Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 08 Mai 2013, 21:05

Davy~> Franchement, tu fais bien de lui dire qu'un strass ça s'enlève. Moi j'en avais collé un sur ma première doll, et ça tient pas bien. C'est très facile de l'enlever, et ça n'abime en rien le makeup. Pour les cils sérieux, ben ça peut arriver c'est tout, et qu'est-ce que ça coûte des cils? Vraiment que dalle! Dire que le makeup est pas le même à cause de ça, c'est carrément gonflé, et je pense comme tout le monde qu'elle essaie clairement de se faire rembourser d'une tête à laquelle elle n'a pas accroché.

Tu n'as même pas à lui rembourser, tout était clairement annoncé dans l'annonce, et on voyait très bien le strass sur les photos. Faut vraiment être biglouche pour rater ça. Tu ne lui dois rien, sincèrement. Ne te laisse pas faire, elle essaie de t'entourlouper.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 08 Mai 2013, 21:17

Ah bah tiens, j'ai une faceplate maquillé avec un trace collé au vernis incolore, je devrais le préciser mais généralement les gens enlève pour faire leur perso.

C'est clair qu'il y a de l'abus, ne te laisse pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 08 Mai 2013, 22:11

Le problème c'est que c'est Paypal qui va trancher, même si c'est master of the obvious que la nana fait chier. De toute façon si tu as dis ok pour la rembourser tu l'as dans l'os.

Sjota a écrit:
Je ne veux pas généraliser mais j´ai eu 2 fois a faire a des russes, deux fois je me suis faite arnaquée !
Oui mais non, généralise pas à partir de 2 personnes ><;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 08 Mai 2013, 22:27

Magnetic Duckling a écrit:

Sjota a écrit:
Je ne veux pas généraliser mais j´ai eu 2 fois a faire a des russes, deux fois je me suis faite arnaquée !
Oui mais non, généralise pas à partir de 2 personnes ><;
Fin´ bref.
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyMer 08 Mai 2013, 22:59

Sjota a écrit:
Magnetic Duckling a écrit:

Sjota a écrit:
Je ne veux pas généraliser mais j´ai eu 2 fois a faire a des russes, deux fois je me suis faite arnaquée !
Oui mais non, généralise pas à partir de 2 personnes ><;
Fin´ bref.
Bin une phrase qui commence par "je veux pas..., mais..." ça veut dire quoi pour toi ? Pour moi ça veut dire que tu met une négation sans en mettre une, visiblement je suis dans le faux ? ><
Je mettais l'emphase sur le fait de ne pas généraliser, en effet, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 09 Mai 2013, 01:57

    Merci pour vos messages en tout cas ...

    Verdict : elle considère toujours que ce n'est pas ce qu'elle attendait, et me souligne que je lui avais proposé de la rembourser quand elle la recevrait si ça ne lui plaisait pas. Mais quel con d'avoir dit un truc pareil dans l'espoir de ne plus avoir vraiment de nouvelles .... Je sais pas, j'essaye d'être poli, de lui expliquer que ceux ne sont que des cils et un strass, mais que dalle. Déjà que j'ai a peine des formules de politesse (j'ai du avoir un seul "hello", et c'était pour le MP de demande de remboursement) Je n'ai pas répondu, je n'ai même pas envie de lui répondre. La nui portera conseil je crois *besoin de se changer les idées*
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 798
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 09 Mai 2013, 10:18

Là par contre, je vais généraliser parce que c'est dans la culture russe : ils sont connus pour être secs dans leurs façon de s'exprimer. J'ai une amie qui bosse dans une mercerie dans un coin touristique de Paris, elle côtoie à peu près toutes les nationalités et elle a vraiment beaucoup de mal avec les Russes justement parce qu'ils sont impolis et désagréables de notre oeil français : pas de bonjour, ni aurevoir, ni s'il vous plaît et donnent l'impression de donner des ordres, de vrais malotrus XD Si ça peut te rassurer, ce n'est donc pas contre toi, c'est leur façon de s'exprimer ^^

Pour en revenir au fond de l'affaire, je suis du même avis que tout le monde. Malheureusement, lui ayant proposé un remboursement, tu ne peux plus tellement revenir en arrière...Même si c'est évident qu'il s'agit de mauvaise foi et qu'elle cherche un moyen de se faire rembourser une tête dont elle ne voulait plu dès l'envoi. Je suis de tout coeur avec toi pour résoudre cette transaction console
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 09 Mai 2013, 10:35

Je ne pense pas que le problème soit les cils ou le strass. Je pense plutôt qu'elle regrette son achat, 300 euros pour une tête ce n'est pas rien, personnellement je trouve ça très cher pour une tête (après je ne connais pas les cotes du marché, mais le prix de la compagnie devait être en dessous).

