Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:08

tu as les boites colissimo emballage de toutes prêtes,
la boite en elle même est assez cher, presque 10 euros le petit format
et il faut compter 3.05 pour ajouter une assurance.
l'assurance la moins chère, donc 3.05 assure jusqu'à 500 euros.
ça marque par système d'étiquette, une étiquette par tranche de 500 euros, max 1500.
ce sont des boites super solide, très pratique, je les utilises pour les envoies de mes têtes en make up ou autres.
il y a plusieurs taille, tu trouvera surement ton bonheur mais il te faudra le format supérieur à celui que j'utilise, donc le prix sera un peu plus élevé ^^'

Papillori : plus rapide ^^

un petit lien : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/ficheProduitAction.do?f=FR-2
Revenir en haut Aller en bas
Riika

Riika


Nombre de messages : 45
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:12

Ok, merci beaucoup à vous deux ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:17

23 :/

Ici c'est plus clair sur les dimensions je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riika

Riika


Nombre de messages : 45
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:56

Finalement j'ai choisi un M, puisque j'avais l'accord de la destinataire pour ''mettre'' la doll en deux (tête+buste et ventre+jambes d'obitsu séparément). J'ai bien emballé comme il fallait et là je vais à La Poste ! Merci à vous deux pour vos conseils ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:59

de rien Riika, contente d'avoir pu t'aider un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:32

Le colis évidemment toujours bloqué en douanes malgré l'envoi des documents requis par mail hier matin. Appel à Chrono Roissy :
- Mais si mon colis est retenu plus d'une semaine, je vais payer des frais des rétention en plus ?!
- Ha baaaah.... ça dépend... des fois ils retiennent deux semaines mais ils ne font rien payer, des fois ils font payer à partir d'une semaine, on ne sait pas."
Ca dépend de quoi ? Pile ou face ? Le cours du dow jones ? Le calendrier des marées ? Enfin, j'ai reconnu la voix de la nana, c'est la même qui hier m'a filé un numéro qui n'a jamais répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:30

J'suis gourde des fois...

J'ai designé les yeux de Nyx moi-même, comme d'hab'. Réalisés à l'identique par Ersa Flora, comme d'hab'.

Des yeux magnifiques mais surtout "teal".
"Teal", la couleur impossible à photographier, entre bleu, vert et turquoise qui étrangement rend toujours bleu ciel sur les photos.

J'ai vaguement l'impression de m'être tiré toute seule une balle dans le pied tout à coup.

Le pire, c'est que je suis pliée devant ma connerie. lol!
Et que j'adore ces yeux. Et Nyx. amour

Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Corinoo

Corinoo


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Carnoux en Provence
Date d'inscription : 21/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:25

J'attends ma MNF, mais entre temps, Fairyland a changé le processing time de 40 à 50 jours, du coup je suis pas à la date limite pour leur envoyer un mail de complainte >.<

Bon sinon en fait je cherche une petite aide, si quelqu'un a une demie solution, un nom de compagnie, bref, quoi que ce soit:

J'ai perdu la semaine dernière la main de mon Asleep Eidolon tiny (1/12), une main "normale", en natural skin, avec des crochets. Je ne sais plus où chercher, personne ne sait par hasard où je pourrai trouver quelque chose s'en approchant le plus svp? (je pense des mains de Lati Yellow, mais au cas où quelqu'un a une idée qui n'est ni AE ni LY, je suis preneuse!)

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:15

Je loupe ma dreamdoll, j'ai les boules mais d'une puissance... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:06

Dollink: Awh... c'était quoi ta dreamdoll? une édition limitée super galère à retrouver par la suite? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:18

Lux, cest la vesuvia pearl violet de Luchan, autant dire que je la retrouverais jamais, surtout en france, sans les douanes. Jsuis deg Sad
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:30

Dollink_ a écrit:
J'ai des dolls à poil et ça m'énerrrve Sad. Va falloir attendre quelques semaines avant de les voir habillées, jsuis pas patiente ><

Tu n'as pas quelques bouts de tissu pour leur inventer une tenue? Un simple mouchoir fin peut se draper, une chaussette dim peut faire un leggings, un rectangle de tissu froncé en haut peut faire une jupe... ça permet de faire attendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:50

Dollink: Oula d'accord je pensais bien que c'était une doll limitée mais là... bouh Sad !
*et puis console *
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:55

Rochel a écrit:
C'est le retour de la conspiration des chinois du FBI. Fairyland a répondu à tous les messages depuis vendredi, sauf au mien...
J'espère VRAIMENT que c'est parce qu'ils prennent le temps d'aller vérifier la commande pour m'envoyer le mail, avant leur heure de fermeture (vers 9H). Si je n'ai rien reçu à cette heure là, je passe en mode incendiaire.

Je suis dans la même situation mais depuis mardi, donc j'aimerai savoir s'ils ont fini par te répondre? Parce que j'ai demandé deux fois à Fairyland combien ils avaient écrit sur le colis, ils ont répondu à tous les messages sauf au mien (le deuxième n'a même pas été lu -_-)

Edit: J'ai eu ma réponse. Ils ont écrit 50$ XD


Dernière édition par Bumblebee le Jeu 16 Mai 2013 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:14

Une Zaoll Ramie en vennnnnnnte T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: