| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Mai 2013 - 23:53 | |
| Alors J'avoue que ça m'étonne qu'elle soit vendue "à perte" soit $610 = 475€ alors que sur le site ça donnerait $730 avec les options (corps + make up) + éventuellement les vêtements. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Mai 2013 - 0:06 | |
| - Blah a écrit:
- Alors J'avoue que ça m'étonne qu'elle soit vendue "à perte" soit $610 = 475€ alors que sur le site ça donnerait $730 avec les options (corps + make up) + éventuellement les vêtements.
La personne qui la met en vente a peut-être besoin d'argent en urgence... si c'est le cas c'est un peu triste, mais bon... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Mai 2013 - 0:22 | |
| - rokidyal a écrit:
- pandalilou tu aurais une photo de la fang sur le corps DC svp,car j avais pensé direct a ce corps pour elle.Merci
C'est sur corps garçon, ça irait quand même ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Mai 2013 - 7:29 | |
| Oui oui, merci beaucoup | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Mai 2013 - 9:50 | |
| - acucello a écrit:
- Blah a écrit:
- Alors J'avoue que ça m'étonne qu'elle soit vendue "à perte" soit $610 = 475€ alors que sur le site ça donnerait $730 avec les options (corps + make up) + éventuellement les vêtements.
La personne qui la met en vente a peut-être besoin d'argent en urgence... si c'est le cas c'est un peu triste, mais bon... Honnêtement, je serais toi, j'attendrais vraiment d'avoir ma première grande. Je comprends parfaitement la tentation et tout, mais si y'a bien un truc que la BJD m'a appris, c'est d'être raisonnable xD | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Mai 2013 - 14:02 | |
| Je veux une lonnie Elle est trop belle | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 17 Mai 2013 - 15:44 | |
| - Maxine a écrit:
- Je veux une lonnie
Elle est trop belle Idem, je la trouve adorable, surtout avec le premier make-up^^ Peut être que je craquerais mais avant l'année prochaine | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Mai 2013 - 9:51 | |
| Mon colis est bien arrivé à l'agence chronopost à 10 minutes de chez moi. Déclaré en livraison pour mercredi, voir mardi "si vous avez de la chance", d'après le service international. Et pas moyen de contacter directement l'agence pour demander à aller retirer le colis... | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Mai 2013 - 10:02 | |
| - Rochel a écrit:
- Mon colis est bien arrivé à l'agence chronopost à 10 minutes de chez moi. Déclaré en livraison pour mercredi, voir mardi "si vous avez de la chance", d'après le service international. Et pas moyen de contacter directement l'agence pour demander à aller retirer le colis...
Pourquoi mercredi? Moi j'ai un colis qui est arrivé très tôt ce matin à Chronopost ( à une heure de chez moi), l'avant dernier message note " envoie prévu lundi prochain" ( ah bon? ils vont bosser à chrono lundi? ). Le dernier message de 7h50 du matin dit " en cours de livraison". Conclusion: je ne sais pas quand je le recevrai exactement. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Mai 2013 - 10:27 | |
| En cours de livraison, ça veut dire que tu vas l'avoir aujourd'hui. Ils ne livrent pas le samedi ici (en tout cas, tous mes colis chez eux le samedi ont toujours été reportés au lundi). Et là, comme ils seront à la bourre avec les colis à rattraper mardi, il est possible que je ne sois livrée que le mercredi. -_- 15 jours après son arrivée en France. Normal.
Edit : mon seigneur et maitre a fait une expédition au centre de dépôt, mais le colis est déjà dans le camion. Livraison assurée pour mardi. Merf, c'est déjà ça. (Quand même dingue qu'on ne puisse pas retirer un colis d'un camion alors que le client a pris la peine de se déplacer -_-). | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Mai 2013 - 19:37 | |
| Ma Philippa est en vente depuis plus d'un an et personne ne veut l'acheter Est-ce que j'en demande trop ? Je l'ai payée plus cher que ça pourtant, et j'ai payé un maquillage et lui ai fait des vêtements ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Mai 2013 - 19:42 | |
| Tintintiiiiiiiiiin * générique of the Doom* En plus d'avoir de folles envies de BJD tan (alors que ma tirelire est vide) voilà-t-y pas que j'aurai envie d'une minifee ? (alors que jamais j'ai eu envie de cette BJD chez moi...)Beuheu... Ce hobby, c'est LE MAL ! EDIT : Arylaya - ta BJD est belle mais elle n'a pas encore du faire boom dans le coeur de quelqu'un. Je trouve que les tarifs sont corrects surtout vu tout ce que ca inclu. Il y a des dolls comme ca qui peinent à partir quand d'autres n'ont même pas le temps de poser leurs fesses 1h dans le marché... | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 18 Mai 2013 - 19:54 | |
| Sandra : J'ai réouvert les échanges, on verra si ça attire plus de monde, mais ça m'embête un peu vu que j'ai décroché des BJD... J'hésite à lui offrir une nouvelle beauté, vu qu'elle risque de ne pas partir pour autant et que je me retrouve à avoir jeté 50 ou 60 euros de plus dans une poupée qui ne me plaît plus depuis longtemps :/ Pour tout avouer elle me pèse sur le moral, je l'ai achetée sur un coup de tête et je me retrouve avec sur les bras les conséquences, à savoir une dépense de plus de 500 euros que je ne peux pas récupérer et qui du coup reste dans sa boîte... L'idéal pour moi serait de la vendre, mais si quelqu'un voulait l'échanger ça me plairait bien une petite type Dust of Dolls, qui donne envie de sourire quand tu la regarde et qui est facile à revendre après Mais ça me ferait du bien de pouvoir enfin laisser partir ma Philippa. Et oui le tan c'est le mal, je suis sortie des poupées (enfin relativement ) mais je dois avouer que les tan sont craquaaaaantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|