Alala...
Bon, tu avais voulu la rassurer en disant que tu remboursais, du coup elle en profite et sur le coup elle est en droit de le faire.
Si elle ouvre un litige paypal, elle a des chances d'obtenir gain de cause ( surtout à cause de ta proposition de remboursement (faut plus le faire melt ), pour objet non conforme à la description là, tu pouvais te défendre).


J'espère que tout s'arrangera pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:02

Normalement, avec photos à l'appui, elle ne devrait pas pouvoir obtenir gain de cause.
La personne a vu la doll avant de l'acheté, ce n'est pas comme si elle n'avait jamais eu d'information dessus. Au prix de la tête, on se renseigne un minimum.

Contacté quelqu'un sur DOA tu as essayé ?

Courage Davy console .
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:06

En mode dernière chance sans conviction, peux être que tu peux essayer d’appeler Paypal France pour leur demander comment ils traiteraient ça en cas de litige ? A prendre avec des pincettes car numéro surtaxé et puis on m'a déjà fait le coup d’appeler une société 2x et les 2x tu as des info contradictoires.


Dernière édition par Magnetic Duckling le Jeu 09 Mai 2013, 11:14, édité 1 fois (Raison : Apprendre à se relire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:09

Pour Paypal, j'utilise ce numéro pour les joindre :
Citation :
0 800 94 28 90
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 09 Mai 2013, 12:09

Pour avoir déjà eu affaire à un litige paypal, le problème c'est que c'est dans leur "politique" de protéger surtout les acheteurs... même quand il y a preuve évidente de mauvaise foi. Donc si en plus elle a une trace écrite d'une proposition de remboursement, j'ai envie de dire que c'est très très mal parti pour toi malheureusement =/

Tu devrais peut être te tourner vers la modération sur DoA ?
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 09 Mai 2013, 13:12

    J'ai écris aux modérateurs de DOA en leur exposant la situation. Je verrais bien ce qu'ils me répondent... Elle n'a pas ouvert de litige paypal ni rien pour le moment, donc, j'attends de voir la réponse des modérateurs et aviserait ensuite. Je lui ai renvoyé un MP pour expliquer, à nouveau, que pour moi le remboursement n'avait pas lieu d'être car elle a obtenu ce qu'elle avait sur le topic de vente, rien de différent.

    Ce qui m'embête, c'est que si elle se lance dans le litige, comme dit Kai, j'ai cru comprendre que Paypal protégeait surtout ses acheteurs. Et je risque de me retrouver sans la tête, et sans les fonds, ce qui serait encore pire. ><

    Lou & Junjun > console

    EDIT : J'ai parlé trop vite. Elle veut ouvrir le litig paypal et un sujet sur DOA. J'ai ouvert un sujet dans "ask the moderators" pour leur demander aussi... Rah. je vais me retrouver sans les fonds ni la tête, je le sens venir gros comme une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 09 Mai 2013, 13:38

Arf Davy. Je veux pas dramatiser mais je pense que tu es dans la panade... Et même si la modération de DoA allait dans ton sens, est-ce qu'ils arriveraient pour autant à stopper le litige paypal ? :/

C'est pour ca que j'évite de mettre en vente mes dolls sur DoA (enfin elles y sont mais je bump peu). Je préfère que mes transactions se fassent sur MC.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 EmptyJeu 09 Mai 2013, 13:44



Tu auras toujours la possibilité d'exposer la situation sur son feedback aussi.
Mais ça sera peu comme compensation.
Attends de voir la réponse des modérateurs.

Paypal va peut être dans le sens des acheteurs, vu que généralement, ses soucis sont "j'ai payé mais rien n'a été envoyé", là en l'espèce c'est "j'ai payé, la tête est venue conforme à la description mais je veux le remboursement quand même".
Donc rien n'est joué, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: