| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 20:24 | |
| Gnnn... Y a une BJD sur le marché que j'aurais trop envie de peinturlurer. Elle est pas chère pour le modèle de base, mais j'ai dit plus de BJD et j'ai pas un kopeck à mettre en loisirs. ;_; |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Mai 2013 - 10:49 | |
| Almanzo j'espère que tout va s'arranger à l'amiable. C'est déjà assez désagréable de recevoir une poupée dans cet état (j'en parle par expérience...).
Lamentation du jour bonjour ! J'en peux plus d'attendre que ce fichu statut de commande passe de "Item processing" à "Before shipping" ! J'ai beau savoir qu'avec une commande pareille il faut être patiente... mais non ça ne m’empêche pas de râler un peu. ^-^ | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Mai 2013 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Mai 2013 - 12:44 | |
| Euh, après, ça arrive pas tout le temps, loin de là
Almanzo : désolée pour toi, c'est pas de chance, j'espère qu'lple va au moins te rembourser le makeup | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Mai 2013 - 14:42 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je peux toujours pas virer des fonds depuis mon compte bancaire sur mon compte Paypal ! M'énerve !
Edit : Belin, je te déteste très fort ! T'as osé mettre en vente ta Rena (et moi j'ai très pas du tout les sous) ! *boude* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Mai 2013 - 15:11 | |
| Blah, Layaway ? Ristourne ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Mai 2013 - 15:14 | |
| - Belin a écrit:
- Blah, Layaway ? Ristourne ?
Même pas sûre de pouvoir un layeway sur 6 mois donc bon... Merci, c'est gentil mais pas réalisable (sauf si je trouve les numéros du prochain euromillion ou un arbre à billets). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Mai 2013 - 15:20 | |
| Blond ? Brun ? Yeux bleus ? Verts ? Arf, ça mineeeerfe ! Il va arriver et j'ai rien pour lui. Le pire c'est ce que je sais même pas ce que je veux pour lui. T.T |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Mai 2013 - 15:29 | |
| - Mylène. a écrit:
- Blond ? Brun ? Yeux bleus ? Verts ?
Arf, ça mineeeerfe ! Il va arriver et j'ai rien pour lui. Le pire c'est ce que je sais même pas ce que je veux pour lui. T.T Mylène, te biles pas comme ça va ! Tu pourra faire des essais avec ce que tu as quand il sera là, plus simple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Mai 2013 - 16:12 | |
| J'ai rien du tout à sa taille. Mais au pire, j'essayerai en rencontre. |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Mai 2013 - 16:16 | |
| Vaut mieux plutôt que de prévoir et risquer d'être déçue parce qu'au final ça ne lui va pas. C'est que c'est très capricieux en plus de coûter cher ces bêtes là ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Mai 2013 - 18:06 | |
| Et merde .... Mon acheteuse à enfin reçu la tête, et ça ne lui convient pas. Elle veut un remboursement et me renvoyer la tête. Sauf qu'avec les tuiles qui me sont tombées dessus je n'ai pas la somme complète (j'en ai utilisé une partie pour remonter les dites tuiles ...) & je doute qu'elle soit du genre a accepter d'attendre, vu comment elle réagissait aux messages. Et Doll Chateau qui a ENCORE du retard et donc m'empêche de tenter de vendre ma Ada pour trouver les fonds manquant à la somme. Génial. Je pensais être tiré des soucis quelques temps, et voilà qu'un nouveau me tombe dans la tronche. Sauf que je n'ai aucun de mes petits que je souhaite vendre ou pourrait vendre pour espérer réunir rapidement la somme, n'ai donc pas la Ada qui va déguerpir sur le marché aussitôt à la maison (merde, dire que je la voulais plus que tout) et vais me re-retrouver avec une tête que je ne veux plus et espère vendre, au lieu de ma centaurette. Super. Je fais quoi maintenant ? Espèce de crétin que je suis. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Mai 2013 - 18:11 | |
| Euh... Je vois pas pourquoi tu l'as rembourserai oO... Quand on achète une doll, si ça nous plait pas, ben on l'a revends... On demande pas à la compagnie de la reprendre et de nous rembourser | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Mai 2013 - 18:15 | |
| - Papillori a écrit:
- Euh... Je vois pas pourquoi tu l'as rembourserai oO... Quand on achète une doll, si ça nous plait pas, ben on l'a revends... On demande pas à la compagnie de la reprendre et de nous rembourser
Parce que j'ai fais l'erreur de le lui proposer quand elle râlait paskil avait un strass sur le front et que "c'est une altération du make up non signalé" ainsi que les cil un peu décalés, alors que j'ai dit qu'il était en "parfait état". J'ai pensé qu'en main propre elle apprécierait mieux et cesserait de penser que le make up est modifié, puisqu'il n'a aucun défaut. Mais non, ça "n'est pas ce qu'elle attendait", donc, elle veut être remboursé et me renvoyer la tête.
Je fais quoi moi ... - Je la rembourse (et donc, met du temps, ou vend une doll (du moins tente) et perce ma bourse déjà bien vide en faisant la diète le reste du mois) ; - Je la rembourse partiellement (à "hauteur de préjudice"... mais ca me ferait bien chier car pour moi il n'y en a pas, les photos parlaient d'elles-mêmes pour la tête, et je ne veux pas devoir rendre 100€ sur une tête qui m'en a coûté 300 et que j'ai vendu 300.) - Ou je ne la rembourse pas et le lui dit (le litige paypal ne pourra pas être recevable puisqu'elle a reçu l'objet, mais.... soi disant pas "dans l'état cité à la vente" donc, j'ai peut qu'il soit effectivement recevable)
Mais ça me parait malhonnête de ne pas la rembourser alors que c'est moi la cruche qui le lui ai proposé quand elle râlait... Même si elle a reçu la tête en parfait état, sans casse ni rien, emballé et exactement comme j'avais montré sur les photographies.
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Mai 2013 - 18:30 | |
| pour moi elle est malhonnête et c'est tout ^^' LE strass en question est un petit strass de m*rde type "fausse boucle d'oreille qui colle à peine" elle peut simplement l'enlever, elle a essayer au moins? (a savoir que c'est déjà un miracle qu'il est tenue plus longtemps qu'une séance photo ^^) photo du vilain strass qui mérite un remboursement : - Spoiler:
faut pas prendre les gens pour des mules XD et puis si les cils elle veut les changer car ils sont un peu "décalés" , elle en a pour quoi, disons 2-3 euros à en acheter? ps : moi qui trouvais ça jolie, ah si j'avais su.. je te l'aurai enlevé avant l'envoi, tu n'aurai pas eu de soucis pour un truc si ridicule XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|