Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ivelia

Ivelia

Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 18 Mar 2016 - 0:22

Poison Lady a écrit:
J'aurais besoin d'un corps masculin 70 cm ultra fin, mais le seul corps que j'ai trouvé assez "brindille" pour le perso, c'est le 61cm de Gem of Doll. Visuellement parfait, mais trop petit donc...

Coté crevette, y'a le corps Akagidoll 66cm (version 1) qui fait bien "j'ai besoin d'un sandwich" sans pour autant atteindre le niveau Doll-Chateau, avec en bonus la possibilité de demander chez certains revendeurs la possibilité de passer à une version 68cm (qui a donc des cuisses 2cm plus longues, que je préfère personnellement <3).
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:03

Bonjour alors j'ai un petit soucis, enfin moi je vois un soucis par rapport a une transaction faite sur DOA. J'ai besoin d'avis. Alors en Octobre je commande la Lacrima en fullset, j'avais ouvert un split pour la tête sleeping, cependant un modo me contacte me disant que comme la tête est en cadeau je ne peux pas proposer un split. Mais j'ai été contacté une nana me propose 70 $ la tête j'étais ok avec frais paypal a sa charge et douane a partager au prorata. Elle me demande un layaway je dis oui car j'ai payé ma doll en 5 fois donc aucun soucis. Le 23 octobre je commemce mon layaway sur DDE. Elle me verse 35 $ le 29 octobre le paiement est éligible mais elle n'ajoute pas les frais donc j'ai reçu un peu moins, je me suis dis qu'elle allait réguler le montant lors du second paiement. Je lui envoie un mp pour dire que je viens de payer la 3eme mensualité. Pas de réponse de sa part. Ensuite je la préviens que j'ai presque finis mon layaway nous sommes le 6 février elle me fais donc le second versement de 35 $ mais elle fais un envoie entre proche. Je finis de payer ma doll fin février le 24 je crois.

Je lui envoie le prix de sa partie pour la douane, sans reclamer les frais paypal du premier versement je me dis tant pis c'est pas grave. Elle me reponds qu'elle aimerai les yeux Oscar Doll qui étaient avec la doll sans répondre a mon mp concernant la douane. Je lui dis que je peux lui laisser pour 25 $ lui fais un rappel pour la douane. Et aussi je lui donne le prix de l'envoie avec tracking, et assurance ou non. Pas de réponse.

Hier je lui renvoie un mp savoir si elle a bien vue mes mp mais rien. Elle a 17 pages de feedback sur Doa bon j'ai lu en travers mais globalement de bonnes eval, sa dernière connexion date d'il y a 8h et elle a posté hier.

Je l'ai prévenu que j'allais déménager donc que j'aimerai envoyer la tête rapidement, vue que le colis est près depuis un moment. J'ai pas envie d'insister mais bon avancer la douane je le fais toujours j'ai lhabitude des Go etc mais la c'est long je trouve ou alors c'est moi qui m'y prends mal.

Et j'ai pas trop envie de lui envoyer la tête et les yeux alors que la douane, les yeux et le fdp sont pas payés.

Si vous avez des avis je suis tout ouïe !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:08

Cassiel a écrit:
Bonjour alors j'ai un petit soucis, enfin moi je vois un soucis par rapport a une transaction faite sur DOA. J'ai besoin d'avis. Alors en Octobre je commande la Lacrima en fullset, j'avais ouvert un split pour la tête sleeping, cependant un modo me contacte me disant que comme la tête est en cadeau je ne peux pas proposer un split. Mais j'ai été contacté une nana me propose 70 $ la tête j'étais ok avec frais paypal a sa charge et douane a partager au prorata. Elle me demande un layaway je dis oui car j'ai payé ma doll en 5 fois donc aucun soucis. Le 23 octobre je commemce mon layaway sur DDE. Elle me verse 35 $ le 29 octobre le paiement est éligible mais elle n'ajoute pas les frais donc j'ai reçu un peu moins, je me suis dis qu'elle allait réguler le montant lors du second paiement. Je lui envoie un mp pour dire que je viens de payer la 3eme mensualité. Pas de réponse de sa part. Ensuite je la préviens que j'ai presque finis mon layaway nous sommes le 6 février elle me fais donc le second versement de 35 $ mais elle fais un envoie entre proche. Je finis de payer ma doll fin février le 24 je crois.

Je lui envoie le prix de sa partie pour la douane, sans reclamer les frais paypal du premier versement je me dis tant pis c'est pas grave. Elle me reponds qu'elle aimerai les yeux Oscar Doll qui étaient avec la doll sans répondre a mon mp concernant la douane. Je lui dis que je peux lui laisser pour 25 $ lui fais un rappel pour la douane. Et aussi je lui donne le prix de l'envoie avec tracking, et assurance ou non. Pas de réponse.

Hier je lui renvoie un mp savoir si elle a bien vue mes mp mais rien. Elle a 17 pages de feedback sur Doa bon j'ai lu en travers mais globalement de bonnes eval, sa dernière connexion date d'il y a 8h et elle a posté hier.

Je l'ai prévenu que j'allais déménager donc que j'aimerai envoyer la tête rapidement, vue que le colis est près depuis un moment. J'ai pas envie d'insister mais bon avancer la douane je le fais toujours j'ai lhabitude des Go etc mais la c'est long je trouve ou alors c'est moi qui m'y prends mal.

Et j'ai pas trop envie de lui envoyer la tête et les yeux alors que la douane, les yeux et le fdp sont pas payés.

Si vous avez des avis je suis tout ouïe !

Si je comprends bien ton principal souci c'est que tu ne peux alerter la modération parce qu'elle t'a au départ "interdit" de splitter et que tu l'as quand même fait ?

Dans le cas précis, celle qui est dans la mouise, c'est l'autre : tu n'enverras pas la tête sans règlement de sa part. Envoie une demande de paiement sur paypal incluant les frais qu'elle ne t'as pas payé et envoie lui un dernier MP poli mais sans ambiguïtés, la tête ne bougera pas sans que ce paiement paypal ne soit réglé (et détaille bien chaque frais pour qu'elle ne puisse pas contester). Au fond, tu as eu ta poupée, et si les frais de douane sont au prorata même si c'est chiant pour toi de les avoir avancés, je suppose qu'ils ne piquent pas trop. Elle sera beaucoup plus perdante que toi si elle récupère pas son bien.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:18

+1 avec Subaru-D

D'ailleurs je rebondis, pourquoi ne pas pouvoir splitter juste parce que la tête est en cadeau? Si tu avais reçu la tête tu n'aurais pas pu la vendre après sur DoA? Si tu aurais pu, pourquoi pas directement splitter car finalement cela reviens à une pré ventre de quelque chose que tu n'as juste pas encore hypnose
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:25

Voila c'est bien mon soucis, ppr rapport a la modération apres je m'en moque je vois qu'elle est active donc je vais attendre encore je ne cours plus apres moi ça fait un moment que la poste a encaissé les frais de douane xD

Sa part de douane s'élève a environ 30 $ je pense que c'est pas la mort.
Le split servait a la base a financer la doll que je pouvais pas m'offrir entière. Une amie a pris la tenue d'ailleurs. Si j'avais su j'aurai splite avec ma ckeupine et aurait mis la tête en vente une fois reçu. Mais j'avais reçu 3 mps en tout car pas mal de personnes étaient intéressées par la tête SP.
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:03

Et tu lui avais dis que si elle se désistait il n'y aurait pas de remboursement?

Car si c'est le cas, tu peux lui rappeler gentillement que tu as TOUJOURS d'autres personnes intéressée si elle n'en veut plus. Et en l’occurrence, la modération ne servant à rien, c'est aussi son cas. Si elle souhaite se retourner contre toi, elle pourra pas se plaindre puisque, MP à l'appui, c'est elle qui t'a contacté...
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:19

Pour le coup de ne pas rajouter les frais paypal pour les paiements, aux US ils le font tout le temps, il faut vraiment y penser et les rajouter avant de donner le prix, vu que pour eux c'est illégal de les faire payer à l'acheteur. Mais si c'était précisé avant...

