| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Mai 2013 - 13:02 | |
| rochel : le purity seal faut avoir la main légère au fur et à mesure des couches, car il est satiné. Donc faut éviter de se retrouver avec une tête glossé à la fin. Et faut bien le secouer avant de l'utiliser sinon bonjour le traces de pshit! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Mai 2013 - 13:52 | |
| Jamais eu de souci de coulure ou autre avec le purity seal. Pour l'accroche des pastels, je la trouve excellente, presque meilleure que le tamiya. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Mai 2013 - 14:49 | |
| Mouais, donc si on veut une bonne accroche et un effet velouté, il vaut mieux continuer à utiliser du MSC, c'est bien ce que je pensais. : / | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Mai 2013 - 17:56 | |
| Ma doll iplehouse est coincée à la douane: il manque des papiers... AAAAARGH !!! J'ai envoyé un mail à iplehouse, pour leur demander de répondre immédiatement à la demande des douaniers! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 26 Mai 2013 - 18:12 | |
| acucello > C'est à toi d'envoyer une facture aux douaniers. lis la FAQ pour tout savoir. _________________ | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Mai 2013 - 0:18 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- acucello > C'est à toi d'envoyer une facture aux douaniers. lis la FAQ pour tout savoir.
Merci beaucoup, j'avoue que je n'avais pas lu toutes les explications... Je fais ça dès demain! (quand je pense qu'il faudra aussi trouver le temps de finir les derniers papiers pour la déclaration d'impôt... :/ ) Edit: voilà, c'est fait... je croise les doigts, maintenant... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Mai 2013 - 21:07 | |
| Je crois que je vais commencer à revendre peu à peu mes dolls. La dernière histoire m'a mit un sacré coup, et je crois qu'il faut que je me détache un peu. Je passe de moins en moins sur MC, je ne me tiens plus au courant des nouveautés... Donc, la pause s'allonge. Et quand ma Ada arrivera enfin, ce sera direction la vente à son tour. Espérons que cette pause s'arrêtera une fois les problèmes réglés. *s'accroche aux BJD*
Dernière édition par Davy le Lun 27 Mai 2013 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Mai 2013 - 21:07 | |
| S'ils t'ont demandé une facture, c'est qu'ils vont très certainement taxer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Mai 2013 - 21:35 | |
| Ok, donc maintenant la Amber, c'est forcément une recast parce que j'ai pas le certif'. FUUUUUUUUUUUUU. |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Mai 2013 - 21:42 | |
| - Analogie a écrit:
- Ok, donc maintenant la Amber, c'est forcément une recast parce que j'ai pas le certif'. FUUUUUUUUUUUUU.
Gné ? C'est quoi cette c*nnerie ? Tu peux pas en demander un à Soom sinon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Mai 2013 - 21:56 | |
| Blah: Je sais pas comment dire ce que j'en pense en restant polie. Déjà que ça n'en finit plus ces ventes à la con, mais en plus je me tape tous les cas de DoA.
|
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Mai 2013 - 22:00 | |
| Bien pour ça que je ne fais qu'y acheter -éventuellement- et n'y vendrai pas. Sur le forum européen, ça ne donne rien non plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Mai 2013 - 22:14 | |
| Forum... européen ? Après, est ce qu'ils acceptent les gens qui viennent d'entrée pour le marché ? Parce qu'après avoir vendu ce que j'ai à vendre, je ne compte pas rester dans la communauté BJD. =/ |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Mai 2013 - 22:20 | |
| Aucune idée, voilà au moins le lien : http://www.becomingbjd.com/forum/viewforum.php?f=2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 27 Mai 2013 - 22:46 | |
| Il a l'air sacrément mort ce forum. ^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |