| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Mai 2013 - 12:20 | |
| Tu imagines la débutante qui reçoit sa première doll comme ça ? Qui se retrouve à se demander pourquoi ça ne tient pas, puis qui apprend qu'elle doit acheter le bon crochet et démonter / remonter sa bjd taille SD ? XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Mai 2013 - 12:28 | |
| J'hallucine. Ils n'ont même pas inclus le crochet avec la commande?? _________________ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Mai 2013 - 12:46 | |
| Bah non, c'est plus drôle de laisser deviner ce qui manque et d'obliger les gens à trouver le bon diamètre et compagnie ! Je dois aller m'amuser au brico dépôt en dehors de la ville à la sortie du taff, du coup, en espérant ne pas me planter de taille. ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Mai 2013 - 12:52 | |
| Faudrait râler un bon coup à Soom là... | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Mai 2013 - 13:10 | |
| Moi aussi j'ai pris un Dia tan! Mais du coup vu ce que tu raconte j'suis un peux dégouté! En plus je me vois vraiment pas démonter/remonter son corps. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Mai 2013 - 13:10 | |
| J'hallucine... J'ai pas de crochet en rab' moi et je ne sais même pas ou trouver ça... Je vais l'envoyer directe à l'artiste qui se charge de le peindre et j'aurai un mois pour trouver un crochet. Je suis un peu dégoutée pour le coup, ils auraient pu fournir un crochet pour une doll qui a couté un rein. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Mai 2013 - 13:53 | |
| Soom,ou comment dire poliment à quelqu'un "démerde-toi tout seul" !
Quand j'avais commandé ma Rosette en kit,c'est bien pour ça que j'avais demandé si j'allais avoir des crochets avec,je craignais le coup fourré...
Pour le crochet en rab',j'avais dû en acheter un une fois,si ça peut vous aider,il faut surtout vérifier l'épaisseur du truc,et donc la solidité,ça prime sur la taille.Sinon il risque de péter ou de se tordre à cause de la tension.J'avais trouvé assez facilement,chez une enseigne type Mr Bricolage je crois... Sinon,je vais regarder s'il m'en reste un de secours chez moi,que je le donne tant qu'à faire (mais faudra attendre que je rentre en fin de semaine,sorry)
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Mai 2013 - 14:23 | |
| Euh... j'ai craqué pour une Souldoll Flett d'occasion sur ebay... je l'ai payé dans la foulée... le 24 avril...
Elle devait être envoyée dans les deux jours après le paiement par ems d'après le listing...
J'envoie un message au vendeur hier parce que je n'ai pas de nouvelles (en anglais... vendeur espagnol...)
Et j'ai le droit à cette réponse : "Hello! right now I would write. I did not write either your address because I have returned the package, please give me your address in this order:"
Je le sens très mal... | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Mai 2013 - 14:30 | |
| Ca... ne veut rien dire ? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Mai 2013 - 14:55 | |
| Je lui ai répondu que je ne comprenais pas...
et au final j'ai compris d'après ses réponses, qu'il a fait une erreur sur mon adresse et que le paquet lui ai revenu, le vendeur me demande mon adresse pour le renvoyer...
Sauf que je ne suis toujours pas plus rassurée, ni en confiance... il a fallu que moi je le contacte pour avoir des nouvelles.
Je me dis qu'avec ça même si la poupée arrive finalement... je ne vais pas l'apprécier... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Mai 2013 - 14:59 | |
| Quand vous comprenez pas l'anglais que les gens parle, passez par un traducteur type reverso, et tout s'éclaire ^^" | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Mai 2013 - 16:12 | |
| - Sjota a écrit:
- J'hallucine... J'ai pas de crochet en rab' moi et je ne sais même pas ou trouver ça...
Je vais l'envoyer directe à l'artiste qui se charge de le peindre et j'aurai un mois pour trouver un crochet. Je suis un peu dégoutée pour le coup, ils auraient pu fournir un crochet pour une doll qui a couté un rein. Te casse pas la tête Sjota. Je suis passée chez Brico Dépôt, j'ai une 20aine de S-hooks (taille SD et msd) maintenant, donc s'il t'en faut, j'en mettrai dans le paquet de retour. Tiens, d'ailleurs, vous savez comment on appelle ça en français ? Des esses. J'ai vu ça marqué sur le paquet. Se sont pas cassé la tête. ^^ Et si ça peut rassurer un peu, au final, la nana a réussi à hybrider la tête sans crochet (elle doit prendre des photos pour montrer) sauf qu'apparemment : 1) il faut être deux pour le faire tellement c'est galère. 2) Une fois la tête en place, on ne peut plus la retirer. Il a l'air vachement ce nouveau système dites donc ! Les magnets pour les poignets, c'est une vraie évolution par contre (même si ça aussi ça me casse les bonbons parce que j'ai des mains articulées à mettre sur le corps -_-). Mais bon, je prends tout ça très bien au final (sans doute grâce au before shipping de fairyland ^^). | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Mai 2013 - 17:03 | |
| - Rochel a écrit:
- Tiens, d'ailleurs, vous savez comment on appelle ça en français ? Des esses. J'ai vu ça marqué sur le paquet. Se sont pas cassé la tête. ^^
Mot bien connu des cruciverbistes et autres adeptes des mots fléchés ... Mais c'est vrai que c'est pas cool de la part de Soom de ne pas fournir le nécessaire pour avoir une doll montée correctement... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Mai 2013 - 17:58 | |
| LittleMonster : pour les lamentations hors BJD, c'est par ici. Rochel : j'avoue que je suis moi aussi sur le fafa. Est-ce que tu en a parlé à la responsable Soom qui parle français ? (rraah, j'ai oublié son nom, j'avais eu affaire à elle pour ma commande Rosette). Je sais bien que c'est trop tard vu que toutes les dolls où presques sont en cours de livraison mais bon, au moins pour leur faire savoir que sur le coup, ils ont pas géré ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 6 Mai 2013 - 18:15 | |
| Pour le coup ça fait un peu "ah vous l'avez voulu votre fichu Dia tan, bah démerdez-vous", clair que c'est pas top...
Je serais curieuse de voir le nouveau système du corps Super Gem du coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|