Enfin, oui, dans le "pire" des cas je suis sûre que tu peux la mettre en vente à 110$ sans problème (avec les frais paypal intégrés)...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 18 Mar 2016 - 12:05

Pour les frais paypal je suis d'accord avec Alia daisy Parce que j'ai un ami, faisant beaucoup de transactions dans le monde, pour des objets qui ne sont pas des BJD mais qui sont dans le même genre (objets de luxe d'occasion) et qui était vivement surpris qu'ici on se bouffe les frais paypal en temps qu'acheteur et il trouvait ce mode de fonctionnement inadmissible et pourtant il est français ! (enfin moi je m'en fiche, c'est pas les quelques euros de différence... Mais je comprend le principe : j'ai une boutique little market, je me prend des frais sur les transactions, je ne me vois pas augmenter le prix pour les amortir, ce n'est pas à l'acheteur de payer ma taxe parce que je vend... enfin après c'est un autre débat) Donc les frais paypal, c'est assez normal de ne pas les lui compter, surtout pour une personne à l'étranger =)

Pour le reste, soit ferme, rappelle lui les conditions, donne lui le total, assouplit un peu en disant que tu n'as pas compté les frais paypal et zou, si elle veut sa tête : elle finit de payer.
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyVen 18 Mar 2016 - 14:32

J'avais précisé pour les frais paypal daisy

Edit : c'est bon elle vient de payer en s'excusant du retard, bon j'ai vue quelle avait un paquet de dolls et qu'elle en attendait une douzaine du coup je me dis que peut-être elle essaie d'échelonner les paiements xD
angel-chan

angel-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:02

J'ai vraiment la poisse ou ça se passe comment ?

Je viens de remarquer en voulant tatouer la main de ma SID Soo que la partie tenant l'élastique (en résine chez Iplehouse donc) est quasi en train de céder mur
Le crochet à creusé la résine ... C'est génial ! *ironie quand tu nous tiens..*

(Si quelqu'un a une idée pour réparer ça avant que ça casse vraiment je prend..)
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:22

Angel-chan, badigeonner de colle epoxy toute cette partie ?
A prendre à la pincette hein, mieux vaut une réponse d'une personne plus calée en matière de résine et bricolage.

Je crois que je sais plus où j'en suis de ma collection.
J'ai envie de jolies miss et beaux mecs et avec le nombre de résine déjà à la maison, je devrais avoir de quoi faire.
Sauf que pas mal sont des hybrides qui ne matchent plus, qu'il y a du jaunissement sur certaines parties et qu'il ne reste que le ponçage comme dernier recours ou un blush intégral, beaucoup de make up à faire et autres boulots.
Que j'ai pas de place pour ensuite les installer pour en profiter.
Et que je manque tellement de motivation qu'ils sont pour certains complètement démontés depuis des semaines et oubliés dans un coin. Plus l'envie de voir le boulot à faire me rappeler que j'ai pas le niveau technique pour arriver à des makes up fins et propres ou l'huile de coude pour ce qui est des ponçages ou blush intégral.
Pas envie de tenter des mises en feeler qui ne déboucheront sur rien (et pas sûre non plus d'avoir vraiment envie de me séparer de mes miss).

Et pas les sous pour adopter un nouveau mec ou acheter un corps (qu'il faudra trouver) à mes têtes volantes.

Pfffffffffffffffffff, je blblte pour piquer l'expression de Deedlot.
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:51

Ha c'est chiant pour ta collection, Blah gene Et tu ne peux pas voir avec une customeuse pour tes miss et boys ? Quelqu'un qui te donnerait un œil extérieur et un nouveau regard sur eux ? Tu ne connais pas une amie qui custom pas trop mal qui pourrait se charger de tes résineux ?

Angel-Chan : Au hasard la colle epoxy ? Ou carrément la pâte epoxy suivant l'ampleur des dégâts ? =)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:01

Lalouve, j'ai pas les sous pour commissionner.
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:06

C'est pour ça que je parlais aussi d'une amie (par exemple dans mon cas une proche amie vient pour la semaine et pendant ce temps je lui custo/recusto deux de ses BJD gratuitement (elle ne me paye qu'une bombe de tamiya, par exemple)) =) Après on n'a pas toujours ça sous la main gene Mais en faisant custo par des artistes petit à petit ? Ou en layaway ? Ou bien ne te décourage pas et custo encore et encore pour obtenir le meilleur de toi-même =D
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:07

Angel-chan tu devrais poster une photo dans la partie maquillage, démontage pour qu'on t'aide au mieux. Je pense qu'avec de la milliput cela devrait le faire aussi.

http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 46 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant