| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Mai 2013 - 18:45 | |
| Le premier Dia tan sur DOA, kilébo... *pleure.* |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Mai 2013 - 19:11 | |
| J'ai la loose ! Quand j'ai acheté ma faceplate chibi roar, la nana avait perdu une des 3 teethparts. Je me décide à faire les photos détaillées de la vente et impossible de retrouver la seconde. Pourtant c'est pas faute de les ranger dans un endroit spécial. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Mai 2013 - 20:18 | |
| Groumph, mon envie de Zaoll me reprend >_< | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Mai 2013 - 20:44 | |
| Bah en fait, à la place du crochet maintenant, ils mettent une banane. Oui, vous avez bien lu. La preuve en images : Dia tan @ Mordred on DOA Et la galerie d'arrivée du beau gosse de Mordred : http://www.flickr.com/photos/bloodymordred/with/8714554578/#photo_8714554578 Edit du mardi matin : Chronopost, ou l'intérêt du tracking qui se met à jour à chaque fois avec 12H de retard... je ne comprends même pas comment c'est possible d'avoir un système si foireux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 9:35 | |
| Bah c'est... Comment dire... Original ? |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 9:55 | |
| En rupture de crochet peut être ? Ils ont du trouver comment faire avec les moyens du bord ?
J'aurai peut qu'à long terme, avec la tension des élastique, la banane se casse en 2 :/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 9:57 | |
| Il est vraiment magnifique, en tan. _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 10:01 | |
| C'est surtout impossible de virer la tête sans y aller avec des clamps au risque de destringuer la doll, vu que la banane ne peut pas passer dans le trou du cou (on l'a échappé belle à une lettre près). Et pour peu que la doll soit stringuée à mort, on peut oublier les clamps (en plus, le contact du métal sur la résine, qui plus est tan, pas du tout risqué pour laisser plein de rayures à la noix !). Je verrai quand je l'aurai dans les mains (aujourd'hui si tout va bien) mais je vais remplacer ça fissa par un crochet si c'est possible (et ça a l'air de l'être). Mais pour dire, ce système est tellement chiant que même eux n'ont pas pris la peine de monter la tête sur le corps, du coup. -_- Et Anne-laure, je confirme, même avec le faceup de soom, comment dire, huuuum.... "kikooooooo !" @ Mordred on Flickr | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 10:08 | |
| Après, les rayures si elles sont dans la tête, je me dit que c'est moins grave (mais je sais que tu aime avoir des dolls impeccables Rochel ) En tout cas, ca à l'air d'être bien la misère leur système. Croisons les doigts pour que ca ne devienne pas leur nouvelle norme. Et sinon, je plussoie, il est quand même super beau (ca me donne envie de vacances, ces beaux mâles bronzés...) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 10:09 | |
| On peut avoir le même en taille 1,80m en chair et en os ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 10:10 | |
| Bah, c'est si dramatique que ce soit une "banane" en résine, plutôt qu'un crochet ? Tant qu'elle est solide, je ne vois pas pourquoi ça vous embête.
Hein ? *la fille qui comprend rien* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 10:13 | |
| Lou > ben si ça pose des pb pour le démontage si, c'est quand même pénible.
C'est presque dommage de parler de tout ça ici, où les infos seront perdues, plutôt que dans le sujet Soom. _________________ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 10:14 | |
| Lou: Le soucis c'est que la banane n'a aucune prise pour tirer dessus pour virer la tete... Et comme elle ne passe pas dans la fente, il faut une pince a clampe pour éviter que l'élastique ne parte d'un coup dans le corps quand on veut retirer la tête | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 7 Mai 2013 - 10:16 | |
| Lou : avec le système de crochet, le S reste accroché aux elastiques et passe à travers de trou de la tête. Alors que la banane de l'enfer, elle passe pas par le trou de la tête. Donc si tu ne tiens pas les élastique avec un fil de fer ou autre chose, y'a tout qui lache. Et puis pour celles qui ont des petits bras tout mous comme moi, juste mettre une tête "classique" avec un crochet en S c'est déjà du sport (dur dur les élastiques à tirer) alors j'ose pas imaginer sans... EDIT : Pap', plus rapide que moi ^^
Laure : on peut pas copier les posts de Rochel dans le sujet Soom ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|