| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Avr 2016 - 10:16 | |
| Après vérification, l'homme n'avait pas été à la boite aux lettres la veille... ça pourrait dater de vendredi...
Mais dans tous les cas, ça devra attendre samedi prochain... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Avr 2016 - 13:56 | |
| Lamentation spéciale "1st world problem" mais... par le truchement de retards dans certaines commandes et d'event imprévu qui m'en a fait avancer d'autres, je suis sous le coup du "mon dieu, j'attends trop de résine" (4 dolls entières, plus deux têtes). Cette constatation paralysante qui fait que, moi qui prévois toujours tous les éléments de custo avant même de commander les dolls, qui reçois tout des semaines à l'avance pour que tout soit prêt à réception, je n'ai rien. RIEN. Même pas commandé (ha, si, une paire d'yeux, cette nuit). Ni fringues, ni wigs, je vais me retrouver avec un monceau de résine aveugle, chauve et nue. Un peu comme quand on a possiblement plein de trucs sympas à faire, et qu'on se retrouve à la fin de la journée sans avoir bougé une miche, submergé par le champs du possible (trop de custos auxquelles réfléchir à la fois, mon cerveau n'arrive pas à suivre). Je sens que je serai surtout submergée par le nombre d'achats à faire au lieu de les avoir étalés sur toute la période d'attente. T-T Bref, 1st world problem, vraiment, mais ça me perturbe. | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Avr 2016 - 14:30 | |
| Je te comprends, à plus faible niveau ^^ Je voulais une nouvelle doll, et me voila avec deux. Déjà que la première était un achat relativement impulsif (comme tout ce que j'entreprends, youpi), la seconde, elle est quasiment inopinée. o_o et je ne sais pas du tout quoi en faire, les deux sont des tailles que je n'ai pas encore donc je n'ai rien pour elles, et je n'ai plus les sous pour les habiller, vu qu'ils sont partis dans l'achat de la seconde. Alors elles poireautent comme des crétines (enfin, des crétins, ce sont deux garçons.)
Rien que cette poupée "de trop" me fait me plonger dans des abimes de perplexité voir d'angoisse, alors 4 poupées et deux têtes... ça a de quoi donner le vertige x) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Avr 2016 - 15:33 | |
| Idem, j'ai pleeein de custos à finir actuellement. Puis en plus, ça veut dire pas de photos tout de suite, si t'as pas les éléments de la custo... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Avr 2016 - 20:13 | |
| Faites comme moi, stockez la résine nouvelle dans un coin à l'abri, occupez vous d'une doll à la fois (voir de relooker les anciennes, même pas honte) , oubliez les autres et redécouvrez les au détour d'un rangement. Que des avantages : dépense échelonnées sur des années, pas de culpabilisation et une grosse surprise a la redécouverte des boites !!
*va enterrer quelques boites en attendant de recevoir ses 3 dolls et 1 nouvelle tête* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Avr 2016 - 20:26 | |
| Ouais, alors si je pouvais déterrer le casque dollchateau de la christina, par la même occasion, parce qu'on veut me l'acheter et je viens de retourner tous mes cartons sans le trouver. Les boules intersidérales, quoi... | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Avr 2016 - 23:04 | |
| Argh, j'espère que tu vas le retrouver ! o3o | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 24 Avr 2016 - 23:47 | |
| Ouais. Deux ans qu'il est en vente, et quand il doit partir, je trouve plus. -_- | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Avr 2016 - 0:12 | |
| C'est vrai que je l'avais déjà vu en vente quand je suis arrivée sur le forum il y a un an et demie... en dehors du fait que je suis désolée que tu ne le trouves plus (tu as déménagé entre temps ?), ça me rassures un peu : je me dis que toutes les dolls finissent bien par se vendre, avec du temps ^^" (je commençais à craindre que ça ne soit pas le cas) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Avr 2016 - 0:44 | |
| - MorgY a écrit:
- ça me rassures un peu : je me dis que toutes les dolls finissent bien par se vendre, avec du temps ^^" (je commençais à craindre que ça ne soit pas le cas)
Si j'avais gagné au loto recemment je t'aurais déjà prit ton Iplehouse et ton switch TT^TT. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Avr 2016 - 1:20 | |
| Mon switch va peut-être rester chez moi au final donc c'est pas si mal qu'il ne soit pas parti immédiatement, j'aurais peut-être regretté de l'avoir vendu TwT. Pour l'Iplehouse, croisons les doigts pour le loto xP C'est surtout lui que je souhaite vendre. Je n'ai jamais vraiment réussi à m'y attacher au final, c'est quand même bête car j'en voulais un depuis longtemps >< | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Avr 2016 - 1:29 | |
| Ton Claude est superbe, et je suis sûre qu'il y a déjà quelqu'un qui compte ses économies dans son coin en attendant de réunir la somme. Ce sont des poupées magnifiques, et le tien ne fait pas exception à la règle, c'est juste que les gros bestiaux, ça coûte plus cher, donc les gens réfléchissent peut-être un peu plus longtemps.
Perso, j'en ai eu deux, et comme toi, je n'ai jamais vraiment réussi à me faire au corps trop massif, alors je passe mon tour ! Et pourtant, c'était ma Grail Doll quand je suis arrivée dans le hobby ♥ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Avr 2016 - 10:44 | |
| Ah, les merveilles de la poste... Colis parti le 8 des US, arrivé le 14 en France, à Paris, à une heure et demi de chez moi. Et je ne l'ai toujours pas reçu. Aucune indication sur le tracking sur une éventuelle retenue en douane (en même temps, y'en a pour moins de 20 dollars de valeur...), rien du tout. ... Mais qu'est-ce qu'ils font ? Qu'est-ce qui leur prend autant de temps ? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Avr 2016 - 11:01 | |
| La Leviathan d'Azone ENCORE repoussée... J'en ai marre, qu'ils nous la sortent bon sang de bois, c'est frustrant depuis le temps de culpabiliser à mort au moindre petit achat et de ne pas pouvoir commencer à économiser pour les corps d'Elf et de mon zombie hunter. Okay, j'ai mal géré mon truc aussi, mais je me serre la ceinture depuis janvier à cause d'elle, forcément qu'il y a eu des craquages entretemps... parce que rester quatre mois sans le moindre bouquin/JV ni pizza, bonjour le moral... | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 25 Avr 2016 - 11:25 | |
| @Sendell : Merci, tu me redonnes espoir ! -^^-
@Calimello : Tu peux peut-être essayer de les appeler pour savoir ? Autant sur le tracking chronopost c'est indiqué quand c'est retenu en douane pour document manquant ou que sais-je, autant je ne suis pas sure que ça soit le cas pour un colis qui passe par la poste. Et la première fois que ça m'est arrivé, j'ai reçu une lettre qui disait que mon colis était bloqué en douane quelque chose comme une semaine après qu'il était arrivé en France. Bon c'est pas sur que ça fasse avancer le chmilblique (j'ai un doute sur l'orthographe de ce mot savant XD), mais tu ne peux qu'y gagner si les chose se débloquent finalement.
@Poison Lady : Personne ne peut survivre sans pizza. ><" sauf les gens qui n'aiment pas ça je suppose, il doit surement y en avoir quelque part dans cet univers. La Leviathan, c'est la cornue avec les cheveux mauves et es chaussettes rayées ? Elle est super jolie si c'est elle ^^ elle sort d'un animé, ou d'un jv ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|