Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:24

Gnnn... Y a une BJD sur le marché que j'aurais trop envie de peinturlurer. Elle est pas chère pour le modèle de base, mais j'ai dit plus de BJD et j'ai pas un kopeck à mettre en loisirs. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:49

Almanzo j'espère que tout va s'arranger à l'amiable. C'est déjà assez désagréable de recevoir une poupée dans cet état (j'en parle par expérience...).

Lamentation du jour bonjour ! J'en peux plus d'attendre que ce fichu statut de commande passe de "Item processing" à "Before shipping" ! J'ai beau savoir qu'avec une commande pareille il faut être patiente... mais non ça ne m’empêche pas de râler un peu. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:08

Almanzo a écrit:
Apres 1 mois de Douane ... j'ai enfin recue mon EID real skin de chez iplehouse ...mais il y'a des résidus blanchâtres sur certaine partie de son visage melt
Voici une photo pour vous montrer ce petit carnage :

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Evanproblem2

Si ces résidus s’enlève facilement , peut être devrais je l'envoyer a une maquilleuse en france (pour des fdp + economique et que ce soit fait + rapidement) ...mais j'aimerai conserver le même maquillage de chez iplehouse qui est sublime.
Ou sinon je renvoie le visage en Corée pour qu'il me refasse un make up ou me change la tete !

Bref 2013 c'est pas tip top pour le moment gene

Houlaaa... ça me fait peur, j'attends une doll de chez eux, EID real skin... eek
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:44

Euh, après, ça arrive pas tout le temps, loin de là

Almanzo : désolée pour toi, c'est pas de chance, j'espère qu'lple va au moins te rembourser le makeup
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:42

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,
je peux toujours pas virer des fonds depuis mon compte bancaire sur mon compte Paypal !
M'énerve !


Edit : Belin, je te déteste très fort !
T'as osé mettre en vente ta Rena (et moi j'ai très pas du tout les sous) !
*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:11

Blah, Layaway ? Ristourne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:14

Belin a écrit:
Blah, Layaway ? Ristourne ? Razz
Même pas sûre de pouvoir un layeway sur 6 mois donc bon...
Merci, c'est gentil mais pas réalisable (sauf si je trouve les numéros du prochain euromillion ou un arbre à billets). kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:20

Blond ? Brun ? Yeux bleus ? Verts ?
Arf, ça mineeeerfe ! Il va arriver et j'ai rien pour lui. Le pire c'est ce que je sais même pas ce que je veux pour lui. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:29

Mylène. a écrit:
Blond ? Brun ? Yeux bleus ? Verts ?
Arf, ça mineeeerfe ! Il va arriver et j'ai rien pour lui. Le pire c'est ce que je sais même pas ce que je veux pour lui. T.T
Mylène, te biles pas comme ça va !
Tu pourra faire des essais avec ce que tu as quand il sera là, plus simple. console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:12

J'ai rien du tout à sa taille. Mad
Mais au pire, j'essayerai en rencontre. amis
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:16

Vaut mieux plutôt que de prévoir et risquer d'être déçue parce qu'au final ça ne lui va pas.
C'est que c'est très capricieux en plus de coûter cher ces bêtes là !
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:06

    Et merde .... Mon acheteuse à enfin reçu la tête, et ça ne lui convient pas. Elle veut un remboursement et me renvoyer la tête. Sauf qu'avec les tuiles qui me sont tombées dessus je n'ai pas la somme complète (j'en ai utilisé une partie pour remonter les dites tuiles ...) & je doute qu'elle soit du genre a accepter d'attendre, vu comment elle réagissait aux messages. Et Doll Chateau qui a ENCORE du retard et donc m'empêche de tenter de vendre ma Ada pour trouver les fonds manquant à la somme. Génial. Je pensais être tiré des soucis quelques temps, et voilà qu'un nouveau me tombe dans la tronche. Sauf que je n'ai aucun de mes petits que je souhaite vendre ou pourrait vendre pour espérer réunir rapidement la somme, n'ai donc pas la Ada qui va déguerpir sur le marché aussitôt à la maison (merde, dire que je la voulais plus que tout) et vais me re-retrouver avec une tête que je ne veux plus et espère vendre, au lieu de ma centaurette. Super. Je fais quoi maintenant ? Espèce de crétin que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:11

Euh... Je vois pas pourquoi tu l'as rembourserai oO... Quand on achète une doll, si ça nous plait pas, ben on l'a revends... On demande pas à la compagnie de la reprendre et de nous rembourser
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:15

    Papillori a écrit:
    Euh... Je vois pas pourquoi tu l'as rembourserai oO... Quand on achète une doll, si ça nous plait pas, ben on l'a revends... On demande pas à la compagnie de la reprendre et de nous rembourser

    Parce que j'ai fais l'erreur de le lui proposer quand elle râlait paskil avait un strass sur le front et que "c'est une altération du make up non signalé" ainsi que les cil un peu décalés, alors que j'ai dit qu'il était en "parfait état". J'ai pensé qu'en main propre elle apprécierait mieux et cesserait de penser que le make up est modifié, puisqu'il n'a aucun défaut. Mais non, ça "n'est pas ce qu'elle attendait", donc, elle veut être remboursé et me renvoyer la tête.

    Je fais quoi moi ...
    - Je la rembourse (et donc, met du temps, ou vend une doll (du moins tente) et perce ma bourse déjà bien vide en faisant la diète le reste du mois) ;
    - Je la rembourse partiellement (à "hauteur de préjudice"... mais ca me ferait bien chier car pour moi il n'y en a pas, les photos parlaient d'elles-mêmes pour la tête, et je ne veux pas devoir rendre 100€ sur une tête qui m'en a coûté 300 et que j'ai vendu 300.)
    - Ou je ne la rembourse pas et le lui dit (le litige paypal ne pourra pas être recevable puisqu'elle a reçu l'objet, mais.... soi disant pas "dans l'état cité à la vente" donc, j'ai peut qu'il soit effectivement recevable)

    Mais ça me parait malhonnête de ne pas la rembourser alors que c'est moi la cruche qui le lui ai proposé quand elle râlait... Même si elle a reçu la tête en parfait état, sans casse ni rien, emballé et exactement comme j'avais montré sur les photographies.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:30

pour moi elle est malhonnête et c'est tout ^^'

LE strass en question est un petit strass de m*rde type "fausse boucle d'oreille qui colle à peine" elle peut simplement l'enlever, elle a essayer au moins? (a savoir que c'est déjà un miracle qu'il est tenue plus longtemps qu'une séance photo ^^)

photo du vilain strass qui mérite un remboursement :
Spoiler:

faut pas prendre les gens pour des mules XD et puis si les cils elle veut les changer car ils sont un peu "décalés" , elle en a pour quoi, disons 2-3 euros à en acheter?

ps : moi qui trouvais ça jolie, ah si j'avais su.. je te l'aurai enlevé avant l'envoi, tu n'aurai pas eu de soucis pour un truc si ridicule XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: