| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Mai 2013 - 16:08 | |
| Je suis en plein dans une histoire similaire, colis RR venant des états unis, qui a été mit dans un avion, mais jamais flashé à l'arrivée.
Et ça, ça fait plus d'un mois et demi. L'expéditrice a essayé de se renseigner, le service américain refuse de faire quoi que ce soit, parce que c'est un service à moindre coût donc ils n'assurent que sur le territoire, or le colis a prit l'avion. J'ai contacté douanes et poste, impossible pour eux de tracer le colis.
J'espère que tu vas recevoir ton colis, parce que vous aurez beaucoup de mal à vous faire dédommager sinon
Dernière édition par Lyly Pie le Lun 20 Mai 2013 - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Mai 2013 - 16:47 | |
| Oulà ça me rassure pas ça Le pire c'est que pour moi RR c'était quand même assuré ET suivi (pas juste 5 minutes...). N'empêche qu'il est bien arrivé en France, comme d'hab c'est toujours les mêmes qui merdent T_T Je prie pour qu'il retrouve le chemin de la maison, outre la valeur de la bête, je me suis vraiment faite chier pour avoir cette doll! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Mai 2013 - 17:31 | |
| La poste a décidée de ne pas envoyer mon colis ....
Posté hier, le truc n'a toujours pas bougé, il est 17h30. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Mai 2013 - 17:50 | |
| Limë, si ça peut te rassurer, il y a un autre membre de MC qui a envoyé un colis et depuis le 6 ça n'a pas bougé, je pense donc que c'est "juste" la Poste qui va a la vitesse escargot pour faire ses tris, et ses livraisons >< | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Mai 2013 - 18:07 | |
| Effectivement car je viens de trouver un avis de passage!
La blague c'est que mon homme travaille à domicile et n'a pas bougé de la journée! PUTE!
(mais au moins c'est pas perdu et j'irais le chercher demain!) | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Mai 2013 - 19:02 | |
| Je suis quand même pas en train de revouloir une PKF..? Rahhhhhhh, j'espère juste que c'est ma frustration de pas pouvoir dépenser pour ma pullip et de pas pouvoir me payer ma MNF.. M'sérieux, pendant que la puce était à la maison, j'ai jamais trouvé de sapes pour elle qui me plaisaient, et là en me baladant sur Etsy je vois des petites choses qui me font fondre. C'est limite si elle ne me manque pas.. Ça m'agace! Je le sais bien, pourtant, que j'accrochais pas.. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Mai 2013 - 20:22 | |
| Bouhouhou... Mon Peroth est à la douane. T^T Comme je l'ai fait envoyer chez mes parents, ce sont eux qui ont reçu la lettre de la poste réclamant la facture etc. hier.
...
Je leur téléphone demain première heure pour savoir comment débloquer le colis rapidement, parce que renvoyer les informations par courrier, ça va être la merde, je ne peux pas être sûre qu'ils le reçoivent.
Je sais, c'est con, mais c'est la première fois que ça se passe comme ça et ça me stresse. Savoir qu'il est si près de chez moi et ne pas pouvoir l'avoir, ça me rend dingue (surtout après 5 mois d'attente). | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Mai 2013 - 20:56 | |
| Roh, je viens de faire une connerie monumentale T_T J'envoie ma tête d'Edria au make-up demain, et du coup, juste pour tester, je mets ma tête Luts SDF sur le corps Iplehouse. Je lui essaie la wig de mon Edria, et là, c'est le drame Sauf que, ma SDF je l'ai mise en vente, et qu'en plus, le corps nYID, ben il est pour mon Edria... Du coup, je me demande si je vais pas juste vendre le corps Luts SDF avec les pieds et mains en plus, et garder la tête ? Je suis bien embêtée là du coup, je sais plus quoi faire Enfin, d'ici à ce qu'un acheteur se présente et que j'aie besoin de choisir, hein | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Mai 2013 - 22:49 | |
| J'ai des dolls à poil et ça m'énerrrve . Va falloir attendre quelques semaines avant de les voir habillées, jsuis pas patiente >< | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Mai 2013 - 10:30 | |
| Je veux mon Dia tan!!!!! Ça fait presque deux semaine qu'il est en "Before shipping"! Allez Soom! Et je veux aussi ma Ausley love!!! Ça fait 7 mois que je l'attends! | |
|
| |
Riika
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Mai 2013 - 11:43 | |
| Ma lamentation : je suis perdue dans les tarifs postaux...
J'ai pas de cartons à disposition, vous pensez que je peux demander un carton à la poste puis faire mon colis chez moi et aller le poster plus tard ? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Mai 2013 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Riika
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Mai 2013 - 11:48 | |
| Oh super, mais que dois-je demander pour un colis de 30cm de longueur (seule condition) le moins cher possible ? C'est mon premier envoi (avant, c'était mon père qui s'en occupait), du coup j'ai peur qu'on veuille m'entuber vu mon âge --' | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Mai 2013 - 12:04 | |
| La seule offre ça sera colissimo L à 12€ (il fait 31cm | |
|
| |
Riika
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Mai 2013 - 12:07 | |
| Mince... Et un M fait 28cm c'est ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |