Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MorgY

MorgY

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 6 Fév 2016 - 16:14

Ha je me disais aussi qu'il ne livraient pas le samedi (j'attends mon colis qui aurait pu arriver aujourd'hui s'il ne faisaient pas des week end de 2 jours :p j'espère que je l'aurais bien lundi au moins) mais j’ignorais qu'on pouvait le chercher en agence.

En tout cas, tant mieux que tu l'ai enfin eu, le tiens ! tu auras pas mal attendu -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 6 Fév 2016 - 16:26

Général Lapinou > ahah ne tente même pas l'agence...
À moins d'avoir une voiture, je te le conseille vraiment VRAIMENT pas *traumatisée par le temps de marche dans une zone industrielle déserte perdue avec des camionneurs de 38 tonnes qui klaxonnent sur ton minishort*.
Je préfèrerais attendre 3 semaines un colis que refaire ça...
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
MorgY

MorgY

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 6 Fév 2016 - 17:46

Argh glauque ! promis je n'essaierai pas. De toute façon sur le suivi il y a marqué "Corbas". On dirait une fusion du nom de Corben Dallas, et ça sonne comme un bled tellement paumé que je n'ai pas envie d'y mettre les pieds.

Sinon, nouvelle lamentation : pourquoi le make up c'est si duuuur ? pourquoi les cils fond des patés quand j'essaie de les dessiner ? T-T
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:32

Ahah oui, c'est pas à côté lol...
Par contre, c'est pas si paumé, parce que c'est juste immense, comptant essentiellement des quartiers résidentiels, ça nous donne un putain de labyrinthe XD
Mais pour aller chez chrono c'est plus du tout la même ambiance, du tout T vT
Ça me fait moins flipper de traverser Lyon à 3h du mat D8

Sinon pour le makeup bah, c'est le jeu ma pauv'Lucette ^^'
On finit par s'y habituer, après tout dépend avec quoi tu les fais tes cils aussi.
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
MorgY

MorgY

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:41

Oh bah parfait, j'imagine une bonne ambiance là... x) j'éviterai définitivement, c'est clair !

Pour les cils, j'ai tenté à l'acrylique. POURQUOI ?!
j'ai tout moisi, du coup j'ai du effacer mais au dissolvant vu que c'est de l'arylique, et me voila avec un caca sous chaque oeil. é_è J'essaie de rattraper ça, mais c'est mal parti T-T
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:54

Si tu as de l'aquarelle, ça part facilement à l'eau, pour les cils Smile
http://aliazanetsu.deviantart.com
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:58

Général Lapinou a écrit:
Pour les cils, j'ai tenté à l'acrylique. POURQUOI ?!
j'ai tout moisi, du coup j'ai du effacer mais au dissolvant vu que c'est de l'arylique, et me voila avec un caca sous chaque oeil. é_è J'essaie de rattraper ça, mais c'est mal parti T-T

Oh mais, ce n'est pas la peine de prendre du dissolvant pour effacer de l'acrylique ! On en finirait pas, sinon :p
De l'éponge magique humide suffit même si, effectivement, c'est plus facile de virer immédiatement l'acrylique après pose plutôt que quand c'est bien sec (m'enfin si la couche protectrice de MSC/tamiya/autre de base est suffisante, ça roule). J'utilise toujours de l'acrylique dans mes make-up (je prends la marque Citadel, initialement pour les Warhammer, c'est top), et je m'en sors toujours avec cette technique, il n'y a aucun souci.
Là, je te conseille de tout démaquiller au dissolvant, puisque sinon tu vas avoir de sales démarcations, puis de recommencer proprement sans stress. Tu peux aussi essayer les cils au crayon aquarelle si tu n'es pas à l'aise avec la peinture ^^
Courage, on passe tous par là :p
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
MorgY

MorgY

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:46

Merci pour vos conseils ! je suppose qu'on commence tous par faire des bourdes... TwT ça a fait exactement les sales démarcations dont tu parles, mais j'ai tenté quand même, parce que j'avais bien réussi mes sourcils XD
Je verrai demain à la lumière du jour l'étendue des dégâts, et au pire je recommencerai demain. Heureusement j'ai du purity seal en rab. (oui, j'utilise justement la marque Citadel pour mon acrylique, elle est bien plus fluide que la Liquitex que j'avais ^^ mon petit ami a fait des peintures de Warhammer un moment, du coup il me prête ses flacons. )
Par contre, le déteste le pastel, c'est une horreur à appliquer. Ça fait des grosses taches colorées, rien de précis, et ça accroche à des endroits cheloux.

Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:50

Hum, c'est dur de faire certains trucs autrement qu'avec du pastel Smile C'est pratique pour faire, par exemple, un peu de rouge sur les pommettes, ou marquer une ombre, quelque chose comme ça. Après, il y a plein de tutos makeup assez sympas pour voir un peu quoi utiliser où (sachant que personne n'a la science absolue, donc....).
MorgY

MorgY

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:53

Oui, je sais bien ! éwè
c'est le pastel ou rien, enfin plutôt c'est le pastel ou l'aérographe, mais bonjour l'investissement vu mon niveau... et ces machins sont une plaie à nettoyer. C'est pratique pour le blush, mais pour les couleurs sur les levres ou les paupières, je ne suis pas assez précise, même avec un tout petit pinceau... j'ai regardé comment font des gens en vidéo, et après je me suis morfondue dans mon coin XD (entre Nicolle's Dream et Xhanthi... XDD )
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 8 Fév 2016 - 0:14

Envie à la con, avoir une version silicone/vinyle de certaines de mes miss en résine pour pouvoir les avoir toujours dehors sans jamais risquer de jaunir.
Sauf qu'outre la question technique, y'a un peu beaucoup aussi le problème des droits vu que ça serait un recast. melt
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 8 Fév 2016 - 9:17

@Blah: L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs ; le vinyle est certes plus léger, moins fragile et moins sensible au soleil que la résine, mais en contrepartie il se tache beaucoup plus facilement (et le "mou" j'en parle même pas...), c'est vraiment une horreur à ce niveau...

Alors bon, il existe des combinaisons couleur chair pour limiter les dégâts, mais bye-bye jolis bustiers & co, et faut faire encore plus gaffe à là où tu les poses (indice: tout tache) :/

Dans ton cas, pas sûr que ça te faciliterait la vie donc, si jamais ça peut te consoler kiss
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:22

@ Poison lady, merci pour ces infos.
Bon pour les taches je savais mais pas à quel point c'était fragile.
Pour le justaucorps, pas de souci les miss ne portent pas de bustier/décolleté mais s'il faut faire gaffe à tout pour pas les tacher... Ca va vite tourner à l'obsession (un peu comme le jaunissement pour l'instant).
Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 310841

Bon y'a quoi comme possibilité alors pour avoir mes miss articulées assises au soleil et qui craignent rien (jaunissement, tache, casse, etc) ?
Outre les problèmes de droit. mur
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:29

... Les poupées imaginaires, je dirais. Ca risque rien. Ou les peluches, c'est super résistant !
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:45

Les poupées en résine jaunissent,
Les poupées en plastique se tachent,
Les poupées en papier blanchissent,
Les poupées de chiffon se déchirent,
Les poupées de cire fondent,
Les poupées de son...se chantent!
C'est le mieux en plein soleil je crois ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant