| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Juin 2013 - 23:29 | |
| Et sur Ebay? Il me semble qu'Husagime (pas sûre de l'orthographe :/) en fait non? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Juin 2013 - 23:38 | |
| Usagi, ebay, leeke, luts, crobi, jpop, cancan, kemper, le marché secondaire MC + DOA ; fait xD plus quelques compagnies et sites vite fait^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Juin 2013 - 23:52 | |
| Suite du feuilleton du printemps : message de fairyland :
"Unfortunately, our record shows that she has never purchased a single doll from us in the past but we will make a note of her details on our list." Je ne sais pas ce que c'est leur "liste", mais j'aimerais pas être dedans. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Juin 2013 - 23:55 | |
| - Rochel a écrit:
Je ne sais pas ce que c'est leur "liste", mais j'aimerais pas être dedans. Moi,je dois être dans la liste des chieuses en tout cas Pas voulu lâcher le morceau pour une histoire de parts abîmées à remplacer,on s'est crié dessus,presque x3 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Juin 2013 - 23:56 | |
| - Rochel a écrit:
- Suite du feuilleton du printemps : message de fairyland :
"Unfortunately, our record shows that she has never purchased a single doll from us in the past but we will make a note of her details on our list." Je ne sais pas ce que c'est leur "liste", mais j'aimerais pas être dedans. Intéressant ! Et pour une revendeuse, va justifier ça ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 0:16 | |
| - Rochel a écrit:
- Suite du feuilleton du printemps : message de fairyland :
"Unfortunately, our record shows that she has never purchased a single doll from us in the past but we will make a note of her details on our list." Je ne sais pas ce que c'est leur "liste", mais j'aimerais pas être dedans. J'espère pour elle qu'elle n'a a aucun moment dit qu'une de ses fairyland venait directement de la compagnie alors, car avec le nombre qu'elle semble avoir chez elle et revendu... *musique de suspens* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 0:39 | |
| Ouhla ça sent plutôt mauvais pour elle ça .___. Tu vas lui transmettre Rochel ? | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 0:57 | |
| Moi je transmettrais pas en tout cas, je poserais plutôt des questions innocentes sur la provenance de ses Fairyland sur son site de revendeur, de préférence des questions posées en public, de préférence pas posées par Rochel. Puis une fois qu'elle aurait dit que ça vient de la compagnie à ce moment la je transmettrais le msg de Fairyland. La je pense que ça deviendrait intéressant de lire ses réponses. Encore que elle pourra dire qu'elle a acheté les poupées mais pas à son nom ou que sais-je. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 2:30 | |
| - Ladicius a écrit:
- Rochel a écrit:
Je ne sais pas ce que c'est leur "liste", mais j'aimerais pas être dedans.
Moi,je dois être dans la liste des chieuses en tout cas Pas voulu lâcher le morceau pour une histoire de parts abîmées à remplacer,on s'est crié dessus,presque x3 Ha oui au final, tu as obtenu gain de cause ? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 8:40 | |
| Excusez-moi, je n'ai peut-être pas vu, mais on peut savoir le pseudo de cette nana? Parce que j'ai déjà acheté des FL sur DOA et je traine souvent sur leur marché et j'ai pas envie de me faire avoir... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 8:48 | |
| Khaarmila : il s'agit de Silvermasques. Là, tu as son site de revendeur BJD
Rochel : ils en disent quoi, la modo sur DoA ? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 9:52 | |
| Elle n'est pas revendeuse de Fairyland à titre pro ( il n'y en a d'ailleurs pas beaucoup de ce que j'ai vu de revendeurs Fairyland ), donc de ce coté là rien on peut rien lui reprocher... Par contre à voir sur ses propres dolls qu'elle revendrait sur le marché secondaire, mais si elle dit les avoir toutes eu de seconde main pareil le message de Fairyland ne pourra pas servir contre elle... | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 10:19 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Moi je transmettrais pas en tout cas, je poserais plutôt des questions innocentes sur la provenance de ses Fairyland sur son site de revendeur, de préférence des questions posées en public, de préférence pas posées par Rochel. Puis une fois qu'elle aurait dit que ça vient de la compagnie à ce moment la je transmettrais le msg de Fairyland. La je pense que ça deviendrait intéressant de lire ses réponses. Encore que elle pourra dire qu'elle a acheté les poupées mais pas à son nom ou que sais-je.
Je trouve ça très juste. Sinon j'ai envie de me taper la tête contre les murs…je suis vraiment une kiche en manipulation de BJD en ce moment, ça me porte peine d'habille ma Sarang tellement je suis nouille.. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 13 Juin 2013 - 12:08 | |
| Bah, elle précise qu'il est sold out et limité à 20 pièces... Je crois qu'elle est juste... Pas très fut-fut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|