Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:42

Franchement, c'est clair que chipoter comme ca pour un strass et des cils...

en plus, c'était quand même évident et visible qu'il s'agissait d'un strass quoi !
Ta vendeuse casse-bonbon, elle est sur DoA ou c'est un membre de MC ?
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:54

Davy: Si tu choisis de la rembourser elle te renvoi la tête à ses frais et les frais d´envoi vers chez elle (lors de la vente) ne devraient pas être remboursables.
Et surtout remboursement à reception, qui sait ce qu´elle a fait avec la tête ?

C´est se ficher un peu de la tête du monde. Le strass s´enlève et les cils se remplacent...
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:00

    Sandra, c'est sur DOA, une russe.

    Je viens de lui répondre, en lui disant a peu près ce que tu m'as dis, darkdaisy. Déjà que j'ai bien eut les boules de devoir vendre cette tête, voir que sa nouvelle acheteuse fait tant de chichis, ça me met dans une triste rogne et me fait regretter énormément de m'en être séparé.

    Je lui ai parlé du strass qu'elle pouvait enlever et des cils qu'elle pouvait changer (je veux bien lui les rembourser, les cils, s'il n'y a que ça qui dérange) ; en soulignant que, était-ce le strass qui la dérangeait ou bien est-ce qu'elle n'avait simplement pas eut le "déclic" en découvrant sa doll. Heliot resterait Heliot, avec ou sans strass.

    Ce qui m'énerve en plus c'est qu'elle dit que j'ai menti sur mon topic en disant "make up en parfait état" ; sauf que c'est vrai. Il n'a rien d'altéré, tout parfaitement protégé, juste un strass. Alors ça me bouffe, parce que je n'ai pas cherché a cacher quoi que ce soit, je lui ai même fait des photos avant l'envoie pour lui montrer la tete que j’empaquetais.

    Ca m'énerve. Et me rend triste.

    Sjota > La encore, boulette que je suis avait proposé de renvoyer à mes frais ... Mais je n'avais pas pensé ne pas inclure les frais de port de chez moi à chez elle. Et oui, remboursement après réception de l'objet. J'attend dans tous les cas de voir ce qu'elle va répondre à mon message... *fébrile*
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:01

Pareil si le strass était visible sur les photos, fallait pas qu'elle achète... Venir chouiner pour une bourde de SA part, c'est un peu gonflé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:05

Si tu lui as montré des photos avec le strass alors elle peut ravaler son venin.
Elle a pas eu le déclic c´est tout ou ca match pas avec le corps qu´elle avait prévu.

Je ne veux pas généraliser mais j´ai eu 2 fois a faire a des russes, deux fois je me suis faite arnaquée !
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:05

Le strass a été collé avec quoi? Un truc tout con genre vernis qui laisse pas de trace je suppose, si c'est le cas, elle abuse légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:20

    Merci en tout cas de vos réponses console

    Isael > Non, c'est un bête truc que tu colles, tu sais quand tu es petit, genre fausse boucles d'oreille ou faux bijoux de peau, qui partent au moindre coup de vent. Même pas collé avec de la glue ou quoi. Un strass... strass. Darkdaisy à montré la photo la page d'avant (d'ailleurs, ce n'est pas de ta faute darkdaisy ! c'est moi qui aurait du le retirer, mais il ne me dérangeait pas non plus, c'est pour cela que je l'avais laissé @@)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:27

Davy, je suis dégoutée pour toi parce que c'est clairement une emmerdeuse. console

Darkdaisy, si tu as les fonds, tu pourrais avancer l'argent à Davy pour qu'elle récupère la tête et comme ça elle serait à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:30

    Blah > Sauf que c'est darkdaisy qui me l'a vendue xD ! Je ne veux pas l'embêter avec cela, je vais tenter de faire entendre raison à mon acheteuse. Parce que là...je ne sais pas mais je trouve cela tellement.... petit. Enfin, je me trouve aussi très stupide d'avoir proposé de l'arranger. Rah. *va mordre une chaise* Merci touka <3
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:34

><
Je viens de relire son message, avais pas compris qu'elle parlait d'enlever le strass et non de dollnapper la tête. Désolée. priere
Bon courage avec ton acheteuse. console
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:37

J'ai l'impression que sur DoA, c'est vraiment des emmerdeuses...

Pour le strass, je vois très bien. C'est le genre de truc qu'on colle sur ses oreilles quand on a 5 ans parce que maman ne veut pas nous acheter des boucles d'oreilles oranges en forme de soleil.
Donc faut pas qu'elle vienne pleurer que ca va alterer le makeup (si c'était un truc collé à la glu, j'aurai pas dit).
Si en plus elle a vu toutes les photos avant la vente, elle abuse vraiment. Ce n'était pas un vice cachée ou une annonce mensongère.

Elle est juste en train d'essayer de trouver une excuse pour justifier du fait qu'elle ne veut plus de la tête.
C'est dommage, tu as été trop gentil quand tu lui avais proposé de lui rembourser car maintenant, elle va en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:46

Davy > Je suis sidérée! Ma toute première vente avait été avec une russe et elle a été adorable tout le long de la transaction >< Je sais qu'il n'y a pas que des acheteurs honnêtes, mais je n'avais jamais entendu ce genre de raisonnement. Pour les cils, oui elle peut s'en plaindre un petit peu, mais comme l'ont déjà souligné les filles, ça se change, pour le strass, s'il était déjà voyant sur les photos, elle n'est absolument pas en droit de réclamer quoi que ce soit là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:54

Davy > Étant donné que tu n'as pas menti et que tu as de quoi prouver les faits avec les photos que tu lui as envoyé, je ne vois pas pourquoi tu as à rembourser quoi que ce soit. C'est elle qui est malhonnête dans la transaction ! Il fallait réfléchir avant l'achat pas après réception !! Rhalala, raconte-nous la suite des événements et tiens bon !

console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:58

Davy, okay donc c'est le genre de bidule que tu fais sauté avec un coup de pouce. Au bout d'un moment, je me demande vraiment si elle ne cherche pas la petite bête histoire d'emmerder le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:02

Perso je l'aurais envoyée chier. Ca sent CLAIREMENT la nana qui a changé d'avis et qui tente sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: