Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra

Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:38

J'ai mis ma Aurora en feeler...
melt

Je sais pas quoi faire (d'où le feeler). Cette poupée à une valeur sentimentale mais je sens que je ne fais plus rien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:04

Sandra a écrit:
Poison Lady : ca me fait pareil pour une MNF (non mais, une MNF ! Doll que je détestait il y a peu...)
Je suis même en train d'échafauder des plans pour gagner de l'argent, y compris éventuellement revendre ma SD qui à pourtant une valeur sentimentale à mes yeux vu que c'est un cadeau de noel de mon chéri :/

Tu ne pourrais pas la vendre à une amie proche? Comme ça tu pourrais la revoir quand même...
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:19

Acucello : Baaah mes amies ne sont pas dans le hobby (pourtant ma meilleure amie collectionne les Charlottes aux fraises des années 70 mais elle trouve les BJD flippantes) ou alors elles sont fauchées et pas forcement intéressée par ce moule Smile
C'est sur que si je pouvais la vendre à une BJDeuse parisienne, ca serait chouette pour la revoir de temps en temps. Enfin ma première BJD qui est maintenant en angleterre, j'ai souvent de ses nouvelles via Flickr malgré la distance amour
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:14

aaaah Sandra, j'aurais eu les moyens, je te l'aurais bien prise...
la mienne me manque un peu, j'avoue t_t
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:40

Kuro : oui, ca m'a étonné de ne plus voir ta belle Lupo
acucello

acucello

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptySam 25 Mai 2013 - 1:26

Sandra: c'est bête, je suis bien en région parisienne, mais je n'ai pas le coup de foudre nécessaire pour te l'acheter... J'espère que tu vas trouver une solution acceptable... Shit
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptySam 25 Mai 2013 - 1:51

Bah t'en fais pas Smile
Avoir une MNF n'est pas vital ^^

Si quelqu'un craque sur ma doll, tant mieux, sinon c'est pas grave
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:35

Je suis dégoutée, j'ai effacé le maquillage d'origine de ma Nell pour déjaunir son visage. Après plusieurs bains de polydent et du ponçage, c'est chose à peu près faite, faut juste refaire un maquillage le plus propre possible.
Là, j'ai enfin fini le maquillage, j'ai même réussi à poser des cils. Sauf qu'une fois la tête remontée sur le corps, le jaunissement est pire et il y a même des reflets verts (je soupçonne la lumière mais quand même). Ma pauvre Nell a un air de Pierrot triste et je suis aussi déçue que triste pour le coup. Tout à refaire et je sais même pas si j'arriverai à enfin ravoir sa blancheur et à refaire un make up propre.
Dégoutée.
:pleure:
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:27

J'en ai marre de ce temps de m**** et de ce MSC pourri qui sèche mal et qui cloque!! rale
cifrane

cifrane

MessageSujet: re   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:41

rolla ca me fait peur le polident !!! ca ne marche pas pour dejaunir?je dois tremper une oysd.. je pensai que polident fesait des miracles sur le jaunissement.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:54

Cifrane, si ça a marché mais bon, 3 ans de jaunissement a rattraper, même avec les bains il a aussi fallu du ponçage (notamment pour unifier les zones jaunies des non jaunies sur le visage).
Pour ta poupée, mets-l'y en pièces détachées dans des bains de plusieurs heures, ça aide (pis d'y passer la brosse à dent aussi).

Bumblebee : purity seal ! Stable même par temps pourri (plus que le tamiya même j'ai l'impression).
Perso, je n'utilise plus de MSC, trop capricieux. Seulement tamiya et du purity seal depuis très récemment.
Sophie Octobre

Sophie Octobre

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 26 Mai 2013 - 1:29

Moi ce que je conseille pour les "bulles" MSC, et si votre note d'électricité vous fait pas peur, c'est le chauffage électrique 1500W à côté du bureau. XD
C'est ma technique pour pas prendre de risque, j'ai pas eu de bulles depuis que je fais ça.
Bon par contre après faut être en short et débardeur >u<
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 26 Mai 2013 - 1:44

Y'a aussi la technique du séchage au sèche-cheveux mais faut la pratique pour avoir un bon résultat. ><
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:31

Blah a écrit:

Bumblebee : purity seal ! Stable même par temps pourri (plus que le tamiya même j'ai l'impression).
Perso, je n'utilise plus de MSC, trop capricieux. Seulement tamiya et du purity seal depuis très récemment.
Je trouve que le tamiya accroche beaucoup moins bien la pastel que le MSC. Je ne l'utilise vraiment que sur du tan pour éviter le blanchiment du msc sur ce type de skin. Ca donne quoi le purity seal en terme d'accroche/blanchiment ?
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:49

Perso j'utilise la technique du sèche cheveux avec le MSC et cela m'a changé la vie. Il faut juste tenir le sèche cheveux à une vingtaine de centimètres et en position faible si possible. Si on l'approche trop près le souffle peu déplacer légèrement le MSC.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 33 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant