Les poupées en plastique se tachent, Les poupées en papier blanchissent, Les poupées de chiffon se déchirent, Les poupées de cire fondent, Les poupées de son...se chantent! C'est le mieux en plein soleil je crois ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|