Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:53

Alors J'avoue que ça m'étonne qu'elle soit vendue "à perte" soit $610 = 475€ alors que sur le site ça donnerait $730 avec les options (corps + make up) + éventuellement les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:06

Blah a écrit:
Alors J'avoue que ça m'étonne qu'elle soit vendue "à perte" soit $610 = 475€ alors que sur le site ça donnerait $730 avec les options (corps + make up) + éventuellement les vêtements.

La personne qui la met en vente a peut-être besoin d'argent en urgence... si c'est le cas c'est un peu triste, mais bon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:22

rokidyal a écrit:
pandalilou tu aurais une photo de la fang sur le corps DC svp,car j avais pensé direct a ce corps pour elle.Merci Smile

C'est sur corps garçon, ça irait quand même ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 17 Mai 2013 - 7:29

Oui oui, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:50

acucello a écrit:
Blah a écrit:
Alors J'avoue que ça m'étonne qu'elle soit vendue "à perte" soit $610 = 475€ alors que sur le site ça donnerait $730 avec les options (corps + make up) + éventuellement les vêtements.

La personne qui la met en vente a peut-être besoin d'argent en urgence... si c'est le cas c'est un peu triste, mais bon... Sad

Honnêtement, je serais toi, j'attendrais vraiment d'avoir ma première grande. Je comprends parfaitement la tentation et tout, mais si y'a bien un truc que la BJD m'a appris, c'est d'être raisonnable xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:02

Je veux une lonnie melt
Elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1121
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:44

Maxine a écrit:
Je veux une lonnie melt
Elle est trop belle
Idem, je la trouve adorable, surtout avec le premier make-up^^
Peut être que je craquerais mais avant l'année prochaine argh
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:59

Limë a écrit:
acucello a écrit:
Blah a écrit:
Alors J'avoue que ça m'étonne qu'elle soit vendue "à perte" soit $610 = 475€ alors que sur le site ça donnerait $730 avec les options (corps + make up) + éventuellement les vêtements.

La personne qui la met en vente a peut-être besoin d'argent en urgence... si c'est le cas c'est un peu triste, mais bon... Sad

Honnêtement, je serais toi, j'attendrais vraiment d'avoir ma première grande. Je comprends parfaitement la tentation et tout, mais si y'a bien un truc que la BJD m'a appris, c'est d'être raisonnable xD

Le problème s'est réglé de lui-même: "Le vendeur a terminé cette vente, car l'objet n'est plus disponible". Eh merde, mon mari allait me l'offrir pour la fête des mères... pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 18 Mai 2013 - 9:51

Mon colis est bien arrivé à l'agence chronopost à 10 minutes de chez moi. Déclaré en livraison pour mercredi, voir mardi "si vous avez de la chance", d'après le service international. Et pas moyen de contacter directement l'agence pour demander à aller retirer le colis... mur
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:02

Rochel a écrit:
Mon colis est bien arrivé à l'agence chronopost à 10 minutes de chez moi. Déclaré en livraison pour mercredi, voir mardi "si vous avez de la chance", d'après le service international. Et pas moyen de contacter directement l'agence pour demander à aller retirer le colis... mur


Pourquoi mercredi? melt
Moi j'ai un colis qui est arrivé très tôt ce matin à Chronopost ( à une heure de chez moi), l'avant dernier message note " envoie prévu lundi prochain" ( ah bon? ils vont bosser à chrono lundi? Rolling Eyes ). Le dernier message de 7h50 du matin dit " en cours de livraison".
Conclusion: je ne sais pas quand je le recevrai exactement. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:27

En cours de livraison, ça veut dire que tu vas l'avoir aujourd'hui. Ils ne livrent pas le samedi ici (en tout cas, tous mes colis chez eux le samedi ont toujours été reportés au lundi). Et là, comme ils seront à la bourre avec les colis à rattraper mardi, il est possible que je ne sois livrée que le mercredi. -_-
15 jours après son arrivée en France. Normal.

Edit : mon seigneur et maitre a fait une expédition au centre de dépôt, mais le colis est déjà dans le camion. Livraison assurée pour mardi. Merf, c'est déjà ça. (Quand même dingue qu'on ne puisse pas retirer un colis d'un camion alors que le client a pris la peine de se déplacer -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 18 Mai 2013 - 13:25

Keiko29 a écrit:
Maxine a écrit:
Je veux une lonnie melt
Elle est trop belle
Idem, je la trouve adorable, surtout avec le premier make-up^^
Peut être que je craquerais mais avant l'année prochaine argh


Craquez amour !
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:37

Ma Philippa est en vente depuis plus d'un an et personne ne veut l'acheter melt
Est-ce que j'en demande trop ? Je l'ai payée plus cher que ça pourtant, et j'ai payé un maquillage et lui ai fait des vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:42

Tintintiiiiiiiiiin * générique of the Doom*

En plus d'avoir de folles envies de BJD tan (alors que ma tirelire est vide) voilà-t-y pas que j'aurai envie d'une minifee ? (alors que jamais j'ai eu envie de cette BJD chez moi...)

Beuheu... Ce hobby, c'est LE MAL ! Evil or Very Mad




EDIT : Arylaya - ta BJD est belle mais elle n'a pas encore du faire boom dans le coeur de quelqu'un. Je trouve que les tarifs sont corrects surtout vu tout ce que ca inclu. Il y a des dolls comme ca qui peinent à partir quand d'autres n'ont même pas le temps de poser leurs fesses 1h dans le marché... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:54

Sandra : J'ai réouvert les échanges, on verra si ça attire plus de monde, mais ça m'embête un peu vu que j'ai décroché des BJD... J'hésite à lui offrir une nouvelle beauté, vu qu'elle risque de ne pas partir pour autant et que je me retrouve à avoir jeté 50 ou 60 euros de plus dans une poupée qui ne me plaît plus depuis longtemps :/ Pour tout avouer elle me pèse sur le moral, je l'ai achetée sur un coup de tête et je me retrouve avec sur les bras les conséquences, à savoir une dépense de plus de 500 euros que je ne peux pas récupérer et qui du coup reste dans sa boîte...
L'idéal pour moi serait de la vendre, mais si quelqu'un voulait l'échanger ça me plairait bien une petite type Dust of Dolls, qui donne envie de sourire quand tu la regarde et qui est facile à revendre après Smile Mais ça me ferait du bien de pouvoir enfin laisser partir ma Philippa.

Et oui le tan c'est le mal, je suis sortie des poupées (enfin relativement Razz) mais je dois avouer que les tan sont craquaaaaantes melt
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: