| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Mai 2016 - 16:46 | |
| Ah moi question litige paypal j'ai appris très tôt à faire... mon tout premier achat sur Etsy n'est jamais arrivé /o/ La nana (aux US) m'a dit de patienter, puis elle a fermé sa boutique pour une convention, et n'a plus jamais donné signe de vie. XD
Mais paypal est bien efficace dans ce genre de cas ^^
Ha, oui, les dolls chateaux par exemples ont des pieds minuscules t-t la mienne c'est bien simple, elle porte des pompes 20 fois trop grandes. Tout ce que je peux te conseiller c'est des bottes taille mnf pour bien caler la cheville, plutôt que des escarpins ou des ballerines, et une bonne paire de chaussettes. ><
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Mai 2016 - 16:53 | |
| merci MorgY pour le tuyau | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Mai 2016 - 16:58 | |
| Moi j'ai contourné le problème pour les pieds de ma DC : le perso ne porte pas de chaussures ! XDDD Mais super dur de trouver à cette taille effectivement ! Courage pour vos remboursements >< ca fait peur ! Jusque là j'ai toujours eu de la chance, tant sur MC que sur Etsy toutes mes transactions se sont bien passées même une pour laquelle j'avais jamais vu venir l'item : la personne l'avait pourtant bien envoyé, nous avions convenu d'une tenue de remplacement mais finalement le jour où elle devait m'envoyer le nouveau paquet, l'ancien est arrivé... au bout de 7 semaines pour un envoi FR/FR XD | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Mai 2016 - 17:05 | |
| 7 semaines eh ben mon vieux La Poste dans toute sa splendeur ahah ! Enfin mieux vaut tard que jamais ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Mai 2016 - 17:18 | |
| Oui c'était impressionnant ! La personne me racontait justement que comme certains faire-parts de son mariages avaient été perdu dans un envoi dans sa ville -_-' Disons que je m'étais inquiétée mais que la vendeuse était très très réglo ce qui est tant mieux ! Mais pour le coup on a eu du bol que ça arrive XD J'ai recommandé chez elle là, j'espère que ce sera plus rapide, lol (sachant que des envois depuis la pologne avaient mis même pas deux semaines XDDDD Bravo la Poste !) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Mai 2016 - 17:20 | |
| - Maxine a écrit:
Des pieds taille MSD plus petits que les Minifées, oui ça existe Et où est-ce que je vais vous trouver des chaussures mademoisellemoi maintenant Le MSD classique je peux oublier et même ceux pour Minifée ça risque d'être un poil grand selon les chaussures.
Aaah, j'ai le même "soucis" avec mon corps Dollzone féminin ! J'ai décidé qu'à l'occasion je lui achèterais des chaussures DZ, ça sera plus simple, mais pour le moment elle a des grolles trop larges... Et 7 semaines, c'est pas mal, ouais, la poste a dû bien se merder ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Mai 2016 - 18:08 | |
| - Lalouve a écrit:
- est arrivé... au bout de 7 semaines pour un envoi FR/FR XD
Une carte de voeux envoyée début janvier a fini par arriver fin avril... une quinzaine de semaines pour faire 250km, la prochaine fois je l'apporterai à pattes, ça ira plus vite. >_> | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Mai 2016 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Mai 2016 - 18:12 | |
| LA VACHE XD 15 semaines c'est fou quand même, moi c'était que la moitié pour une tenue pukipuki XD. Soyons zen avec la poste ! | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Mai 2016 - 18:27 | |
| Quand tu penses que parfois, tu postes l'après-midi ça arrive le lendemain matin... Qui veut une roulette ruuussseuh, pour une roulette ruuussseuh c'est par ici messieurs dames ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Mai 2016 - 18:29 | |
| Mais oui c'est ça le pire xD Je reçois hyper vite tous mes colis qui viennent du bout du monde et là... Sinon... Pourquoi j'ai eu un coup de foudre absolu pour une MNF du marché secondaire, absolument pas prévu et que plus je la regarde plus je l'aime d'amour infini ?! D'accord, mes soucis sont miraculeusement réglés mais j'ai absolument pas prévu une seconde MNF chez moi... Alors pourquoi j'ai juste envie de filer en mp et de dire à la personne "prend tout mon argent, pitié ?" Et pourquoi dans ma tête la première justification qui me vient c'est "maiiiiiis j'ai Elise en perso principal de mon roman, faut que je fasse la seconde héroïne et cette doll serait parfaite ?" POURQUOI ?! Les BJD... sont démoniaques ! Je vais prendre quelques jours... Histoire de réfléchir... parce que bon y'a mon anniversaire en juin, faut pas déconner. Et hop, encore une trop bonne raison | |
|
| |
Lyssandrei
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Mai 2016 - 19:00 | |
| Débranche ta box, jette-la par la fenêtre, retire-toi du monde internetien et vis dans une grotte pendant deux mois. Je ne vois que ça. Ou la poupée vaincra. Les poupées gagnent toujours, tôt... ou tard. Jsuis en forme aujourd'hui moi. --' | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Mai 2016 - 19:13 | |
| Lyssandrei : Tu as raison, je vais retourner jouer à Skyrim et méditer sur la vacuité de ce monde matérialiste Chéri tente de me persuader (je le soupçonne de la trouver trop belle et donc de la vouloir sur l'étagère...) en plus a base de "si on s'y met tous pour ton annif'..." Raaaaah ! Mais faudrait qu'elle soit encore en vente d'ici là (un mois et demi quand même...) et belle comme elle est, si la personne ne retire pas juste son feeler, on va l'acheter, c'est sûr ! en plus la personne ne veut pas un layaway*3 mais fois deux, je peux même pas dire que j'avance 100 € ce mois pour la réserver.... T_T
Dernière édition par Lalouve le Mer 11 Mai 2016 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Mai 2016 - 19:14 | |
| Pm la personne (je sais pas de quelle minifee tu parle, mais bon), demande si c'est possible de verser un accompte tout de suite et de régler la fin le mois prochain ? | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 11 Mai 2016 - 19:16 | |
| Tu m'aides pas à ne pas choisir, Alia XD Mais j'ai juste peur que la personne veuille pas, elle insiste sur un premier versement de 200 balles minimum et pas plus de 2 fois... T_T muuuuuuh mééééheuuuuu
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|