| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Mai 2013 - 12:08 | |
| tu as les boites colissimo emballage de toutes prêtes, la boite en elle même est assez cher, presque 10 euros le petit format et il faut compter 3.05 pour ajouter une assurance. l'assurance la moins chère, donc 3.05 assure jusqu'à 500 euros. ça marque par système d'étiquette, une étiquette par tranche de 500 euros, max 1500. ce sont des boites super solide, très pratique, je les utilises pour les envoies de mes têtes en make up ou autres. il y a plusieurs taille, tu trouvera surement ton bonheur mais il te faudra le format supérieur à celui que j'utilise, donc le prix sera un peu plus élevé ^^'
Papillori : plus rapide ^^
un petit lien : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/ficheProduitAction.do?f=FR-2 | |
|
| |
Riika
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Mai 2013 - 12:12 | |
| Ok, merci beaucoup à vous deux ! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Mai 2013 - 12:17 | |
| 23 :/
Ici c'est plus clair sur les dimensions je trouve ^^ | |
|
| |
Riika
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Mai 2013 - 12:56 | |
| Finalement j'ai choisi un M, puisque j'avais l'accord de la destinataire pour ''mettre'' la doll en deux (tête+buste et ventre+jambes d'obitsu séparément). J'ai bien emballé comme il fallait et là je vais à La Poste ! Merci à vous deux pour vos conseils ^^. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Mai 2013 - 12:59 | |
| de rien Riika, contente d'avoir pu t'aider un peu ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Mai 2013 - 13:32 | |
| Le colis évidemment toujours bloqué en douanes malgré l'envoi des documents requis par mail hier matin. Appel à Chrono Roissy : - Mais si mon colis est retenu plus d'une semaine, je vais payer des frais des rétention en plus ?! - Ha baaaah.... ça dépend... des fois ils retiennent deux semaines mais ils ne font rien payer, des fois ils font payer à partir d'une semaine, on ne sait pas." Ca dépend de quoi ? Pile ou face ? Le cours du dow jones ? Le calendrier des marées ? Enfin, j'ai reconnu la voix de la nana, c'est la même qui hier m'a filé un numéro qui n'a jamais répondu... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Mai 2013 - 14:30 | |
| J'suis gourde des fois... J'ai designé les yeux de Nyx moi-même, comme d'hab'. Réalisés à l'identique par Ersa Flora, comme d'hab'. Des yeux magnifiques mais surtout "teal". "Teal", la couleur impossible à photographier, entre bleu, vert et turquoise qui étrangement rend toujours bleu ciel sur les photos. J'ai vaguement l'impression de m'être tiré toute seule une balle dans le pied tout à coup. Le pire, c'est que je suis pliée devant ma connerie. Et que j'adore ces yeux. Et Nyx. | |
|
| |
Corinoo
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Carnoux en Provence Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Mai 2013 - 21:25 | |
| J'attends ma MNF, mais entre temps, Fairyland a changé le processing time de 40 à 50 jours, du coup je suis pas à la date limite pour leur envoyer un mail de complainte >.<
Bon sinon en fait je cherche une petite aide, si quelqu'un a une demie solution, un nom de compagnie, bref, quoi que ce soit:
J'ai perdu la semaine dernière la main de mon Asleep Eidolon tiny (1/12), une main "normale", en natural skin, avec des crochets. Je ne sais plus où chercher, personne ne sait par hasard où je pourrai trouver quelque chose s'en approchant le plus svp? (je pense des mains de Lati Yellow, mais au cas où quelqu'un a une idée qui n'est ni AE ni LY, je suis preneuse!)
Merci!!!! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Mai 2013 - 8:15 | |
| Je loupe ma dreamdoll, j'ai les boules mais d'une puissance... | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Mai 2013 - 9:06 | |
| Dollink: Awh... c'était quoi ta dreamdoll? une édition limitée super galère à retrouver par la suite? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Mai 2013 - 9:18 | |
| Lux, cest la vesuvia pearl violet de Luchan, autant dire que je la retrouverais jamais, surtout en france, sans les douanes. Jsuis deg | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| |
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Mai 2013 - 9:50 | |
| Dollink: Oula d'accord je pensais bien que c'était une doll limitée mais là... bouh ! *et puis * | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Mai 2013 - 16:55 | |
| - Rochel a écrit:
- C'est le retour de la conspiration des chinois du FBI. Fairyland a répondu à tous les messages depuis vendredi, sauf au mien...
J'espère VRAIMENT que c'est parce qu'ils prennent le temps d'aller vérifier la commande pour m'envoyer le mail, avant leur heure de fermeture (vers 9H). Si je n'ai rien reçu à cette heure là, je passe en mode incendiaire. Je suis dans la même situation mais depuis mardi, donc j'aimerai savoir s'ils ont fini par te répondre? Parce que j'ai demandé deux fois à Fairyland combien ils avaient écrit sur le colis, ils ont répondu à tous les messages sauf au mien (le deuxième n'a même pas été lu -_-) Edit: J'ai eu ma réponse. Ils ont écrit 50$ XD
Dernière édition par Bumblebee le Jeu 16 Mai 2013 - 22:35, édité 2 fois | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Mai 2013 - 19:14 | |
| Une Zaoll Ramie en vennnnnnnte T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|