| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Mai 2013 - 21:05 | |
| Davy~> Franchement, tu fais bien de lui dire qu'un strass ça s'enlève. Moi j'en avais collé un sur ma première doll, et ça tient pas bien. C'est très facile de l'enlever, et ça n'abime en rien le makeup. Pour les cils sérieux, ben ça peut arriver c'est tout, et qu'est-ce que ça coûte des cils? Vraiment que dalle! Dire que le makeup est pas le même à cause de ça, c'est carrément gonflé, et je pense comme tout le monde qu'elle essaie clairement de se faire rembourser d'une tête à laquelle elle n'a pas accroché.
Tu n'as même pas à lui rembourser, tout était clairement annoncé dans l'annonce, et on voyait très bien le strass sur les photos. Faut vraiment être biglouche pour rater ça. Tu ne lui dois rien, sincèrement. Ne te laisse pas faire, elle essaie de t'entourlouper. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Mai 2013 - 21:17 | |
| Ah bah tiens, j'ai une faceplate maquillé avec un trace collé au vernis incolore, je devrais le préciser mais généralement les gens enlève pour faire leur perso. C'est clair qu'il y a de l'abus, ne te laisse pas faire ! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Mai 2013 - 22:11 | |
| Le problème c'est que c'est Paypal qui va trancher, même si c'est master of the obvious que la nana fait chier. De toute façon si tu as dis ok pour la rembourser tu l'as dans l'os. - Sjota a écrit:
- Je ne veux pas généraliser mais j´ai eu 2 fois a faire a des russes, deux fois je me suis faite arnaquée !
Oui mais non, généralise pas à partir de 2 personnes ><; | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Mai 2013 - 22:27 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Sjota a écrit:
- Je ne veux pas généraliser mais j´ai eu 2 fois a faire a des russes, deux fois je me suis faite arnaquée !
Oui mais non, généralise pas à partir de 2 personnes ><; Fin´ bref. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 8 Mai 2013 - 22:59 | |
| - Sjota a écrit:
- Magnetic Duckling a écrit:
- Sjota a écrit:
Oui mais non, généralise pas à partir de 2 personnes ><; Fin´ bref. Bin une phrase qui commence par "je veux pas..., mais..." ça veut dire quoi pour toi ? Pour moi ça veut dire que tu met une négation sans en mettre une, visiblement je suis dans le faux ? >< Je mettais l'emphase sur le fait de ne pas généraliser, en effet, c'est tout. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Mai 2013 - 1:57 | |
| Merci pour vos messages en tout cas ...
Verdict : elle considère toujours que ce n'est pas ce qu'elle attendait, et me souligne que je lui avais proposé de la rembourser quand elle la recevrait si ça ne lui plaisait pas. Mais quel con d'avoir dit un truc pareil dans l'espoir de ne plus avoir vraiment de nouvelles .... Je sais pas, j'essaye d'être poli, de lui expliquer que ceux ne sont que des cils et un strass, mais que dalle. Déjà que j'ai a peine des formules de politesse (j'ai du avoir un seul "hello", et c'était pour le MP de demande de remboursement) Je n'ai pas répondu, je n'ai même pas envie de lui répondre. La nui portera conseil je crois *besoin de se changer les idées* | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Mai 2013 - 10:18 | |
| Là par contre, je vais généraliser parce que c'est dans la culture russe : ils sont connus pour être secs dans leurs façon de s'exprimer. J'ai une amie qui bosse dans une mercerie dans un coin touristique de Paris, elle côtoie à peu près toutes les nationalités et elle a vraiment beaucoup de mal avec les Russes justement parce qu'ils sont impolis et désagréables de notre oeil français : pas de bonjour, ni aurevoir, ni s'il vous plaît et donnent l'impression de donner des ordres, de vrais malotrus XD Si ça peut te rassurer, ce n'est donc pas contre toi, c'est leur façon de s'exprimer ^^ Pour en revenir au fond de l'affaire, je suis du même avis que tout le monde. Malheureusement, lui ayant proposé un remboursement, tu ne peux plus tellement revenir en arrière...Même si c'est évident qu'il s'agit de mauvaise foi et qu'elle cherche un moyen de se faire rembourser une tête dont elle ne voulait plu dès l'envoi. Je suis de tout coeur avec toi pour résoudre cette transaction | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Mai 2013 - 10:35 | |
| Je ne pense pas que le problème soit les cils ou le strass. Je pense plutôt qu'elle regrette son achat, 300 euros pour une tête ce n'est pas rien, personnellement je trouve ça très cher pour une tête (après je ne connais pas les cotes du marché, mais le prix de la compagnie devait être en dessous). Alala... Bon, tu avais voulu la rassurer en disant que tu remboursais, du coup elle en profite et sur le coup elle est en droit de le faire. Si elle ouvre un litige paypal, elle a des chances d'obtenir gain de cause ( surtout à cause de ta proposition de remboursement (faut plus le faire ), pour objet non conforme à la description là, tu pouvais te défendre). J'espère que tout s'arrangera pour toi. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Mai 2013 - 11:02 | |
| Normalement, avec photos à l'appui, elle ne devrait pas pouvoir obtenir gain de cause. La personne a vu la doll avant de l'acheté, ce n'est pas comme si elle n'avait jamais eu d'information dessus. Au prix de la tête, on se renseigne un minimum. Contacté quelqu'un sur DOA tu as essayé ? Courage Davy . | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Mai 2013 - 11:06 | |
| En mode dernière chance sans conviction, peux être que tu peux essayer d’appeler Paypal France pour leur demander comment ils traiteraient ça en cas de litige ? A prendre avec des pincettes car numéro surtaxé et puis on m'a déjà fait le coup d’appeler une société 2x et les 2x tu as des info contradictoires.
Dernière édition par Magnetic Duckling le Jeu 9 Mai 2013 - 11:14, édité 1 fois (Raison : Apprendre à se relire.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Mai 2013 - 11:09 | |
| Pour Paypal, j'utilise ce numéro pour les joindre : - Citation :
- 0 800 94 28 90
|
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Mai 2013 - 12:09 | |
| Pour avoir déjà eu affaire à un litige paypal, le problème c'est que c'est dans leur "politique" de protéger surtout les acheteurs... même quand il y a preuve évidente de mauvaise foi. Donc si en plus elle a une trace écrite d'une proposition de remboursement, j'ai envie de dire que c'est très très mal parti pour toi malheureusement =/
Tu devrais peut être te tourner vers la modération sur DoA ? | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Mai 2013 - 13:12 | |
| J'ai écris aux modérateurs de DOA en leur exposant la situation. Je verrais bien ce qu'ils me répondent... Elle n'a pas ouvert de litige paypal ni rien pour le moment, donc, j'attends de voir la réponse des modérateurs et aviserait ensuite. Je lui ai renvoyé un MP pour expliquer, à nouveau, que pour moi le remboursement n'avait pas lieu d'être car elle a obtenu ce qu'elle avait sur le topic de vente, rien de différent.
Ce qui m'embête, c'est que si elle se lance dans le litige, comme dit Kai, j'ai cru comprendre que Paypal protégeait surtout ses acheteurs. Et je risque de me retrouver sans la tête, et sans les fonds, ce qui serait encore pire. ><
Lou & Junjun >
EDIT : J'ai parlé trop vite. Elle veut ouvrir le litig paypal et un sujet sur DOA. J'ai ouvert un sujet dans "ask the moderators" pour leur demander aussi... Rah. je vais me retrouver sans les fonds ni la tête, je le sens venir gros comme une maison. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Mai 2013 - 13:38 | |
| Arf Davy. Je veux pas dramatiser mais je pense que tu es dans la panade... Et même si la modération de DoA allait dans ton sens, est-ce qu'ils arriveraient pour autant à stopper le litige paypal ? :/
C'est pour ca que j'évite de mettre en vente mes dolls sur DoA (enfin elles y sont mais je bump peu). Je préfère que mes transactions se fassent sur MC. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 9 Mai 2013 - 13:44 | |
|
Tu auras toujours la possibilité d'exposer la situation sur son feedback aussi. Mais ça sera peu comme compensation. Attends de voir la réponse des modérateurs.
Paypal va peut être dans le sens des acheteurs, vu que généralement, ses soucis sont "j'ai payé mais rien n'a été envoyé", là en l'espèce c'est "j'ai payé, la tête est venue conforme à la description mais je veux le remboursement quand même". Donc rien n'est joué, je pense.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|