Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sugar-Junkie
Lili-Cupcake
EverLiam
blouma
Ivelia
Mariedolly
framboisie
angel-chan
Sand79
KiraYuki
Nekochaton
Kaominy
Gabrielle
Lay
Angelin
Daiya
Nyx.
Ayunio
.Sae
Ephemere
Sad'
Isael
lovelyshiva
Laure.
kam
karasu
ehowinn
Nefisa
cifrane
Hyène
Kikyô
vanyli
Piyo
Ciaran
the_prototype_gunnm
PrincessDoll
Kmint
Eris
Arylaya
Keiko29
rokidyal
Bumblebee
Corinoo
Lyly Pie
Juneluchan
Babylon
MamzelleCulotte
Para_San
Nahope
Funkysweet
Lewellyne
Raïsen
Nénuphar
Naelle
Etsuki
Amarianne
Cassiel
Asleight
Aristodemos
Darkdaisy
Roussinette
Abyss
Paraphernalia
Saphir
Hachiko-chan96
tiyuki
BakaYuki
Gefarlich
Liberty.
deedlot
Skimo
Sjota
Luka
Hécate
Ladicius
Llysewein
Davy
pandalilou
Abs24
Løu
Coriolis
Sophie Octobre
Ceres
Maxine
Yukito
Axolotl
Anne-Laure
Lylyesp
Ezi
Follow-the-Wind
Kai
acucello
Papillori
Islael
Subaru-D
Magnetic Duckling
Andromede
Riika
Limë
Vagabonde.
Ben-Chan
Lux
khaarmila
Belin
Junjun
Dollink_
Myra
Poison
Rochel
Sandra
lucilia
Sendell
Blah
PsychedelicMelancholia
Rushi
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Hécate




Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:23

Purée j'ai vendu un taeyang sur Ebay la semaine dernière, j'ai bien précisée dans l'annonce = envoyée sous 5 jours ouvrables.
J'ai postée mardi après midi après avoir reçu deux emails de l'acheteuse comme quoi elle avait toujours rien reçu... et surtout qu'elle voulait le suivi.
Je lui passe , et lui dis que le colis devrait arriver normalement vendredi mais c'est pas sûre avec le jour férié et la poste xD
Cet après midi nouveau mail de l'acheteuse paniquée comme quoi le suivi ne marche pas (je l'ai vérifiée tous les jours et il avance doucement mais surement) et qu'elle a toujours rien reçu alors que je lui avait dit vendredi...
Je veux bien comprendre qu'on soit impatient mais quand même m'en tenir responsable, et surtout avec aucune politesse cela me dépasse...
Je sais pas pourquoi mais je le sens gros comme une maison qu'à la réception il va y avoir un soucis.
Les gens dès qu'ils mettent des sous dans quelque chose, sont les rois du monde :/

Quand je veut mettre ma JID I d'Iplehouse en vente, je n'arrive pas à prendre en photo grrrr

Courage Saphir !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:59

Sur ebay les gens sont particulièrement flippés, ils croient que la téléportation existe ou que sais-je, je plains les vendeurs.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:48

Bon, ma petite soeur paie pour moi par CB et je la rembourse après. Seul soucis, quand je sors de chez jpop pour payer sur paypal avec sa carte, un message d'erreur est indiqué : Vous ne pouvez pas effectuer cette opération sur la carte que vous avez sélectionnée. Veuillez sélectionner une autre carte.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ça, ou saurait pourquoi ça ne marche pas? je vais finir par croire que tout est fait pour que je ne me prenne pas ma petite Radicelle...
PS : Elle a seulement viré la somme nécessaire pour moi il y a quelques heures. Je suppose que cela vient du fait que le virement n'a pas encore été effectué par la banque?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:55

Sa CB est liée au compte Paypal que tu utilises pour ton achat ou pas ? Ou alors est-ce qu'elle a un compte Paypal et qu'elle a fait un envoi d'argent sur le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:57

Peut-être aussi que le plafond de sa carte serait dépassé par l'achat de la Radicelle.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:42

Sa carte bleue est liée à mon compte. Pour le plafond il me semblait pourtant que justement elle avait demandé à la banque de le revoir.
Edit : En effet elle me confirme qu'elle ne peut avoir atteint le plafond avec cet achat. Je pense donc que le transfert de l'un de ses comptes à son compte courant n'a pas encore été fait, et que donc paypal ne peut pas lui ponctionner de l'argent qu'elle n'a pas encore. J'espère que ce sera fait au plus tard dimanche, vu que c'est le dernier délai pour une radicelle. stress
*prie fort*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:37

Sinon essaie d'envoyer un message à Jpopdoll pour leur expliquer la situation pour qu'exceptionnellement ils prennent ta commande en compte et que tu les paie dès que l'argent est sur le compte. Si c'est l'histoire d'un ou deux jours ils accepteront peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:15

Coucou Lylyesp! Nos esprits ont dû se croiser, car je viens de voir ton message ce matin, et hier soir j'ai contacté jpopodolls pour lui dire mon problème, et elle m'a accordé un délai pour le paiement, elle est vraiment très gentille! En revanche, quelqu'un connait leur adresse paypal? Car j'ai donc ma commande, avec le statut disant qu'elle n'est pas finie, car pas payer, mais je ne peux pas la "reprendre" pour que le site de jpopdolls m'envoie directement sur le lien paypal. Et je ne trouve nul part leur adresse paypal.... x____x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:42

Ah ben c'est cool ça !
Pour leur adresse Paypal renvoie-lui un mail pour lui demander de te la donner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptySam 4 Mai 2013 - 13:40

Oki je vais faire ça! Merci beaucoup Lylyesp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptySam 4 Mai 2013 - 16:30

Ça fait du bien de tomber sur des personnes sympathiques et compréhensives de temps en temps ! Cool pour toi, Saphir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptySam 4 Mai 2013 - 17:34

Que ça m'agace. J'ai vraiment du mal avec le corps msd dollmore.
Je vais peut-etre voir pour faire un échange... affaire a suivre u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 6 Mai 2013 - 1:36

J'ai fait des bonds de trois mètres, à attendre ma JID Asa achetée sur ebay, et elle est arrivée chez moi... pile quand je suis en vacances !!! J'essaye de ne pas y penser, mais le résultat est nul. C'est la première fois que j'ai tellement envie de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:53

Huuum, le premier Dia tan vient d'arriver sur doa (bien fait de pas prendre le faceup dites donc, beurk ) et apparemment, grosse blagounette, la tête est à part, non montée sur la doll, parce que le corps nouvelle génération a des aimants à la place des crochets alors que la tête de Dia fonctionne encore à crochet... j'ai déjà fait le tour des boutiques de bricolage et mercerie du coin et bien sûr, ils n'en ont pas. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:54

oO... Sont vraiment... Mais alors vraiment -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: