| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 22:12 | |
| - Ceres a écrit:
- J'veux une Minifee Tan
Moi aussi ... | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 22:35 | |
| *plussoie pour une MNF tout court*
Message de moi-même à moi-même : NON je ne veux pas de LTF. J'ai dit non. Et non, ça veut dire non, ça ne veut pas dire oui, donc c'est que c'est non, si j'avais voulu dire oui j'aurais dit oui et j'ai dit non donc c'est que je voulais dire non.
NON MAIS. >.< | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 7 Juin 2013 - 23:33 | |
| - Abs24 a écrit:
- *plussoie pour une MNF tout court*
Message de moi-même à moi-même : NON je ne veux pas de LTF. J'ai dit non. Et non, ça veut dire non, ça ne veut pas dire oui, donc c'est que c'est non, si j'avais voulu dire oui j'aurais dit oui et j'ai dit non donc c'est que je voulais dire non.
NON MAIS. >.< On en reparle dans une semaine...? | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Juin 2013 - 9:53 | |
| - Ladicius a écrit:
- Ephemere a écrit:
- Greuh, pourquoi Luts a changé d'adresse mail et paypal....
C'est indiqué sur le site,non ? Il y a un soucis ? J'ai commandé & payé chez eux il y a deux jours,sans problème ^^ Voui, ils me l'ont dit *^*. Mais vu que je suis une noob extrème, j'ai suivi un tuto avec leurs anciennes adresses. Donc j'ai livré l'argent sur un compte fantôme. Après que luts m'ai répondu sur la QA, j'ai fait le processus d'échange entre le compte vide et celui de luts. Donc maintenant plus qu'a attendre un pt'it bory ^^ ! Oui, sinon il n'y a pas de problèmes chez luts (et y réponde vite en plus !) , merci Ladicius . | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Juin 2013 - 13:07 | |
| - Abs24 a écrit:
- *plussoie pour une MNF tout court*
NON MAIS. >.< Malheureusement, quand on en arrive à ce genre de phrase pour se convaincre, je crois que c'est fichu | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Juin 2013 - 16:21 | |
| Ok, donc ça fait légèrement plus de 2h que j'arrête pas de monter et démonter un corps Ange Ai pour le restringuer. L'élastique est neuf mais j'arrive pas à avoir la bonne tension au niveau des jambes, elles sont toujours molles. -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Juin 2013 - 17:29 | |
| - Spoiler:
- Isael a écrit:
- Mylène. a écrit:
- Pfouuuuuu. Je devais aller au Ldoll avec ma sœur de 13 ans, une amie et sa môman ; elles ne viendront sûrement pas. Et du coup ma mère qui veut pas qu'on y aille ou au mieux que mon père nous accompagne...
Ah ça c'est les boules effectivement.
De mon point de vue 2 solutions s'offre à toi : 1-y aller seul sans ta soeur de 13 ans (si ta mére ne te fais pas suffisament confiance) 2- Tu as juin/juillet/aout et septembre pour coacher ton pére.
C'est à dire ? virer shoppping tous les 15 jours minimum, et il suit sans grogner. Sa mission si il accepte : - Il devra apprendre à vous voir sans vous coller - a trouver des endroits reposant (selon ces critéres) tout en vous laissant vaquer à vos occupations -accepter des horaires draconiens : de l'ouverture à la fermeture -porter des chaussures dans lesqueql il se sente bien (limite pourquoi pas ces charantaises ^^) -etre pret à dégainer son portefeuille en cas de craquage intempestif -S'abstenir de tous commentaires déplaisant, meme si ça lui brule la langue
Non blague mis à part, se peut etre un moment super sympa à organiser avec votre pére, il va peut etre etre super content de se voir intégrer au groupe de ces filles. Une sorte de reconnaissance.
J'ai longtemps cru que d'etre avec mon pére était une punition, et du coup il réagissait mal (logique) alors ça empirait la situation. Avec le temps j'ai réaliser qu'en fait il voulait juste sa place. Si ton pére est prét à le faire pour vous, c'est génial.
Isael, c'est la troisième année que je promets à ma soeur qu'elle viendra avec moi. Si je lui dis non, je perds toute ma crédibilité et elle ne me croira plus. Donc finalement mon père va nous amener en voiture, nous laisser à nos occupations (Mais il veut pas me laisser la CB, on se demande pourquoi ?!) et lui se promener le samedi, puis dimanche on ira faire des photos et pique-niquer au Parc de la Tête d'Or. C'est donc un bon compromis finalement, même si je suis un peu dégoutée que mon amie ne vienne pas. :/ |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Juin 2013 - 17:49 | |
| Mylène, si ça peut te "rassurer", il n'y a pas tant de stand que ça qui prenne la carte bleu. Le liquide c'est mieux (et les chèques pour quelques stands). ^^
J'hésite entre me pendre et me rouler par terre en pleurant et hurlant de rage. J'en peux plus de ce corps ! Suite sur le sujet approprié quand je l'aurai trouvé. -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Juin 2013 - 17:52 | |
| - Blah a écrit:
- Mylène, si ça peut te "rassurer", il n'y a pas tant de stand que ça qui prenne la carte bleu. Le liquide c'est mieux (et les chèques pour quelques stands). ^^
Ce que je voulais dire c'était plutôt que mon père ne sera pas un porte-monnaie vivant. |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Juin 2013 - 18:00 | |
| Je le comprend un peu, il risquerait une attaque le pauvre. Plus qu'à économiser plein de liquides parce que je doute qu'il vous laisse un chèque au cas où. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Juin 2013 - 18:03 | |
| Oui, je comprends bien, même si il est plus compréhensif que mère à propos de notre passion. ^^ De toute façon, je ne me serais jamais permise de leur demander de l'argent pour le Ldoll, je bosse et si je veux m'offrir quelque chose, c'est moi qui le paie. *Vas vite mettre ses pourboires dans une tirelire.* |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Juin 2013 - 18:05 | |
| Avec tout ça maintenant j'ai envie d'une mnf Celine tan >< | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Juin 2013 - 19:10 | |
| - Mylène. a écrit:
Isael, c'est la troisième année que je promets à ma soeur qu'elle viendra avec moi. Si je lui dis non, je perds toute ma crédibilité et elle ne me croira plus. Donc finalement mon père va nous amener en voiture, nous laisser à nos occupations (Mais il veut pas me laisser la CB, on se demande pourquoi ?!) et lui se promener le samedi, puis dimanche on ira faire des photos et pique-niquer au Parc de la Tête d'Or. C'est donc un bon compromis finalement, même si je suis un peu dégoutée que mon amie ne vienne pas. :/ Rien que de lire "tête d'or", j'ai envie d'aller à Lyon... J'y ai habité, et c'était bien... | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 8 Juin 2013 - 20:24 | |
| Ouiiiiin! Je veux une minifee tan, mais pourquoi la eliya est exclus! >n< Muuuuuuh! Râlage du soir... | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 9 Juin 2013 - 9:40 | |
| - Blah a écrit:
- Ok, donc ça fait légèrement plus de 2h que j'arrête pas de monter et démonter un corps Ange Ai pour le restringuer. L'élastique est neuf mais j'arrive pas à avoir la bonne tension au niveau des jambes, elles sont toujours molles. -_-
T'as pris le même diamètre d'élastique ? As-tu songé au sueding ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|