Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:12

Ceres a écrit:
J'veux une Minifee Tan colere

Moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:35

*plussoie pour une MNF tout court*

Message de moi-même à moi-même : NON je ne veux pas de LTF. J'ai dit non. Et non, ça veut dire non, ça ne veut pas dire oui, donc c'est que c'est non, si j'avais voulu dire oui j'aurais dit oui et j'ai dit non donc c'est que je voulais dire non.

NON MAIS. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:33

Abs24 a écrit:
*plussoie pour une MNF tout court*

Message de moi-même à moi-même : NON je ne veux pas de LTF. J'ai dit non. Et non, ça veut dire non, ça ne veut pas dire oui, donc c'est que c'est non, si j'avais voulu dire oui j'aurais dit oui et j'ai dit non donc c'est que je voulais dire non.

NON MAIS. >.<

On en reparle dans une semaine...? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 585
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptySam 8 Juin 2013 - 9:53

Ladicius a écrit:
Ephemere a écrit:
Greuh, pourquoi Luts a changé d'adresse mail et paypal....

C'est indiqué sur le site,non ? Il y a un soucis ?
J'ai commandé & payé chez eux il y a deux jours,sans problème ^^

Voui, ils me l'ont dit *^*. Mais vu que je suis une noob extrème, j'ai suivi un tuto avec leurs anciennes adresses. Donc j'ai livré l'argent sur un compte fantôme. Après que luts m'ai répondu sur la QA, j'ai fait le processus d'échange entre le compte vide et celui de luts. Donc
maintenant plus qu'a attendre un pt'it bory ^^ ! Oui, sinon il n'y a pas de problèmes chez luts (et y réponde vite en plus !) , merci Ladicius Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:07

Abs24 a écrit:
*plussoie pour une MNF tout court*

Message de moi-même à moi-même : NON je ne veux pas de LTF. J'ai dit non. Et non, ça veut dire non, ça ne veut pas dire oui, donc c'est que c'est non, si j'avais voulu dire oui j'aurais dit oui et j'ai dit non donc c'est que je voulais dire non.

NON MAIS. >.<

Malheureusement, quand on en arrive à ce genre de phrase pour se convaincre, je crois que c'est fichu Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptySam 8 Juin 2013 - 16:21

Ok, donc ça fait légèrement plus de 2h que j'arrête pas de monter et démonter un corps Ange Ai pour le restringuer. L'élastique est neuf mais j'arrive pas à avoir la bonne tension au niveau des jambes, elles sont toujours molles. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:29

Spoiler:

Isael, c'est la troisième année que je promets à ma soeur qu'elle viendra avec moi. Si je lui dis non, je perds toute ma crédibilité et elle ne me croira plus.
Donc finalement mon père va nous amener en voiture, nous laisser à nos occupations (Mais il veut pas me laisser la CB, on se demande pourquoi ?!) et lui se promener le samedi, puis dimanche on ira faire des photos et pique-niquer au Parc de la Tête d'Or.
C'est donc un bon compromis finalement, même si je suis un peu dégoutée que mon amie ne vienne pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:49

Mylène, si ça peut te "rassurer", il n'y a pas tant de stand que ça qui prenne la carte bleu. Le liquide c'est mieux (et les chèques pour quelques stands). ^^

J'hésite entre me pendre et me rouler par terre en pleurant et hurlant de rage.
J'en peux plus de ce corps !
Suite sur le sujet approprié quand je l'aurai trouvé. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:52

Blah a écrit:
Mylène, si ça peut te "rassurer", il n'y a pas tant de stand que ça qui prenne la carte bleu. Le liquide c'est mieux (et les chèques pour quelques stands). ^^

Ce que je voulais dire c'était plutôt que mon père ne sera pas un porte-monnaie vivant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:00

Je le comprend un peu, il risquerait une attaque le pauvre.
Plus qu'à économiser plein de liquides parce que je doute qu'il vous laisse un chèque au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:03

Oui, je comprends bien, même si il est plus compréhensif que mère à propos de notre passion. ^^
De toute façon, je ne me serais jamais permise de leur demander de l'argent pour le Ldoll, je bosse et si je veux m'offrir quelque chose, c'est moi qui le paie. Smile
*Vas vite mettre ses pourboires dans une tirelire.*
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptySam 8 Juin 2013 - 18:05

Avec tout ça maintenant j'ai envie d'une mnf Celine tan >< mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:10

Mylène. a écrit:


Isael, c'est la troisième année que je promets à ma soeur qu'elle viendra avec moi. Si je lui dis non, je perds toute ma crédibilité et elle ne me croira plus.
Donc finalement mon père va nous amener en voiture, nous laisser à nos occupations (Mais il veut pas me laisser la CB, on se demande pourquoi ?!) et lui se promener le samedi, puis dimanche on ira faire des photos et pique-niquer au Parc de la Tête d'Or.
C'est donc un bon compromis finalement, même si je suis un peu dégoutée que mon amie ne vienne pas. :/

Rien que de lire "tête d'or", j'ai envie d'aller à Lyon... J'y ai habité, et c'était bien... extase
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:24

Ouiiiiin! Je veux une minifee tan, mais pourquoi la eliya est exclus! >n<
Muuuuuuh! Râlage du soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:40

Blah a écrit:
Ok, donc ça fait légèrement plus de 2h que j'arrête pas de monter et démonter un corps Ange Ai pour le restringuer. L'élastique est neuf mais j'arrive pas à avoir la bonne tension au niveau des jambes, elles sont toujours molles. -_-

T'as pris le même diamètre d'élastique ? As-tu songé au sueding ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: