| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 11:02 | |
| Il n'y a pas plus clair, merci à toutes les trois. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 11:05 | |
| Il semblerait qu'effectivement ce soit le nouveau système.. j'ai le même sur ma tête de sabik que je viens de recevoir. Maintenant il faut tirer un peu sur le crochet et le ramener vers soit.. j'avoue que j'ai râler un peu quand j'ai vu le nouveau système. J'espère que la languette est solide à force de manipulation.. enfin ça à l'air d'aller sur ce niveau là, c'est déjà ça ^^' (mais bon je pense qu'on s'y fait, ça surprend sur le coup XD)
| |
|
| |
Aristodemos
Nombre de messages : 122 Localisation : Poitier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 12:07 | |
| Apres 1 mois de Douane ... j'ai enfin recue mon EID real skin de chez iplehouse ...mais il y'a des résidus blanchâtres sur certaine partie de son visage Voici une photo pour vous montrer ce petit carnage : Si ces résidus s’enlève facilement , peut être devrais je l'envoyer a une maquilleuse en france (pour des fdp + economique et que ce soit fait + rapidement) ...mais j'aimerai conserver le même maquillage de chez iplehouse qui est sublime. Ou sinon je renvoie le visage en Corée pour qu'il me refasse un make up ou me change la tete ! Bref 2013 c'est pas tip top pour le moment | |
|
| |
Asleight
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 12:46 | |
| Ca ressemble aux traces blanches que fais parfois le Tamiya en séchant. (au même endroit en plus) Normalement ça devrait partir en frottant bien avec un peu dissolvant puis en repassant un coup de MSC ou de Tamiya par-dessus.
Mais comme je ne suis pas une experte en résine je ne préfère pas trop m'avancer... ^^' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 13:11 | |
| Almanzo > envoie immédiatement un mail à IH avec cette photo pour qu'ils te remboursent la maquillage, ou bien qu'il acceptent de le refaire gratuitement. malheureusement il est probable qu'ils te demandent de renvoyer la tête à tes frais. _________________ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 13:46 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Almanzo > envoie immédiatement un mail à IH avec cette photo pour qu'ils te remboursent la maquillage, ou bien qu'il acceptent de le refaire gratuitement.
malheureusement il est probable qu'ils te demandent de renvoyer la tête à tes frais. Et pour le coup vaut mieux demander un remboursement et faire faire par une maquilleuse. C'est honteux d'envoyer un boulot salopé à ce point Oo | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 13:48 | |
| (je vais me faire l'avocat du diable, mais peut etre que le msc/tamya a réagit après l'envoi, s'ils ont mit la tête rapidement en boite après la fin du make up) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 14:02 | |
| - Sandra a écrit:
- Laure : on peut pas copier les posts de Rochel dans le sujet Soom ?
Ou la solution chronophage de couper la discussion ici pour la coller sur le sujet Soom. >< | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 14:03 | |
| Et tenter de remettre un petit coup de spray par dessus ? Parfois, ça supprime les traces blanches. J'avais eu le cas sur du tan, un coup de tamya fut miraculeux. J'ai eu aussi le cas d'une doll arrivée avec un pet dans un make up limité, la compagnie m'a refait le make up gratuitement et a pris à sa charge les fdp aller et retour ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 14:05 | |
| Almanzo, frotte doucement avec un petit bout d'éponge magique. Ca fait disparaitre les taches blanches, -mais ça vire le blsuh, alors mollo-.
Pour la défense d'Iple, si c'est du MSC, vu comme la derni-re formule est blagueuse (kikoo, je merde 1 mois après ton make up en cloquant et blanchissant) c'est parfaitement possible qu'il n'y ai rien eu au moment de l'envoi. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 15:53 | |
| Il est en effet tout à fait possible que ça se soit produit durant l'envoi vu que le MSC réagit mal au froid. Il n'empêche qu'en tant que client qui débourse une fortune tu es en droit d’espérer recevoir qqch de nickel. _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 16:05 | |
| Je pense aussi à une mauvaise réaction du MSC durant l'envoi, donc tu leur envoie une photo et demande a être remboursé du makeup, ou voir ce qu'ils te proposent d'eux même, ils répondent assez vite en règle générale =) | |
|
| |
Aristodemos
Nombre de messages : 122 Localisation : Poitier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 17:29 | |
| Salut a vous , merci pour vos reponses J'ai envoyé un message a iplehouse , leur proposant un refund ou alors de leur renvoyer la tete pour un nouveau make up gratuit ! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 17:37 | |
| Après, il me semble qu'IH est connu pour son 'c'est pas notre faute'... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 18:13 | |
| J'ai trop envie d'une pukifee pour me faire une Sumomo a moi >•< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|