| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 11:25 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 13:47 | |
| - Kai a écrit:
- .Sae a écrit:
- Pourquoi craquer sur un SD hein ? Pourquoi ;; Je m'étais promis il y a un an, lorsque j'ai commandé ma première doll (en décembre) que jamais je ne succomberai aux SD car trop grands et surtout trop onéreux.
Tout pareil. Je m'étais dit "jamais de SD". Jamais dire jamais je suppose ? ^^ Dans ce hobby, faut jamais dire jamais c'est clair! J'avais dit, après ma 1e expérience avec les PKF que c'était pas pour moi "trop petites". J'en ai 3 + une tiny Luts... J'avais dit "jamais de realpuki, c'est mignon mais VRAIMENT trop petit pour moi". J'ai un Pupu | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 13:53 | |
| Mouhaha moi non plus je dis plus rien. je n'ai même pas fait la liste de "celles que je n'achèterai jamais" J'avais dit vade retro satanas Fairyland, j'aime pas. Ben j'ai un Pupu à la maison, j'ai envie d'une MNF Mirwen et je rêve d'une pukifée Bonnie | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 14:55 | |
| Bon je sais pas si je peux appeler une lamentation mais bon toute mes chouchoutes sont en vente(ma supia et ma bella) car l'appel d'un beau male muscle ce fait de plus en plus fort !!! Il me restera que mon KDF Cherry et mon Sugarble Mori xD ahh baa enfaite toutes les filles vol xD reste plus cas attendre que les miss parte vers une nouvelle famille ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 17:35 | |
| Mais .... je suis con ? Je participe a la loterie de SWITCH .... AVANT de voir le prix des dolls. Ok, pour une fois, je ne veux PAS gagner à cette loterie >> ..... C'est quoi ces prix de fou ?! o__o J'avais oublié qu'il fallait se méfier des events de cette compagnie @@ | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 17:48 | |
| - Davy a écrit:
Mais .... je suis con ? Je participe a la loterie de SWITCH .... AVANT de voir le prix des dolls. Ok, pour une fois, je ne veux PAS gagner à cette loterie >> ..... C'est quoi ces prix de fou ?! o__o J'avais oublié qu'il fallait se méfier des events de cette compagnie @@ Effectivement … … C'est quoi leur loterie ? (par curiosité). | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 18:02 | |
| Ah ouais, ça fait mal!! Je te souhaite de ne pas gagner!! XD | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 18:10 | |
| Mais tu peux pas leur demander de te désinscrire ? Parce que t'imagines si tu gagnes... XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 18:55 | |
| Heu mais c'est censé être des OOAK non? Le prix n'est pas si surprenant que ça... moi quand j'ai vu "the solos"" je me suis dit tout de suite oups ça va être des OOAK c'est pas pour moi... _________________ | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 18:59 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Heu mais c'est censé être des OOAK non? Le prix n'est pas si surprenant que ça... moi quand j'ai vu "the solos"" je me suis dit tout de suite oups ça va être des OOAK c'est pas pour moi...
Oui voilà, sauf que je n'ai pas tilté pour le coup moi (j'suis un peu con xD) J'ai cru que ca allait être le même genre que l'an dernier, que les tenues étaient pour les présentations. Et APRES, j'ai lu le truc et là ... Aoutch. En tout cas, c'est superbe. Mais c'est pas pour moi xD
| |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 19:09 | |
| Greuh, pourquoi Luts a changé d'adresse mail et paypal.... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 19:19 | |
| - Ephemere a écrit:
- Greuh, pourquoi Luts a changé d'adresse mail et paypal....
C'est indiqué sur le site,non ? Il y a un soucis ? J'ai commandé & payé chez eux il y a deux jours,sans problème ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 21:57 | |
| J'veux une Minifee Tan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|